Pour les Ruffies par les Ruffies

Forum de la guilde des Ruff sur Jiva.

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Section Sram

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Libeccia
Teen Ruffy
Teen Ruffy

Feuille de personnage
Classe: Pandawette
Niveau:
200/200  (200/200)
Nom IG:

MessageSujet: Re: Section Sram   Mer 29 Juin - 20:34

Bonjour!
Pour faire du JcJ, je te préviens que ça manque de PO. Je vote aussi pour la dinde émeraude/prune comme Kill a suggéré!

La feuille de printemps peut t'apporter des PO, lorsque t'as assez d'initiative.

Sinon, l'amulette du dragoeuf peut aussi être ton amie :]

Personnellement, j'aime mixer les pièges et le poison avec mon sram. Ce sont deux voies complémentaires. Je peux concevoir que quelqu'un n'aime pas jouer pièges, mais je suggère fortement de le faire, question de ne pas frapper uniquement air et aussi de pouvoir rusher eniripsas/zobals.

Si tu veux t'orienter vers un mode un peu plus pièges, t'as l'amulette du dragoeuf, les sandales gorithme à court terme. Sinon, la panoplie cantile à moyen terme (vu son coût aussi!).
Revenir en haut Aller en bas
Aeyoh (Paix-Dia)
Big Ruffy
Big Ruffy

Feuille de personnage
Classe: Sram Agile et Fort
Niveau:
141/201  (141/201)
Nom IG:

MessageSujet: Re: Section Sram   Jeu 30 Juin - 8:29

La panoplie Cantile est prévu (cf: stuff 2!)
Après s'vrai que pour du PvP je trouve que sa manque de PO, mais j'ai un mode avec amu printemps etc... Qui suit dérrière! pour le gelano, s'juste que cet anneau me permet d'avoir les conditions pour réceuses , sinon me manque justement, tout pile...34 de force xD
Pour la DD eh bien je vais me justifier...Comme je le peux x):
le premier mode consiste, sur une map CaC, à massacrer le joueur devant le plus vite possible tout en évitant que ce soit lui (utilisation d'invisi, la jouer full piège mortel/insidieux durant l'invisi histoire de pas trop prendre de coups)
Donc j'ai pris une DD donnant la vita afin de pouvoir être plus endurant

Le deuxième mode est donc un mode """PO""" (où il y a +5PO "seulement") que j'utilise sur une map distance, soit car je sais que si je joue CaC contre X, s'moi qui vais perdre, soit car le placement au début me l'oblige. J'ai préféré sur ce mode d'avoir 100 de vita de plus et de la jouer "repérage" si jamais la PO manque un poil que de sacrifier et qu'au final cette PO soit rentable mais pas qu'autant que 100 de vita supplémentaire

Pour répondre à Bryx, le sram est agi/TERRE, mais au début la répartition est chiante, et je préfère quand même pour le moment faire une grosse favorisation de l'élement Air, ce qui changera plus tard (cf: stuff Cantile, qui, avec Concentration de Chakra, me fait monter à un truc comme 450-500 force, avec 645agi à coté)

En clair, à ce lvl je vise plus une optique "je pvp mais sans viser TOUT DE SUITE les grade 7/8, j'attends d'avoir le gros stuff 157 pour ça" que un "jroxxe tout de suite et je ruine tout les persos en me faisant tuer par Wyki"
Voilà, j'ai tout dit =)

Edit: Finalement je prend une prune/emeraude suite à vos conseils avisés !
Voir le profil de l'utilisateur http://wikipedia.com/ http://chatroulette.fr/
Libeccia
Teen Ruffy
Teen Ruffy

Feuille de personnage
Classe: Pandawette
Niveau:
200/200  (200/200)
Nom IG:

MessageSujet: Re: Section Sram   Jeu 30 Juin - 12:38

Yep, je comprends ton avis sur le sram agile, j'étais agile et j'ai switché mixte vers mon niveau 150 aussi.

En JcJ, de nos jours, les gens ont une dinde fixe qu'ils mettent la majorité du temps, car les bonus sont généralement mieux que les familiers. Après, si t'as des kamas, tu peux combler des besoins spécifiques avec tes familiers. Le croum pourrait faire l'affaire pour une map CàC si tu sais quel élément ton ennemi attaque, le Péki aussi (montant à 440vitalité). C'est très rare qu'on a une dinde spécifique pour un combat CàC et tu comprendras que c'est peu avantageux! Je sais que t'as compris, mais si jamais y'en a qui se posent la question et qui lisent le sujet, ça reste pertinent une p'tite explication!

Et... désolé de te l'annoncer, mais tu risques d'avoir des problèmes contre les srams force!!! La plupart des srams force ne savent pas jouer, donc tu sauras probablement te débrouiller Wink

As-tu déjà fais le calcul de combien t'avantage concentration de chakra? Ce sort est avantageux sur piège mortel, mais après, j'aime pas les srams qui le sortent tout le temps, j'préfère monter ma map aux répulsifs que de tapper 10 plus fort avec un sournois! Sram, c'est très très relatif la manière le jouer, on pourrait en discuter pendant longtemps!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Section Sram   Jeu 30 Juin - 19:16

yo ^^"

donc je vien m'incruster un peu dans ta pano , deja le tout c'est de penser ( ça , ça à deja été dit) par la pano cantile entiére sauf les bottes , surtout que pour 3 équipements , y'a un ptit bonus non négligeable de 5 cc
( bon le prix est pas négligeable non plus , mais c'est le must quoi^^)

pour les ceintures par contre j'te conseillerai d'avantage une frigostine , à moins que t'es toujours besoin de tes po aprés faut voir selon tes propres envie , mais si tu passes avec cantile et tout , tu restes 1/2 je pense...

le gelano bah faut le changer , je dirais par contre de pas prendre un gelano pm tout de suite , la raison étant que les prix sont dingues sur ça en ce moment , on tombe sur des gelanos , donc assure toi d'être plutot sur un gelano 1pa /1 po sur l'instant , c'est le gelano dont le prix varie pas beuacoups et toujours rentable albino
Storm-Trooper
Big Ruffy
Big Ruffy

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Niveau:
176/200  (176/200)
Nom IG: Sofkipeuh

MessageSujet: Re: Section Sram   Mer 6 Nov - 14:28

Yo les coupains !

Comme je vous l'ai dit, j'ai changé de serveur, je suis sur Djaul maintenant, et je me suis lancé dans un sram ! Je suis actuellement lvl 123 mais j'ai déjà commencé à matter pour des stuffs plus haut lvl genre lui lvl 150:

http://dofusbook.net/perso/Vouz/Zoyrax-2.html

Voilà voilà ! J'attend vos conseils , merci d'avance ! Very Happy
Kill
Gold Ruffy
Gold Ruffy

Feuille de personnage
Classe: Panda
Niveau:
200/200  (200/200)
Nom IG: Kill-Houx

MessageSujet: Re: Section Sram   Mer 6 Nov - 15:26

Un full meulou me semble plus intéressant en tout point perso!
Storm-Trooper
Big Ruffy
Big Ruffy

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Niveau:
176/200  (176/200)
Nom IG: Sofkipeuh

MessageSujet: Re: Section Sram   Dim 10 Nov - 10:20

En tout points je suis pas d'accord, en meu² j'ai plus de vie (100 de plus), 2PO de plus et 1PM par contre je tape moins, j'ai moins de résis et moins d'ini, donc ça se vaut je trouve
Kahoz
Mini Ruffy
Mini Ruffy

MessageSujet: Re: Section Sram   Mar 15 Juil - 16:45

Bonsoir,

Même chose que pour mon crâ, je voudrais savoir si c'est viable en kolizeum niveau 50 maximum?

http://dofusbook.net/fr/personnage/fiche/365463-koha/1.html

Merci à vous.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Section Sram   Aujourd'hui à 22:07

Section Sram
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6