Pour les Ruffies par les Ruffies

Forum de la guilde des Ruff sur Jiva.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Dofus 2.0

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Pingou
Seigneur des Pingouins
Seigneur des Pingouins


Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 28/04/2009

Feuille de personnage
Classe: Instable Mentalement
Niveau:
200/200  (200/200)
Nom IG: Pingouin sans gland

MessageSujet: Re: Dofus 2.0   Dim 8 Nov - 18:33

J'trouve aussi que les personnages ont trop un effet " patte à modeler" .

Et en plus le rectangle ou on voit guilde/pseduo , et ba les écritures sont trop petites >.<
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rickrolled.fr/
Shoji
Gold Ruffy
Gold Ruffy


Nombre de messages : 5791
Age : 25
Localisation : Bois de Litneg
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa Aquagile
Niveau:
198/200  (198/200)
Nom IG: Sheiji / Reijiro

MessageSujet: Re: Dofus 2.0   Lun 23 Nov - 2:28

Citation :

Introduction
Il reste moins de deux semaines avant la sortie de DOFUS 2.0, et nous avons pris un peu de temps pour vous expliquer comment nous allions faire évoluer le client DOFUS 2.0 jusqu’au 2 décembre mais également après. Il ne nous est plus possible d’opérer des changements trop importants si près de la date de sortie du jeu, mais nous avons bien entendu l’intention de continuer à faire évoluer le client DOFUS 2.0 après sa sortie, afin de contenter les attentes de la communauté. DOFUS s’est enrichi et amélioré depuis déjà plus de 5 ans, nous ne considérons pas la date de sortie de DOFUS 2.0 comme la dernière évolution majeure du projet, DOFUS va continuer de s’enrichir et de s’améliorer grâce aux prochaines mises à jour et extensions que nous comptons lui apporter. Nous avons décidé pour cet article, d’aborder les thèmes qui intéressent ou inquiètent le plus la communauté sur les forums et en jeu.


Les enclos et les maisons
Les joueurs qui avaient un enclos ou une maison sur DOFUS 1.29 retrouveront leurs possessions dans DOFUS 2.0. La taille des enclos ou le nombre des coffres de maisons ne seront pas réduits, les joueurs retrouveront les mêmes capacités d’élevage et de stockage le 2 décembre. Des enclos et des maisons ont cependant été déplacés dans DOFUS 2.0 car le format des cartes n’est pas le même et l’agencement des cités a été entièrement refait. Les propriétaires des maisons pourront connaître leurs nouvelles coordonnées au lancement du client. Nous n’avons faute de place, pas pu ajouter de nouveaux enclos dans DOFUS 2.0, mais nous avons ajouté de nouvelles maisons en rendant achetables toutes les maisons utilisées comme décors (surtout dans les cités de Bonta et de Brâkmar). Nous voulons désormais éviter de créer trop de zones dédiées uniquement à l’élevage, ce sont des zones relativement pauvres graphiquement (les problèmes de répétition sont très difficiles à contourner dans les zones avec des enclos sur la majorité des cartes) et qui ne servent qu’à une minorité de joueurs. Nous ajouterons plus tard de nouveaux enclos, mais nous essaierons également de pouvoir intégrer des enclos avec les maisons (dans des caves par exemple).
Les panoplies et équipements visibles
Certains équipements sont encore incorrectement ajustés sur les personnages, n’ont pas la bonne dimension, ou tout simplement ne plaisent pas aux joueurs depuis que nous avons essayé de revoir entièrement l’apparence de certains d’entre eux. Nous corrigerons une partie de ces problèmes d’ici la sortie de DOFUS 2.0 et ensuite nous regarderons quelles apparences d’objets doivent être une nouvelle fois revues. Nous avons par exemple déjà prévu de revoir la Capuche Souveraine du Roissingue, l’Abracaska Ancestral, les panoplies de classe, le Voile d’encre, la cape Erforée etc.
Apparence des personnages
Avant et après la sortie de DOFUS 2.0, nous continuerons d’améliorer l’apparence des personnages de classe. Cependant, nous ne prévoyons pas de revoir entièrement certaines apparences. Les illustrations de classe sont définitives et définissent l’apparence globale que doivent avoir les classes en jeu. Il y a cependant une marge d’interprétation possible entre ces illustrations de référence et l’apparence des personnages en jeu. Nous pouvons donc parfois apporter quelques modifications mineures qui ont tout de même beaucoup d’importance pour les joueurs (comme les bandelettes sur les bras des Pandawas ou le regard d’un personnage par exemple !).
Animations des personnages
Nous continuerons d’améliorer les animations de déplacement et de sorts avant et après le 2 décembre. Nous essaierons au fur et à mesure de mieux diversifier les animations de personnages en combat (plusieurs sorts de chaque classe utilisent des animations communes actuellement), de les rendre plus cohérentes avec le sort utilisé et de raccourcir leur durée. Les animations de course seront également légèrement améliorées, mais elles sont quasiment définitives.
Apparence des effets de sorts
Nous reverrons progressivement les effets de sorts après la sortie de DOFUS 2.0. Certains effets de sorts ne sont pas adaptés au sort associé, sont trop longs, ou posent des problèmes de performances.
Performances générales du client
Nous avons corrigé il y a peu la fuite mémoire principale qui affectait de façon négative les performances du client DOFUS 2.0. Nous continuerons après le 2 décembre, d’essayer de limiter la consommation de mémoire du client et nous corrigerons les quelques fuites mémoires mineures qui subsistent. Nous continuerons de travailler sur l’optimisation de l’affichage des infobulles (« tooltips »), sur la vitesse d’affichage des interfaces et du moteur de jeu de façon globale. Notre objectif est de garder un niveau de performances au moins équivalent à celui de DOFUS 1.29. Nous avons pour l’instant travaillé sur les optimisations les plus accessibles et rapides à mettre en place. Après la sortie de DOFUS 2.0, nous devrons travailler sur des optimisations plus complexes et plus longues à développer. L’amélioration des performances du client restera une priorité très importante pour notre équipe de développement client, même après la sortie du jeu.
Rapidité et « feeling » des combats
Nous avons beaucoup travaillé sur cet aspect du jeu dans la version 2.0, en limitant au maximum le nombre de sorts bloquants et en réduisant les intervalles de temporisation entre chaque action afin d’avoir des combats réactifs et rapides. Cependant, plusieurs problèmes annexes rendent les combats parfois beaucoup trop lents : les performances parfois insuffisantes du client, les effets de sorts trop complexes et les animations trop longues. Nous avons prévu de retravailler ces aspects du jeu après le 2 décembre afin de rendre les combats plus agréables et rapides.
Interface de discussion (« chat »)
L’interface de discussion actuelle permet de conserver un affichage quasiment identique à celui utilisé dans DOFUS 1.29 (tous les canaux peuvent être regroupés dans un seul onglet), il suffit pour cela de le paramétrer depuis le menu des options de l’interface de discussion. Nous ne prévoyons pas pour l’instant de revoir le fonctionnement de cette interface. Nous avons ajouté récemment des raccourcis clavier afin de pouvoir activer ou désactiver des canaux dans un onglet de façon très rapide. Nous pensons que ce nouveau système d’onglets, même s’il est un peu déroutant au début pour les anciens joueurs, reste plus efficace pour discuter et surtout personnaliser son interface de discussion. Cette interface est en outre beaucoup plus évolutive que la précédente, et nous permettra si cela s’avère nécessaire, d’ajouter d’autres canaux de discussion sans être contraints par la place qui était allouée sur DOFUS 1.29 aux boutons de sélection et de désélection des canaux.
Lisibilité globale des interfaces
D’après les statistiques que nous avons recueillies grâce au jeu, la majorité des joueurs jouent à DOFUS en plein écran et avec une résolution native adaptée à celle utilisée par DOFUS 2.0. Cependant, la majorité des textes présents dans les interfaces de DOFUS 2.0 sont trop difficiles à lire sur les écrans de petite taille ou lors de l’utilisation du mode fenêtré. Nous avons commencé à travailler sur plusieurs améliorations concernant la lisibilité des polices (en modifiant certaines couleurs utilisées), qui seront ajoutées après la sortie du jeu mais nous sommes conscients que cela ne sera pas suffisant. Nous devrons prendre le temps de retravailler la majorité des interfaces qui posent des problèmes de lisibilité, en augmentant la taille des polices. Ces changements impliquent un processus très long de modification de l’agencement des informations (le texte prenant plus de places, il faut des interfaces plus grandes, avec plus d’onglets par exemple), ils ne pourront donc pas être intégrés au jeu avant plusieurs mois.
Lutte contre les bots
Nous concentrerons en priorité nos ressources de développement sur l’optimisation et la stabilité du client DOFUS 2.0, mais nous avons cependant développé le client DOFUS 2.0 et le nouveau protocole de communication client / serveur pour qu’ils soient plus efficaces contre les bots. Nous avons développé toute une base d’outils et de fonctionnalités qui une fois complétés devraient nous permettre de limiter de façon plus significative la nuisance engendrée par la présence des bots en jeu.
Performances et disponibilité du serveur de connexion
Des améliorations ont été apportées récemment (depuis la maintenance du 17/11/09) au serveur de connexion sur DOFUS 1.29 (changements matériels et logiciels). Ces changements profiteront également à la nouvelle architecture du serveur de connexion utilisé pour DOFUS 2.0. La partie logicielle du serveur de connexion de DOFUS 2.0 est prévue pour gérer potentiellement plusieurs serveurs de connexion en parallèle afin de limiter les problèmes d’indisponibilités et de réduire les files d’attente lors de la connexion. Cette gestion des serveurs de connexion multiples ne sera pas disponible lors de la sortie de la version 2.0, mais elle devrait l’être dans les prochains mois.
Disponibilité du système de modules
Le système de modules pour le client ne sera pas disponible pour la sortie de la version 2.0. Nous avons pris la décision de nous concentrer en priorité sur les performances et la stabilité du client avant de rendre accessible le système de modules.
Compatibilité MAC et Linux
Nous avons pris du retard dans le développement des versions MAC et Linux du client DOFUS 2.0 et de son « updater » (programme qui met à jour le jeu). Cependant, la compatibilité avec ces systèmes d’exploitation sera opérationnelle pour la sortie du jeu.
Les prochaines extensions
Une fois DOFUS 2.0 sorti, nos équipes de développement vont se concentrer pendant plusieurs mois sur les performances et la stabilité du jeu. Une partie de l’équipe des graphistes continuera de retravailler les éléments graphiques de la version DOFUS 2.0 qui ne nous satisfont pas encore. Une autre partie des graphistes ainsi que l’équipe des level et game designers commenceront rapidement à préparer la prochaine extension du jeu, celle qui vous fera découvrir le continent de Frigost. Cette extension apportera avant tout du nouveau contenu (quêtes, zones, monstres, objets etc.). Nous ne prévoyons pas pour l’instant de développer de nouvelles fonctionnalités pour cette extension puisque nous voulons concentrer nos ressources de développement sur l’optimisation du jeu.
Conclusion
Il nous reste moins de deux semaines avant la sortie de DOFUS 2.0. Toute l’équipe de DOFUS travaille sans relâche pour améliorer le jeu. Nous avons tous conscience qu’il ne s’agit que d’une étape dans le développement du jeu et que nous devrons rester très attentifs, disponibles et réactifs après sa sortie. Faute de temps, nous n’avons pas pu intégrer toutes les nouvelles fonctionnalités ou améliorations que nous voulions développer pour le 2 décembre mais nous ferons notre possible afin de les intégrer au jeu progressivement. Beaucoup de membres de l’équipe sont des joueurs invétérés de DOFUS, et nous avons envie comme les joueurs de profiter d’un jeu plus beau et plus agréable. Nous savons que l’amélioration du jeu se fera sur la durée.


En gros, il dit : on est à la bourre, on surexploite nos développeurs, on engage des chinois pour terminer à temps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ptikaku
Prestigious Ruffy
Prestigious Ruffy


Nombre de messages : 659
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/11/2006

MessageSujet: Re: Dofus 2.0   Lun 23 Nov - 9:25

Pas pour terminer à temps, mais le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître Renard
Gold Ruffy
Gold Ruffy


Nombre de messages : 4659
Age : 27
Localisation : Avec mon ami Le Loup
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Ouais je sais 8)
Niveau:
190/200  (190/200)
Nom IG: Foxx/Fauks/Pelforth/Zeus mais avant tout je suis une entité suprême, unique, immatérielle, transcendante, créatrice unique de toute chose et d'une perfection absolue, je suis DIEU .

MessageSujet: Re: Dofus 2.0   Lun 23 Nov - 18:32

c'est du caca
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pornhub.com/
Mitchok
Admin
Admin


Nombre de messages : 4399
Age : 31
Localisation : Toulouse (bordeaux), France
Date d'inscription : 15/11/2006

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Niveau:
200/200  (200/200)
Nom IG: Baobarb, Nayota, Niarop, Volk, Kalagwan, Rhepar, Rubber, Graham, NIarop

MessageSujet: Re: Dofus 2.0   Jeu 26 Nov - 12:27

Je reste confiant ca s'ameliorera et faudra du temps pour s'habituer et apprecier Smile

_________________

Dofusément votre, Mitchok.
Le multi-comptes c'est le mal !
On est des agitateurs, des provocateurs, mais tous un gros coeur, nous sommes les Ruff Ryders !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rr-jiva.darkbb.com
Maître Renard
Gold Ruffy
Gold Ruffy


Nombre de messages : 4659
Age : 27
Localisation : Avec mon ami Le Loup
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Ouais je sais 8)
Niveau:
190/200  (190/200)
Nom IG: Foxx/Fauks/Pelforth/Zeus mais avant tout je suis une entité suprême, unique, immatérielle, transcendante, créatrice unique de toute chose et d'une perfection absolue, je suis DIEU .

MessageSujet: Re: Dofus 2.0   Jeu 26 Nov - 17:15

Comme tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pornhub.com/
Mitchok
Admin
Admin


Nombre de messages : 4399
Age : 31
Localisation : Toulouse (bordeaux), France
Date d'inscription : 15/11/2006

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Niveau:
200/200  (200/200)
Nom IG: Baobarb, Nayota, Niarop, Volk, Kalagwan, Rhepar, Rubber, Graham, NIarop

MessageSujet: Re: Dofus 2.0   Jeu 26 Nov - 17:21

C'est ça ^^

Et tout ce que les gens critiquent actuellement les dev en sont conscient (cf le dev blog si dessus) donc yaura bcp de changement, je trouve donc reducteur et précipité de dire que la "2.0 c'est de la merde" comme on peut svt l'entendre.

_________________

Dofusément votre, Mitchok.
Le multi-comptes c'est le mal !
On est des agitateurs, des provocateurs, mais tous un gros coeur, nous sommes les Ruff Ryders !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rr-jiva.darkbb.com
Sermons
L'Ancêtre
L'Ancêtre


Nombre de messages : 3098
Age : 29
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Classe: IOP
Niveau:
200/200  (200/200)
Nom IG: sermons / gloire / spency / hunk / outlook

MessageSujet: Re: Dofus 2.0   Jeu 26 Nov - 17:47

C 2 LA MERD LAUL
JE GO DELET
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Trehsaure
Gold Ruffy
Gold Ruffy


Nombre de messages : 2112
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Zobal
Niveau:
196/200  (196/200)
Nom IG: Fehn

MessageSujet: Re: Dofus 2.0   Jeu 26 Nov - 17:51

File ton ocre avant
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pingou
Seigneur des Pingouins
Seigneur des Pingouins


Nombre de messages : 2661
Age : 21
Localisation : CELLULE n°587
Date d'inscription : 28/04/2009

Feuille de personnage
Classe: Instable Mentalement
Niveau:
200/200  (200/200)
Nom IG: Pingouin sans gland

MessageSujet: Re: Dofus 2.0   Jeu 26 Nov - 20:31

xD , la 2.0 on s'y habituera
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rickrolled.fr/
Maître Renard
Gold Ruffy
Gold Ruffy


Nombre de messages : 4659
Age : 27
Localisation : Avec mon ami Le Loup
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Ouais je sais 8)
Niveau:
190/200  (190/200)
Nom IG: Foxx/Fauks/Pelforth/Zeus mais avant tout je suis une entité suprême, unique, immatérielle, transcendante, créatrice unique de toute chose et d'une perfection absolue, je suis DIEU .

MessageSujet: Re: Dofus 2.0   Mar 1 Déc - 19:20

Hello,

La version 2.0 de Dofus sort bien mercredi 2 décembre.

Par contre, dans l'immédiat, les serveurs actuels 1.29 ne seront pas migrés en version 2.0. Ca arrivera tout de même fatalement, d'ici quelques temps.

Les nouveaux serveurs qui ouvrent mercredi pour l'arrivée de la 2.0 sont des serveurs définitifs, au même titre que Jiva, Djaul, Ulette ou Domen. Nous ne sommes donc plus dans une phase 'openbéta' dans lesquelles les données de vos personnages sont copiées, et supprimées à la fin de la béta. Nous sommes dans une release, ce qui signifie que vos personnages, créés sur ces nouveaux serveurs, seront conservés et que le serveur restera ouvert au même titre que les autres serveurs.

Le constat, affiché aujourd'hui par la direction d'Ankama, est que si Dofus 2.0 a atteint une qualité suffisante pour y jouer (ce qui nous permet donc de le sortir en release mercredi), il souffre encore de défauts en comparaison à la v1.29. Nous allons donc améliorer cette version, et le jour où pour nous, la v2.0 sera meilleure en tout points à la v1.29, la migration définitive des personnages/serveurs aura bien lieu.

Vous pourrez donc dès mercredi :
- Jouer à Dofus 2.0 sur des nouveaux serveurs, avec les bonus liés à l'ouverture de serveurs, en créant un nouveau personnage (Ce qui devrait satisfaire les éternels joueurs qui nous demandent, chaque semaine, 'à quand un nouveau serveur ?' )
- Continuer votre progression de vos personnages actuels sur leurs serveurs d'origine (Jiva, Djaul, Lily, ...) en v1.29, pendant quelques temps, jusqu'à ce que les migrations de personnages et de serveurs arrivent.


Une fois que la qualité de la v2.0 sera à nos yeux (et aux vôtres) suffisante, nous vous expliquerons comment nous allons vous faire passer de la v1.29 à la v2.0. Nous n'avons pas encore pris toutes les décisions sur comment, ni quand. Dès que ces décisions seront prises et validées, vous serez évidemment mis au courant.

Le but pour nous est de contenter le maximum de joueurs, pour que vous ne preniez pas la 2.0 comme une contrainte, mais comme une amélioration. Gardez cependant en tête que le passage en v2.0 se fera un jour prochain, inexorablement : nous ne renonçons pas à la v2.0 avec cette annonce. Pour toute l'équipe Dofus, et pour la direction d'Ankama, l'avenir de Dofus se fait avec la v2.0. Nous comptons bien vous faire aimer cette nouvelle version.


Bill




"- Continuer votre progression de vos personnages actuels sur leurs serveurs d'origine (Jiva, Djaul, Lily, ...) en v1.29, pendant quelques temps, jusqu'à ce que les migrations de personnages et de serveurs arrivent."

Cool un peu de répit avant le massacre Wink


cf. http://forum.dofus.com/fr/le-carnet-de-bord-f2/sortie-dofus-2-0-le-2-12-2009-t324560.html
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pornhub.com/
Shoji
Gold Ruffy
Gold Ruffy


Nombre de messages : 5791
Age : 25
Localisation : Bois de Litneg
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa Aquagile
Niveau:
198/200  (198/200)
Nom IG: Sheiji / Reijiro

MessageSujet: Re: Dofus 2.0   Mar 1 Déc - 22:09

Ouep, on a une petite échéance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pingou
Seigneur des Pingouins
Seigneur des Pingouins


Nombre de messages : 2661
Age : 21
Localisation : CELLULE n°587
Date d'inscription : 28/04/2009

Feuille de personnage
Classe: Instable Mentalement
Niveau:
200/200  (200/200)
Nom IG: Pingouin sans gland

MessageSujet: Re: Dofus 2.0   Mer 2 Déc - 13:29

Moi le massacre a déjà été fait ..

Bref , pas préssé 2.0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rickrolled.fr/
Trehsaure
Gold Ruffy
Gold Ruffy


Nombre de messages : 2112
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Zobal
Niveau:
196/200  (196/200)
Nom IG: Fehn

MessageSujet: Re: Dofus 2.0   Mer 2 Déc - 14:40

Moi j'dis, la 2.0, elle est bien.
Quelques petits bugs, mais ca se corrige avec le temps ca.
Je trouve les graphismes supers beaux, l'interface intuitive et tout, méme les musiques, a chaque combat lancé, j'me sens transporté dans un TLoZ.
Juste le chat qui est pas évident a manipuler (supprimer, ajouter des canaux, quand on a pas l'habitude on s'y perd vite), et le fait que le Milimilou recouvre mon sacri juste avec son bras m'a un peu dégouté xD
Sinon rien a dire, ca progressera avec le temps, on s'fera au changement, pis c'tout
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sermons
L'Ancêtre
L'Ancêtre


Nombre de messages : 3098
Age : 29
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Classe: IOP
Niveau:
200/200  (200/200)
Nom IG: sermons / gloire / spency / hunk / outlook

MessageSujet: Re: Dofus 2.0   Mer 2 Déc - 14:49

moi j'aime bien le decors et c'est tout
je trouve pas ça fluide du tout,c'est rigide,j'aime pas non plus les nouveau skin des persos encore plus gamin, ni leur facon de ce mouvoir dans le decors
j'aime pas non plus l'interface ni les canaux,je trouve que ça s'est complexifié pour rien,
et oué les musiques font moins pitié ,on peut dire ça mais je jouerai pas avec quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mitchok
Admin
Admin


Nombre de messages : 4399
Age : 31
Localisation : Toulouse (bordeaux), France
Date d'inscription : 15/11/2006

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Niveau:
200/200  (200/200)
Nom IG: Baobarb, Nayota, Niarop, Volk, Kalagwan, Rhepar, Rubber, Graham, NIarop

MessageSujet: Re: Dofus 2.0   Mer 2 Déc - 17:14

C'est pas fini c'tout xD

_________________

Dofusément votre, Mitchok.
Le multi-comptes c'est le mal !
On est des agitateurs, des provocateurs, mais tous un gros coeur, nous sommes les Ruff Ryders !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rr-jiva.darkbb.com
Maître Renard
Gold Ruffy
Gold Ruffy


Nombre de messages : 4659
Age : 27
Localisation : Avec mon ami Le Loup
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Ouais je sais 8)
Niveau:
190/200  (190/200)
Nom IG: Foxx/Fauks/Pelforth/Zeus mais avant tout je suis une entité suprême, unique, immatérielle, transcendante, créatrice unique de toute chose et d'une perfection absolue, je suis DIEU .

MessageSujet: Re: Dofus 2.0   Mer 2 Déc - 17:20

un mmo n'est jamais fini, si on va de cette pensée là on pourra toujours dire que c'est pas fini et ça jusquà ce que t'es 3 pieds mitch ^^
Apres, guit a totalement raison, " j'me sens transporté dans un TLoZ " et ouais le problème viens aussi de là, avec les musiques inspiré de zelda, l'interface de wow les canaux qui débarque de guildwars et l'ambiance de wakfu, ça ma vite pompé . Où est passé ce coté simpliste et "noobesque" qu'avais dofus ?
Apres chacun son opinion, voila la mienne ^^
J'acquiesce totalement les dires de serm.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pornhub.com/
Shoji
Gold Ruffy
Gold Ruffy


Nombre de messages : 5791
Age : 25
Localisation : Bois de Litneg
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa Aquagile
Niveau:
198/200  (198/200)
Nom IG: Sheiji / Reijiro

MessageSujet: Re: Dofus 2.0   Mer 2 Déc - 17:22

Mitchok a écrit:
C'est pas fini c'tout xD

Pourquoi nous pondre un truc pas fini alors?! Ou est l'intéret? Date anniversaire Dofus? fallait plutot faire un big event interserveurs, et insérer dof 2.0 au début de la nouvelle année, l'histoire du " renouveau ".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yarka
Prestigious Ruffy
Prestigious Ruffy


Nombre de messages : 726
Age : 24
Localisation : Lorraine/54
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Classe: énutrof
Niveau:
199/200  (199/200)
Nom IG:

MessageSujet: Re: Dofus 2.0   Mer 2 Déc - 20:58

Béh c'est p'être c'qui va se passer d'un côté vu que le jeu à été reporté ... XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mitchok
Admin
Admin


Nombre de messages : 4399
Age : 31
Localisation : Toulouse (bordeaux), France
Date d'inscription : 15/11/2006

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Niveau:
200/200  (200/200)
Nom IG: Baobarb, Nayota, Niarop, Volk, Kalagwan, Rhepar, Rubber, Graham, NIarop

MessageSujet: Re: Dofus 2.0   Jeu 3 Déc - 10:02

Maître Renard a écrit:
Où est passé ce coté simpliste et "noobesque" qu'avais dofus ? Apres chacun son opinion, voila la mienne ^^
J'acquiesce totalement les dires de serm.

Je croyais que les perso faisaient trop gamin faudrait savoir ^^

Certe c'est jms fini mais ya une difference entre améliorer un truc potable et essayer de rendre un truc bien...

Pour le 2 decembre ils se sont juste raté mais vu que ya la commercialisation en magasin ils pouvaient pas annulé ou reporter la vente

+1 yaya

_________________

Dofusément votre, Mitchok.
Le multi-comptes c'est le mal !
On est des agitateurs, des provocateurs, mais tous un gros coeur, nous sommes les Ruff Ryders !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rr-jiva.darkbb.com
Maître Renard
Gold Ruffy
Gold Ruffy


Nombre de messages : 4659
Age : 27
Localisation : Avec mon ami Le Loup
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Ouais je sais 8)
Niveau:
190/200  (190/200)
Nom IG: Foxx/Fauks/Pelforth/Zeus mais avant tout je suis une entité suprême, unique, immatérielle, transcendante, créatrice unique de toute chose et d'une perfection absolue, je suis DIEU .

MessageSujet: Re: Dofus 2.0   Jeu 3 Déc - 17:15

Ouep mitch se point de vue là est assez cohérant, et puis ils se sont plantés à vendre des boittes avec une garantie d'une sortie le 2 decembre.
Sinon gamin ne veut pas ire noob et là prend tout son sens la definition que je veux y attribué nottament constitué de part et d'autre du mot des guillemet suspentatoire tel que : "" X)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pornhub.com/
heinkashi
Prestigious Ruffy
Prestigious Ruffy


Nombre de messages : 604
Age : 24
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
Classe: Term S
Niveau:
186/200  (186/200)
Nom IG:

MessageSujet: Re: Dofus 2.0   Jeu 3 Déc - 17:22

pour ma part personnelle j'trouve que ca vas vite mes barbé ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pingou
Seigneur des Pingouins
Seigneur des Pingouins


Nombre de messages : 2661
Age : 21
Localisation : CELLULE n°587
Date d'inscription : 28/04/2009

Feuille de personnage
Classe: Instable Mentalement
Niveau:
200/200  (200/200)
Nom IG: Pingouin sans gland

MessageSujet: Re: Dofus 2.0   Jeu 3 Déc - 18:22

Ouaip' , Idem , surtout que l'jeu est aps super fluide , donc c'est vite soulant !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rickrolled.fr/
Yarka
Prestigious Ruffy
Prestigious Ruffy


Nombre de messages : 726
Age : 24
Localisation : Lorraine/54
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Classe: énutrof
Niveau:
199/200  (199/200)
Nom IG:

MessageSujet: Re: Dofus 2.0   Ven 4 Déc - 13:34

Le jeu est toujours de beta , normal que ce ne soit pas encore tout à fait au point.

Pour le moment , ils travaillent dessus , jusqu'à ce que la version 2.0 surpasse la 1.29 actuelle.

Donc , ça ne sert à rien de critiquer en mal pour le moment , on vera en temps voulu !

Allez donc leur faire part des bugs que vous rencontrez sur la beta , si vous voulez pas que ça merdouille !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shoji
Gold Ruffy
Gold Ruffy


Nombre de messages : 5791
Age : 25
Localisation : Bois de Litneg
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa Aquagile
Niveau:
198/200  (198/200)
Nom IG: Sheiji / Reijiro

MessageSujet: Re: Dofus 2.0   Ven 4 Déc - 18:07

n'empeche, ça me casserais grave les couilles d'avoir précommander le coffret dof 2.0 ( y'a quelques mois ) pour même pas profiter de jeu en temps voulu, et jouer à une vulgaire " Béta ". AK nous a bien niqués :p.

Lu on vends un coffret dofus 25€ pour jouer à une béta que vous pouvez DL gratuitement sur le net Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sermons
L'Ancêtre
L'Ancêtre


Nombre de messages : 3098
Age : 29
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Classe: IOP
Niveau:
200/200  (200/200)
Nom IG: sermons / gloire / spency / hunk / outlook

MessageSujet: Re: Dofus 2.0   Ven 4 Déc - 18:59

lol +1 rei
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Dofus 2.0   Aujourd'hui à 3:51

Revenir en haut Aller en bas
 
Dofus 2.0
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau Boss, nouveau Dofus !
» Les oeufs Dofus
» Comparaison dofus/dofus Arena - Chamrak et Karcham !
» Y'a plus de fin, vive Dofus x)
» Après 3 ans sur dofus ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour les Ruffies par les Ruffies :: Les Bases :: Informations & Règlement interne-
Sauter vers: