Pour les Ruffies par les Ruffies

Forum de la guilde des Ruff sur Jiva.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Candidature de Dialust [Accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dialust
Mini Ruffy
Mini Ruffy
avatar

Nombre de messages : 4
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/02/2015

Feuille de personnage
Classe: Non précisé
Niveau:
199/199  (199/199)
Nom IG:

MessageSujet: Candidature de Dialust [Accepté]   Jeu 12 Fév - 11:26

Salut les Ruffs !

Je suis ruffé de candidater chez vous (ça veut dire que c'est un (b)honneur). Ba doum tss !

Je vous écris en écoutant DMX et d'autres sous label Ruff Ryders, que je ne connaissais pas avant d'avoir entendu parler de vous, étant sans doute trop jeune, ou pas assez drogué, peut-être les deux. C'est pas génial, de découvrir des sons via Dofus ? C'est le genre de jeu communautaire qui me manque, depuis le temps... En tout cas je kiffe bien leur flow, moi qui joue avec des copains dans un groupe de funk/hip-hop sur Paris.

Je vous ai connu via mon pote Polo alias Lenny-Bahr, dont la paire (laquelle ? mystère) n'a d'égal que son caractère calme et agréable. Bref, c'est un vieil ami IG, on s'était rencontré en 2008 à l'ouverture d'Ulette, puis je l'avais fait venir sur Jiva. J'espère que vous ne m'en voulez pas  santa C'est d'ailleurs moi qui avais créé son compte et sa Tourterelle, si je me souviens bien  cyclops

Dialust est un disciple de Xélor, qui se familiarise actuellement avec son nouveau panel de sorts. Du haut de son niveau 196, il cherche des camarades pour (enfin) atteindre le niveau ultime. Il est stuffé PvM Terre/Eau, avec tout de même un Ocre, un Voile PA et un Annolamour PM.


NOTRE HISTOIRE

J'ai découvert Dofus en 2007, sous 1.? donc, du temps où les Sacrieurs avaient encore leur châti sagesse, et où le Bouftou était une source providentielle de richesse.

Dialust, lui, a vu le jour à la suite du premier Goultarminator, évidemment remporté par Jiva  cheers donc on avait eu droit au premier week-end double XP ever en octobre 2009 de mémoire, weekend à l'occasion duquel j'ai créé et rushé ce petit bout de bandelettes. Niveau 50 en deux jours, à l'époque j'étais très fier !

J'ai ensuite évolué en monocompte dans la guilde L'Union (graupif) aux côtés d'un pote IRL qui a arrêté, puis de notre cher Tourterelle. S'en est suivi une parmi les multiples pauses dues à une overdose ou à des vacances au retour desquelles Dofus n'est plus une priorité. J'ai tenté la création d'une guilde (Spleen) au moment du passage 2.0, ça marchait pas mal comme petite affaire avec forum et compagnie, mais j'ai dû abandonner le projet quelques mois plus tard du fait de l'imminence d'un Baccalauréat...  Mad Dialust avait alors atteint son niveau 158, orné d'un joli masque Vaudou. Il maîtrisait déjà l'art des trois mages fondamentaux (joa, cordo, costu). Il est depuis devenu Maître bijoutier, et compte le devenir également en couture (75) et cordonnerie (80).

J'ai ensuite repris Dofus en créant deux nouveaux personnages sur Allister, j'y ai évolué deux ans, profité de la MàJ migration pour y amener Dialust, puis ai de nouveau arrêté. Six mois plus tard, en novembre (je reprends toujours Dofus en novembre, question de climat et de nervous breakdown je pense  bom ) j'ai repris contact avec mes potes, qui avaient depuis migré sur Silouate pour fuir une alliance d'autistes qui verrouillaient complètement Allister.  Arrow Silouate donc, sans vraiment accrocher. L'avantage de pas accrocher au jeu, c'est que ça permet de devenir démesurément riche, en ne faisant que du commerce, de temps en temps.

En novembre 2014, j'ai découvert le serveur Epique (Ombre), qui ressemble étonnamment au Jiva des débuts : aucun bonus d'xp, tu dois tout drop pour tes stuffs parce qu'il n'y a rien en HDV... par contre, multicompte obligé pour survivre, puisqu'en cas de mort, ton perso retourne niveau 1 et perd tous ses stuffs. Cet esprit des débuts a poussé mon pote IRL Ishoogun précédemment cité à revenir, on a d'ailleurs fait une petite chaîne YouTube en décembre pour attirer des gens sur le serveur, lequel est... disons-le, vide (genre 300 joueurs, dont pas mal de raclures). La vidéo linkée est celle de ma première mort et sa seconde, je venais de stuff mon Iop feu 60, ça calme  Very Happy
Et puis finalement, tout développer à nouveau, métiers sur persos secondaires, guilde, niveaux, stuffs, ça demande un temps et une énergie folle, et de l'argent pour abo cinq comptes, donc ça ne correspond finalement pas au Dofus que j'aime.

J'ai donc repris contact de manière impromptue avec Tourterelle, et après quelques échanges de souvenirs, ai décidé de revenir à ma maison. Mon Sram Scapula, niv. 168, créé sur Allister sur le même compte, a fait partie du voyage, puisqu'il je l'aime bien et qu'il est Mineur 100. Me revoilà sur Jiva-mon-amour.


VOUS REJOINDRE

Si Tourterelle est chez vous avez ses différents persos, c'est que vous êtes sacréments cools ! Non seulement lui me l'a-t-il confirmé, mais après avoir parcouru votre forum, les sections IRL, l'ambiance qui s'en dégage a l'air très agréable, posée, on sent le vieux vaisseau qui tient la mer. Et ça tombe bien, parce que j'ai le pied marin  pirat

Je souhaite vous apporter ma bonne humeur, mon esprit monocompte, mon expérience des différents serveurs, l'accès à mes compétences de forgemage (je maîtrise les reliquats) si certains en ont besoin.

Mes objectifs sont actuellement de faire des quêtes (notamment l'Ocre, puisque celui que j'ai est issu d'un achat), renouer avec le background, et passer 200. Donc plutôt PvM tranquille. Sur Frigost j'en suis au Korriandre, ça ne m'a jamais vraiment passionné faute de potes aimant le PvM (ils étaient full PvP sur Allister / Silouate), mais moi j'adore, et avec vos explications sur Skype j'espère m'attaquer à Frigost 3 !


DANS LA VIE

Etudiant en master de relations internationales à Paris, vous pouvez m'appeler Greg, je vais sur mes 21.
Je joue de la trompette, grand fan de jazz, on pourra parler funk et hip/hop pour ceux qui aiment, je vous ferai peut-être écouter ce qu'on créée avec mes potes  afro

Merci d'avoir lu ce roman, pour ceux qui ont la flemme ou peu de temps, j'ai essayé de mettre les infos essentielles en gras, que vous puissiez survoler.

Peace, unity, love and having fun !

Dial'


Dernière édition par Dialust le Ven 13 Fév - 9:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sethoonet
Big Ruffy
Big Ruffy
avatar

Nombre de messages : 177
Age : 28
Localisation : Montpellier (Hérault)
Date d'inscription : 22/07/2014

Feuille de personnage
Classe: Troooop
Niveau:
200/200  (200/200)
Nom IG: White / Seth

MessageSujet: Re: Candidature de Dialust [Accepté]   Jeu 12 Fév - 11:54

Que dire de cette candid'

- Belle présentation soignée et complète
- Contenu intéressant et bien rédigé
- Fan de PvM
-
Dialust a écrit:
Je joue de la trompette, grand fan de jazz, on pourra parler funk et hip/hop
- Pote avec notre Lenny ^^

Rien à rajouter, je dis oui!!! (même trois fois s'il faut ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCxTEZijjM5pSa12zC8kecFQ
Grimlo
Maître Chocolatier
Maître Chocolatier
avatar

Nombre de messages : 458
Age : 26
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 22/07/2014

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Niveau:
200/200  (200/200)
Nom IG: Grimlo

MessageSujet: Re: Candidature de Dialust [Accepté]   Jeu 12 Fév - 12:19

Gros pour !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kellyndel
Princesse des Louves
Princesse des Louves
avatar

Nombre de messages : 135
Age : 27
Date d'inscription : 24/01/2014

Feuille de personnage
Classe: Féline
Niveau:
199/200  (199/200)
Nom IG: Kellyndel

MessageSujet: Re: Candidature de Dialust [Accepté]   Jeu 12 Fév - 14:27

J'aime beaucoup aussi , si tu es aussi poli et soigné que ta présentation je pense que tu devrais vite t'intégrer chez les fous  Nous .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anita-brak
Impératrice Des Ombres
Impératrice Des Ombres
avatar

Nombre de messages : 868
Age : 20
Date d'inscription : 24/08/2014

Feuille de personnage
Classe: Cra
Niveau:
200/200  (200/200)
Nom IG: Anita-brak

MessageSujet: Re: Candidature de Dialust [Accepté]   Jeu 12 Fév - 14:43

Passant dans le coin, Anita entre à la taverne et regarde le panneau des candidatures. Voyant un nouveau parchemin, elle prit le temps de le lire, avant de sortir un parchemin de son sac.
Bonne chance parmi nous, je donne mon pour.
Elle accrocha le parchemin en dessous avec une dague, puis sorti de l'établissement pour reprendre sa route.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Triptyle
Papa
Papa
avatar

Nombre de messages : 2877
Age : 23
Localisation : Au bar
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Cra mentalement dérangé
Niveau:
201/200  (201/200)
Nom IG: Dieu

MessageSujet: Re: Candidature de Dialust [Accepté]   Jeu 12 Fév - 16:08

Dans des cas comme ça, j'ai presque envie de recruter de suite, je ne vois pas comment dire non.
Evidemment c'est un gros pour en ce qui me concerne, rien à redire

_________________
[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grimlo
Maître Chocolatier
Maître Chocolatier
avatar

Nombre de messages : 458
Age : 26
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 22/07/2014

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Niveau:
200/200  (200/200)
Nom IG: Grimlo

MessageSujet: Re: Candidature de Dialust [Accepté]   Jeu 12 Fév - 16:32

Dialust a écrit:
Merci d'avoir lu ce roman, pour ceux qui ont la flemme ou peu de temps, j'ai essayé de mettre les infos essentielles en gras, que vous puissiez survoler.

Même en ayant tout lu, je trouve ça chouette de pouvoir faire une seconde lecture juste avec ce qui est en gras pour avoir un "résumé" de ce qui a été lu.

Vivement que tu sois parmis nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lenny
Big Ruffy
Big Ruffy
avatar

Nombre de messages : 196
Age : 27
Date d'inscription : 21/05/2012

Feuille de personnage
Classe: Eniop
Niveau:
200/200  (200/200)
Nom IG: Lenny, Glowy, Forlax, Frimouss, Tourte

MessageSujet: Re: Candidature de Dialust [Accepté]   Jeu 12 Fév - 17:36

Bon ben perso je n'ai rien à redire à part un gros POUR ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LacrimoShadz
Gourou Nymphomane
Gourou Nymphomane
avatar

Nombre de messages : 878
Age : 20
Localisation : Kebab de Bouzigues
Date d'inscription : 02/09/2014

Feuille de personnage
Classe: Crâte
Niveau:
200/200  (200/200)
Nom IG: Lacrimosha

MessageSujet: Re: Candidature de Dialust [Accepté]   Jeu 12 Fév - 23:37

J'aime j'aime j'aime pour pour pour
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arc
Prestigious Ruffy
Prestigious Ruffy
avatar

Nombre de messages : 668
Age : 19
Localisation : Sur Paris !
Date d'inscription : 18/02/2014

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Niveau:
199/200  (199/200)
Nom IG: Arc-deymon

MessageSujet: Re: Candidature de Dialust [Accepté]   Ven 13 Fév - 0:45

Encore.. Encore et toujours, un aventurier avait agraphé sa candidature sur les murs de la taverne. Kellyndel étant présente dans la salle, il lui jetait un regard du genre "Tiens, tu vois ? Qu'est-ce que je t'avais dis ?" Il s'avança alors sur la candidature et la lit en soupirant. Bof, elle avait le mérite d'être bien présentée. Arc continua de lire la candidature jusqu'à tomber sur un nom qui lui était familié.. Il était ami avec Lenny ? Tant mieux, ça lui faisait marquer des points.


Mais une chose le tracassais, à moins d'être complètement Iop, cet aventurier aurait pu passer par le piston.. Mais non, il fallait absolument compliqué son recrutement. Après avoir lâché un nouveau soupire, il prit sa plume ainsi qu'un parchemin et commença à écrire.


-Bonne candidature, bonne présentation, bon résumé. Je pense que je te donne mon POUR.

Le jeune Crâ se releva alors pour prendre une dague sur sa ceinture et il la fit tourner dans sa main avant de prendre le parchemin et de le poignarder dans le mur. Il alla ensuite retrouver Laura qui lui servit une bonne binouze avant qu'il n'aille rejoindre Kellyndel près du feu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dialust
Mini Ruffy
Mini Ruffy
avatar

Nombre de messages : 4
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/02/2015

Feuille de personnage
Classe: Non précisé
Niveau:
199/199  (199/199)
Nom IG:

MessageSujet: Re: Candidature de Dialust [Accepté]   Ven 13 Fév - 9:42

Merci pour vos retours rapides et positifs !
Pour ce cher Crâ dont le RP me prend pour une cervelle de Iop, notre Eniripsa violet national m'avait dit qu'il utiliserait le piston, mais je sais pas bien comment ça marche pour vous (?). Anyway ça me faisait plaisir de vous écrire, et puis comme ça tout le monde me connaît Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sad
Le Poil Par Excellence
Le Poil Par Excellence
avatar

Nombre de messages : 920
Age : 22
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/08/2012

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Niveau:
200/200  (200/200)
Nom IG: Sadore / Honneur / Respect / Solidarités

MessageSujet: Re: Candidature de Dialust [Accepté]   Ven 13 Fév - 17:18

Salut,

Pour également. C'est une très belle candidature.

A très vite.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sad
Le Poil Par Excellence
Le Poil Par Excellence
avatar

Nombre de messages : 920
Age : 22
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/08/2012

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Niveau:
200/200  (200/200)
Nom IG: Sadore / Honneur / Respect / Solidarités

MessageSujet: Re: Candidature de Dialust [Accepté]   Sam 14 Fév - 20:08

N’attendons pas plus longtemps. Bienvenue en Période d'essai.

/w Mitchok
/w Triptyle
/w Sadore

Félicitation, à bientôt.

Edit : Recruté, lock
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Candidature de Dialust [Accepté]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Dialust [Accepté]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pandapinpadaploume, l'art de l'alcool. [Accepté]
» [Accepté] [Guerrière Protection][PvP] Chärlotte .
» Etiquette - Drood heal - Acceptée
» Mais... c'est quoi ce truc gluant ?! [Accepté]
» Toc Toc... Qui es la ? [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour les Ruffies par les Ruffies :: Les Bases :: Salle D'entretien.-
Sauter vers: