Pour les Ruffies par les Ruffies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour les Ruffies par les Ruffies

Forum de la guilde des Ruff sur Jiva.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionKikou 641718Sanstitre
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Kikou

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vae
Mini Ruffy
Mini Ruffy



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/04/2015

Kikou Empty
MessageSujet: Kikou   Kikou Icon_minitimeMer 15 Avr - 0:32

yo les ruffies!

jviens vous voir parce qu'un guildeux m'a remonté un petit accrochage avec l'un de vos membres dans une agression de percos (le seul de la soirée il me semble hein).

Kikou Wtf_rr10

(désolé de la qualité pourrie du screen bounce )

Enfin bref, autant les propos de Viscardy sur notre guilde sont pas très étonnants autant Lacrimosha heu... c'était le vrai proprio dessus ou quoi là?

Du coup j'ai quelques questions quand même, depuis quand y'a de la tension entre nos deux guildes au point de partir en insulte au quart de tour ?
Il s'est passé un truc particulier ? Si oui faut me prévenir parce que contrairement à ce que Lacrimosha affirme sur le screen je suis au courant de rien moi.

Bref s'il y a eu le moindre soucis avec un de nos membres merci de me le faire savoir parce que je pense que la situation devait pas être agréable pour Infi là!

(Et du coup vu là réaction de Lacrimosha je précise aussi qu'agresser un percepteur c'est pas un acte hostile ni rien hein, ça peut se faire dans la joie et la bonne humeur).

Enfin voilà j'ai fait l'effort de trouver votre forum (et de m'y inscrire et c'était pas gagné vu la captcha study ) et de rédiger un peu pour régler le problème.

Merci d'avoir lu et j'attends vos réponses!

Bonne soirée/semaine à tous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Triptyle
Papa
Papa
Triptyle


Nombre de messages : 2920
Age : 29
Localisation : Au bar
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Cra mentalement dérangé
Niveau:
Kikou Left_bar_bleue201/200Kikou Empty_bar_bleue  (201/200)
Nom IG: Dieu

Kikou Empty
MessageSujet: Re: Kikou   Kikou Icon_minitimeMer 15 Avr - 9:02

Coucou Vae !

Bon j'avoue que j'ai perdu 20% de ma vue a déchiffrer ton mini sreen, mais j'ai réussis à en tirer les grandes lignes.

Je parle maintenant en mon nom sur le ressentit que l'on peut avoir "envers vous". J'avoue que ce n'est pas rare de voir un IA agresser des perco ETN, y compris des Ruff
Je me doute que vous avez de nouvelles recrues, qui ne savent rien du passé qu'on a eu en commun chez ETN, et qui agressent sans savoir. Au quel cas, ça ne sert à rien de vider son sac sur ces nouveaux qui n'y sont pour absolument rien.

Après comme je disais, ce n'est vrai pas rare. Je vois via les sreen que l'agro a eu lieu a 1h30 en gros. Hier aprèm par exemple, il y en avait déjà eu une d'un IA.

La double agro dans la journée (au moins 2 du coup, peut-être y en a-t-il eu plus et je ne suis pas au courant), a du faire monter la tension et bim, c'est le clash.

Toujours en mon nom, il y a des fois où avec un bonne team on faisait ou bien un donjon ou des sorties pex, puis l'envie de taper du poney nous a pris, et j'ai du refuser d'agresser vos perco (alors que c'était souvent les plus chers !)

Je pense que le soucis c'est que nous, nous ne touchons pas à vos poneys, alors que dans l'autre sens ce n'est pas pareil pour tous.
L'autre point qui me chagrine un peu pour le coup, c'est que j'ai vu plus d'une fois en attaquant de perco des noms que l'on voyait dans le /a quand vous étiez chez nous. Ceux là, on ne peut pas vraiment dire qu'ils ne savaient pas...

Voilà en gros pour le soucis "tension entre les deux guildes", si on peut appeler ça comme ça, je pense avoir dit le principal. Peut-être que d'autres membres ont quelque chose à rajouter ?


Pour le clash soudain et gratuit on va dire, car de ce que j'ai lu ça a tout de suite chercher la fight chez nous, alors que de votre coté il n'y avait rien, on tachera de régler ce soucis avec les membres concernés, et désolé au prêt de ton membre de la part d'ETN.

_________________
Kikou Jacky11[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Mitchok
Admin
Admin
Mitchok


Nombre de messages : 4504
Age : 38
Localisation : Toulouse (bordeaux), France
Date d'inscription : 15/11/2006

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Niveau:
Kikou Left_bar_bleue200/200Kikou Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Baobarb, Nayota, Niarop, Volk, Kalagwan, Rhepar, Rubber, Graham, NIarop

Kikou Empty
MessageSujet: Re: Kikou   Kikou Icon_minitimeMer 15 Avr - 9:23

Salut,

J'aurai une discussion avec Lacri. C'tait a priori bien elle dessus.

Il n'y a aucun soucis entre les Ruff et l'IA. Aucun Smile

Les attaques perco font parti intégrante du jeu et il n'y a en effet aucune guerre declaré et je compte pas en avoir une.

Sauf erreur de ma part ceci n'est que symptomatique de soucis interpersonnelles entre Lacri et un anciens guildeux à vous, qui par la suite à tenté une période d'essai chez nous (échoué). Il s'agit de Kay, du moins s'il avait ce pseudo.

L'animosité entre eux et assez importante et donc j'ai le regret de constater que cela a pu déborder sur vous entant que son ancienne guilde.

Il n'y a donc aucun soucis entre nous.

Je tacherai de voir avec Lacri, bien qu'elle interviendra peut etre ici pour éclaircir la situation qui, j'en suis sur, sera resolu d'ici peu.

PS : pour ce qu'a dit Trip, moi l'absence de relation entre nos guilde malgré notre passé me chagrine clairement mais bon vous avez pris un autre chemin et ele a du bien evoluer depuis. L'absence d'attaque n'a a mon sens pas lieu d’être d'un coté comme de l'autre, cela dit il ne faut pas que ca tourne au harcèlement. D'une pck c'mal et de deux car nous avons un passé commun et non agressif. Alors comme nous ne somme plus ensemble, de temps en temps c'est le jeu, mais n'oublions pas que les relations doivent rester cordiales

_________________
Kikou Signat10
Dofusément votre, Mitchok.
Le multi-comptes c'est le mal !
On est des agitateurs, des provocateurs, mais tous un gros coeur, nous sommes les Ruff Ryders !
Revenir en haut Aller en bas
https://rr-jiva.darkbb.com
LacrimoShadz
Gourou Nymphomane
Gourou Nymphomane
LacrimoShadz


Nombre de messages : 908
Age : 27
Localisation : Kebab de Bouzigues
Date d'inscription : 02/09/2014

Feuille de personnage
Classe: Crâte
Niveau:
Kikou Left_bar_bleue200/200Kikou Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Lacrimosha

Kikou Empty
MessageSujet: Re: Kikou   Kikou Icon_minitimeMer 15 Avr - 10:57

Salut, ouais c'est moi.
Alors bon, désolée pour cet accro mais j'ai eu l'une de vos anciennes recrues qui m'a très très très énervée durant le reste de la journée + Visca a d'autres raisons.

De là à venir mettre ça sur le forum, on en parle ?
Si y'a un problème inter-guilde (inter Shadz-guilde là du coup) je vois pas ce que ça vient faire sur notre forum, parce que ça peut se régler en interne sans être montré à tous nos guildeux sans raison car eux non plus ne sont pas concernés.

J'ai chié, ça arrive, j'ai un peu tout mélangé, comme vous le dites à 1h30 du mat on a pas les idées très claires.
Voilà, tensions internes/externes = pétage de plomb non voulu du coup ouais, la meuf la plus fière de France s'excuse et si y'a un problème tu viens me voir en MP, pas sur notre forum.

La bise à vous
Revenir en haut Aller en bas
Vae
Mini Ruffy
Mini Ruffy



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/04/2015

Kikou Empty
MessageSujet: Re: Kikou   Kikou Icon_minitimeMer 15 Avr - 15:36

D'acc merci de tes excuses je transmettrai Smile

Pour Keh c'est pas plus une de nos recrues qu'une des votres vu qu'il n'a pas passé sa PE chez nous !

Pour le forum c'était pas agressif ni rien c'est juste que tu semblais t'exprimer au nom des ruff donc je voulais vérifier que y'avait pas d'animosité entre les deux guildes c'est tout! Et comme à cette heure là y'avait personne de co me restait plus que votre fofo

Bon jeu à tous et à bientot IG !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kikou Empty
MessageSujet: Re: Kikou   Kikou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kikou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour les Ruffies par les Ruffies :: Les Bases :: Ministere de l'extérieur-
Sauter vers: