|
|
| Auteur | Message |
|---|
Powa Big Ruffy

Feuille de personnage Classe: Panda Niveau:
   (55/200) Nom IG:
 | Sujet: Re: Où est Qui ? Dim 27 Avr - 9:02 | |
| | Guitellaume a écrit: | | Cette église désafectée se trouve a Astrub, map a gauche de la statue sram en [2, -22] plus précisement =) |
Bravo 1 Point |
|
 | |
Yarka Real Ruff

Nombre de messages: 725 Age: 19 Localisation: Lorraine/54 Date d'inscription: 17/08/2007
Feuille de personnage Classe: énutrof Niveau:
   (199/200) Nom IG:
 | Sujet: Re: Où est Qui ? Lun 28 Avr - 16:39 | |
| Oh mon dieu >.> J'veux pas m'faire bombarder de questions! xD Sinon , oui je sais ou c'est vu que j'ai voulu lui montrer mais qu'il connaissait déjà ... bref >.> j'aurais pas deux points :'( |
|
 | |
Mitchok Admin

Nombre de messages: 3112 Age: 26 Localisation: Toulouse (bordeaux), France Date d'inscription: 15/11/2006
Feuille de personnage Classe: Osamodas199 Niveau:
   (37/100) Nom IG: Baobarb, Nayota, Niarop, Volk, Kalagwan, Rhepar
 | Sujet: Re: Où est Qui ? Lun 28 Avr - 18:48 | |
| Mais mais mais que de lieu qui me sont inconnu xDDDD suis blazé ^^
"On y apprend a y lancer des coeur" ... Je dirai place de la ville d'Amakna là où on chopre l'emote bisous? mais aucune idée d'où se trouve cette piece, d'autant plus que je ne vois pas de plot sur ce screen ^^
C'est un mixe de souterain classique, de fungus et ya un tuyeau genre les egout.... Suis perdu ^^ _________________  Dofusément votre, Mitchok. Le multi-comptes c'est le mal !On est des agitateurs, des provocateurs, mais tous un gros coeur, nous sommes les Ruff Ryders ! |
|
 | |
Trehsaure Real Ruff

Nombre de messages: 2078 Age: 19 Localisation: Target not found Date d'inscription: 17/02/2008
Feuille de personnage Classe: Zobal Niveau:
   (181/200) Nom IG: Fehn
 | Sujet: Re: Où est Qui ? Dim 11 Mai - 1:39 | |
| Réponse a la devinette n°7 : Tu te trouves dans un souterrain en [1, 0], la ou l'on apprends l'émote "Bisou", prés du Kanojedo, "l'endroit trés fréquenté". L'entrée se trouve derriére le tas de foin. _________________  |
|
 | |
Trehsaure Real Ruff

Nombre de messages: 2078 Age: 19 Localisation: Target not found Date d'inscription: 17/02/2008
 | Sujet: Re: Où est Qui ? Dim 11 Mai - 2:02 | |
| Devinette n° 8 et 9 Nous sommes cachés dans les fins fonds d'une grotte avec mon ami Roger (Nan, Gilbert, GILBERT !) pas loin d'un donjon qui y renferme des créatures visqueuses dont la peau est trés recherchée et non loin non plus du donjon des "golems de pierre". L'entrée de cette grotte se trouve tout au nord du zaap du village d'Amana. Et comme le disait mon grand pére "C'est en cherchant derriére des feuilles que tu fais de grandes découvertes".  Dans les fins fond d'une forét maudites, nos 2 aventuriers prennent connaissance de quelques anomalies de la nature (ou pas?). Ils se trouvent sur les ruines d'un ancien camp de mercenaires, aujourd'hui habité par des gobelins. Depuis, un magnifique arbre aux grosses racines et aux feuilles verdoyantes y a poussé. Devant cet arbre se trouvent une moultitude d'herbes pour alchimiste, et le chemin pour arrivé est hardu, car il faut choisir parmis plusieurs trous pour progresser. Le chef de l'ancien camp est le dernier survivant, maisa été maudit et transformé en abraknyde. Mais ou sommes-nous? _________________  |
|
 | |
Mitchok Admin

Nombre de messages: 3112 Age: 26 Localisation: Toulouse (bordeaux), France Date d'inscription: 15/11/2006
 | Sujet: Re: Où est Qui ? Dim 11 Mai - 11:10 | |
| La 1ere c'est au fon de la grotte secrete qui permet d'acceder aux crac en venant d'amakna, sur la gauche de l'entré derriere un buisson. Anciennement repere secret des ruff ^^
la 2em c'est village devasté de Gisboul? _________________  Dofusément votre, Mitchok. Le multi-comptes c'est le mal !On est des agitateurs, des provocateurs, mais tous un gros coeur, nous sommes les Ruff Ryders ! |
|
 | |
Trehsaure Real Ruff

| Sujet: Re: Où est Qui ? Dim 11 Mai - 11:12 | |
| Pour la premiére : bonne réponse ! 1 point Pur la deuxiéme : Non pas du tout, c'est du coté d'une forét ou les arbres sont vivants  _________________  |
|
 | |
Mitchok Admin

| Sujet: Re: Où est Qui ? Dim 11 Mai - 11:14 | |
| Le contour de la foret des abras alors j'y ai pensé mais ya des gobelin là? _________________  Dofusément votre, Mitchok. Le multi-comptes c'est le mal !On est des agitateurs, des provocateurs, mais tous un gros coeur, nous sommes les Ruff Ryders ! |
|
 | |
Powa Big Ruffy

Nombre de messages: 205 Age: 17 Localisation: Bretagneuh' Date d'inscription: 14/04/2008
   (55/200) Nom IG:
 | Sujet: Re: Où est Qui ? Dim 11 Mai - 12:57 | |
| Point non accordé ! La %pos% n'est pas précisé donc ce serais injuste envers les autres joueurs... Désolé boss mais non :p ... Si tu l'a mets dans les plus bref delet je te l'accorde  |
|
 | |
Trehsaure Real Ruff

| Sujet: Re: Où est Qui ? Dim 11 Mai - 13:20 | |
| La pos n'est pas forcément necessaire pour celui la =P Un p'ti screen suffit  _________________  |
|
 | |
Powa Big Ruffy

Nombre de messages: 205 Age: 17 Localisation: Bretagneuh' Date d'inscription: 14/04/2008
   (55/200) Nom IG:
 | Sujet: Re: Où est Qui ? Dim 11 Mai - 14:47 | |
| n_n nopé la %pos% est toujours nécéssaire car je sais pas où est l'entré ... |
|
 | |
|