Pour les Ruffies par les Ruffies

Forum de la guilde des Ruff sur Jiva.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Campagne de recrutement (Bis sans flood 8)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gorfindelf
Tu peux pas test
Tu peux pas test


Nombre de messages : 87
Age : 29
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/08/2007

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Niveau:
41/200  (41/200)
Nom IG:

MessageSujet: Campagne de recrutement (Bis sans flood 8)   Mer 21 Nov - 0:40

Voilà, donc je reprend le post de Mitchok pirat

Il est vrai que dans le topic précédent, il n'y a pas eu beaucoup de discutions...constructives dirons nous.

Il y a t-il besoin de se lancer dans une campagne de recrutement, là était la question.

Moi je répondrai, oui. Il y là en ce mercredi 21 novembre 1h du mat, 34 membres dans la guilde. Dont on va dire aller, une dizaine d'actifs au maximum.

Maintenant, recruter, quoi qui comment ? Bah moi j'sais pas, faut fixer des critères, un axe de recrutement.
J'débute dans le jeu, donc je sais pas exactement quels sont les objectifs principaux d'une guilde, s'enrichir grâce à un perco ? Avoir une maison de guilde ? Terminer les plus gros donjons ? Réussir à faire les meilleurs objets ? Faire des groupes où c'est l'éclate totale ? Tripper en roleplay ?

Pour moi ya pas mal de choses, mais qu'est-ce que vous voulez faire vous ? Qu'est-ce qui pourrait attirer des joueurs vers nous ou non ?
Quel type de joueurs recherchons nous :
-Hl ?
-Sympa ?
-Roleplay ?
-Délirant ?
Enfin tout ça quoi.

Bref... J'pense qu'il faut y penser sérieusement king
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rr-jiva.darkbb.com
Sermons
L'Ancêtre
L'Ancêtre


Nombre de messages : 3098
Age : 29
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Classe: IOP
Niveau:
200/200  (200/200)
Nom IG: sermons / gloire / spency / hunk / outlook

MessageSujet: Re: Campagne de recrutement (Bis sans flood 8)   Mer 21 Nov - 16:42

hum t'as bien raison d'exposer ca comme ca.
Je sais pas comment ca se passe du point de vu perco mais a mon avis avant de pouvoir s'enrichir avec le perco il faut des membres costaux pour le defendre pour qu'il soit vraiment rentable donc meme si le perco peut servir de temps à autre c'est pas l'objectif 1er de la guilde.
qui recruter?
-Pour moi ,vous recrutez qui vous voulez tant que vous vous entendez bien avec la personne et que vous sentez que la personne a de forte chance de bien s'entendre avec les autre et de respecter le peu de regle qui a à respecter.
-Pour moi le but 1er de la guilde a notre niveau doit etre de prendre plaisir a s'entreaider pour tout et pour rien, que ce soit drop,xp,quete en tout genre ou encore organiser des ptit PVP intra-guilde+beuveri...
-Je pense qu'il faut recruter plus mais surtout pas n'importe qui.Pour moi il s'agit d'eviter que trop souvent il n'y ait qu'une seul personne de connecté... c'est pour ca que comme dit mitchok, recrutez des gens qui jouent en meme temps que vous...
je sais pas quoi dire d'autre jvais reflechir,dites cque vous avez a dire

[pour ce qui est de l'enrichissement,recrutez des enutrof bas level motivé,ils se sentent rejeté( parcequ'ils sont pas fort deja personne veut d'eux et que les classes femelles veulent pas d'eux comme mari en dessous de nv150-5M de kama-) mais quand ils grandissent ,si tu vous les elevez bien ils peuvent vous rapporter]

Peace
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Campagne de recrutement (Bis sans flood 8)   Mer 21 Nov - 19:03

OK pour les nunu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yarka
Prestigious Ruffy
Prestigious Ruffy


Nombre de messages : 726
Age : 24
Localisation : Lorraine/54
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Classe: énutrof
Niveau:
199/200  (199/200)
Nom IG:

MessageSujet: Re: Campagne de recrutement (Bis sans flood 8)   Mer 21 Nov - 21:33

Bah pour le recrutzement ouai , faut des personnes :


- motivés
- Sympa qui s'integrent bien dans la guilde
- Qui jouent un minimum


Voila quoi , aprés la guilde , j'pense comme Serm , c'plus une guilde ou on doit s'amuser ENSEMBLE , tout en s'entraidant Smile



PS : Pour les énus c'pour ca qu'il m'aime bien Serm XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Campagne de recrutement (Bis sans flood 8)   Aujourd'hui à 22:11

Revenir en haut Aller en bas
 
Campagne de recrutement (Bis sans flood 8)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Campagne de recrutement : Coral Sea Fleet
» Y a pas de fumay sans flood
» [DW] Hurricane Season
» Recrute tacticiens pour campagne de russie 1812
» campagne warhammer battle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour les Ruffies par les Ruffies :: Les Bases :: Informations & Règlement interne-
Sauter vers: