Pour les Ruffies par les Ruffies

Forum de la guilde des Ruff sur Jiva.

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

L'incroyable destin de Majin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Majin-yop
Teen Ruffy
Teen Ruffy

Feuille de personnage
Classe: Non précisé
Niveau:
199/199  (199/199)
Nom IG:

MessageSujet: L'incroyable destin de Majin   Ven 5 Aoû - 14:14

Cette histoire est totalement fictive, toutes ressemblances avec la réalité n'est purement pas fortuites, oui j'vous nems.

Ses parents aimaient beaucoup cette photo qui avait bien vieillie avec les années qui passaient. Majin ne pouvait pas s’empêcher de laisser échapper quelques larmes en la regardant.

Prélude :

Nous étions début de l'an 620, Majin était seulement agé de 11 ans. Fils unique d'un Iop et d'une Eniripsa, il avait plus tiré de son père, un peu bête, les jeunes Dofusiens l'appelaient "Iop".
C'était en l'an 625 que ses parents décidèrent de faire une escale a Frigost, rencontrer le célèbre Comte Harebourg. Des rumeurs circulaient sur lui, comme quoi il serait toujours enfermé dans sa tour de la Clepsydre, se laissant peu a peu sombrer dans la folie. N'y croyant rien Majin senor accompagné de sa femme s'en allèrent rendre visite à cette homme qui fût jadis le Héros des frigostiens. Ils ne revinrent jamais.. Majin, recevant un part des frigostiens et un mot du Roi de la citée blanche appris que ses parents allaient être rapatriés en Amakna.
Il pleura toutes les larmes possibles, jusqu'à être vide et dans ses yeux on pouvait voir la haine d'un jeune enfant ayant perdu ses repaires, il n'allait pas en rester là.

Chapitre 1 : Une rencontre.

ça faisait quelques temps que Majin était resté chez ses parents, mais la solitude lui pesait de plus en plus. Chaque nuit il voyait ses parents périr face a cet homme, son nom résonnait dans sa tête : le Comte Harebourg. Il fallait qu'il fasse quelque chose. "Etre un Iop c'est inné, on sait se battre, on né pour ça" se disait-il. Il se leva, alla vers la bibliothèque retrouver le livre que sa mère lui lisait. "Le Tournesol Affamé et l'Ecaflip", une histoire comptant les aventures de Kerubim, un écaflip puissant mais paresseux.
C'est alors que vient l'envie d'explorer les contrées d'Amakna à Majin, il lui fallait de l'action et de l'expérience si un jour il souhaitait venger ses parents.
Il prit quelques potions qui restaient sur la table, ainsi que du pain et l'épée de son père, une magnifique Kari où son nom est inscrit sur le manche, cadeau d'un ami forgeron lors de la naissance du petit Majin, il n'avait pas encore la puissance nécessaire pour la porter, mais il se refusait de ne pas l'emmener, c'était le seul souvenir de son père.
Il ferma la porte et prit la direction d'Astrub , le seul endroit où il pourrait trouver Kerubim.

Après de longues heures de marche, il arriva enfin à la Cité, il se fit accoster par beaucoup de marchand vendant des objets plus ésotériques les uns que les autres : des bagues, des ressources, des épées, ces objets étaient certainement venus de très loin. Il croisa une Enutrof.

"-Bonjour Madame, connaissez vous Kerubim ?
- Bien sûr mon petit, il tient une boutique d'antiquité dans le Sud-Est d'Astrub, vous ne pouvez pas la rater, une statue du Dieu Ecaflip est juste devant !"

Il la remerciait et continua  sa route vers la Statue Ecaflip. 

Il regarda la boutique, elle ne payait pas de mine, l'écriteau "Chez Kerubim" ne tenait plus, les murs étaient délabrés, ça ne donnais pas envie d'entrer, mais Majin savait que Kerubim était le seul à pouvoir lui venir en aide.
Il prit une grande inspiration et entra.

"-Bonjour, il y a quelqu'un ?", balbutiait-il.

La boutique était plongée dans le noir, certains objets brillaient, était-ce de l'or ? Majin n'en était guerre intéressé, il monta les escaliers et vit un félin, dans son fauteuil rêvassant.

"-Euh.. Bonjour", dit Majin

Aucune réponse, l'individu avait l'air absent. Majin le secoua alors légèrement.  

"-Par Ecaflip ! Il n'y a pas moyen de prier tranquillement ! Qui es-tu insolent ? !"
-Je.. Je.. Je me nomme Majin, êtes-vous Kerubim ?
- Quoi ? ça s'voit pas ? Non j'suis l'Papa Nowel, bien sûr que j'suis Kerubim, qu'est-ce que tu veux gamin ?
?
Il se leva et se mit face à Majin, il faisait à peine la taille de ses genoux.
-Alors gamin ?
-Ma mère me lisait vos histoires, j'ai besoin de votre aide.."
Son visage s'éclaircit d'un coup et un énorme sourire s'inscrit sur son visage.
"- Aloooors t'es un fan gamin, ça change tout ! Je t'écoute attentivement !", s'exclama t'il.

Revenir en haut Aller en bas
Wyper
Real Ruffy
Real Ruffy

Feuille de personnage
Classe: éniripsa lumineux
Niveau:
199/200  (199/200)
Nom IG: Wyper, Rampa

MessageSujet: Re: L'incroyable destin de Majin   Sam 6 Aoû - 10:16

Plutôt cool comme histoire, hâte que le jeune maj commence à faire du kolizeum
Majin-yop
Teen Ruffy
Teen Ruffy

Feuille de personnage
Niveau:
199/199  (199/199)
Nom IG:

MessageSujet: Re: L'incroyable destin de Majin   Sam 6 Aoû - 12:21

Désolé mais ce chapitre n'auras pas d'illustration, Kerubim n'est pas disponible sur DofusTools Sad Enjoy !

Chapitre 2 : Un début difficile :

Après une longue discution, Kerubim accepta d'accompagner Majin vers sa première quète. Il pensait que pour ses premiers faits d'armes il pouvait s'attaquer au monstre local, celui que Majin n'avait que dans ses livres : Le tournesol Affamé.

Il se mirent en direction des champs, des grandes plaines verdoyantes s'offraient à eux, et après de longues heures de marches, ils arrivèrent devant l'Antre du Tournesol Affamé : Un moulin.
"-Kerubim ?
-Ouai gamin ?, réponda t'il
-C'est ça ? Qu'un vulgaire moulin ?, demanda Majin
-Ce n'est pas qu'un "vulgaire moulin" gamin, c'est le seul entroit où on a pu enfermer cette sattanée bestiole, elle devastait tout, sans faim elle mangeait les récoltes des paysans, ton livre gamin, c'est juste avant que je ne l'enferme.
-Mais je croyais que vous l'aviez tué Kerubim ?
-Dans le monde des Douzes, une créature aussi maléfique qu'elle ne meurs jamais, lorsque nous combattons, nous attenions seulement son pouvoir, c'est pourquoi les aventuriers ont toujours un grand travail, une grande mission, garder ces bestioles innofenssive en les combattants, bon entrons."

Majin et Kerubim entrèrent dans le moulin, la végétation luxuriante s'étaient glissées entre les planches, Kerubim expliqua a Majin que si ils combattaient pas le Tournesol affamé rapidement, la moulin s'effondrerai, laissant la possibilitée au monstre de pouvoir de nouveau térroriser les habitant d'Astrub.

D'un coup, sans prévenir, des lianes entourèrent les jambes de Kerubim et l'emportèrent au loin de Majin.
"-KERUBIIIIIIM !"

Le silence était total, le coeur de Majin battait fort et rapidement, lorsque monstrent sortirent du sol,ils ressemblaient a des champignons, mais ils étaient baveux, ils regardèrent le Iop qui ne savaient que faire, et lorsqu'ils allaient attaquer, des dagues se plantèrent en eux.

Kerubim atteri près de Majin qui avait déjà les poings sérrés, Majin tenta d'asséner un coup de poing a Kerubim, le prenant pour un autre de ces monstres. Kerubim arreta le coup net, d'une main.

"-T'inquiéte pas gamin, ce n'est que moi.
-Mais c'étais quoi ces monstres, s'exclama Majin
-Des champs champs, gardien du Tournesol Affamé, ils sont très nocifs et lance un poison violent pour les aventuriers débutants, c'est généralement pour ceci qu'ils renoncent quasi tous."

Majin n'était pas rassuré, il a failli être victime de ce poison qui l'aurait dévoré petit a petit, a chaque pas.

A peine remis de ses émotions, un hurlement retentit, strident, horrible, cet hurlement glaça le sang de Majin.

"- A ton tour gamin, fit Kerubim a Majin"

Sans même avoir le temps de dire quoi que ce soit, il lança une dague a Majin et des lianes entourèrent ses jambes.

Majin se fit transporter haut et les lianes le fit tourner a 90°, il voyait a présent l'éffroyable monstre de ses yeux : Le Tournesol Affamé.

Majin pris la dague et coupa un des liens, le monstre hurla et le fracassa contre le seul grâce a un des autres liens.

"-Outch, ça dois faire mal, besoin d'aide Majin ?, fit Kerubim"

Majin ne pouvait pas répondre, il était bien ammoché, le Tournesol Affamé le remonta devant lui et ouvra sa gueule.
C'est alors que Kerubim lança une dague bien placée, le tournesol Affamé lacha le Iop qui était en mauvaise posture et se tordi sur le sol.

"-Aller gamin, pense a tes parents, tu m'as dit que tu souhaitais les venger, ce n'est que le début, tu dois tuer le Tournesol Affamé, a moins que tu sois.. Un faible".

Ces mots retentirent dans la tête de Majin comme des poignards, la veine de son crane battait, il s'enervait déjà. Kerubim, voyant que son plan portait ses fruits continua dans sa provocation.

"- Alors Majin, tu es un faible ou non ? MONTRE MOI, MONTRE LEURS QUE TU ES DIGNE DE PORTER LEUR NOM !, hurla Kerubim

Majin hurla de toute ses forces, il sentit sa puissances décuplés, il fit un bond sur la tête de l'infâme monstre et lui assena des dizaines coups de dagues.

Le monstre tomba net après un hurlement, Majin aussi, c'était la première fois qu'il avait ressentit ça. Kerubim lui pris la main et jetta une potion de rappel au sol.

Majin-yop
Teen Ruffy
Teen Ruffy

Feuille de personnage
Niveau:
199/199  (199/199)
Nom IG:

MessageSujet: Re: L'incroyable destin de Majin   Dim 7 Aoû - 1:00

Un petit double chapitre sans illustration, toujours pas de Kerubim sur Dt Sad

Chapitre 3 : A la rencontre de la Cité Blanche :

Majin se reveillait doucement dans le fauteuil de Kerubim.

"-Salut gamin, dit-il en souriant.
-Arrr, ma tête, que s'est-il passé ?, répondit Majin
-Tu t'es bien battu gamin, tu m'as impressionné.. Allez debout."

Majin eut du mal a se lever, il se sentait faible.

"-T'inquiete gamin, aujourd'hui se sera un peu plus tranquille. J't'emmene quelque part."

Kerubim sortit une petite fiole, prit la main de Majin et jetta la fiole a terre.

Une immense statue s'elevait devant eux, Kerubim expliqua que c'était Danathor nommé intendant a vie de la ville par Jiva, la Protectrice de la Cité contre les démons et Djaul.
Majin aquieça, emmerveillé par la sculpture.

De belles maisons, des marchands hurlants leurs produits, voilà ce que s'offraient a Majin, Bonta pleine de vie et son arene, où des match de boofball et des combats halletants face aux plus gros monstres capturés par les aventuriers se faisaient.
C'est alors que Kerubim s'arreta près de quelque chose qui ressemblait a une boite avec un monstre curieux a l'interieur. Il jetta une petite bourse a Majin.

"-Tiens gamin, voilà 200 kamas, de quoi voyager, tu sais comment ça marche ?, demanda Kerubim
-Si je savais seulement ce que c'était, repondit Majin
-Ah tu ne sais pas ? C'est un zaapi, le petit frère du Zaap, mais son fonctionnement diffère, tu enfourge une dragodinde qui te mène où tu veux, tu donnes un peu d'argent et tu peux voyager de Zaapi en Zaapi, mais a la grande différence d'un Zaap classique où tu peux voyager dans tout le monde des douzes, les Zaapi c'est seulement pour la ville. On se retrouve a l'atelier du forgerons !"

Majin enfourcha la dragodinde du Zaapi, qui commença à courir vigoureusement en direction de l'atelier des forgerons. Grisé par la vitesse, Majin, jusqu'alors recroquevillé sur sa selle, se redressa, écarta les bras en inspirant lentement, puis ferma les yeux... La dragodinde s'arrêta alors brutalement et entama un demi-tour, avant que son chauffeur ne se rende compte que son client était tombé.

"- Hé Monsieur, vous devriez avoir honte de faire tomber l'gamin ! hurla Kérubim, qui essayait d'étouffer un fou rire naissant.
- Je... Je suis désolé, je débute d... dans ce métier... Et... Et il n'avait qu'à respecter les règles de sécurité ! se défendit le chauffeur en désignant un panneau à l'arrêt de Zaapi"

Kerubim releva Majin en faisant quelques petites vannes.

"-Bien l'bonjour voyageurs, que Jiva soit avec vous ! Que puis-je pour vous ?, lança un artisan a Kerubim et Majin.
-Bonjour Maitre, avez-vous quelque chose pour l'gamin ? Il est prometteur, fit Kerubim a l'homme en faisant un clin d'oeil."

L'artisan regarda Majin, il le scrutta de la tête au pied, "un Iop", chuchotta-il en cherchant dans son étalage.

"-Ah voilà !, dit-il en sortant une épée.
-Une Découpeuse de Yench, sortit Kerubim penseur, un bon choix, continua t'il en souriant. Je vous doit combien ?"

L'artisan réflechis un instant.
"-40 000 kamas"
-40 000 kamas ?!, hurla Kerubim"

L'artisan réflechis un nouvel instant.
"-Je peux vous en offrir pour 38 000 kamas, mais je ne pourrais pas descendre plus.., dit il a Kerubim
-Très bien, partons Majin, cet homme est un escroc, répondit Kerubim"

Kerubim et Majin se retournèrent et commencèrent a partir d'un pas lent.
"-Vous me retirez le pain de la bouche Kerubim ! Combien en souhaitez vous ?"
Kerubim sourit
"- 20 000 kamas et je vous la prend"
L'artisan tiqua un instant, souffla.
"-Très bien.. 20 000 kamas s'il vous plait, dit-il dégouté."

Kerubim sorti une autre bourse et la lança a l'homme qui donna l'épée a Majin.
Les clients, satisfaits, firent demi tour en direction du Zaapi.

"- Et voilà comment on négocie gamin, dit il en tapottant la jambe de Majin"

Chapitre 4 : Plus bas que terre

Kerubim et Majin se dirigèrent au Zaap de Bonta.

"-Alors gamin, on se retrouve au Zaap d'Amakna le Village, ne te gourre pas", dit Kerubim a Majin

Kerubim entra dans le Zaap, suivi de près par Majin et se retrouvèrent a Amakna, encore une fois Majin tomba au pied de Kerubim qui dit en rigolant.

"-Ah gamin, tu t'y feras jamais hein ?"

Majin se releva et regarda aux alentours.

"-Qu'est-ce qu'on viens faire ici, dit Majin
-Si tu veux poursuivre ta quête il faudra t'entrainer dur, je ne serais pas toujours là pour te sortir de tes embrouilles"

Ils marchérent en direction du Kanojedo et entrèrent, devant eux se tenaient des épouventails, qui les suivaient des yeux sans bouger.

"-Euh.. Kerubim ?
-Oui gamin ?
-J'crois que ces choses nous regardent..
-Ah.. Ce sont des Poutch Ingball, des monstres qui sont totalement innofenssif, ils ne tappent pas, ils reçoivent seulement les dégats sans broncher, il en existe de toutes sortes, qui savent recevoir encore plus de dégats et existent en illimités c'est pour ça que les aventuriers tappent dessus", dit il en souriant.

Majin scrutta le monstre.

"-C'est simple, tu va le provoquer en duel et je me mettrais de son coté, nous allons voir ce que tu as dans le ventre", repris Kerubim

Majin s'executa, il dégaina son épée face a un Poutch Ingball et un chat qui souriait. Il bondit sur l'épouventail et lui asséna un coup peu puissant.

"-Très faible, tu peux faire mieux gamin"

Majin se concentra et tenta de faire monter sa puissance, en vain. C'est alors que Kerubim sorti une dague et la lança sur Majin, celle-ci fendait l'air comme l'éclair et se planta dans la jambe de Majin qui hurla.

"-J'vais pas de faire de cadeau gamin.. Réveille toi tu es un iop", lança Kerubim

Majin sorti la dague de sa cuisse, il saignait, il regarda Kerubim et lança la dague sur lui, qui l'esquiva sans soucis.
Kerubim bondit derriere le Iop et lui griffa le bras, sauta au dessus de lui en faisant une figure accrobatique, il tappe son crane et atterit devant lui en souriant.

"-Alors gamin, tu es bien mou, ce n'est pas comme ça que tu vaincra le moindre monstre, tu veux venger tes parents ou pas ?"

Le ciel au dessus du Kanojedo s'obscurcit, des éclairs commençaient a fendre le monde des Douzes.
"-Que des artifices..", repris kerubim.

Kerubim lança une autre dague qui fendit l'air, Majin la para grace a sa Découpeuse de Yench.

"-Je ne me ferais pas avoir deux fois petit Chat", dit Majin en souriant.

Kerubim effaça son sourire.

"-Très bien, que la fête commence."

Kerubim brandit ses mains en avant, des griffes sortirent du sol par magie et prient Majin, l'approcha de Kerubim et l'envoya dans le mur, Majin ne pouvait plus bouger.

Le ciel avait maintenant une faible éclaircit, la lumière se trouvait sur Kerubim.

"-J'ai la bénédiction d'Ecaflip maintenant, ça va faire mal", dit Kerubim en souriant.

C'est alors qu'il bondit sur Majin, le lacerrant avec des griffes bien plus épaisses et longue, il le regarda, très proche de son visage et lui lecha le front. Majin sentait alors les lacérations lui bruler attrocement, il hurla.

"-Tu es faible Majin, ça ne vaut meme pas le coup, je ne suis a peine a 10% de mes capacités et tu es déjà proche de la mort".

Il se retourna et poursuivit.

"-Tu n'es pas digne du nom de tes parents".

Ces mots retentirent dans la tête de Majin qui étaient au sol, emprisonné par les griffes. Il tenta de se libérer en vain.

"-Ils sont mort et tu es incapable de les venger, tu es faible gamin", repris Kerubim.

C'est alors que le ciel s'obscurcit de nouveau, bien plus noir, les éclairs tombaient partout, manquant de peu l'Ecaflip.

Kerubim souria et bondit de nouveau sur Majin, il se pencha a son oreille et lui chuchotta.

"-Tu es faible.."

C'est alors que les yeux de Majin changèrent, ils étaient devenu blanc, la veine de sa tempe battait a tout va, un hallo de puissance entourèrent les protagonistes projetant Kerubim au loin de Majin qui se receptionna en glissant sur le sol.

Majin éclata les griffes qui le retenaient et fit un geste fendant l'air avec son épée, c'est alors qu'une forte bourrasque frappa Kerubim avec une puissance inégalée. Le chat fut projeté contre le sol, il se releva sans mal, essuyant du sang de sa bouche.

"-Enfin, c'est maintenant que ça commence réelement", dit Kerubim.

Il prit une dague et la lança, puis une autre et encore une, très rapidement, jusqu'a arriver a des centaines de lames qui fendaient les airs. Majin se tenait bien en face, attendant que les lames arrivent a lui et planta son épée dans le sol, c'est alors que des éclairs puissants détruisérent les lames.
Kerubim de mis a courir vers Majin, sauta et tenta de lui lacerer le visage, Majin prit une forte aspiration et souffla de toutes ses forces, ce qui décalla l'Ecaflip qui arrivait maintenant contre le mur. Ce dernier se réceptionna avec son pied et bondit de nouveau vers le Iop et la lacéra, passant a son travers. Majin hurla et mit un genou au sol.

Kerubim sourit a Majin et se retourna. Majin se releva et bondit sur ,Kerubim en brandissant son épée. Kerubim l'ayant senti se décalla juste assez pour que le coup puissant, porté par le Iop, percutte le sol en le déchirant.
Le souffle émis par cette attaque d'une puissance monstrueuse fit tomber Kerubim et le blessa assez fortement. Majin se retourna et voulu assener un nouveau coup a Kerubim, qui arreta la lame entre ses deux mains.

"-J'suis fier de toi gamin, l'entrainement est fini", dit Kerubim halletant

Majin sentit sa colère redescendre, ce qui provoqua chez lui un vertige et le fit tomber au sol.

Kerubim s'installa a ses cotés et lui donna un morceau de pain.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'incroyable destin de Majin   

L'incroyable destin de Majin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1