Pour les Ruffies par les Ruffies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour les Ruffies par les Ruffies

Forum de la guilde des Ruff sur Jiva.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionCandidature Itado ! 641718Sanstitre
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature Itado !

Aller en bas 
+6
Pingou
LacrimoShadz
Mal-frah
Intensia
Anita-brak
Itado
10 participants
AuteurMessage
Itado
Teen Ruffy
Teen Ruffy
Itado


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 05/09/2015

Feuille de personnage
Classe: Féca
Niveau:
Candidature Itado ! Left_bar_bleue199/200Candidature Itado ! Empty_bar_bleue  (199/200)
Nom IG: Itado

Candidature Itado ! Empty
MessageSujet: Candidature Itado !   Candidature Itado ! Icon_minitimeSam 5 Sep - 13:33

Bonjour, bonjour !

Je suis Itado, 23 ans (24 dans deux semaines si vous voulez me faire un cadeau !), et j'habite Marseille.
Je suis un assez ancien joueur de Dofus (a l'époque où Jiva était encore le plus gros serveur c'est pour dire) mais j'ai fait de nombreuses pauses entre temps. J'ai du créer mon compte vers 2002-2003, à quelques années près...Je me suis donc remis à jouer récemment après une "petite" pause de cinq ans. Je sais que ça fait long mais je suppose que c'était le temps qu'il fallait pour laisser le jeu se développer. (quoi que j'ai eu la mauvaise surprise de trouver Jiva à moitié vide en revenant !)
J'ai malgré tout toujours bien aimé ce jeu, je suis même passé par Wakfu pendant une période en espérant y trouver un "Dofus en mieux" sauf que ça n'a pas été très concluant, comme quoi, on finit toujours par retourner aux sources.

Sinon, pour mon personnage, je suis Feca terre de niveau 151 actuellement. Je précise que je suis feca terre depuis la création du personnage qui date de près de 10 ans, donc un feca force pur et dur qui a bien galéré pendant des années avant la refonte feca !  Rolling Eyes
Je suis également lvl 160 en bûcheron, 104 en tailleur, plus d'autres métiers divers d'un niveau un peu plus insignifiant.

Concernant mes anciennes guildes, je ne suis pas sur que ce soit très utile d'en parler étant donné qu'elles ont toutes disparues depuis...La dernière en date était les Cawottes Wapées, et j'y suis resté jusqu’à ma dernière pause Dofus en date. Pendant chacune de mes périodes de jeu, je n'ai jamais changé de guilde donc mon départ était à chaque fois lié à mon départ du jeu tout simplement.

Passons à ce qui nous intéresse un peu plus ici. Je cherche à rejoindre votre guilde principalement pour pouvoir jouer un peu en groupe (que c'est original). Je ne suis pas un hardcore gamer, mais c'est toujours plaisant de pouvoir échanger avec les autres dans une ambiance assez relax, se conseiller, et faire un bout de chemin ensemble.
Ayant repris le jeu que récemment je suis encore un peu paumé au niveau des nouveautés, notamment Frigost et les dernières mises à jour en date, donc il me faudra un petit temps d'adaptation.

Pour le côté plus personnel, je suis en attente d'emploi, diplômé en géographie avec un début de contrat débutant d'ici quelques mois (octobre,novembre si tout va bien). Donc j'ai beaucoup de temps libre jusqu'à la reprise du boulot (je ne compte pas pour autant passé 24h/24h sur le jeu, mais c'est pour dire que je serai plutôt disponible  Wink )

Je pense ne pas avoir d'autres choses à ajouter., merci de m'avoir lu.
Et en espérant pouvoir vous rejoindre, je vous dis peut être à très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Anita-brak
Impératrice Des Ombres
Impératrice Des Ombres
Anita-brak


Nombre de messages : 873
Age : 27
Date d'inscription : 24/08/2014

Feuille de personnage
Classe: Cra
Niveau:
Candidature Itado ! Left_bar_bleue200/200Candidature Itado ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Anita-brak

Candidature Itado ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Itado !   Candidature Itado ! Icon_minitimeSam 5 Sep - 15:03

Anita entra dans la taverne, couverte de sang après son travail, comme à son habitude. Elle commanda une bière à la serveuse, puis rejoignit le tableau d'affichage, sa pinte à la main. Elle repéra rapidement une candidature épinglé.
"Encore un?" se dit-elle.
Elle prit le temps de la lire, commençant sa bière en même temps, puis sortis un parchemin de son sac, ainsi qu'une plume de tofus fraichement déplumé.

Te voici venu chez les fous, petite chose innocente.

Elle sortit ensuite une dague et accrocha le mot sous la candidature, avant de rejoindre un coin sombre pour finir sa pinte de bière. Elle quitta ensuite la taverne.


/hrp\Bonne candidature, plutôt complète et bien présenté. C'est un pour Smile /hrp\
Revenir en haut Aller en bas
Intensia
Big Ruffy
Big Ruffy
Intensia


Nombre de messages : 165
Age : 28
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/11/2013

Feuille de personnage
Classe: Féca
Niveau:
Candidature Itado ! Left_bar_bleue199/199Candidature Itado ! Empty_bar_bleue  (199/199)
Nom IG: Intensia

Candidature Itado ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Itado !   Candidature Itado ! Icon_minitimeSam 5 Sep - 17:01

Un autre féca Very Happy
Je suis pour , t'as la candid pour et tout et tout.

Par contre n'as tu pas peur de replonger dans la " pause " plus ou moins longue vis a vis de tes anciennes pauses?


Trop de pauses aha
Revenir en haut Aller en bas
Itado
Teen Ruffy
Teen Ruffy
Itado


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 05/09/2015

Feuille de personnage
Classe: Féca
Niveau:
Candidature Itado ! Left_bar_bleue199/200Candidature Itado ! Empty_bar_bleue  (199/200)
Nom IG: Itado

Candidature Itado ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Itado !   Candidature Itado ! Icon_minitimeSam 5 Sep - 18:54

Etant donné que je recommence à peine, je pense pas. J'ai pas mal de chose à voir et à rattraper sur le jeu ! Je précise que même si mes pauses ont été longues, j'ai quand même joué plusieurs mois/années entre chaque pause également, c'est surtout qu'au début du jeu, monter un perso était très laborieux (je crois avoir mis plus de temps à monter lvl 1-80 que 80-150  Very Happy ) et le contenu était bien plus restreint qu'aujourd'hui. Après je promets pas non plus de jouer à fond en permanence, j'ai fait ça à une époque et en général ça mène assez vite à la lassitude.  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mal-frah
Real Ruffy
Real Ruffy
Mal-frah


Nombre de messages : 478
Age : 27
Localisation : besancon
Date d'inscription : 28/05/2013

Feuille de personnage
Classe: Eliotrope
Niveau:
Candidature Itado ! Left_bar_bleue200/200Candidature Itado ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Mal-faiteur/Mal-Frah/Boby-ganja/Dr-Malvyn/Frah-Kas

Candidature Itado ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Itado !   Candidature Itado ! Icon_minitimeSam 5 Sep - 21:32

Bon bah moi je suis pour aussi.

D'une part la candid' est complète et en plus il a prit l'initiative de me contacter pour savoir comment fonctionnaient nos recrutement.

Bien aimable et sans langage de bwork, je vois aucune raisons de le refuser !!
Revenir en haut Aller en bas
LacrimoShadz
Gourou Nymphomane
Gourou Nymphomane
LacrimoShadz


Nombre de messages : 908
Age : 27
Localisation : Kebab de Bouzigues
Date d'inscription : 02/09/2014

Feuille de personnage
Classe: Crâte
Niveau:
Candidature Itado ! Left_bar_bleue200/200Candidature Itado ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Lacrimosha

Candidature Itado ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Itado !   Candidature Itado ! Icon_minitimeSam 5 Sep - 21:33

Coucou toi !
  Contente de voir des anciens revenir, et qui plus est quand ils se tournent vers nous !
Pourquoi choisir les ruff d'ailleurs? Même si je sais qu'on est beaux, grands, forts, exceptionnels et qu'on a une recruteuse plus sexy que Clara Morgane, je me pose la question !
  Bref, je peux déjà me prononcer car ta candidature est comme je les aime : claire nette et précise ! De plus tu sembles motiver à te relancer dans le jeu à fond, je me permets de t'offrir mes services si tu as des questions (ET UNIQUEMENT POUR LES QUESTIONS) sur le jeu Smile
  C'est donc un p'tit pour l'ami Smile à plus !
Revenir en haut Aller en bas
Pingou
Seigneur des Pingouins
Seigneur des Pingouins
Pingou


Nombre de messages : 2694
Age : 28
Localisation : CELLULE n°587
Date d'inscription : 28/04/2009

Feuille de personnage
Classe: Instable Mentalement
Niveau:
Candidature Itado ! Left_bar_bleue200/200Candidature Itado ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Pingouin sans gland

Candidature Itado ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Itado !   Candidature Itado ! Icon_minitimeSam 5 Sep - 22:05

Itado a écrit:


dans une ambiance assez relax


RELAX? CONNAIS PAS.


Franchement j'aime ta candidature, bien écrite. t'as l'air posé, mature, agréable, tout y est.

Voilà j'espère pour toi que tu aimes Lumino, enfin peu importe tu devras t'y convertir.

Revenir en haut Aller en bas
http://rickrolled.fr/
Rawkfist
La Machine
La Machine
Rawkfist


Nombre de messages : 80
Age : 27
Localisation : In my room
Date d'inscription : 12/09/2014

Feuille de personnage
Classe: Féca
Niveau:
Candidature Itado ! Left_bar_bleue200/200Candidature Itado ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Rawkfist

Candidature Itado ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Itado !   Candidature Itado ! Icon_minitimeSam 5 Sep - 22:18

Yow

J'aime la candid' , t'as l'air cool et sympas , j'adopte.
Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Triptyle
Papa
Papa
Triptyle


Nombre de messages : 2920
Age : 29
Localisation : Au bar
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Cra mentalement dérangé
Niveau:
Candidature Itado ! Left_bar_bleue201/200Candidature Itado ! Empty_bar_bleue  (201/200)
Nom IG: Dieu

Candidature Itado ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Itado !   Candidature Itado ! Icon_minitimeDim 6 Sep - 8:51

Il nous reste un chambre au font du couloir à droite, alors bienvenue à toi dans l'asile

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Itado
Teen Ruffy
Teen Ruffy
Itado


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 05/09/2015

Feuille de personnage
Classe: Féca
Niveau:
Candidature Itado ! Left_bar_bleue199/200Candidature Itado ! Empty_bar_bleue  (199/200)
Nom IG: Itado

Candidature Itado ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Itado !   Candidature Itado ! Icon_minitimeDim 6 Sep - 9:23

Shaadz a écrit:
Pourquoi choisir les ruff d'ailleurs?

Je ne sais pas trop. J'ai vu un message d'un des votre sur un sujet du forum Dofus (parlant justement du problème de Jiva qui se vide), et je me suis dit que ça avait l'air convivial comme guilde. Puis j'ai repensé à ce message au moment de chercher une guilde, j'ai donc contacté Mal-frah et je me suis lancé Smile .
Merci à tous pour vos avis favorable !
Revenir en haut Aller en bas
Mitchok
Admin
Admin
Mitchok


Nombre de messages : 4504
Age : 38
Localisation : Toulouse (bordeaux), France
Date d'inscription : 15/11/2006

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Niveau:
Candidature Itado ! Left_bar_bleue200/200Candidature Itado ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Baobarb, Nayota, Niarop, Volk, Kalagwan, Rhepar, Rubber, Graham, NIarop

Candidature Itado ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Itado !   Candidature Itado ! Icon_minitimeLun 7 Sep - 22:52

recruté !
Revenir en haut Aller en bas
https://rr-jiva.darkbb.com
Gravier
Baby Ruffy
Baby Ruffy
Gravier


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 06/01/2015

Feuille de personnage
Classe: Sadidas
Niveau:
Candidature Itado ! Left_bar_bleue196/199Candidature Itado ! Empty_bar_bleue  (196/199)
Nom IG: Gravier

Candidature Itado ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Itado !   Candidature Itado ! Icon_minitimeMar 22 Sep - 10:16

J'ai jouer avec et je suis pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Triptyle
Papa
Papa
Triptyle


Nombre de messages : 2920
Age : 29
Localisation : Au bar
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Cra mentalement dérangé
Niveau:
Candidature Itado ! Left_bar_bleue201/200Candidature Itado ! Empty_bar_bleue  (201/200)
Nom IG: Dieu

Candidature Itado ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Itado !   Candidature Itado ! Icon_minitimeMar 22 Sep - 10:59

Recruté donc je lock, rdv en délib !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Itado ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Itado !   Candidature Itado ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Itado !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour les Ruffies par les Ruffies :: Les Bases :: Salle D'entretien.-
Sauter vers: