Pour les Ruffies par les Ruffies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour les Ruffies par les Ruffies

Forum de la guilde des Ruff sur Jiva.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGuess whos back [Accepté] 641718Sanstitre

 

 Guess whos back [Accepté]

Aller en bas 
+9
Sethoonet
Anita-brak
LacrimoShadz
Kellyndel
Triptyle
Grimlo
Sad
Lenny
Aeromex
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aeromex
Amazing Ruffy
Amazing Ruffy
Aeromex


Nombre de messages : 811
Age : 28
Localisation : [3,-5]
Date d'inscription : 20/06/2011

Feuille de personnage
Classe: capitaine
Niveau:
Guess whos back [Accepté] Left_bar_bleue199/199Guess whos back [Accepté] Empty_bar_bleue  (199/199)
Nom IG: Reverbere/Aeromex

Guess whos back [Accepté] Empty
MessageSujet: Guess whos back [Accepté]   Guess whos back [Accepté] Icon_minitimeSam 14 Fév - 12:15

Hoy !

Je vais commencer par l'irl, je m'appelle Bixente (pas de blague svp Very Happy),19ans apparemment, j'habite une petite ville dans le 79 (poitou tavu).
je joue a dofus depuis pas mal de temps avec plusieurs arrets, je vien de reprendre.
Sinon pendant mon temps libre hors jeux videos, je sort pas mal, je fais du sport, du football americain cheers , je vais a la salle toussa²,
j'ecoute aussi beaucoup de musique, de Carlos a Iron Maiden en passant par Booba, Orelsan, Eminem et plein d'autres suivant mon humeur :p
je regarde aussi beaucoup d'anime et de series.
Apres niveau JV je joue a pas mal de jeux, en ce moment surtout LoL et minecraft.
je pense etre quelq'un d'assez ouvert avec pas mal d'humour (pour moi on peut rire de tout) je prend tout au 2nd degré mais, je sais etre serieux qund il le faut.

bon voila pour l'irl, si vous avez des questions sur ma vie, mon oeuvre n'esitez pas ! Smile

Alors IG, pas grand choses a dire sur mon perso actuelle, je joue, du moins, j'essaye de jouer un eliotrope "Zinedine-mex" lvl 60 a l'heure ou j'ecris.
Je ne sais pas quelle element il seras ni rien je verrais par la suite.
je possedes d'autres perso sur d'autre compte, un osa un zobal un eca un panda et un iop 140-180.
Avant d'avoir cet eliotrope j'ai eu un cra qui est lvl 200 mais, perdu sur les contrée lointaine d'Helsephine ou j'avais migré pour jouer avec des amis irl.
Et la vous vous demandez: "Mais pourquoi ne pas le ramener ?" simplement car ca coute cher et que je m'ennuie depuis que je suis 200 c'est la raison de mon arret de 9mois.
je n'ai pas été dans énormément de guilde, et peu mon vraiment marqué, il y as "Ailleurs", "Fedaykin", "les Ruff Ryders" et la guilde qu'on avais créé avec mes potes sur Helsephine "Plus tu geek moins tu neek"

Donc on vas passez a la partie intéressante, pourquoi revenir après ce depart qui a fait parler ?
Simplement car c'est la guilde ou j'ai passer le plus de temps, le plus de bon moments.
et je n'ai jamais eu de probleme avec les personnes qui sont encore la.
ET pour la raison de notre départ (ouais j'etais pas tout seul) la raison doit etre quelque part sur le fofo je crois, sinon pour faire court
on avais un petit groupe de 7-8 dans la guilde et on etais plus d'accord avec le fonctionement de la guilde et certaine personne.
Pour etre franc j'ai commencé a vraiment m'ennuyer sur dofus pas longtemps apres etre partit.

Et si j'ai bléssé des personnes qui sont toujours la avec des choses que j'ai dites ou faites, je m'en excuse ce n'etait pas intentionel.
Voila vous pouvez pleuré !

Voila j'espere que ca vous auras plus, c'est pas mon genre d'ecrire des candids ou des meme des pavés.
desolé pour les fautes aussi.

n'hesitez pas pour les question, vous pouvez aussi me mp ig /w Zinedine-mex

A plus sur sur venus
Revenir en haut Aller en bas
Lenny
Big Ruffy
Big Ruffy
Lenny


Nombre de messages : 196
Age : 33
Date d'inscription : 21/05/2012

Feuille de personnage
Classe: Eniop
Niveau:
Guess whos back [Accepté] Left_bar_bleue200/200Guess whos back [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Lenny, Glowy, Forlax, Frimouss, Tourte

Guess whos back [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Guess whos back [Accepté]   Guess whos back [Accepté] Icon_minitimeSam 14 Fév - 13:15

Moi je dis OUIIIIII

Plein de bons souvenirs de toi, de bonnes rigolades et tout,

Tu ne me connais pas sous ce pseudo, on verra si tu me reconnais :p

Donc un gros Pour ton retour !
Revenir en haut Aller en bas
Sad
Le Poil Par Excellence
Le Poil Par Excellence
Sad


Nombre de messages : 932
Age : 28
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/08/2012

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Niveau:
Guess whos back [Accepté] Left_bar_bleue200/200Guess whos back [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Sadore / Honneur / Respect / Solidarités

Guess whos back [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Guess whos back [Accepté]   Guess whos back [Accepté] Icon_minitimeSam 14 Fév - 14:08

Salut Mex,

La candidature même si un peu bourré de fautes d’orthographes fait le boulot.
Apres, je me souviens de ce que tu peux apporter à une communauté. Tu est un bon vivant.

Aeromex a écrit:
Et si j'ai bléssé des personnes qui sont toujours la avec des choses que j'ai dites ou faites, je m'en excuse ce n'etait pas intentionel.

Ceci met un point final au passé. J'aime les histoires de deuxième chance également.

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Grimlo
Maître Chocolatier
Maître Chocolatier
Grimlo


Nombre de messages : 458
Age : 32
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 22/07/2014

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Niveau:
Guess whos back [Accepté] Left_bar_bleue200/200Guess whos back [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Grimlo

Guess whos back [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Guess whos back [Accepté]   Guess whos back [Accepté] Icon_minitimeSam 14 Fév - 14:17

Je t'ai pas connu à l'époque, mais si Lenny et Sad' veulent te revoir, je leur fais confiance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Triptyle
Papa
Papa
Triptyle


Nombre de messages : 2920
Age : 29
Localisation : Au bar
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Cra mentalement dérangé
Niveau:
Guess whos back [Accepté] Left_bar_bleue201/200Guess whos back [Accepté] Empty_bar_bleue  (201/200)
Nom IG: Dieu

Guess whos back [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Guess whos back [Accepté]   Guess whos back [Accepté] Icon_minitimeSam 14 Fév - 15:47

Pour ceux voulant laisser une seconde chance à Mex, ne cliquez pas sur le lien de spoil qui suit.

Perso j'étais là à ce fameux départ, j'ai été particulièrement impliqué dans cette histoire, ce qui me fait voter contre aujourd'hui.
Pour ceux voulant en savoir un peu plus, et voter ensuite, le spoil est là pour ça :

Spoiler:

_________________
Guess whos back [Accepté] Jacky11[/url]


Dernière édition par Triptyle le Sam 14 Fév - 16:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kellyndel
Princesse des Louves
Princesse des Louves
Kellyndel


Nombre de messages : 135
Age : 33
Date d'inscription : 24/01/2014

Feuille de personnage
Classe: Féline
Niveau:
Guess whos back [Accepté] Left_bar_bleue199/200Guess whos back [Accepté] Empty_bar_bleue  (199/200)
Nom IG: Kellyndel

Guess whos back [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Guess whos back [Accepté]   Guess whos back [Accepté] Icon_minitimeSam 14 Fév - 16:01

Plus tu geek moins tu neek Ahah lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aeromex
Amazing Ruffy
Amazing Ruffy
Aeromex


Nombre de messages : 811
Age : 28
Localisation : [3,-5]
Date d'inscription : 20/06/2011

Feuille de personnage
Classe: capitaine
Niveau:
Guess whos back [Accepté] Left_bar_bleue199/199Guess whos back [Accepté] Empty_bar_bleue  (199/199)
Nom IG: Reverbere/Aeromex

Guess whos back [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Guess whos back [Accepté]   Guess whos back [Accepté] Icon_minitimeSam 14 Fév - 16:07

Lenny, comme ca je vois pas :p
mais merci les gars Smile
trip je peut pas voir ce post mais je comprend ton vote
Revenir en haut Aller en bas
Triptyle
Papa
Papa
Triptyle


Nombre de messages : 2920
Age : 29
Localisation : Au bar
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Cra mentalement dérangé
Niveau:
Guess whos back [Accepté] Left_bar_bleue201/200Guess whos back [Accepté] Empty_bar_bleue  (201/200)
Nom IG: Dieu

Guess whos back [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Guess whos back [Accepté]   Guess whos back [Accepté] Icon_minitimeSam 14 Fév - 16:15

Le lien ayant été placé en archive est non visible, j'ai expliqué l'histoire en éditant mon post.

_________________
Guess whos back [Accepté] Jacky11[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Kellyndel
Princesse des Louves
Princesse des Louves
Kellyndel


Nombre de messages : 135
Age : 33
Date d'inscription : 24/01/2014

Feuille de personnage
Classe: Féline
Niveau:
Guess whos back [Accepté] Left_bar_bleue199/200Guess whos back [Accepté] Empty_bar_bleue  (199/200)
Nom IG: Kellyndel

Guess whos back [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Guess whos back [Accepté]   Guess whos back [Accepté] Icon_minitimeSam 14 Fév - 16:21

C'est dur de se prononcer , les faits sont importants et à la fois je n'était pas la
Revenir en haut Aller en bas
Aeromex
Amazing Ruffy
Amazing Ruffy
Aeromex


Nombre de messages : 811
Age : 28
Localisation : [3,-5]
Date d'inscription : 20/06/2011

Feuille de personnage
Classe: capitaine
Niveau:
Guess whos back [Accepté] Left_bar_bleue199/199Guess whos back [Accepté] Empty_bar_bleue  (199/199)
Nom IG: Reverbere/Aeromex

Guess whos back [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Guess whos back [Accepté]   Guess whos back [Accepté] Icon_minitimeSam 14 Fév - 17:08

J'ai jamais insulté quelqu'un ni craché sur la guilde trip et, on avais pas pété tout les perco juste un pour deconner on s'attendait pas a ce que vous le preniez aussi mal.
Et pas mal de choses se sons passé depuis que ce soit irl ou ig, je pense avoir changer depuis cette periode( ou, on peut le dire, j'etais un branleur ), et partir de la guilde n'as pas été une decision facile a prendre, je suis pas fière de ce que j'ai fait.

Et pour le passage "j'ai la flemme de vous dire pourquoi je pars" c'est l'auteur du message qui avais mis ca car, je n'etais pas la quand il a ecrit le message. Pour ce que j'ai ecrit après, c'est que je suis pas doué pour ecrire des pavé, pour exprimé clairement ce que je pense tout ca, encore moins avant que maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
LacrimoShadz
Gourou Nymphomane
Gourou Nymphomane
LacrimoShadz


Nombre de messages : 908
Age : 27
Localisation : Kebab de Bouzigues
Date d'inscription : 02/09/2014

Feuille de personnage
Classe: Crâte
Niveau:
Guess whos back [Accepté] Left_bar_bleue200/200Guess whos back [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Lacrimosha

Guess whos back [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Guess whos back [Accepté]   Guess whos back [Accepté] Icon_minitimeSam 14 Fév - 17:57

J'ai lu la p'tite histoire.
Bon, certes les gens changent mais il est certain qu'il y aura énormément de différents et de tension si on te recrute. Tu as créé (avec tes amis) un problème assez conséquent à notre guilde, tu viens avec une candidature ordinaire et tu comptes sur nous pour te reprendre ? C'est une question " d'honneur " je ne trouve pas ça normal de revenir après tant d'histoire.
J'pose donc mon contre, car des histoires on en a assez eu comme ça. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grimlo
Maître Chocolatier
Maître Chocolatier
Grimlo


Nombre de messages : 458
Age : 32
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 22/07/2014

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Niveau:
Guess whos back [Accepté] Left_bar_bleue200/200Guess whos back [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Grimlo

Guess whos back [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Guess whos back [Accepté]   Guess whos back [Accepté] Icon_minitimeSam 14 Fév - 18:50

Mmmmh j'étais pas au courant de l'histoire, je savais juste qu'il y avait eu des problèmes.

Je n'étais pas là au moment des faits, donc je ne peux rien te reprocher réellement, n'ayant pas vécu le problème. Mais comme l'a dit Shadz, il y aura visiblement des tensions, et la guilde actuellement n'est pas / plus comme tu l'avais décrit.

Je vais changer mon vote en NEUTRE du coup, je suis très partagé là.
Revenir en haut Aller en bas
Anita-brak
Impératrice Des Ombres
Impératrice Des Ombres
Anita-brak


Nombre de messages : 873
Age : 27
Date d'inscription : 24/08/2014

Feuille de personnage
Classe: Cra
Niveau:
Guess whos back [Accepté] Left_bar_bleue200/200Guess whos back [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Anita-brak

Guess whos back [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Guess whos back [Accepté]   Guess whos back [Accepté] Icon_minitimeSam 14 Fév - 18:58

Neutre, pas envie qu'il y ai des tensions dans la guilde si on te recrute
Revenir en haut Aller en bas
Sethoonet
Big Ruffy
Big Ruffy
Sethoonet


Nombre de messages : 177
Age : 35
Localisation : Montpellier (Hérault)
Date d'inscription : 22/07/2014

Feuille de personnage
Classe: Troooop
Niveau:
Guess whos back [Accepté] Left_bar_bleue200/200Guess whos back [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: White / Seth

Guess whos back [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Guess whos back [Accepté]   Guess whos back [Accepté] Icon_minitimeSam 14 Fév - 21:23

L'histoire passée m'obligerait à dire contre.
Ta candidature, me donne envie de dire pour.

De ce fait, neutre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCxTEZijjM5pSa12zC8kecFQ
Oryan.
Real Ruffy
Real Ruffy
Oryan.


Nombre de messages : 384
Age : 29
Localisation : Drom.
Date d'inscription : 16/09/2011

Feuille de personnage
Classe: Roublard
Niveau:
Guess whos back [Accepté] Left_bar_bleue200/200Guess whos back [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Judy / Madeleine

Guess whos back [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Guess whos back [Accepté]   Guess whos back [Accepté] Icon_minitimeDim 15 Fév - 11:40

Aeromex a écrit:


Et pour le passage "j'ai la flemme de vous dire pourquoi je pars" c'est l'auteur du message qui avais mis ca car, je n'etais pas la quand il a ecrit le message. Pour ce que j'ai ecrit après, c'est que je suis pas doué pour ecrire des pavé, pour exprimé clairement ce que je pense tout ca, encore moins avant que maintenant.

Mex a écrit:

J'ai jamais insulté quelqu'un



Je confirme.

Si vous avez laissé une chance à Lloyd-Bank -je n'entrerai pas dans les détails, cf le message de Shoji sur sa candid-, il me semble injuste de ne pas faire de même pour Mex. S'il y a quelque chose à lui reprocher c'est de s'être fait embobiner par un mec plus charismatique que lui, naïveté, pas méchanceté.
Revenir en haut Aller en bas
Kellyndel
Princesse des Louves
Princesse des Louves
Kellyndel


Nombre de messages : 135
Age : 33
Date d'inscription : 24/01/2014

Feuille de personnage
Classe: Féline
Niveau:
Guess whos back [Accepté] Left_bar_bleue199/200Guess whos back [Accepté] Empty_bar_bleue  (199/200)
Nom IG: Kellyndel

Guess whos back [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Guess whos back [Accepté]   Guess whos back [Accepté] Icon_minitimeDim 15 Fév - 13:23

Après reflexion . Je donne mon POUR . Tout le monde fait des erreurs , pas tout le monde sait le reconnaitre .
Revenir en haut Aller en bas
Aeromex
Amazing Ruffy
Amazing Ruffy
Aeromex


Nombre de messages : 811
Age : 28
Localisation : [3,-5]
Date d'inscription : 20/06/2011

Feuille de personnage
Classe: capitaine
Niveau:
Guess whos back [Accepté] Left_bar_bleue199/199Guess whos back [Accepté] Empty_bar_bleue  (199/199)
Nom IG: Reverbere/Aeromex

Guess whos back [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Guess whos back [Accepté]   Guess whos back [Accepté] Icon_minitimeDim 15 Fév - 16:26

Oryan j'avoue que Bron est charsimtique Very Happy sinon merci pour les precisions Smile
si vous avez peur qu'il y ai des tensions, sachez que c'est pas mon genre de chercher les gens, je suis la pour m'amuser pas pour me prendre la tete.

merci kellyndel pour ton vote Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grimlo
Maître Chocolatier
Maître Chocolatier
Grimlo


Nombre de messages : 458
Age : 32
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 22/07/2014

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Niveau:
Guess whos back [Accepté] Left_bar_bleue200/200Guess whos back [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Grimlo

Guess whos back [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Guess whos back [Accepté]   Guess whos back [Accepté] Icon_minitimeDim 15 Fév - 19:12

On peut toujours discuter un peu IG pour que je me fasse une idée plus précise. Après tout, j'ai lu ta candidature et elle m'a plu. Et je préfère suivre l'instinct de mon copain poilu Sad'. Comme j'ai dit moi j'étais pas là pendant les embrouilles.
Revenir en haut Aller en bas
Mal-frah
Real Ruffy
Real Ruffy
Mal-frah


Nombre de messages : 478
Age : 27
Localisation : besancon
Date d'inscription : 28/05/2013

Feuille de personnage
Classe: Eliotrope
Niveau:
Guess whos back [Accepté] Left_bar_bleue200/200Guess whos back [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Mal-faiteur/Mal-Frah/Boby-ganja/Dr-Malvyn/Frah-Kas

Guess whos back [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Guess whos back [Accepté]   Guess whos back [Accepté] Icon_minitimeDim 15 Fév - 19:47

Moi je suis pour !!
Revenir en haut Aller en bas
Aeromex
Amazing Ruffy
Amazing Ruffy
Aeromex


Nombre de messages : 811
Age : 28
Localisation : [3,-5]
Date d'inscription : 20/06/2011

Feuille de personnage
Classe: capitaine
Niveau:
Guess whos back [Accepté] Left_bar_bleue199/199Guess whos back [Accepté] Empty_bar_bleue  (199/199)
Nom IG: Reverbere/Aeromex

Guess whos back [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Guess whos back [Accepté]   Guess whos back [Accepté] Icon_minitimeLun 16 Fév - 12:08

ty mal
Grimlo pas de probleme, je t'avoue que je suis en mode recup de ce week end donc je vais pas jouer des masses je pense :p
Revenir en haut Aller en bas
Grimlo
Maître Chocolatier
Maître Chocolatier
Grimlo


Nombre de messages : 458
Age : 32
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 22/07/2014

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Niveau:
Guess whos back [Accepté] Left_bar_bleue200/200Guess whos back [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Grimlo

Guess whos back [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Guess whos back [Accepté]   Guess whos back [Accepté] Icon_minitimeLun 16 Fév - 12:48

Pas de sushis, j'ai ajouté ton pseudo dans mes amis, si j'te vois co j'te /W Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gh-ost
Teen Ruffy
Teen Ruffy
Gh-ost


Nombre de messages : 120
Age : 23
Localisation : houilles
Date d'inscription : 29/12/2014

Feuille de personnage
Classe: sram
Niveau:
Guess whos back [Accepté] Left_bar_bleue92/200Guess whos back [Accepté] Empty_bar_bleue  (92/200)
Nom IG: Gh-ost

Guess whos back [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Guess whos back [Accepté]   Guess whos back [Accepté] Icon_minitimeMar 17 Fév - 10:10

Je suis également plutôt partagé et donne donc un NEUTRE. :p
La candid' est pas trop mal mais faut croire qu'on échappe pas à son passé.
Dommage :l
Revenir en haut Aller en bas
Mitchok
Admin
Admin
Mitchok


Nombre de messages : 4504
Age : 38
Localisation : Toulouse (bordeaux), France
Date d'inscription : 15/11/2006

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Niveau:
Guess whos back [Accepté] Left_bar_bleue200/200Guess whos back [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Baobarb, Nayota, Niarop, Volk, Kalagwan, Rhepar, Rubber, Graham, NIarop

Guess whos back [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Guess whos back [Accepté]   Guess whos back [Accepté] Icon_minitimeVen 20 Fév - 10:54

Gh-ost a écrit:
La candid' est pas trop mal mais faut croire qu'on échappe pas à son passé.Dommage :l

C'est une question de choix. Pour ma part la situation est simple.

On a toujours dit que les anciens était les bienvenues.
On a souvent dit que le passé est le passé.
Mex est resté tout de meme 3 ans dans la guilde avant son dérapage.

Alors oui certain propos, actions lors de son départ et post départ bien que faisant parti du passé ne son pas oublié. Cela dit qu'est ce que ca peut nous couter de lui laisser l'occasion de montrer qu'il est pas resté 3 ans chez les Ruff pour rien, que sa démarche de revenir vers nous malgrès les événement passé est sincère ? On peut d'ailleur apparenter ça a un minimum de courage pck après tout ça c'est presque culotté mais ça me plait ^^

Alors je demanderai a ceux qui ne l'ont pas connu de le juger comme une autre personne, a ceux qui l'ont connu et qui garde une rancœur de lui laisser une chance, parce que c'est ce qu'on fait. Certain trouve que c'est du laxisme, d'autre de la faiblesse. Je les emmerde. Faire ça c'est bien. c'est se donner les chances d'une histoire qui se termine bien. c'est aussi s'exposer a une désillusion cela dit ca change rien au fait que c'est bien. Et les Ruff font au mieux, pas toujours bien, mais au mieux et dans ce cas présent nous avons une occasion de montrer que c'est bien de faire ça.

Et perso si on retrouve le Mex d'avant le caca moi je serai content au dela de la morale.

Par contre nous decois pas Gros. Enfin je m'avance un peu.

Tout ca our dire que moi je suis pour.

PS : Oryan t'es mignon de venir le défendre, tu pourrais juste dire bonjour ça fait longtemps tout ça je sais que blabla enfin mettre un peu la forme ça n'aurait pas été de trop. Cela dit bonjour et j’espère que tu vas bien. Si tu veux faire comme mex hésite pas... Et joyeux anniversaire Wink fête ca bien !!

_________________
Guess whos back [Accepté] Signat10
Dofusément votre, Mitchok.
Le multi-comptes c'est le mal !
On est des agitateurs, des provocateurs, mais tous un gros coeur, nous sommes les Ruff Ryders !
Revenir en haut Aller en bas
https://rr-jiva.darkbb.com
Grimlo
Maître Chocolatier
Maître Chocolatier
Grimlo


Nombre de messages : 458
Age : 32
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 22/07/2014

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Niveau:
Guess whos back [Accepté] Left_bar_bleue200/200Guess whos back [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Grimlo

Guess whos back [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Guess whos back [Accepté]   Guess whos back [Accepté] Icon_minitimeVen 20 Fév - 11:31

BON, j'ai discuté avec ce nouvel Elio. Très gentil, il a pas l'air plus con qu'un autre (j'aime cette phrase).

Je me suis pas tapé les genoux m'enfin il a l'air agréable, pas chiant tout du moins ! Et comme a dit Mitch', merde 3 ans dans la guilde, y a peut-être une raison s'il est resté si longtemps.

Je vais donner mon vote définitif (parce que ça devient chiant de dire oui, non, peut-être, merde), et ce sera un POUR
Revenir en haut Aller en bas
Aeromex
Amazing Ruffy
Amazing Ruffy
Aeromex


Nombre de messages : 811
Age : 28
Localisation : [3,-5]
Date d'inscription : 20/06/2011

Feuille de personnage
Classe: capitaine
Niveau:
Guess whos back [Accepté] Left_bar_bleue199/199Guess whos back [Accepté] Empty_bar_bleue  (199/199)
Nom IG: Reverbere/Aeromex

Guess whos back [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Guess whos back [Accepté]   Guess whos back [Accepté] Icon_minitimeVen 20 Fév - 12:01

Merci pour vos vote Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guess whos back [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Guess whos back [Accepté]   Guess whos back [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guess whos back [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Batxiam [Accepté]
» Candidature Whatever [Accepté]
» Présentation du Jdf ! [Accepté]
» Retour [Accepté]
» Diablotintin [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour les Ruffies par les Ruffies :: Les Bases :: Salle D'entretien.-
Sauter vers: