|
| Auteur | Message |
|---|
k-nary Teenuffy

Nombre de messages: 144 Age: 23 Localisation: ici... ailleurs... Date d'inscription: 26/06/2008
Feuille de personnage Classe: ecaflip Niveau:
   (167/200) Nom IG:
 | Sujet: nuance demon brakmarien Mer 2 Juil - 19:31 | |
| Si l'on se refere au sens litteral brakmarien signifie=> qui appartient à brakmar or faire partie d'une citée ne constitue pas un alignement ainsi je suis demon et non brakmarien c'est pourquoi je chasse l'ange. Certaine mauvaises langues me retorquerons surement "alors pourquois à tu deja defendu à de nombreuses reprises les territoires Brakmarien?" eh bien à ceux la je repondrais que je n'ai fais ça uniquement dans le but de me payer de lange comme tout bon demon l'eradication de la volail ange rassasie mon envie de meurtre bien ancrée en mon coeur demoniaque jusqu'au bout de mes ailes pointues... griffues... cornues... pourpre tel le sang coulant d'un ange fraichement... hmmm un demon n'est donc pas forcement brakmarien et un ange pas necessairement bontarien (ange... bontarien... du moment que ça saigne avec un bon coup de lamme... hem) et celui qui n'est pas d'accord avec ceci eh bien s'il à des ailes blanche je les colorise (pourpre de son sang evidement niark niark) si elles sont deja pourpre eh bien j'espere qu'elle étaient blanche et que le poupre est coulant si vous n'avez pas d'ailes alors allez vous chercher des ailes ecarlates que je puisse les admirer de pres et pour les mercenaires eh bien je pense que vous n'avez pas d'alignement je ne vous serais donc pas hostile à moin qu'un sourir angelique vienne reveiller mon envie de meurtre... Pour conclure un brakmarien aime sa citée un demon aime les bains de sang (surtout s'il vient d'un ange (encore plus s'il vient de plusieurs anges mouahahahahahaha... hum) de meme un bontarien aime sa citée un ange aime repandre le bien autour de lui (surtout quand je n'y suis pas niark niark) |
|
 | |
Maître Renard Real Ruff

Nombre de messages: 4576 Age: 22 Localisation: Avec mon ami Le Loup Date d'inscription: 21/02/2008
Feuille de personnage Classe: Ouais je sais 8) Niveau:
   (190/200) Nom IG: Foxx/Fauks/Zeus mais avant tout je suis une entité suprême, unique, immatérielle, transcendante, créatrice unique de toute chose et d'une perfection absolue, je suis DIEU .
 | Sujet: Re: nuance demon brakmarien Mer 2 Juil - 22:51 | |
| |
|
 | |
k-nary Teenuffy

Nombre de messages: 144 Age: 23 Localisation: ici... ailleurs... Date d'inscription: 26/06/2008
   (167/200) Nom IG:
 | Sujet: Re: nuance demon brakmarien Sam 5 Juil - 20:10 | |
| un seul avis je suis déçu j'esperai un peu plus de reaction même si j'ai anticipé certaines... |
|
 | |
Maître Renard Real Ruff

Nombre de messages: 4576 Age: 22 Localisation: Avec mon ami Le Loup Date d'inscription: 21/02/2008
   (190/200) Nom IG: Foxx/Fauks/Zeus mais avant tout je suis une entité suprême, unique, immatérielle, transcendante, créatrice unique de toute chose et d'une perfection absolue, je suis DIEU .
 | Sujet: Re: nuance demon brakmarien Dim 6 Juil - 12:02 | |
| *n'arrête pas d'applaudir* |
|
 | |
Shoji Real Ruff

Nombre de messages: 5069 Age: 20 Localisation: Bois de Litneg Date d'inscription: 01/08/2007
Feuille de personnage Classe: Eniripsa Aquagile Niveau:
   (194/194) Nom IG: Sheiji / Reijiro
 | Sujet: Re: nuance demon brakmarien Dim 6 Juil - 12:07 | |
| BRAVOOOOOOOOOOOOOO =D *applaudis a 2 mains* |
|
 | |
Maître Renard Real Ruff

| Sujet: Re: nuance demon brakmarien Dim 6 Juil - 13:59 | |
| pourquoi reiji? ta l'habitude d'applaudir à 3 mains?xDD |
|
 | |
k-nary Teenuffy

(167/200) Nom IG:
 | Sujet: Re: nuance demon brakmarien Dim 6 Juil - 14:08 | |
| je voulais pas des groupies je voulais des avis XD mais bon ça fais du bien aussi de se sentir malin  |
|
 | |
Sermons L'Ancêtre

Nombre de messages: 2993 Age: 24 Localisation: Bordeaux Date d'inscription: 13/06/2007
Feuille de personnage Classe: IOP Niveau:
   (200/200) Nom IG: sermons / gloire / spency / hunk / outlook
 | Sujet: Re: nuance demon brakmarien Lun 7 Juil - 22:09 | |
| oui a l'epoque ou j'ai commencé dofus yavait pas les villes donc c'etait ange ou demon ,moi j'etais ange c'est vraiment ya ptit a petit que j'ai appris a me considerer comme ange +bontarien
fok allbrak _________________  Œil pour œil et le monde finira aveugle. |
|
 | |
Maître Renard Real Ruff

| Sujet: Re: nuance demon brakmarien Mar 8 Juil - 12:57 | |
| Chiken phoque ouais!
En plus tout au début la map aggro fontaine elle étais déchirante bref maintenant c'est plus le même façon pvp u_u
En plus toutes à la base j'étais ange comme tout noob depuis que je ne suis plus noob(sisi) je suis passer brak ...dsl sermons mais tu est toujours noob et immo aussi (xD'ay) |
|
 | |
Sermons L'Ancêtre

Nombre de messages: 2993 Age: 24 Localisation: Bordeaux Date d'inscription: 13/06/2007
Feuille de personnage Classe: IOP Niveau:
   (200/200) Nom IG: sermons / gloire / spency / hunk / outlook
 | Sujet: Re: nuance demon brakmarien Mar 8 Juil - 14:20 | |
| j'etais ange il y a plus de 4ans... a l'epoque etre ange c'etait rentrer en agro du coté de celui qui se faisait agresser. un ange pouvait pas gagner de point en agressant mais juste en defendant lors d'une agro!! ce qui etait vraiment difficile. les ailes montaient que si tu rentrais et tu gagnais quand un mec se faisait agro sous tes yeux et les plu shl (les nv70 a l'epoque)etaient les mechants evidement, de plus ils dropaient nos items en fin de combat! donc la facilité c'etait d'etre le mechant et de gagner des points et des items en agressant tout squi passait.
apres la creation des villes ça s'est reequilibré et l'avantage est passé aux ange,je suis resté ange par principe depuis toujours, faut pas me confondre avec les noob ange qui le sont par interet (hdv territoire etc) _________________  Œil pour œil et le monde finira aveugle. |
|
 | |
Maître Renard Real Ruff

| Sujet: Re: nuance demon brakmarien Mar 8 Juil - 16:47 | |
| ya pas que sa tout au début en plus de te pikey ton stuff il gagner des point d'exp en te battant u_u |
|
 | |
|