| | Comment avez vous connu la guilde? | |
|
|
| Comment avez vous connu la guilde? | | Par le biais d'un pote. | | 31% | [ 23 ] | | En nous voyant régulierement. | | 9% | [ 7 ] | | Du bouche a oreille (aucun lien avec les Ruff avant votre recrutement). | | 9% | [ 7 ] | | Les campagnes vidéo (nottament celle de Reijiro). | | 21% | [ 16 ] | | Par la rencontre fortuite avec l'un de nous. | | 27% | [ 20 ] |
| | Total des votes : 73 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Comment avez vous connu la guilde? Mer 17 Sep - 20:09 | |
| Ouhla ça remonte ! Si j'me souviens bien j'avais rencontré mitch dans un donjon familier ou un truc comme ça puis après on dropé souvent craqueleurs xD. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Comment avez vous connu la guilde? Mer 4 Mar - 20:44 | |
| J'ai été il y a longtemps un des Ruffy, a nouveau, je voudrais revenir  Ce qui m'a mené ici c'est la rencontre de Mitchok. Ainsi que de nombreuses fois croisé des Ruffy ^^ |
|
 | |
Mitchok Admin

Nombre de messages: 3112 Age: 26 Localisation: Toulouse (bordeaux), France Date d'inscription: 15/11/2006
Feuille de personnage Classe: Osamodas199 Niveau:
   (37/100) Nom IG: Baobarb, Nayota, Niarop, Volk, Kalagwan, Rhepar
 | Sujet: Re: Comment avez vous connu la guilde? Mar 10 Aoû - 10:16 | |
| C'ma guilde xD OLOL PTrD Alors c'com sa kjakeuné ! (Aussi pck Sermons qui l'a créé a l'epoque est un ami du lycée :p) _________________  Dofusément votre, Mitchok. Le multi-comptes c'est le mal !On est des agitateurs, des provocateurs, mais tous un gros coeur, nous sommes les Ruff Ryders ! |
|
 | |
Koba Teenuffy

Nombre de messages: 95 Localisation: Belgique Date d'inscription: 10/01/2010
Feuille de personnage Classe: Sram Niveau:
   (186/200) Nom IG:
 | Sujet: Re: Comment avez vous connu la guilde? Mar 10 Aoû - 10:42 | |
| J'imagine déjà sei se ramener avec : Moi par votre message renversant en /r XD |
|
 | |
Mitchok Admin

Nombre de messages: 3112 Age: 26 Localisation: Toulouse (bordeaux), France Date d'inscription: 15/11/2006
Feuille de personnage Classe: Osamodas199 Niveau:
   (37/100) Nom IG: Baobarb, Nayota, Niarop, Volk, Kalagwan, Rhepar
 | Sujet: Re: Comment avez vous connu la guilde? Mar 10 Aoû - 10:49 | |
| Et toi Koba c'quoi ton histoire avec nous ? _________________  Dofusément votre, Mitchok. Le multi-comptes c'est le mal !On est des agitateurs, des provocateurs, mais tous un gros coeur, nous sommes les Ruff Ryders ! |
|
 | |
Koba Teenuffy

Nombre de messages: 95 Localisation: Belgique Date d'inscription: 10/01/2010
Feuille de personnage Classe: Sram Niveau:
   (186/200) Nom IG:
 | Sujet: Re: Comment avez vous connu la guilde? Mar 10 Aoû - 11:04 | |
| Et bien moi, c'est long et compliqué ! Tout d'abord j'avais un ami, mon meilleur ami du temps où shoji jouait Reijiro, qui en était fan ! Je l'admirais moi aussi parce que de ce temps là, bah il était vraiment très fort quoi et je débutais complètement dans le monde des douzes. Alors y'avait sa guilde, que mon ami convoitait, j'ai finis par connaitre beaucoup de monde venant de celle-ci et c'est comme ça, que de connaissances en connaissances, mon désir de vous rejoindre s'est accru ( notamment du au fait que tout le monde ne disait que du bien de vous, certes, désormais, j'en suis témoin  ). Franchement, vous cartonnez les gens ! (y) |
|
 | |
Wyki Real Ruff

Nombre de messages: 1564 Age: 16 Localisation: Arras , France Date d'inscription: 27/07/2010
Feuille de personnage Classe: Ecaflip Niveau:
   (156/200) Nom IG: Wyki,wyki,wyki,wyki,wyki.
 | Sujet: Re: Comment avez vous connu la guilde? Mar 10 Aoû - 11:11 | |
| Moi un ami avec qui je joué sur Amayiro (trés bon pote IRL) , qui d'ailleur va venir joué sur Jiva très bientôt . Avait découvert le blog de reijiro a l'époque , j'y passé de temps en temps , j'ai connue ce forum , je regardé régulièrement et suite au hack sur Amayiro je suis débarqué tel un gros chaton , qui perd ses poils (rapport ? XD)
Donc woila et aujourd'hui je suis un ruff' ,chose dont je suis très fière  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Comment avez vous connu la guilde? Lun 1 Nov - 22:01 | |
| Bonsoir , j'ai voté par le Baie d'un pote mais presque toute si on pouvais voté j'aurais fais toute hihi  |
|
 | |
| | Comment avez vous connu la guilde? | |
|