Pour les Ruffies par les Ruffies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour les Ruffies par les Ruffies

Forum de la guilde des Ruff sur Jiva.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSortie Avec les Shanrgri-la 641718Sanstitre
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Sortie Avec les Shanrgri-la

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kill
Gold Ruffy
Gold Ruffy
Kill


Nombre de messages : 2923
Age : 28
Localisation : Toulooooouuusee !
Date d'inscription : 09/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Panda
Niveau:
Sortie Avec les Shanrgri-la Left_bar_bleue200/200Sortie Avec les Shanrgri-la Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Kill-Houx

Sortie Avec les Shanrgri-la Empty
MessageSujet: Sortie Avec les Shanrgri-la   Sortie Avec les Shanrgri-la Icon_minitimeLun 16 Juin - 17:44

Bon je vous informe, tard, mais c'est du rapide histoir de faire des petites rencontres.

Hymena nous propose, Ce soir [ Hu hu Mad ] de faire un petit donjon en plusieur groupe, ou 1 seul suivant les membres de co ^^. En mélangeant Ruff Et Shangri ^^.

On fera sur le moment venu, avec les personne connécté. Si vous voulez être de la partie, a vous d'être connécté.

Il y aura plusieur donjon proposé [ ou du moin je pense ], eh on pourrait formé les groupes celon l'envie de chacun ^^. C'est une possibilité :p.

Allez, Bye, a ce soir pour certain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie Avec les Shanrgri-la Empty
MessageSujet: Re: Sortie Avec les Shanrgri-la   Sortie Avec les Shanrgri-la Icon_minitimeLun 16 Juin - 17:57

Bonsoir a vous mes cher amis. Very Happy

Pour faire une rencontre interguilde nous avons pensai a faire des sorties en
donjon assé fréquement et ce soir nous vous proposons un petit donjon kouloss lol! (juste histoire de faire une rencontre entre nous et de s amuser pleinement).(nous partirons en donjon a 21 heure 30 a peu près :p)

J'attend vos réponses a très bientôt bande d amis lol!


Dernière édition par hymena le Lun 16 Juin - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie Avec les Shanrgri-la Empty
MessageSujet: Re: Sortie Avec les Shanrgri-la   Sortie Avec les Shanrgri-la Icon_minitimeLun 16 Juin - 18:17

Moi bien sur toujours la pour de bon moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie Avec les Shanrgri-la Empty
MessageSujet: Re: Sortie Avec les Shanrgri-la   Sortie Avec les Shanrgri-la Icon_minitimeLun 16 Juin - 20:57

Bon notre donjon c'est bien déroulé (normal lol! ) merci a jiji qui est venu et les autres a bientôt cela ma bien plus personnellement donc je souhaite le refaire asser souvent cheers

Gros bisous a vous tous a très bientôt. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shoji
Gold Ruffy
Gold Ruffy
Shoji


Nombre de messages : 5833
Age : 32
Localisation : Bois de Litneg
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa Aquagile
Niveau:
Sortie Avec les Shanrgri-la Left_bar_bleue200/200Sortie Avec les Shanrgri-la Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Sheiji / Reijiro

Sortie Avec les Shanrgri-la Empty
MessageSujet: Re: Sortie Avec les Shanrgri-la   Sortie Avec les Shanrgri-la Icon_minitimeMar 17 Juin - 6:49

j'ai galéré a venir, mais j'étais ( le seul ruff :p ) présent =)

Meric pour cette soirée sympatoche comme tout ! A refaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie Avec les Shanrgri-la Empty
MessageSujet: Re: Sortie Avec les Shanrgri-la   Sortie Avec les Shanrgri-la Icon_minitimeMer 25 Juin - 8:24

Voila j'organise un dj famillier avec les shangri-la (je sais dj pas trs interessant Razz) pour faire ressuciter ma dragoune donc si il y a des volontaires n'hesiter pas a vous inscrire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie Avec les Shanrgri-la Empty
MessageSujet: Re: Sortie Avec les Shanrgri-la   Sortie Avec les Shanrgri-la Icon_minitimeMer 25 Juin - 11:23

Je tien a faire remarqué que nous avons une zones prevu pour nos 2 guilde sur notre forum

http://shangri-la.forums-actifs.com/index.htm

Cette est faite pour tout le monde alors n esiter pas a metre vos demande dessus au lieu de faire 2 post Razz

Ps: pour ma part je marquerai mes demandes sur la zones prevus a cet effet a bon entendeur salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie Avec les Shanrgri-la Empty
MessageSujet: Re: Sortie Avec les Shanrgri-la   Sortie Avec les Shanrgri-la Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie Avec les Shanrgri-la
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie avec les shangri-la donjon meumeu
» Sortie au Ski !
» sortie Chene Mou
» Sortie Mansot royal
» Queen avec un f1 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour les Ruffies par les Ruffies :: Le Jeu :: Les Sorties-
Sauter vers: