|
|
| Auteur | Message |
|---|
Hunk Real Ruff

Feuille de personnage Classe: Ecaflip Niveau:
   (2/200) Nom IG:
 | Sujet: Blagues Ven 23 Nov - 20:45 | |
| Bonswar ! Je lance un petit topic blagues pour...heu...deconner ?  On en avait parlé avec mit il y a assez longtemps :p Je commence : Un fou tombe son lit en dormant, interloqué, il se releve et se recouche. 1 heure plus tard il retombe et, heureux, il se dit : " Ouf, si je m'étais pas relevé tout a l'heure je me serais tombé dessus" Allez une naze pour commencer, à vous  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Blagues Ven 23 Nov - 22:08 | |
| Pour etre naze elle est naze Bon *sort son carnet de blague et vois qu'il es vide*  Mais bon c'est une blague ^^ |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Blagues Sam 24 Nov - 12:31 | |
| allez je me lance aussi :
une jeune serpent fonce pres de sa mere et lui dit : maman, maman est-ce que je suis venimeu ? la maman répond : Non pourquoi ? le petit : ouf parce que je me suis mordu la langue...
niveau blague stupide XD |
|
 | |
Hunk Real Ruff

Feuille de personnage Classe: Ecaflip Niveau:
   (2/200) Nom IG:
 | Sujet: Re: Blagues Sam 24 Nov - 15:26 | |
| mdr, allez j'augmente le niveau avec une blague que je trouve pas mal du tout (c'est pas ce que vous croyez, lisez jusqu'a la fin :p)
Alphonse, 75 ans, va voir son médecin pour une analyse de sperme. Son médecin lui donne un petit flacon et lui dit de revenir le lendemain pour l'analyse. Le lendemain, l'homme lui remet le flacon; Vide et propre. Le médecin lui demande pourquoi. - Eh ! Bien voilà, docteur. J'ai essaye avec la main droite, sans succès. Avec la main gauche, rien non plus. Alors, j'ai demandé à ma femme de m'aider. Elle a essayé avec la main droite puis la gauche. Toujours rien. Ensuite, elle a essayé avec la bouche, avec ses dents, sans ses dents. Toujours sans succès. Alors, on a demandé à la jeune voisine qui a essayé avec la main droite, la gauche, avec sa bouche, avec ses dents, sans ses dents... Le médecin, choqué, l'interrompt : - Vous avez même demandé l'aide de la voisine ?... - Eh ! oui, docteur. Vous voyez, on a tout essayé et on n'a toujours pas pu ouvrir ce putain de flacon ! |
|
 | |
Yarka Real Ruff

Nombre de messages: 725 Age: 19 Localisation: Lorraine/54 Date d'inscription: 17/08/2007
Feuille de personnage Classe: énutrof Niveau:
   (199/200) Nom IG:
 | Sujet: Re: Blagues Sam 24 Nov - 15:37 | |
| Floood powa Hunk xD Enfin pas mal lla blaue ^^ |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Blagues Sam 24 Nov - 21:15 | |
| exelente la blague l'est mieu que la 1ere et la tienne aussi Hina =) |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Blagues Sam 24 Nov - 21:26 | |
| Alors moi j'en ai une aussi ecouter bien (enfin lisez bien ^^) : c'est une blonde une brune et une rouxe qui sont sur un plateau televisé .Le presentateur dit : lancer quelque chose por montrer que vous avez passer une bonne soirer : -la brune lance sa veste et elle aterit sur un porte menteau sa veux dire qu'elle a passer une bonne soirer . -le rouxe lance ses chaussures et elles atterient droite sa veux dire qu'elle a passer une bonne soirer -la blonde lance son string et il colle au plafond sa veux dire qu'elel a passer une bonne soirer . Elle est bien non ? xD |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Blagues Dim 25 Nov - 9:11 | |
| j'en ai une autre je sais pas si je la redis ien mais je l'ai lue une fois je crois dans le zooooooornal mais ça fait longtemps ^^
ça se passe dans une académie pour iopette ( bah oui pas de cerveau faut les soignée). un jour a la piscine une des iopette tombe a l'eau. et voilà une qui plonge pour la sauver. le lendemain on lui apres une bonne et une mauvaise nouvelle, la bonne c'est que vu son acte intelligent elle a gagner le droit de parir mais la mauvaise c'est que la iopette qu'elle a sauver est morte pendue. sur ce elle répond, mais non, c'est moi qui l'ai acrochée là pour qu'elle seche...
xD oui bon je l'ai surment mal réécrite mais elle m'avais fais rire ^^ |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Blagues Dim 25 Nov - 9:28 | |
| mdr ca va elle est bien bon moi j'en est une autre : ques ce que c'est 2 noir dans un sac de couchage ?  je vous laisse chercher ^^ ps:je ne suis pas rasciste |
|
 | |
Shoji Real Ruff

Nombre de messages: 5069 Age: 20 Localisation: Bois de Litneg Date d'inscription: 01/08/2007
Feuille de personnage Classe: Eniripsa Aquagile Niveau:
   (194/194) Nom IG: Sheiji / Reijiro
 | Sujet: Re: Blagues Dim 25 Nov - 13:33 | |
| un twix -_-' , blague de mauvais gout tout de meme ^^ |
|
 | |
Simetras Real Ruff

Nombre de messages: 850 Age: 17 Localisation: Paris Date d'inscription: 14/04/2007
Feuille de personnage Classe: Cra Niveau:
   (178/200) Nom IG:
 | Sujet: Re: Blagues Dim 25 Nov - 14:49 | |
| j'en est une asser conue : ya 1blonde 1 rousse et 1 brune ... elle sont prisonier du dieux du rir et pour sauver leur vie, elle ne doive pas rir au blages ... le dieux pose une blague et si elle ne rie pas, elle monte une marche (100 marche en tout) la brune perd a la 33eme la rousse a la 64 eme et la blonde a la 99eme se tord de rire ... la brune et la rousse lui disent : pourquoi tu as rigoler tu allais survivre ! la blonde : non mais .. je vient de comprendre la 1er !
HIHIHIHIHIHI bien ou pas ? _________________  ruff un jour .... ruff toujours! ruffy pour la vie ruff ryders for ever |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Blagues Dim 25 Nov - 14:56 | |
| |
|
 | |
Simetras Real Ruff

Nombre de messages: 850 Age: 17 Localisation: Paris Date d'inscription: 14/04/2007
   (178/200) Nom IG:
 | Sujet: Re: Blagues Dim 25 Nov - 15:01 | |
| une autre =) tj les meme filles elle sont sur un bateau, le bateau coule ... l'île la plus proche est a 50km la rousse nage pendant 5km et elle se noie la brune 16km et elle se noie puis la blonde 49 km et arriver juste danvens lîle elle dit : ho jsui fatiguer je rentre ... et elle retourne au bateau mais meur noyer =)
tj aussi bonne ma blague ? _________________  ruff un jour .... ruff toujours! ruffy pour la vie ruff ryders for ever |
|
 | |
Mitchok Admin

Nombre de messages: 3112 Age: 26 Localisation: Toulouse (bordeaux), France Date d'inscription: 15/11/2006
Feuille de personnage Classe: Osamodas199 Niveau:
   (37/100) Nom IG: Baobarb, Nayota, Niarop, Volk, Kalagwan, Rhepar
 | Sujet: Re: Blagues Mer 20 Fév - 10:53 | |
| _ C'est 2 fesses qui parlent, l'une dit a l'autre: "Tu trouves pas que ça pu dans le couloir?"
... désolé, mais je peux faire pire!
2 ânes discutent l'un demande a l'autre: "comment tu t'appelles?" "BoB" dit l'âne! _________________  Dofusément votre, Mitchok. Le multi-comptes c'est le mal !On est des agitateurs, des provocateurs, mais tous un gros coeur, nous sommes les Ruff Ryders ! |
|
 | |
Simetras Real Ruff

(178/200) Nom IG:
 | Sujet: Re: Blagues Mer 20 Fév - 15:06 | |
| j'en est une aussi (je présise qu'elle ne vient pas de moi et qu'elle est tres .... cone ^^ ) bref ya une fille qui bronze sur le ventre et un gars arrive et lui baisse le maillot pour voir ses fesse (huhu mitch je reste dans ton style :p) enfin il baisse le maillot et la fille ce retourne et lui dit : TU CHERCHE LA MERDE ???!!!
tres con pas vrai =^D qui dit plus con ? _________________  ruff un jour .... ruff toujours! ruffy pour la vie ruff ryders for ever |
|
 | |
|