Pour les Ruffies par les Ruffies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour les Ruffies par les Ruffies

Forum de la guilde des Ruff sur Jiva.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionCandidature d'un petit Eni nommé Doc-Nini 641718Sanstitre
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Candidature d'un petit Eni nommé Doc-Nini

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sorakaiiri83
Mini Ruffy
Mini Ruffy
Sorakaiiri83


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/12/2016

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
Candidature d'un petit Eni nommé Doc-Nini Left_bar_bleue187/200Candidature d'un petit Eni nommé Doc-Nini Empty_bar_bleue  (187/200)
Nom IG: Lady-Aspirine

Candidature d'un petit Eni nommé Doc-Nini Empty
MessageSujet: Candidature d'un petit Eni nommé Doc-Nini   Candidature d'un petit Eni nommé Doc-Nini Icon_minitimeMer 21 Déc - 23:25

Bonjour/Bonsoir à tous et à toutes !! Smile

Je me présente je suis un petit Eniripsa Feu-Eau 186 du nom de Doc-Nini (pas trop classe comme pseudo mais bon je fais avec depuis hélas)

Je possède un Eca 186 sur le même compte mais je ne joue plus trop avec

J'avais paysan/boulanger/alchimiste 100 avec l'Eniripsa mais depuis la refonte des métiers j'ai pas eu l'occasion de remonte ces métiers à leur niveau maximum actuel


Depuis quand je joue à Dofus ?


Je suis un vieux de la vieille sur Dofus j'avais commencé le jeu c'était sur la 1.27 la bonne époque mais bon faut évolué avec en même temps que le jeu


J'ai fais des pauses très fréquentes sur le jeu dès fois par faute de motivation ou soit l'abonnement qui la plus grande à durée 3 ans

Les motivations qui me font revenir sont avant tout de redécouvrir ce magnifique jeu que j'ai délaissé au profit d'un autre MMORPG (FFXIV) avec des membres qui seront là pour m'épaulé dans ce périple Smile

Dans mes débuts de Dofusien il y a 8 ans de cela j'avais commencé sur Maimane car un ami à moi était sur ce serveur puis ce compte s'est fait bannir par la suite car il y avait des liens suspicieux pour la version 2.0 de Dofus que j'ai ouvert en toute innocence à l'époque et je le regrette depuis et puis j'ai recrée un compte et je suis allé sur Jiva depuis avec divers persos avant de consacré du temps à mon Eni

Mon ancienne guilde avant que je fasse une énorme pause était les Wreck-Souls mais cette guilde n'a plus d'existence depuis je pense et m'ont exclu pour cet raison là je pense

Ce que je recherche avant tout dans une guilde c'est le partage, l'entraide et le travail d'équipe dans la joie et la bonne humeur et sans prise de tête afin qu'on avance dans de bonnes conditions Smile

Pourquoi cet guilde et pas une autre parce que ça faisait un moment que je connaissais de nom les Ruff et je pensais quitte les Wreck-Souls pour vous rejoindre mais entre temps il y a eu un manque de motivation et j'avais décidé de faire une pause de combien de temps je sais pas mais bon il n'est jamais trop jamais trop tard pour vous rejoindre je pense ^^

De cet guilde j'ai eu l'occasion de joue avec Mitchok lors d'un évent dans le donjon des rats du château d'Amakna afin de gagne un bouclier des rats à la fin de celui ci ^^

Pour ce qui est de l'avancé IG je suis toujours coincé au même stade c'est à dire à Frigost après Ben le Ripate où j'attends de passe le Tengu mais sinon je suis sur le jeu plus pour une vocation PVE que PVP

Ma petite présentation IRL :

Je m'appelle Morgan j'ai 26 ans j'habite dans le Sud de la France plus particulièrement dans le Var j'aime bien lire, écoute de la musique et ma plus grande passion reste les jeux vidéos et plus particulièrement de la saga Final Fantasy dont je suis un grand fan

En espérant de ne pas avoir été trop long sur la candidature et si jamais vous avez besoin de certains éclaircissement sur certains points n'hésité surtout pas ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Sad
Le Poil Par Excellence
Le Poil Par Excellence
Sad


Nombre de messages : 932
Age : 28
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/08/2012

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Niveau:
Candidature d'un petit Eni nommé Doc-Nini Left_bar_bleue200/200Candidature d'un petit Eni nommé Doc-Nini Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Sadore / Honneur / Respect / Solidarités

Candidature d'un petit Eni nommé Doc-Nini Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit Eni nommé Doc-Nini   Candidature d'un petit Eni nommé Doc-Nini Icon_minitimeMer 21 Déc - 23:44

Bonjour et bienvenue à toi,

La candidature est impeccable. Rien à dire de plus, mp l'un de nous pour ton recrutement.

Vu que tu es fan de Final Fantasy, qu'est ce que tu penses du XV ? Et est ce que tu joues à Final Fantasy Brave Exvius sur smartphone ?
Revenir en haut Aller en bas
Sorakaiiri83
Mini Ruffy
Mini Ruffy
Sorakaiiri83


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/12/2016

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
Candidature d'un petit Eni nommé Doc-Nini Left_bar_bleue187/200Candidature d'un petit Eni nommé Doc-Nini Empty_bar_bleue  (187/200)
Nom IG: Lady-Aspirine

Candidature d'un petit Eni nommé Doc-Nini Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit Eni nommé Doc-Nini   Candidature d'un petit Eni nommé Doc-Nini Icon_minitimeJeu 22 Déc - 0:04

Pour ce qui est du XV je l'ai beaucoup aimé sur tout les points un gameplay innovant avec la voiture et le système de combat très dynamique , musique de combat épique à souhait ce qui fait la force de la saga d'ailleurs, scénario assez bien dans l'ensemble mais pour ma part ça s'enchaîne beaucoup trop vite dans la 2e partie du jeu mais sinon non je n'ai pas eu l'occasion de joue à Brave Exvius sur smartphone vis que je n'ai pas d'Android ni Apple =/

Au plaisir de vous rencontre IG demain soir quand je rentrerais du travail Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fuki
Teen Ruffy
Teen Ruffy



Nombre de messages : 57
Age : 33
Date d'inscription : 22/02/2016

Candidature d'un petit Eni nommé Doc-Nini Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit Eni nommé Doc-Nini   Candidature d'un petit Eni nommé Doc-Nini Icon_minitimeJeu 22 Déc - 19:48

B'soir ! Rien a redire sur la candidature elle est très complète, tout y est !
Revenir en haut Aller en bas
Mitchok
Admin
Admin
Mitchok


Nombre de messages : 4504
Age : 38
Localisation : Toulouse (bordeaux), France
Date d'inscription : 15/11/2006

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Niveau:
Candidature d'un petit Eni nommé Doc-Nini Left_bar_bleue200/200Candidature d'un petit Eni nommé Doc-Nini Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Baobarb, Nayota, Niarop, Volk, Kalagwan, Rhepar, Rubber, Graham, NIarop

Candidature d'un petit Eni nommé Doc-Nini Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit Eni nommé Doc-Nini   Candidature d'un petit Eni nommé Doc-Nini Icon_minitimeVen 23 Déc - 19:15

Bon je t'ai vu IG avant de lire ta candidature mais propre Very Happy bravo et merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://rr-jiva.darkbb.com
Contenu sponsorisé





Candidature d'un petit Eni nommé Doc-Nini Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit Eni nommé Doc-Nini   Candidature d'un petit Eni nommé Doc-Nini Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un petit Eni nommé Doc-Nini
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nini!
» Un petit coucou !
» Recrutement du petit Zouet :o [Mort en poule]
» Un petit problème avec "Hall-Kapone". [Accepté]
» Petit tournois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour les Ruffies par les Ruffies :: Les Bases :: Salle D'entretien.-
Sauter vers: