Pour les Ruffies par les Ruffies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour les Ruffies par les Ruffies

Forum de la guilde des Ruff sur Jiva.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionUn ancien visage devant une porte plus ancienne encore :c 641718Sanstitre
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Un ancien visage devant une porte plus ancienne encore :c

Aller en bas 
+4
LacrimoShadz
Seitsuro
Le-Baron-Rouge
Augunn
8 participants
AuteurMessage
Augunn
Big Ruffy
Big Ruffy
Augunn


Nombre de messages : 220
Age : 21
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 20/12/2015

Feuille de personnage
Classe: Roublard
Niveau:
Un ancien visage devant une porte plus ancienne encore :c Left_bar_bleue180/200Un ancien visage devant une porte plus ancienne encore :c Empty_bar_bleue  (180/200)
Nom IG: Augunn

Un ancien visage devant une porte plus ancienne encore :c Empty
MessageSujet: Un ancien visage devant une porte plus ancienne encore :c   Un ancien visage devant une porte plus ancienne encore :c Icon_minitimeDim 21 Mai - 20:18

Un roublard entre dans une taverne; se pose, et attend.

Un ouginak, jeunot, s'approche de lui, tape du poing sur la table et lui dit :

"Alors le viock, t'as quitté la partie?"

Le roublard sourit et répondit :
"C'est à toi qu'incombe de la reprendre là où je l'ai laissé."

"J'te dépasserai, j'me ferais apprécier et comme toi mon rêve sera d'être victorieux face à Goultard; mais moi je réussirais."

le roublard regarda l'ouginak, puis se leva et partit, un son resta en résonnance :
"Gnéhéhéhéh"

L'ouginak commandât une bonne dizaine de pichets de bière.
"Bon... Il est temps d'se mettre au boulot."
Il écrit sur un papier, ces mots qui suivent :

Gnéhé.
Bon, j'vais m'présenter d'abord IRL ensuite IG ensuite quelques infos utiles/importantes.

Donc, IRL j'm'appelle Yann et j'ai  lock ans; j'habite dans l'38, j'ai un grand frère qui a 5ans de plus que moi et qui a donc 19 ans (mdr j me suis baisé tout seul pour l'âge du coup) il est en IUT GEA plutôt loin de chez nous donc même s'il jouait il ne joue plus et je ne le vois pas souvent, quant à moi je suis donc encore au collège et me dirige vers un lycée général; je fais du rugby en club, j'suis en poste avant (2nd barre). J'aime aussi bien les tartes à la fraise et les desserts pleins de gras.

Ensuite l'IG : Beh là j'vais vous tracer un parcours tortueux, j'ai commencé l jeu à mes 6ans donc c'était y'a 8ans environs, bon , j'dépasser pas le lvl 10 mais c'était bien quand même.
J'ai été énormément aidé par mon frère, bien que je fasses mine d'être indépendant, il me conseillait sur tout et me donner régulièrement des kamas.
En thermes de guilde je suis passé par Les Ruffs Ryders, mais ils sont pas connus et un peu mauvais, je suis aussi passé par la Gazor Family, mais j'y ai été que 2jours et j'ai même pas screen j suis dégouté, puis ensuite par le MoonGang qui eux étaient sympathique, drôle etc... M'enfin ils avaient vraiment un niveau au dessus du mien et un âge bien trop avancer par rapport au mien.
J'ai ensuite migré vers Brumaire, un serveur plus peuplé; j'ai regardé les guildes, j'ai vu MoonCity, on venait de sortir de MoonGang avec mon frère... Le choix était directement porté vers eux, j'y suis encore aujourd'hui, j'déconne bien avec (mais ça c est avec le vieux roublard :c ).
J'ai vu qu'un certains Frappu alias Frappuccino alias Tristan alias l'autre là bas , c etait remit à jouer de temps en temps, étant donné que c'était mon amoureux depuis bien longtemps j'ai décidé de me créer cet ouginak qui postule aujourd'hui chez vous.

Ensuite, je préviens donc que je suis aussi sur Brumaire, ce qui veut dire que forcément mon temps de jeu est divisé en 2 (un peu moins parce qu'ici j'ai un peu de stuff et pas là bas)

Bon ensuite les questions logiques "pourquoi nous?" "Ou est ce que tu nous as connus?"
Alors j'ai choisis Les Ruffs parce que c est une bonne guilde. Nan sérieux j'vois pas grand chose de plus à ajouter, j'me souviens d'une guilde de bonne humeur en général, plutôt mature voire trop par rapport à moi (m'enfin j'ai grandis depuis) et je postule ici plutôt qu'au Moon parce que je me sens plus proche de Frapp que de n'importe quel autre Mooniens *Pris pour qu'aucuns mooniens tombe sur la candid*.
Pour ce qui est de là où je vous ai connus j'vous avoue que c'est mon frère qui avait un peu sympathisé avec tryp et du coup on avait postulé, il me semble que c'était ça... Mais ça date un peu donc bon :c

Et je me rends compte que maintenant que ma partie Ig fais 2x ma partie IRL, il serait grand temps que j fasse un truc de ma vraie vie....

j'm'excuse si ça fait un peu pâté bien moches, mais c est ma première candid sans la supervisassions de mon grand frère donc bon :c


L'ouginak relu la feuille, l'accrocha au mur de la taverne avec une tache de vomis sur un coin... une dizaine de pichets de bière, ça s'boit pas impunément...


Comment je stress avant d appuyer sur envoyer c est chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Le-Baron-Rouge
Mini Ruffy
Mini Ruffy
Le-Baron-Rouge


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 14/04/2016

Feuille de personnage
Classe: Panda ma couille
Niveau:
Un ancien visage devant une porte plus ancienne encore :c Left_bar_bleue200/200Un ancien visage devant une porte plus ancienne encore :c Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Nostra-le-flamboyant

Un ancien visage devant une porte plus ancienne encore :c Empty
MessageSujet: Re: Un ancien visage devant une porte plus ancienne encore :c   Un ancien visage devant une porte plus ancienne encore :c Icon_minitimeDim 21 Mai - 21:14

Salut Yann merci d'avoir pensé au Ruff , effectivement tout le monde est de bonne humeur chez nous... sauf Frapp Very Happy.Pourquoi as tu quitté les Ruff ? ( simple curiosité ) . Sinon moi je ne suis pas contre une période d'essai chez nous, enfin je laisse les anciens qui ton connu  nous en dire plus !

Cordialement

El Flaaaaaaambooyentééééé
Revenir en haut Aller en bas
Augunn
Big Ruffy
Big Ruffy
Augunn


Nombre de messages : 220
Age : 21
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 20/12/2015

Feuille de personnage
Classe: Roublard
Niveau:
Un ancien visage devant une porte plus ancienne encore :c Left_bar_bleue180/200Un ancien visage devant une porte plus ancienne encore :c Empty_bar_bleue  (180/200)
Nom IG: Augunn

Un ancien visage devant une porte plus ancienne encore :c Empty
MessageSujet: Re: Un ancien visage devant une porte plus ancienne encore :c   Un ancien visage devant une porte plus ancienne encore :c Icon_minitimeDim 21 Mai - 21:33

Salut Nostra' ! Alors j'avais quitté les ruffs pour 2 raisons :
- J'allais de plus en plus PvP et les ruffs n'en faisaient pas (sauf Tryp) et je cherchais donc à pouvoir discuter du pvp, en faire, ce genre de chose ( ce qui m'a dirigé vers la gayzor)
-Mon grand-frere était très impulsif et je le suivais depuis que j étais petit sur le jeu, il a voulu être un mec qui faisait que du pvp... Bah j'ai suivi...

Après bien que j'ai eu quitter les ruffs j'étais resté dans la conv' Skype un long moment etc, j'ai pas couper les ponts d'un coup quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Le-Baron-Rouge
Mini Ruffy
Mini Ruffy
Le-Baron-Rouge


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 14/04/2016

Feuille de personnage
Classe: Panda ma couille
Niveau:
Un ancien visage devant une porte plus ancienne encore :c Left_bar_bleue200/200Un ancien visage devant une porte plus ancienne encore :c Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Nostra-le-flamboyant

Un ancien visage devant une porte plus ancienne encore :c Empty
MessageSujet: Re: Un ancien visage devant une porte plus ancienne encore :c   Un ancien visage devant une porte plus ancienne encore :c Icon_minitimeDim 21 Mai - 22:03

Merci pour les précisions , a bientôt j'espère Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Seitsuro
Incredible Ruffy
Incredible Ruffy
Seitsuro


Nombre de messages : 1320
Age : 29
Date d'inscription : 28/04/2010

Feuille de personnage
Classe: Huppermage
Niveau:
Un ancien visage devant une porte plus ancienne encore :c Left_bar_bleue200/200Un ancien visage devant une porte plus ancienne encore :c Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Seitsuro

Un ancien visage devant une porte plus ancienne encore :c Empty
MessageSujet: Re: Un ancien visage devant une porte plus ancienne encore :c   Un ancien visage devant une porte plus ancienne encore :c Icon_minitimeLun 22 Mai - 8:08

Salut à toi Augunn.

Je t'avoue que ta candidature ne me surprend pas énormément car tu as toujours fais preuve d'un grand attachement auprès des Ruff Ryders.

Ta candidature est bonne, on a suffisamment d'éléments pour te cerner. Je n'oublie pas les différentes altercations que l'on a eu toi et moi ainsi que ton flood sur le forum, mais j'ose croire que depuis tout ce temps tu as grandi et gagné en maturité, ce qui t'empêchera de faire les mêmes erreurs que par le passé.
Bien entendu, tu restes jeune mais je suis prêt à te laisser une chance de me convaincre lors d'une période d'essai.

C'est donc un pour me concernant, à voir ton comportement durant la PE.

N'hésite pas à me MP en jeu pour qu'on en discute : Seitsuro

_________________
Un ancien visage devant une porte plus ancienne encore :c 1115662708
Revenir en haut Aller en bas
Augunn
Big Ruffy
Big Ruffy
Augunn


Nombre de messages : 220
Age : 21
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 20/12/2015

Feuille de personnage
Classe: Roublard
Niveau:
Un ancien visage devant une porte plus ancienne encore :c Left_bar_bleue180/200Un ancien visage devant une porte plus ancienne encore :c Empty_bar_bleue  (180/200)
Nom IG: Augunn

Un ancien visage devant une porte plus ancienne encore :c Empty
MessageSujet: Re: Un ancien visage devant une porte plus ancienne encore :c   Un ancien visage devant une porte plus ancienne encore :c Icon_minitimeLun 22 Mai - 10:31

J'espère également te voir en jeu Nostra' !

Yoy, t'es quelqu'un qui a l'air plutôt intelligent donc j'pense que tu as du remarquer que j'étais quelqu'un de malheureusement trop fier, ce qui donc, me rend la tâche complexe d'avouer mes fautes.
J'avoue avoir dérapé à certains endroits, même si en aucun cas ça n'a été fait pour nuire à qui que ce soit; bien qu'il y est certains aspect où je trouve avoir raison.
M'enfin, ça fait un moment, je pense qu'il y'a assez de recule pour qu'on puisse repartir sur des bases bonnes, je pense que je discuterai avec toi en mp pour qu'on reparte tranquillement (mieux vaut qu'on parle tranquillement et même qu'on tombe surement d'accord plutôt qu'on se fasse la gueule :c )

En tout cas ça m'fait très plaisir que tu me donnes un pour conte tenu de ce qui s'est passé, ça montre que tu me tends la main même si j'ai fais quelques dérapages et ne t'en fais pas, je saurais moi aussi faire un pas voir même un footing en avant vers toi.
Revenir en haut Aller en bas
LacrimoShadz
Gourou Nymphomane
Gourou Nymphomane
LacrimoShadz


Nombre de messages : 908
Age : 27
Localisation : Kebab de Bouzigues
Date d'inscription : 02/09/2014

Feuille de personnage
Classe: Crâte
Niveau:
Un ancien visage devant une porte plus ancienne encore :c Left_bar_bleue200/200Un ancien visage devant une porte plus ancienne encore :c Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Lacrimosha

Un ancien visage devant une porte plus ancienne encore :c Empty
MessageSujet: Re: Un ancien visage devant une porte plus ancienne encore :c   Un ancien visage devant une porte plus ancienne encore :c Icon_minitimeLun 22 Mai - 14:30

hahahaha, ça me fait très beaucoup rire cette candidature
Revenir en haut Aller en bas
Augunn
Big Ruffy
Big Ruffy
Augunn


Nombre de messages : 220
Age : 21
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 20/12/2015

Feuille de personnage
Classe: Roublard
Niveau:
Un ancien visage devant une porte plus ancienne encore :c Left_bar_bleue180/200Un ancien visage devant une porte plus ancienne encore :c Empty_bar_bleue  (180/200)
Nom IG: Augunn

Un ancien visage devant une porte plus ancienne encore :c Empty
MessageSujet: Re: Un ancien visage devant une porte plus ancienne encore :c   Un ancien visage devant une porte plus ancienne encore :c Icon_minitimeLun 22 Mai - 15:18

Perso j'mets toujours des pours aux candids qui arrivent à me faire rire censored
Revenir en haut Aller en bas
Frappucino
Empereur Chinois
Empereur Chinois
Frappucino


Nombre de messages : 652
Age : 26
Localisation : Shanghai
Date d'inscription : 26/10/2013

Feuille de personnage
Classe: Féca
Niveau:
Un ancien visage devant une porte plus ancienne encore :c Left_bar_bleue200/200Un ancien visage devant une porte plus ancienne encore :c Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Frappucino

Un ancien visage devant une porte plus ancienne encore :c Empty
MessageSujet: Re: Un ancien visage devant une porte plus ancienne encore :c   Un ancien visage devant une porte plus ancienne encore :c Icon_minitimeLun 22 Mai - 15:41

Et oui le pouvoir de Frapp c'est ça, faire revenir des anciens et tout et tout, un vrai fédérateur en or PUTAIN Cool

Bienvenue chez toi l'ami Very Happy


Si vous voulez vous moquer de lui, rappelez vous que cet homme s'est retrouvé affalé sur le comptoir d'un bar à 22h après avoir ingurgité du.. COCA-COLA OUI MESSIEURS DAMES !

_________________
Verre plein, j'te vide, verre vide, j'te plains !

Un ancien visage devant une porte plus ancienne encore :c Tlou10
Revenir en haut Aller en bas
Augunn
Big Ruffy
Big Ruffy
Augunn


Nombre de messages : 220
Age : 21
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 20/12/2015

Feuille de personnage
Classe: Roublard
Niveau:
Un ancien visage devant une porte plus ancienne encore :c Left_bar_bleue180/200Un ancien visage devant une porte plus ancienne encore :c Empty_bar_bleue  (180/200)
Nom IG: Augunn

Un ancien visage devant une porte plus ancienne encore :c Empty
MessageSujet: Re: Un ancien visage devant une porte plus ancienne encore :c   Un ancien visage devant une porte plus ancienne encore :c Icon_minitimeLun 22 Mai - 16:06

Mais j'étais fatigué ça compte pas frapp...
Revenir en haut Aller en bas
Emerode
Mini Ruffy
Mini Ruffy
Emerode


Nombre de messages : 16
Age : 31
Localisation : Du 04 maintenant dans le 13 :/
Date d'inscription : 07/04/2017

Feuille de personnage
Classe: Éniripsa
Niveau:
Un ancien visage devant une porte plus ancienne encore :c Left_bar_bleue200/18Un ancien visage devant une porte plus ancienne encore :c Empty_bar_bleue  (200/18)
Nom IG: Emerode

Un ancien visage devant une porte plus ancienne encore :c Empty
MessageSujet: Re: Un ancien visage devant une porte plus ancienne encore :c   Un ancien visage devant une porte plus ancienne encore :c Icon_minitimeLun 22 Mai - 20:10

Enchanté Yann,
moi je suis pour une période d'essai pour mieux faire ta connaissance Smile
Puis faut pas stresser Wink

Ah bientôt dans le jeu j’espère
Revenir en haut Aller en bas
Mitchok
Admin
Admin
Mitchok


Nombre de messages : 4504
Age : 38
Localisation : Toulouse (bordeaux), France
Date d'inscription : 15/11/2006

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Niveau:
Un ancien visage devant une porte plus ancienne encore :c Left_bar_bleue200/200Un ancien visage devant une porte plus ancienne encore :c Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Baobarb, Nayota, Niarop, Volk, Kalagwan, Rhepar, Rubber, Graham, NIarop

Un ancien visage devant une porte plus ancienne encore :c Empty
MessageSujet: Re: Un ancien visage devant une porte plus ancienne encore :c   Un ancien visage devant une porte plus ancienne encore :c Icon_minitimeJeu 25 Mai - 18:20

Un pour de plus evidement.

Pourquoi cela te fait rire Shadz ?

_________________
Un ancien visage devant une porte plus ancienne encore :c Signat10
Dofusément votre, Mitchok.
Le multi-comptes c'est le mal !
On est des agitateurs, des provocateurs, mais tous un gros coeur, nous sommes les Ruff Ryders !
Revenir en haut Aller en bas
https://rr-jiva.darkbb.com
Anita-brak
Impératrice Des Ombres
Impératrice Des Ombres
Anita-brak


Nombre de messages : 873
Age : 27
Date d'inscription : 24/08/2014

Feuille de personnage
Classe: Cra
Niveau:
Un ancien visage devant une porte plus ancienne encore :c Left_bar_bleue200/200Un ancien visage devant une porte plus ancienne encore :c Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Anita-brak

Un ancien visage devant une porte plus ancienne encore :c Empty
MessageSujet: Re: Un ancien visage devant une porte plus ancienne encore :c   Un ancien visage devant une porte plus ancienne encore :c Icon_minitimeJeu 25 Mai - 18:41

Ah tiens, un ancien qui repointe le bout de son nez depuis longtemps Surprised

Bon, même si t'as eu des dérapages etc, et que ça a pu être tendu parfois avec certains, j'veux bien laisser mon pour, je te laisse une chance en pe et puis on verra les retour des membres.
Revenir en haut Aller en bas
Seitsuro
Incredible Ruffy
Incredible Ruffy
Seitsuro


Nombre de messages : 1320
Age : 29
Date d'inscription : 28/04/2010

Feuille de personnage
Classe: Huppermage
Niveau:
Un ancien visage devant une porte plus ancienne encore :c Left_bar_bleue200/200Un ancien visage devant une porte plus ancienne encore :c Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Seitsuro

Un ancien visage devant une porte plus ancienne encore :c Empty
MessageSujet: Re: Un ancien visage devant une porte plus ancienne encore :c   Un ancien visage devant une porte plus ancienne encore :c Icon_minitimeVen 26 Mai - 5:39

Recruté, j'attend une réponse de Shad pour fermer

Edit : Et si un administrateur pouvait lui changer de groupe Smile

Edit par un administrateur trop fort : c'est fait Smile

_________________
Un ancien visage devant une porte plus ancienne encore :c 1115662708
Revenir en haut Aller en bas
LacrimoShadz
Gourou Nymphomane
Gourou Nymphomane
LacrimoShadz


Nombre de messages : 908
Age : 27
Localisation : Kebab de Bouzigues
Date d'inscription : 02/09/2014

Feuille de personnage
Classe: Crâte
Niveau:
Un ancien visage devant une porte plus ancienne encore :c Left_bar_bleue200/200Un ancien visage devant une porte plus ancienne encore :c Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Lacrimosha

Un ancien visage devant une porte plus ancienne encore :c Empty
MessageSujet: Re: Un ancien visage devant une porte plus ancienne encore :c   Un ancien visage devant une porte plus ancienne encore :c Icon_minitimeVen 26 Mai - 14:49

Je rigole parce qu'il nous avait soulé sur le forum avec son frère xD
Maiiiiiis bon, je sais ce que c'est, on finit toujours par revenir vers les Ruff, c'est ça l'esprit O:)
Revenir en haut Aller en bas
Seitsuro
Incredible Ruffy
Incredible Ruffy
Seitsuro


Nombre de messages : 1320
Age : 29
Date d'inscription : 28/04/2010

Feuille de personnage
Classe: Huppermage
Niveau:
Un ancien visage devant une porte plus ancienne encore :c Left_bar_bleue200/200Un ancien visage devant une porte plus ancienne encore :c Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Seitsuro

Un ancien visage devant une porte plus ancienne encore :c Empty
MessageSujet: Re: Un ancien visage devant une porte plus ancienne encore :c   Un ancien visage devant une porte plus ancienne encore :c Icon_minitimeSam 27 Mai - 12:59

Je comprend, mais tout le monde change et a le droit à une seconde chance. La PE est faite pour ça. Dans tous les cas, il a été recruté et on verra le résultat des délibérations

_________________
Un ancien visage devant une porte plus ancienne encore :c 1115662708
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un ancien visage devant une porte plus ancienne encore :c Empty
MessageSujet: Re: Un ancien visage devant une porte plus ancienne encore :c   Un ancien visage devant une porte plus ancienne encore :c Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un ancien visage devant une porte plus ancienne encore :c
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est quoi un visage " rubicon " ?
» Sem.lang. fr.[Clos : Aucun intérêt porté à la culture...]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour les Ruffies par les Ruffies :: Les Bases :: Salle D'entretien.-
Sauter vers: