Pour les Ruffies par les Ruffies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour les Ruffies par les Ruffies

Forum de la guilde des Ruff sur Jiva.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionCandidature Sigwald[Accepté] 641718Sanstitre
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Candidature Sigwald[Accepté]

Aller en bas 
+7
Tibate
Triptyle
Frappucino
Diablotintin
Augunn
Itado
Sigwald
11 participants
AuteurMessage
Sigwald
Mini Ruffy
Mini Ruffy
Sigwald


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/01/2016

Candidature Sigwald[Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature Sigwald[Accepté]   Candidature Sigwald[Accepté] Icon_minitimeDim 24 Jan - 22:24

Salut à vous tous,

Vous ne me connaissez pas, je ne vous connais pas non plus, c'est pour ça que j'suis là, bref, voici ma candidature !

Commençons par découvrir mon personnage

Déjà, qui suis-je dans Dofus ? La question serait plutôt qui ai-je été dans ce jeu ? Car en effet, ça doit bien faire quatre ou cinq ans, voire plus, que je traîne mes  grolles sur les sentiers du Monde des Douze. Je me suis baladé sur différents serveurs, mon tout premier doit être Rykke Errel, mais le serveur sur lequel j'ai sûrement le plus exploré le jeu (ça reste modéré quand même hein) est Danathor. Après avoir stoppé le jeu un petit moment, l'envie de recommencer à zéro avec les nouvelles mises à jour m'a repris.
Aujourd'hui, j'évolue sur Jiva, le serveur originel (ça me plaît d'être sur le serveur où tout à commencé) depuis environ deux mois. Sur le jeu moi c'est Sigwald, un sram de niveau 52 dont j'essaye de développer la force et l'intelligence.

Pour l'instant mon activité principale dans le jeu est la progression dans les métiers (afin d'avoir la satisfaction de pouvoir payer mon abonnement avec mes kamas) mais j'aime également beaucoup suivre des quêtes avec tout ce qu'elles impliquent. Tout ce qui peut m'amener à débloquer des succès et à explorer le jeu le plus possible me plaît finalement. Bien que ne m'étant jamais excessivement tenté au PvP, je crois préférer le PvM. Aussi, je joue exclusivement en mono-compte car le multi-compte, j'aime pas.

Par ailleurs, je suis plutôt du genre solitaire, j'aime faire les choses seul dans mon coin, mais de temps à autre j'apprécie partager avec les gens et j'essaye d'être toujours au rendez-vous lorsqu'il s'agit de filer un coup de main. Cela n'empêche que je peux me montrer assez dépendants des autres en jeu. Je ne suis pas particulièrement impatient mais j'aime bien quand ça avance quand même. Si ça devient trop régulier, il faut me le dire. Je suis pas chiant, un « désolé, j'ai pas envie » et je reporte ça à plus tard.

Candidature Sigwald[Accepté] Sigwal11

Voilà pour le personnage, qui se cache derrière l'écran maintenant ?

Je préfère garder mon nom et l'endroit où j'habite pour moi si ça ne vous embête pas trop. Non pas que je ne vous fasse pas confiance, non pas que j'en ai honte même, j'ai juste pas envie. Si avec certains d'entre vous on est amenés à mieux se connaître, peut-être alors. Mais pas ici, j'espère que vous comprendrez.

Voilà, je commence à vous raconter des trucs alors. Je vais pas tarder à avoir mes 18 piges, je joue de la guitare électrique depuis plus d'un an maintenant, je dessine un peu, depuis toujours je crois... J'aime lire, que ce soit des bouquins ou des BD (pour les connaisseurs mon pseudo est tiré de la série Thorgal), dessiner donc, et écouter de la musique, entre autre.
A ce propos, vu que le nom de la guilde est un label de hip-hop (j'ai pas de mérite, je suis allé me renseigner) : moi j'aime écouter du rock, du métal, et un peu du hip-hop. Quand les deux derniers genres se rencontrent ça donne Rage against the machine, mon groupe préféré (d'ailleurs pour ceux qui ne connaisse pas, j'aurais au moins eu cette utilité, allez écouter, ça balance).  

A part les goûts et les loisirs, voici quelques traits de ma personnalité. Je crois être quelqu'un de plutôt sympathique, généreux, souvent de bonne humeur. J'essaye d'être le plus simple possible dans ma relation aux autres, faire attention, préserver, me montrer tolérant. Je ne suis pas une personne très expressive, j'ai parfois du mal à m'intégrer pleinement dans un groupe sur Dofus, peut-être à cause de la distance, ou alors je ne fais pas assez d'efforts (j'en sais rien en fait). En tout cas je tente chez vous, ça ne marchera peut-être pas, et ce sera tant pis !

Pourquoi les Ruff Ryders ?

Pour être honnête avec vous, il ne s'agit pas d'un rêve de longue date. Je crois qu'il y a de très anciens joueurs parmi vous dont la connaissance doit être enrichissante mais ce n'est sûrement pas pour eux que je me pointe ici. A vrai dire, j'ai envie de côtoyer des gens en jeu, me constituer un groupe d'amis virtuels même si ça peut paraître un peu artificiel. Ma seconde motivation, comme sûrement pas mal de gens avant moi, est que vous n'imposez aucune limite de niveau pour pouvoir entrer dans la guilde. Enfin, après avoir fait un tour sur votre forum, la plupart des membres m'ont paru plutôt simples et bienveillants, sans prétention ni réputation à tenir.
Vu mon niveau, je ne pourrai pas vous apporter grand chose pour l'instant, si ce n'est moi avec mes qualités et mes défauts, mais je compte bien m'améliorer.

Ma candidature arrive donc à son terme. J'espère que vous avez pu cerner un petit peu qui je suis et j'espère aussi que ça pourra coller avec certains d'entre vous. Quoi qu'il en soit, que je sois pris ou non, je vous souhaite une très bonne journée ou soirée, en fonction de l'heure à laquelle vous lisez ces lignes.

A la revoyure !

Sigwald
Revenir en haut Aller en bas
Itado
Teen Ruffy
Teen Ruffy
Itado


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 05/09/2015

Feuille de personnage
Classe: Féca
Niveau:
Candidature Sigwald[Accepté] Left_bar_bleue199/200Candidature Sigwald[Accepté] Empty_bar_bleue  (199/200)
Nom IG: Itado

Candidature Sigwald[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sigwald[Accepté]   Candidature Sigwald[Accepté] Icon_minitimeDim 24 Jan - 23:08

Hello jeune Sram !

Sigwald a écrit:
Pour l'instant mon activité principale dans le jeu est la progression dans les métiers

Puisque tu abordes le sujet, quels sont tes métiers ?

Autrement, je suis un peu décontenancé par certains points :
Tu dis être un grand solitaire, mais également être dépendant des autres en jeux. N'est ce pas un peu paradoxal ? J'ai un peu de mal a visualiser tes attentes.
Les sorties en guilde t'intéressent-elles ? Genre les donjons organisés, séances d'xp ect... ? J'aimerai un peu plus de précisions sur ce que tu attends de la guilde en terme d'expérience de jeux : Concrètement, à quel genre d'activités désires-tu pouvoir participer ?

Pour ce qui est du niveau, tu as raison, nous n'avons pas de limite imposée. Il est néanmoins bien entendu qu'être dans la même tranche de niveau que les autres joueurs te permettra de mieux t'intégrer.

A part ces petites remarques, la candidature est bien structurée et bien écrite. J'attend tes précisions sur les premiers points évoqués pour me prononcer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Augunn
Big Ruffy
Big Ruffy
Augunn


Nombre de messages : 220
Age : 21
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 20/12/2015

Feuille de personnage
Classe: Roublard
Niveau:
Candidature Sigwald[Accepté] Left_bar_bleue180/200Candidature Sigwald[Accepté] Empty_bar_bleue  (180/200)
Nom IG: Augunn

Candidature Sigwald[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sigwald[Accepté]   Candidature Sigwald[Accepté] Icon_minitimeDim 24 Jan - 23:15

Je suis pour.
Il m'inspire confiance.
Ah et, le nom et l'endroit où tu habites n'est pas important je pense, de toutes façons on est gentil donc tu auras sûrement le temps de noués des liens et de tout nous dire, qu'on puisse venire chez toi.... Hein heu non.... Pas du tout.... En gros il est gentil, c'est un sram, c'est un ancien, il a tout pour plaire x) .
Revenir en haut Aller en bas
Diablotintin
Teen Ruffy
Teen Ruffy
Diablotintin


Nombre de messages : 76
Age : 24
Localisation : Là bas !
Date d'inscription : 10/01/2016

Feuille de personnage
Classe: Enutrof
Niveau:
Candidature Sigwald[Accepté] Left_bar_bleue162/200Candidature Sigwald[Accepté] Empty_bar_bleue  (162/200)
Nom IG: Diablotintin

Candidature Sigwald[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sigwald[Accepté]   Candidature Sigwald[Accepté] Icon_minitimeLun 25 Jan - 15:53

Candid solide , Bri² aurait un nouveau Bas Level a xp , et pis un membre de plus c'est toujours cool je doit me cogner custo tout seul sinon Mad ! Pour
Revenir en haut Aller en bas
Sigwald
Mini Ruffy
Mini Ruffy
Sigwald


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/01/2016

Candidature Sigwald[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sigwald[Accepté]   Candidature Sigwald[Accepté] Icon_minitimeLun 25 Jan - 19:58

Salut à vous trois,

Je vais essayer de répondre à tes questions Itado. Pour ce qui est de mes métiers, les trois principaux sont bûcheron, alchimiste et paysan. Ils environnent tous les trois le niveau 100 (un peu plus pour le premier).
Pour le deuxième point je m'attendais un peu à une réponse de ce genre, c'est vrai que c'est pas du tout clair. Pour faire simple, je suis une personne assez réservée, discrète, ce qui explique mon caractère solitaire. J'ai peut-être laissé entendre dans ma candidature que, de fait, je comptais intégrer la guilde mais y rester transparent. Ce n'est pas le cas, j'aime discuter, rire, partager, et je serai évidemment partant pour les activités communes proposées par la guilde. Je voulais seulement vous avertir de ce trait de personnalité.
En ce qui concerne la dépendance aux autres, je suis désolé d'avoir aussi mal amené le sujet. En réalité, je voulais juste montrer que j'étais compréhensif vis-à-vis de la volonté des autres et pas compliqué lorsque je fais face à un "non".
J'espère avoir levé les interrogations que tu avais, bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Frappucino
Empereur Chinois
Empereur Chinois
Frappucino


Nombre de messages : 652
Age : 26
Localisation : Shanghai
Date d'inscription : 26/10/2013

Feuille de personnage
Classe: Féca
Niveau:
Candidature Sigwald[Accepté] Left_bar_bleue200/200Candidature Sigwald[Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Frappucino

Candidature Sigwald[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sigwald[Accepté]   Candidature Sigwald[Accepté] Icon_minitimeLun 25 Jan - 20:07

Un petit peu sceptique avant ton éclaircissement, mais tu as vraiment très bien répondu, c'est agréable !
Pour Very Happy

_________________
Verre plein, j'te vide, verre vide, j'te plains !

Candidature Sigwald[Accepté] Tlou10
Revenir en haut Aller en bas
Triptyle
Papa
Papa
Triptyle


Nombre de messages : 2920
Age : 29
Localisation : Au bar
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Cra mentalement dérangé
Niveau:
Candidature Sigwald[Accepté] Left_bar_bleue201/200Candidature Sigwald[Accepté] Empty_bar_bleue  (201/200)
Nom IG: Dieu

Candidature Sigwald[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sigwald[Accepté]   Candidature Sigwald[Accepté] Icon_minitimeMar 26 Jan - 7:49

Y'a un truc, je ne saurais pas dire quoi mais y'a un truc ! Et ce truc me plait !
Pour le reste la candid est claire belle propre y'a les infos qu'on recherche, bon ok sauf le prénom et la région où tu habite, mais on finira par le savoir mouahaha... bref.
Pour moi c'est bon Smile

_________________
Candidature Sigwald[Accepté] Jacky11[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Itado
Teen Ruffy
Teen Ruffy
Itado


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 05/09/2015

Feuille de personnage
Classe: Féca
Niveau:
Candidature Sigwald[Accepté] Left_bar_bleue199/200Candidature Sigwald[Accepté] Empty_bar_bleue  (199/200)
Nom IG: Itado

Candidature Sigwald[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sigwald[Accepté]   Candidature Sigwald[Accepté] Icon_minitimeMar 26 Jan - 9:03

Sigwald a écrit:
Salut à vous trois,

Je vais essayer de répondre à tes questions Itado. Pour ce qui est de mes métiers, les trois principaux sont bûcheron, alchimiste et paysan. Ils environnent tous les trois le niveau 100 (un peu plus pour le premier).
Pour le deuxième point je m'attendais un peu à une réponse de ce genre, c'est vrai que c'est pas du tout clair. Pour faire simple, je suis une personne assez réservée, discrète, ce qui explique mon caractère solitaire. J'ai peut-être laissé entendre dans ma candidature que, de fait, je comptais intégrer la guilde mais y rester transparent. Ce n'est pas le cas, j'aime discuter, rire, partager, et je serai évidemment partant pour les activités communes proposées par la guilde. Je voulais seulement vous avertir de ce trait de personnalité.
En ce qui concerne la dépendance aux autres, je suis désolé d'avoir aussi mal amené le sujet. En réalité, je voulais juste montrer que j'étais compréhensif vis-à-vis de la volonté des autres et pas compliqué lorsque je fais face à un "non".
J'espère avoir levé les interrogations que tu avais, bonne soirée.

Ok, c'est un POUR pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Tibate
Baby Ruffy
Baby Ruffy
Tibate


Nombre de messages : 33
Age : 28
Localisation : LE NOOOOOOORD
Date d'inscription : 22/01/2016

Feuille de personnage
Classe: Cra
Niveau:
Candidature Sigwald[Accepté] Left_bar_bleue131/200Candidature Sigwald[Accepté] Empty_bar_bleue  (131/200)
Nom IG: SaltiBate

Candidature Sigwald[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sigwald[Accepté]   Candidature Sigwald[Accepté] Icon_minitimeMar 26 Jan - 18:58

Je pars du principe que si on s'est embêté a faire une présentation structurée comme ça on en veut.

Je met pour !
Revenir en haut Aller en bas
Sigwald
Mini Ruffy
Mini Ruffy
Sigwald


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/01/2016

Candidature Sigwald[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sigwald[Accepté]   Candidature Sigwald[Accepté] Icon_minitimeMar 26 Jan - 19:21

Ben ça alors, ça fait vraiment plaisir, merci tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Triptyle
Papa
Papa
Triptyle


Nombre de messages : 2920
Age : 29
Localisation : Au bar
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Cra mentalement dérangé
Niveau:
Candidature Sigwald[Accepté] Left_bar_bleue201/200Candidature Sigwald[Accepté] Empty_bar_bleue  (201/200)
Nom IG: Dieu

Candidature Sigwald[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sigwald[Accepté]   Candidature Sigwald[Accepté] Icon_minitimeMar 26 Jan - 22:04

Je pense que l'on peut partir sur une validation au vu des votes Smile
Si je ne te vois pas te co, MP moi (/w Henoch ou /w Arioch ou /w Triptyle ça dépend du perso que je joue à ce moment) ou bien /w Mitchok le meneur directement
A très vite Smile

_________________
Candidature Sigwald[Accepté] Jacky11[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Siwoas
Baby Ruffy
Baby Ruffy
Siwoas


Nombre de messages : 31
Age : 22
Localisation : Henri-Chapelle
Date d'inscription : 13/12/2015

Feuille de personnage
Classe: Huppermage OVER 2000
Niveau:
Candidature Sigwald[Accepté] Left_bar_bleue20000000/201Candidature Sigwald[Accepté] Empty_bar_bleue  (20000000/201)
Nom IG: Nheros

Candidature Sigwald[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sigwald[Accepté]   Candidature Sigwald[Accepté] Icon_minitimeMer 27 Jan - 19:23

Pour ma part, je vais dire que je suis pour.
La candidature invite à dire oui, elle est complète et toute belle

Et qui sais, le Ruff Spirit est peût-être en toi !
Revenir en haut Aller en bas
Sigwald
Mini Ruffy
Mini Ruffy
Sigwald


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/01/2016

Candidature Sigwald[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sigwald[Accepté]   Candidature Sigwald[Accepté] Icon_minitimeJeu 28 Jan - 18:54

Très bien, merci beaucoup. On se voit dans le jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Mitchok
Admin
Admin
Mitchok


Nombre de messages : 4504
Age : 38
Localisation : Toulouse (bordeaux), France
Date d'inscription : 15/11/2006

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Niveau:
Candidature Sigwald[Accepté] Left_bar_bleue200/200Candidature Sigwald[Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Baobarb, Nayota, Niarop, Volk, Kalagwan, Rhepar, Rubber, Graham, NIarop

Candidature Sigwald[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sigwald[Accepté]   Candidature Sigwald[Accepté] Icon_minitimeJeu 28 Jan - 19:42

Frappucino et itado peuvent aussi recruter si les droits sont tjs là !


_________________
Candidature Sigwald[Accepté] Signat10
Dofusément votre, Mitchok.
Le multi-comptes c'est le mal !
On est des agitateurs, des provocateurs, mais tous un gros coeur, nous sommes les Ruff Ryders !
Revenir en haut Aller en bas
https://rr-jiva.darkbb.com
Jourdepaye
Mini Ruffy
Mini Ruffy
Jourdepaye


Nombre de messages : 20
Age : 26
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 20/12/2015

Feuille de personnage
Classe: Sram
Niveau:
Candidature Sigwald[Accepté] Left_bar_bleue199/200Candidature Sigwald[Accepté] Empty_bar_bleue  (199/200)
Nom IG: Jourdepaye

Candidature Sigwald[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sigwald[Accepté]   Candidature Sigwald[Accepté] Icon_minitimeDim 31 Jan - 18:00

Je sais que t'as déjà été recruté mais je tenais à donner mon POUR, histoire que les suivants voient ce qu'est une candid impeccable et s'en inspirent un minimum,

Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Anita-brak
Impératrice Des Ombres
Impératrice Des Ombres
Anita-brak


Nombre de messages : 873
Age : 27
Date d'inscription : 24/08/2014

Feuille de personnage
Classe: Cra
Niveau:
Candidature Sigwald[Accepté] Left_bar_bleue200/200Candidature Sigwald[Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Anita-brak

Candidature Sigwald[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sigwald[Accepté]   Candidature Sigwald[Accepté] Icon_minitimeDim 31 Jan - 18:33

Un peu tard, mais pour une pe aussi Wink
Il me plait bien lui, jolie candid' et pas chiant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Sigwald[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sigwald[Accepté]   Candidature Sigwald[Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Sigwald[Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Whatever [Accepté]
» Présentation du Jdf ! [Accepté]
» Retour [Accepté]
» Diablotintin [Accepté]
» Batxiam [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour les Ruffies par les Ruffies :: Les Bases :: Salle D'entretien.-
Sauter vers: