|
|
| Qu'est ce qui vous plait le plus chez les Ruffies? | | L'ambiance. | | 27% | [ 53 ] | | L'acceptation de tout cercle (level). | | 16% | [ 32 ] | | L'activité (exp, drop, donjon). | | 15% | [ 29 ] | | L'entraide. | | 19% | [ 38 ] | | La minimisation des Bworks. | | 20% | [ 40 ] |
| | Total des votes : 192 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Eskarina Teenuffy

Feuille de personnage Classe: Crâette Niveau:
   (100/200) Nom IG:
 | Sujet: Re: Pourquoi nous? Jeu 8 Jan - 23:57 | |
| Ambiance/entraide/pas de bwork  Puis un truc en plus vous êtes mes premiers amis IG du coup ça compte aussi  |
|
 | |
Maître Renard Real Ruff

Nombre de messages: 4576 Age: 22 Localisation: Avec mon ami Le Loup Date d'inscription: 21/02/2008
Feuille de personnage Classe: Ouais je sais 8) Niveau:
   (190/200) Nom IG: Foxx/Fauks/Zeus mais avant tout je suis une entité suprême, unique, immatérielle, transcendante, créatrice unique de toute chose et d'une perfection absolue, je suis DIEU .
 | Sujet: Re: Pourquoi nous? Ven 9 Jan - 17:47 | |
| Peut-être ton premier amour  HEUM *sifflotte* |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Pourquoi nous? Mer 4 Mar - 20:46 | |
| Ambiance, entraide, l'acceptation de tout cercle et l'activité. =] J'espère de tout coeur être a nouveau un Ruffy. |
|
 | |
Mitchok Admin

Nombre de messages: 3112 Age: 26 Localisation: Toulouse (bordeaux), France Date d'inscription: 15/11/2006
Feuille de personnage Classe: Osamodas199 Niveau:
   (37/100) Nom IG: Baobarb, Nayota, Niarop, Volk, Kalagwan, Rhepar
 | Sujet: Re: Pourquoi nous? Mar 10 Aoû - 10:14 | |
| Pck C ma Guilde t'as vu ! Oé oé sui le meuneur xDOLOL _________________  Dofusément votre, Mitchok. Le multi-comptes c'est le mal !On est des agitateurs, des provocateurs, mais tous un gros coeur, nous sommes les Ruff Ryders ! |
|
 | |
Koba Teenuffy

Nombre de messages: 95 Localisation: Belgique Date d'inscription: 10/01/2010
Feuille de personnage Classe: Sram Niveau:
   (186/200) Nom IG:
 | Sujet: Re: Pourquoi nous? Mar 10 Aoû - 10:47 | |
| J'veux pas faire de choix, toutes les possibilités sont vraies x.x |
|
 | |
Mitchok Admin

Nombre de messages: 3112 Age: 26 Localisation: Toulouse (bordeaux), France Date d'inscription: 15/11/2006
Feuille de personnage Classe: Osamodas199 Niveau:
   (37/100) Nom IG: Baobarb, Nayota, Niarop, Volk, Kalagwan, Rhepar
 | Sujet: Re: Pourquoi nous? Mar 10 Aoû - 10:49 | |
| C'est un sondage a choix multiple tu peux tout cliquer.
Et donner un avis ecrit si tu veux etre plus precis xD
C'est un peu genre livre d'or ! _________________  Dofusément votre, Mitchok. Le multi-comptes c'est le mal !On est des agitateurs, des provocateurs, mais tous un gros coeur, nous sommes les Ruff Ryders ! |
|
 | |
Yoz Real Ruff

Nombre de messages: 613 Age: 17 Localisation: Pas loin... Date d'inscription: 24/06/2008
Feuille de personnage Classe: Sram qui rauks Niveau:
   (141/200) Nom IG:
 | Sujet: Re: Pourquoi nous? Mar 10 Aoû - 10:50 | |
| Genre il y a plus le message de quand j'avait -fustrot- >< Bon bah moi c'tout clairement l'ambiance :p + pitetre la minimisation des bworks owii |
|
 | |
Koba Teenuffy

Nombre de messages: 95 Localisation: Belgique Date d'inscription: 10/01/2010
Feuille de personnage Classe: Sram Niveau:
   (186/200) Nom IG:
 | Sujet: Re: Pourquoi nous? Mar 10 Aoû - 11:00 | |
| Bah j'savais pas XD, j'ai voté pour l'ambiance parce que c'est un des grands points forts de la guilde mais tout le reste aussi.. |
|
 | |
Wyki Real Ruff

Nombre de messages: 1564 Age: 16 Localisation: Arras , France Date d'inscription: 27/07/2010
Feuille de personnage Classe: Ecaflip Niveau:
   (156/200) Nom IG: Wyki,wyki,wyki,wyki,wyki.
 | Sujet: Re: Pourquoi nous? Mar 10 Aoû - 11:06 | |
| Idem j'ai tout cliqué  |
|
 | |
|