|
|
| Auteur | Message |
|---|
Trehsaure Real Ruff

Feuille de personnage Classe: Zobal Niveau:
   (181/200) Nom IG: Fehn
 | Sujet: Re: Section Iop Sam 3 Déc - 12:53 | |
| Limite tu changes la dinde pour une émeraude/prune, et go exo PA un autre anneau roxxor. Tu gagnerai en stats, et en vita, en gardant la même config PO/PA/PM. Et même, pourquoi pas équiper 2/3 items Krala ?
Edit : J'verrai mieux une Huranium en ceinture, et avec une Mansion + Kralano exo PA, ben c'mieux ! |
|
 | |
Aeromex Big Ruffy

Nombre de messages: 232 Age: 16 Localisation: [3,-5] Date d'inscription: 20/06/2011
Feuille de personnage Classe: Cra Niveau:
   (190/199) Nom IG: Aeromex/puce-eau/triste-pine/winks
 | Sujet: Re: Section Iop Sam 3 Déc - 13:05 | |
| je trouve le premier mieux niveau degat et je trouve la vita sufisante et puis le pm en plus c'est pas mal |
|
 | |
Kill Real Ruff

Nombre de messages: 2554 Age: 16 Localisation: Toulooooouuusee ! Date d'inscription: 09/01/2008
Feuille de personnage Classe: Panda Niveau:
   (194/200) Nom IG: Gastro / Malaria ( Yakori - Kill-Houx - Squalyd - )
 | Sujet: Re: Section Iop Sam 3 Déc - 16:04 | |
| Il peut pas changer la dinde.
Sinon bah, l'avantage du premier c'est quand même les 6pm. C'est ce que je t'ai proposé par sms sans voir le stuff proposé par loyld. Après je sais pas trop. |
|
 | |
Ray Real Ruff

Nombre de messages: 399 Age: 36 Localisation: Bordeaux Date d'inscription: 04/07/2007
Feuille de personnage Classe: Sacrieur, Osa Niveau:
   (196/200) Nom IG: Naeka, Shapka
 | Sujet: Re: Section Iop Sam 3 Déc - 16:28 | |
| Moi j'aurais dit la 2ème option pour : la vita, pas de gelanoob, les resists, 1po de plus (mais 1pm de moins) |
|
 | |
Sermons L'Ancêtre

Nombre de messages: 2993 Age: 24 Localisation: Bordeaux Date d'inscription: 13/06/2007
Feuille de personnage Classe: IOP Niveau:
   (200/200) Nom IG: sermons / gloire / spency / hunk / outlook
 | Sujet: Re: Section Iop Sam 3 Déc - 20:21 | |
| je suis tiraillééééééé, j'aime les deux stuff  _________________  Œil pour œil et le monde finira aveugle. |
|
 | |
Cuizi Real Ruff

Nombre de messages: 820 Age: 36 Localisation: Au chaud Date d'inscription: 23/03/2010
Feuille de personnage Classe: Eniripsa Niveau:
   (56/200) Nom IG:
 | Sujet: Re: Section Iop Dim 25 Déc - 12:06 | |
| Voila, les stats je sais pas comment tu met j'ai juste mis le parchotage 101 all
http://dofusbook.net/perso/Cuizi/Sermons-1.html |
|
 | |
Sermons L'Ancêtre

Nombre de messages: 2993 Age: 24 Localisation: Bordeaux Date d'inscription: 13/06/2007
Feuille de personnage Classe: IOP Niveau:
   (200/200) Nom IG: sermons / gloire / spency / hunk / outlook
 | Sujet: Re: Section Iop Dim 25 Déc - 17:55 | |
| ouép j'aime bien mais le gel me gene un peu, jtente de trouver un truc en full krala avec krala pa, j'ai aussi du mal à me decider pour le cac, j'aime bien les baton 4pa (l'interet de jouer 12pa)
j'ai pensé à ça, mais ya le probleme du 6eme pm qui persiste mais bon... http://dofusbook.net/perso/Sermons/sermons-3.html _________________  Œil pour œil et le monde finira aveugle. |
|
 | |
Cuizi Real Ruff

Nombre de messages: 820 Age: 36 Localisation: Au chaud Date d'inscription: 23/03/2010
Feuille de personnage Classe: Eniripsa Niveau:
   (56/200) Nom IG:
 | Sujet: Re: Section Iop Dim 25 Déc - 18:21 | |
| Voila avec full krala et lamour PM.
Sinon wai j'avais pas pensé a ce cac les dégats sont sympas et toujours un vdv, mais a ta place j'metrais voile et bottes xa |
|
 | |
Kaoliana Teenuffy

Feuille de personnage Classe: Iop Niveau:
   (187/200) Nom IG: Kaoliana | Koala | Koa
 | Sujet: Re: Section Iop Ven 17 Fév - 20:17 | |
| Coucou je déterre le sujet iop pour vous soumettre un petit stuff pour ma iopette lvl 184. J'en ai marre de la pano meumeu et j'aimerai switcher sur une pano un peu plus évoluée. Voici donc une ébauche : http://dofusbook.net/perso/Kaolian/Kaoliana-2.html seul gros point négatif : 9pa... mais mes économies ne me permettent pas de me procurer un item exo pour l'instant. Voilà si vous avez des idées n'hésitez pas  |
|
 | |
ChocooBN Mini Ruffy

Feuille de personnage Classe: Sram Niveau:
   (199/199) Nom IG:
 | Sujet: Re: Section Iop Ven 17 Fév - 22:59 | |
| Ouai enfin y'a mieux. Tu peux faire la panoplie Berseker qui est cool, surtout l'amulette Ripage qui est mieux que la cantile quoi.
et Bon dans l'pire des cas tu met une Ceinture Fulgu et la tu seras 10 pa quoi |
|
 | |
|