|
|
| Auteur | Message |
|---|
Mitchok Admin

Nombre de messages: 3112 Age: 26 Localisation: Toulouse (bordeaux), France Date d'inscription: 15/11/2006
Feuille de personnage Classe: Osamodas199 Niveau:
   (37/100) Nom IG: Baobarb, Nayota, Niarop, Volk, Kalagwan, Rhepar
 | Sujet: Section Sram Ven 11 Juil - 14:38 | |
| Discutez ici de tactiques, de sorts, de stuffs, de lieu de pexe, ou des manieres de monter un Sram _________________  Dofusément votre, Mitchok. Le multi-comptes c'est le mal !On est des agitateurs, des provocateurs, mais tous un gros coeur, nous sommes les Ruff Ryders ! |
|
 | |
Kill Real Ruff

Nombre de messages: 2554 Age: 16 Localisation: Toulooooouuusee ! Date d'inscription: 09/01/2008
Feuille de personnage Classe: Panda Niveau:
   (194/200) Nom IG: Gastro / Malaria ( Yakori - Kill-Houx - Squalyd - )
 | Sujet: Re: Section Sram Dim 13 Juil - 12:02 | |
| Seul Sram, SOlitaire, Mais j'suis toujours là pour des conseilles Pour les Srams Air'. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Section Sram Lun 18 Aoû - 20:25 | |
| Je suis sram air/cc lvl 57, voici mon stuff pour mon lvl 64 :
- dantgoule - guenille - amulette aerdala - alliance aerdala - gelano - slip kangouwou du wabbit GM - geta aerdala - blessdagues - Bwak + 80 ou monture ebene lvl 100
Sa me fait a peux pres 245 d'agiliter en plus...
J'aimerais savoir quel dagues et autre equipement me faudra pour plus tard... Voila merci les Ruffies, et les autres ! |
|
 | |
Kill Real Ruff

Nombre de messages: 2554 Age: 16 Localisation: Toulooooouuusee ! Date d'inscription: 09/01/2008
 | Sujet: Re: Section Sram Lun 18 Aoû - 21:21 | |
| Hmm ouais, ton stuff est pas mal effectivement.
J'aime pas ta guenille par contre.
Niveau coiffe, une aerdala précédent une chef croco sera mieux pour la sagesse.
Une cape O'boul sera bien mieux car t'es en surplus de CC.
Sinon plus tard tu passeras aux dagues lutination biensur, Niveau stuff :
Une petite coiffe Chef croco, puis barbroussa. Cape Crak leg Eh apres, bah... j'me souviens plus vraiment ^^" |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Section Sram Lun 18 Aoû - 21:57 | |
| Niveau coiffe, on me conseille une courrone du roi gelax, vu que j'ai les moyens , ne vaudrait mieu pas que je garde guenille jusque la Cape Crak Legendaire ?
Dernière édition par Ravens le Jeu 28 Aoû - 18:19, édité 1 fois |
|
 | |
Kill Real Ruff

| Sujet: Re: Section Sram Lun 18 Aoû - 23:54 | |
| Couronne gelax pour pvp, mais pour xp, barbroussa reste beaucoup mieux. eh guenille a mon gout y'a pas plus merdique  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Section Sram Mar 19 Aoû - 11:52 | |
| Oki; b'est je vais voir ![/b] |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Section Sram Jeu 21 Aoû - 10:08 | |
| Kill, dit moi ce que t'en pense, les autre aussi ( je vais faire baver Zef') :
Cape O'boule/crak legendaire Coiffe roi gelax/ Brabroussa Anneau crocodaile Amublop multicolore (pas sur) Botte coco royale Puissante ceinture fulgurante (pas sur du tous)
Voila
ps : zef' je te rend bientot tes dagues tk't et Hein' est un no-life (HS) |
|
 | |
Kill Real Ruff

| Sujet: Re: Section Sram Jeu 21 Aoû - 11:45 | |
| pas de ceinture fulgu. Un Bon Gelano Pa/CC ! Ceinture mulante, ou chafeuse pour les CC. Anneau Hm... Alliance aerdala/jeune vald/Allaince de farle. [ la je joue sur les CC/sagesse ] Bottes ... Pourquoi pas. ^^ |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Section Sram Jeu 21 Aoû - 19:57 | |
| J'ai ma ceinture : slip kangouwou du wabbit GM donne :
30 vitaliter 30 sagesse +9cc
( jet parfait) pourquoi pas la garder ? |
|
 | |
Kill Real Ruff

| Sujet: Re: Section Sram Jeu 21 Aoû - 20:24 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Section Sram Jeu 28 Aoû - 18:11 | |
| Hum voila j'ai deux question une concernant stuff et une autre concernant sort
Stuff : Je dois prendre quoi comme botte plus tard... j'ai aucune idee...
Sort : kill dit moi tous les sorts que ta boost et a quelle lvl, merci d'avance Rav's !
|
|
 | |
Kill Real Ruff

| Sujet: Re: Section Sram Jeu 28 Aoû - 18:17 | |
| Getta aerdala Puis Harry si t'as le fric, sinon tu te contenteras des titudes pour le moment.
Maitrise/Invi/Immo/Peur/Arnaque/Moon/Pulsion/double/Maitrise 6/Moon 6/Surnoiserie 6/Clone 6/Masse 6/Invi 6/Immo 6 Après je sais pas encore. |
|
 | |
Simetras Real Ruff

Nombre de messages: 850 Age: 17 Localisation: Paris Date d'inscription: 14/04/2007
Feuille de personnage Classe: Cra Niveau:
   (178/200) Nom IG:
 | Sujet: Re: Section Sram Sam 30 Aoû - 17:41 | |
| (annulé) _________________  ruff un jour .... ruff toujours! ruffy pour la vie ruff ryders for ever
Dernière édition par Simetras le Dim 31 Aoû - 15:33, édité 1 fois |
|
 | |
Maître Renard Real Ruff

Nombre de messages: 4576 Age: 22 Localisation: Avec mon ami Le Loup Date d'inscription: 21/02/2008
Feuille de personnage Classe: Ouais je sais 8) Niveau:
   (190/200) Nom IG: Foxx/Fauks/Zeus mais avant tout je suis une entité suprême, unique, immatérielle, transcendante, créatrice unique de toute chose et d'une perfection absolue, je suis DIEU .
 | Sujet: Re: Section Sram Sam 30 Aoû - 18:55 | |
| Stop ton flood là ... faudrai delete les messages floodeux... |
|
 | |
|