Pour les Ruffies par les Ruffies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour les Ruffies par les Ruffies

Forum de la guilde des Ruff sur Jiva.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGuitellaume, son histoire (peu) passionante 641718Sanstitre
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Guitellaume, son histoire (peu) passionante

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Masakha
Gold Ruffy
Gold Ruffy
Masakha


Nombre de messages : 2126
Age : 31
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Niveau:
Guitellaume, son histoire (peu) passionante Left_bar_bleue172/200Guitellaume, son histoire (peu) passionante Empty_bar_bleue  (172/200)
Nom IG: Masakha

Guitellaume, son histoire (peu) passionante Empty
MessageSujet: Guitellaume, son histoire (peu) passionante   Guitellaume, son histoire (peu) passionante Icon_minitimeDim 17 Fév - 0:57

Bon ben, j'me présente, Guitellaume, camioneur, 35 ans, mes problèmes avec l'alcool sont apparu quand j'avais 16... Ah c'est pas ici les Alcooliques Anonymes? Ben tant pis, j'me présente quand même.
Guitellaume, jeune crâ ayant choisi la voie du feu, ses parents étaient tout deux des alchimistes de renommé et tout les apothicaires d'Amakna ne juraient que par eux. En grandissant, le crâ apprit toutes les vertues que pouvaient offrir ne serait-ce, que la plus petite des fleurs, mais il sentait un vide en lui. Quand ses parents l'envoyaient prendre de l'eau à la taverne voisine, il prenait le temps d'écouter les récits d'aventures de nombreux guerriers. Et c'était ça qui lui manquait, un peu d'aventure ! Les combats sanglants, le risque de se frotter a plus fort que soi, trouver des trésors, mettre le pied ou personne n'avait osé le mettre jusqu'a maintenant. Il prit une décision, et c'est 2 jours aprés, par une nuit sans lune, qu'il décida de s'enfuir du foyer familial (il n'aimait pas les adieux) en se promettant d'y revenir un jour. Il sortit, pris une grande bouffée d'air frais, et se mit a marcher droit devant lui sans se retourner. L'aventure lui tendait les bras.

Fin du chapitre 1

study

Héhé, j'vais d'voir raconter la suite une aut' fois... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Mitchok
Admin
Admin
Mitchok


Nombre de messages : 4504
Age : 38
Localisation : Toulouse (bordeaux), France
Date d'inscription : 15/11/2006

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Niveau:
Guitellaume, son histoire (peu) passionante Left_bar_bleue200/200Guitellaume, son histoire (peu) passionante Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Baobarb, Nayota, Niarop, Volk, Kalagwan, Rhepar, Rubber, Graham, NIarop

Guitellaume, son histoire (peu) passionante Empty
MessageSujet: Re: Guitellaume, son histoire (peu) passionante   Guitellaume, son histoire (peu) passionante Icon_minitimeDim 17 Fév - 21:09

HRP/Pour ce qui ne savent pas qui il est c'est un ancien de la guilde et potentiellement il reviendrai avec 2 autre ancien Very Happy

Ravis de te relir vieux a bientot.

_________________
Guitellaume, son histoire (peu) passionante Signat10
Dofusément votre, Mitchok.
Le multi-comptes c'est le mal !
On est des agitateurs, des provocateurs, mais tous un gros coeur, nous sommes les Ruff Ryders !
Revenir en haut Aller en bas
https://rr-jiva.darkbb.com
 
Guitellaume, son histoire (peu) passionante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blagues
» Histoire à suivre 2 : [...]
» Belle Histoire
» L'histoire à suivre 3
» L'histoire d'Anita

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour les Ruffies par les Ruffies :: Le Jeu :: Au coin du feu...-
Sauter vers: