|
|
| Auteur | Message |
|---|
Titbiskwee Teenuffy

Feuille de personnage Classe: ptit nain Niveau:
   (125/200) Nom IG:
 | Sujet: Re: Section Xelor Dim 19 Fév - 14:03 | |
| http://dofusbook.net/perso/Titbiskwee/Titbiskwee-1.html
@Treh sisi déjà des bottes.^^ |
|
 | |
Shoji Real Ruff

Nombre de messages: 5069 Age: 20 Localisation: Bois de Litneg Date d'inscription: 01/08/2007
Feuille de personnage Classe: Eniripsa Aquagile Niveau:
   (194/194) Nom IG: Sheiji / Reijiro
 | Sujet: Re: Section Xelor Dim 19 Fév - 14:27 | |
| Ha oui, déjà compté les bottes. xD C'est la cape que je n'avais pas compté !! Donc, au pire des cas, essaye de dégoter une Guenille +pm .
Donc, 13 cc à trouver sur : Anneau, Amulette et Cape. Faisable je trouve ! Et pour le stuff actuel : un 9pa de base serais nettement mieux, même d'un point de vue pvm : 11pa -> (tu te fais entourer ) fuite + 2 cac ( si tu ne tacles pas :p ) et si tu tacles, tu peux caler un ralentissement.
Essaye de trouver les 13cc du build que j'te dis au dessus, ça ne pourra qu'être bénéfique.
Edit : tiens, ça pourrais donner ça : http://dofusbook.net/perso/Shoji-Reijiro/xelenmousse-1.html
J'ai pas mis de dinde, ni de trophées/dofus (sauf cawotte). p'tet la vita un poil faible, mais ça monte a 2000 avec une dinde. Pareil, j'ai mis des hog pm, mais ça reviens a 5pm avec dinde pm/gelpm. |
|
 | |
Neko Real Ruff

Nombre de messages: 1427 Age: 16 Localisation: Ici Date d'inscription: 09/06/2010
Feuille de personnage Classe: Ponzilla Niveau:
   (188/200) Nom IG: Nekotensei - Bakutensei - Dogon - Emeute
 | Sujet: Re: Section Xelor Mar 10 Avr - 16:29 | |
| http://dofusbook.net/perso/Hamdele/Moltonel-3.html Avis ? |
|
 | |
Kill Real Ruff

Nombre de messages: 2554 Age: 16 Localisation: Toulooooouuusee ! Date d'inscription: 09/01/2008
Feuille de personnage Classe: Panda Niveau:
   (194/200) Nom IG: Gastro / Malaria ( Yakori - Kill-Houx - Squalyd - )
 | Sujet: Re: Section Xelor Mar 10 Avr - 17:05 | |
| J'aime pas le cac. Je trouve la cape inutile si c'est pas dans un but pvp. Je trouve que solo/harry est quand même > pano abrak. |
|
 | |
Shoji Real Ruff

Nombre de messages: 5069 Age: 20 Localisation: Bois de Litneg Date d'inscription: 01/08/2007
 | Sujet: Re: Section Xelor Mar 10 Avr - 20:12 | |
| J'aime bien le concept xélor à la baguette (surtout terre, c'est un chouette + pour la mobilité) En revenche, baguette 5pa , Frappe 5pa... c'est redondant, et tu préfèreras frapper à ce qui monte le plus haut.
Tournes toi vers un build 10pa de base, c'est jouissif sur un xélor. Y'a le marteau de la vigie pirate qui n'est pas dégueulasse, au 132 je crois (à vérifier...) ou même un marteau r'ticolis (jet cheated !!!). Mais préfère une arme 4pa, car ton sort principal de frappe est aussi a 5pa.
Suis l'avis de kill -> solo/harry's. |
|
 | |
Neko Real Ruff

Nombre de messages: 1427 Age: 16 Localisation: Ici Date d'inscription: 09/06/2010
Feuille de personnage Classe: Ponzilla Niveau:
   (188/200) Nom IG: Nekotensei - Bakutensei - Dogon - Emeute
 | Sujet: Re: Section Xelor Mar 10 Avr - 20:45 | |
| J'me suis dirigé vers la abra clair a cause des resistances principallement, mais j'avais pensé au solo/harry, merci a vous  |
|
 | |
Kill Real Ruff

Nombre de messages: 2554 Age: 16 Localisation: Toulooooouuusee ! Date d'inscription: 09/01/2008
Feuille de personnage Classe: Panda Niveau:
   (194/200) Nom IG: Gastro / Malaria ( Yakori - Kill-Houx - Squalyd - )
 | Sujet: Re: Section Xelor Mar 10 Avr - 23:17 | |
| Vigie pirate c'est "juste" lvl 157 :p |
|
 | |
Libeccia Teenuffy

Feuille de personnage Classe: Pandawette Niveau:
   (200/200) Nom IG:
 | Sujet: Re: Section Xelor Mer 11 Avr - 2:24 | |
| S'tu veux, j'te vends mon xel 10X parcho 101 all / une 30aine de parchos sorts. En prime, un zobal 120 parcho 101 all. Sinon, moi je trouve qu'il manque de PO, mais c'est inutile sur un xel force. J'préfère le mode intel/multi pour les xels, ça fait d'plus beaux combats et le xel est plus polyvalent  |
|
 | |
Shoji Real Ruff

| Sujet: Re: Section Xelor Jeu 12 Avr - 8:05 | |
| Rei project 195 : Chapeau lochon Voile d'encre Kralmansion Double aimgéroks ceinture hanium sandales pinistes turquoise +15, cawotte 50 trophées intel (60,12), ret PA (16,  familier au choix (dd pm/po, chacha angora, bwak 90) on arrive a +48cc sans cac. Brageut, ryzome, prophètes, y'a le choix. (J'essayerais bien une baguette hernelle pour du 1v1) stats : ~650sagesse, 650 intel, 110%do, ~95dom feu, 10pa, 1/2cc all, ~320force, 5pm sous dinde, 4ou5po selon cac, et surtout, 90/95 retrait PA. |
|
 | |
Beluna Real Ruff

Nombre de messages: 374 Age: 18 Localisation: Je suis derriere toi !!! Date d'inscription: 16/01/2011
Feuille de personnage Classe: Osamodas/zobal/panda Niveau:
   (199/199) Nom IG: Rhaesvelg (Le tactique)
 | Sujet: Re: Section Xelor Jeu 12 Avr - 14:39 | |
| m'faudrait un srtuff DB pour mieux se rendre compte ^^ |
|
 | |
Maktao (Storm-trooper) Big Ruffy

Nombre de messages: 202 Age: 16 Localisation: Si j'te l'dit , Dark Vador vas me tuer ... M'enfin j'te donne un indice , ça commence par Bord et ça finit par eaux Date d'inscription: 13/12/2010
Feuille de personnage Classe: Iop Niveau:
   (111/133) Nom IG:
 | Sujet: Re: Section Xelor Lun 16 Avr - 18:50 | |
| Yo , J'm'étais dis que j'allais peut être revenir jouer avec mon frère , et je voulais vous le dire , mais j'ai déjà eu le plaisir de voir que je suis même plus considéré comme un ancien , m'enfin bon , ça doit etre parce que j'ai pas donné de nouvelles ... Donc je viens vous présenter le stuff que j'prendrais surement avec mon p'tit storm ... Mais ! Finalement non parceque y'a un sale enfoiré qui l'a supprimé donc peut importe qui c'est , je le hais , voilà bye  |
|
 | |
|