Pour les Ruffies par les Ruffies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour les Ruffies par les Ruffies

Forum de la guilde des Ruff sur Jiva.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLes Ruff Ryders, l’idéal à atteindre ! [Sans Nouvelle] 641718Sanstitre
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Les Ruff Ryders, l’idéal à atteindre ! [Sans Nouvelle]

Aller en bas 
+12
Arc
Triptyle
Pingou
lexeldetom
Gh-ost
Rawkfist
Mal-frah
Sad
Kellyndel
Anita-brak
Lenny
Ivonne
16 participants
AuteurMessage
Ivonne
Mini Ruffy
Mini Ruffy



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/01/2015

Les Ruff Ryders, l’idéal à atteindre ! [Sans Nouvelle] Empty
MessageSujet: Les Ruff Ryders, l’idéal à atteindre ! [Sans Nouvelle]   Les Ruff Ryders, l’idéal à atteindre ! [Sans Nouvelle] Icon_minitimeVen 23 Jan - 18:05

         
Je vous souhaite la bienvenue



.. Sur ma modeste candidature et je vous remercie d'avance d'y consacrer un peu de votre précieux temps à sa lecture.
Avant de commencer ma candidature, qui saura, je l‘espère, satisfaire vos attentes, je me permets de faire l’inventaire des éléments qui vont jouer un rôle cruciale dans la réalisation :
Vessie vide : OK - Bouteille d’eau : OK - Clavier : OK - Works : OK - Forum Ruff : OK - Montre : OK - Cerveau : Download…69%…..80%….99%…FATAL ERROR.
Ce sera donc sans cerveau que je rédigerai ma candidature. Trêve de bavardage, commençons donc par le commencement. *roulements de tambours*


La petite Enutrof du monde des douze :



J’incarne actuellement une petite Enutrof, au nom de Yvonne, pseudonyme je vous l’accorde loin d’être original, mais l’imagination se fait discrète quand on en a besoin. Ma petite Enu essaye donc difficilement de se faire une place dans un monde où règne Bwork, Kikoo et autres bêtes non identifiables. Heureusement, des minorités résistent à l’envahisseur faisant de ce monde un monde meilleur.
Yvonne est, à ce jour, au niveau 121. Je suis conscient que je n’ai pas le niveau requis pour entrer dans cette merveilleuse guilde qu’est la votre et que cela porte défaut à ma candidature mais j’espère que vous arriverez à faire passer mon faible niveau en second plan pour perçoir la motivation, mon caractère, mon humour qui m’anime au moment où je vous écris. Elle manie avec grâce et sagesse l’eau qui lui permet de faire des dégâts relativement correct pour son niveau avec la possibilité de faire un bon retrait de PM ou de désenvoûter sa cible grâce à sa pelle fantomatique ½ qui des fois se fait prier pour faire un coup critique.

   

Membre de la guilde « Opaline  » pendant près de 6 mois et bras droit de celle-ci pendant plus de 2 mois , elle l’a quittée après lui avoir rendue de vaillants services, la dégradation de l’ambiance de la guilde et le comportement du second bras droit l’ayant poussé à cliquer sur la petite croix noire. Elle est donc maintenant sans guilde, seule, dans ce monde si dur.
Heureusement, elle est secondée par mon deuxième personnage, un valeureux Iop. Il est actuellement niveau 130 et manie avec intelligence le feu. Il compte devenir plus fort en abandonnant le feu et en maîtrisant la terre lorsque son niveau 143 montera le bout de son 3 en portant fièrement la très célèbre panoplie du Meulou. Il a rejoint la guilde « Divinity », il est pour le moment satisfait de sa guilde (Je le laisse dans cette guilde étant amateur de nouvelles rencontres, si par hasard le côté pratique devenait plus important que le côté ludique, je le guilderai volontiers chez les Ruff).
Ces deux personnages arpentent ce monde en quête de rencontres inoubliables, de monstres à combattre afin de leurs voler diverses ressources et un peu expérience pour devenir plus fort ou plus riche. Malheureusement, le voyage à Bonta ne leurs a pas été bénéfique pour leurs niveaux déjà peu engageants, appréciant les métiers, je me suis lancé dedans à 100%, négligeant l’expérience. Je me suis lancé un pari fou, attendre le niveau 100 de chaque métier. Le pari est rude, mais déjà six métiers sont au niveau 100 ( bijoutier, joaillomage, alchimiste, paysan, boulanger ainsi que mineur ) et le métier de pêcheur devrait arriver demain au niveau ultime, s’en suivent quelques autres métiers qui n’ont pas encore été achevés mais qui n‘attendent que cela. Les métiers étant donc la cause principale de mon retard dans ma montée en niveau.
Étant touche à tout, je me suis aussi lancé en parallèle dans l’élevage, et plus particulièrement dans la purification des dindes. Je ne suis pas très avancé par le manque de chance ( trois mois que j’essaye de faire venir un male Indigo pure mais rien… que des femelles ). Les métiers combinés à l’élevage m’apportent une certaine aisance niveau budgétaire, le multi-compte me permet quand à lui ,bien que peu recommandé, d’être autonome et de pouvoir grappiller de l’expérience ou des ressources quand je le veux, je me contente de peu et je n‘ai que rarement besoin d‘aide.


L’expérience, source de tous les maux


Le titre n’étant pas super, je vous l’accorde, mais l’imagination m’a encore une fois échappé, il me reste plus qu’à appeler mon ami Bob pour qu’il m’apporte un peu d’imagination.

Venons en au fait, mon expérience sur Dofus :
Je joue à Dofus depuis maintenant un an, j’ai débuté sur le serveur au nom d’Ulette. J‘ai connu le jeu grâce à un de mes amis. J’y ai joué un disciple de Sram pendant 2 mois, alternant avec un Osamodas et un Sadi. Trouvant les prix peu attractifs, je me suis orienté vers un serveur plus vieux, j’ai nommé Jiva, où j’ai très vite pris goût à sa population. Je m’y suis donc installé créant ainsi mon Enu et par soucis de manque, un Iop et une Sadi. Les premiers niveaux allant vite, je me suis lié d’amitié avec un certain Heydarock, qui m’a ouvert les portes de « Divinity » où comme dit précédemment, j’y ai passé 6 bons mois de rires, de pleures, et où j’y ai rencontré des personnes formidables. J’ai aussi eu la chance d’avoir des conseils de Neo-Taka au sujet des superbes signatures qu’il crée, m’avançant à mon tour dans l’infini de Photoshop. Toutes ses personnes ayant laisser une trace dans ma mémoire. Pour ce qui est de mon expérience des donjons, j’ai quand même quelques gros boss tués en ma présence, même si ce n’est pas évidemment l’Ougah ou encore le Kralamoure Géant. J’ai aussi un expérience dans ce qui est l’élevage et les métiers qui sont deux de mes passions.


La motivation, une affirmation !



Ceci n’est plus une question pour moi, je suis motivé à l’idée de rejoindre une guilde qui fait rêver les plus grandes idéalistes de Dofus, une guilde où règne l’amour et la compréhension. Je ne connais pas tous les membres de cette guilde mais les Reuh que j’ai eu la chance de côtoyer m’ont fort plut et m’ont accueilli les bras ouverts. C’est une guilde comme celle là où j’ai envie d’être, afin de m’épanouir et me transformer en magnifique fleur. La politique non-bwork de cette guilde est aussi fort attrayante pour une personne comme moi qui m’efforce de garder à niveau cette belle langue qu’est la notre. Si j’ai la chance ne serait-ce que d’être pris pour les deux semaines d’essai, j’en serai plus qu’honoré d’avoir pu touché d’un doigt l’un des piliers qui font notre serveur.

L’homme qui n’a peur de rien

Venons en au plus intéressant, je parie que vous êtes impatient de savoir qui se cache derrière cette vieille peau pleine de ride qui vous parle de tout et n‘importe quoi.
Dans la vie, je suis un jeune homme, au prénom de Maxime. Je vais doucement sur mes 17ans. Ayant été l’un des cadeaux de Noël de l’année 1993, la cigogne qui m’a livré, prise dans une intempérie, n’est finalement arrivé que le 27 décembre, m’apportant avec espoirs et bonheur pour ma famille mais bien sur, sans mode d‘emploi.
Je suis une tige d’1m92, les cheveux bruns souvent teintés en noir, j’ai un humour se rapprochant de celui de Live, j’aime faire de bonnes blagues vaseuses et je m’adapte rapidement au groupe qui m’entoure, je croque la vie à pleine dent, je suis quelque un qui positif quelque soit le problème, je vois la vie en rose en quelque sorte.
Je vis dans la région Est de notre belle France, l’Alsace plus précisément et plus précisément encore le Haut-Rhin. Je me lance, les yeux fermés dans cette année de Terminale dans la section STG option CFE (comptabilité et finances des entreprises), fin de l’année, le BAC est là ! Je ne sais pas encore ce que je veux faire plus tard, soit faire des études pour devenir Expert Comptable ou alors me diriger vers un métier de conception sur ordinateur tel qu’Infographiste ou encore Webmaster.
J’aime particulièrement faire la rencontre de nouveaux gens, comme cité ci-dessus, que ce soit dans la vie réelle comme dans le jeu, j’aime d’ailleurs utiliser Skype pour discuter et connaître mieux les gens exposant ainsi mon accent qui me suit comme un boulet, mais on en rigole, c’est l’essentiel.
Sinon dans ma petite vie perdue dans un petit village, j’aime bien m’occuper en jouant à des jeux sur mon ordinateur tel que Dofus où j’y joue souvent voire même un peu trop ou encore sur ma PS3 comme COD6 ou encore Red Dead Redemption fini il y a peu. J’apprécie me servir de Photoshop quand j’ai le temps et de découvrir chaque journée de son potentiel inépuisable. J’aime aussi sortir avec mes amis, même si le village nous offre peu de divertissement. Je pratique le Badminton ainsi que le Bowling plus en sport de loisirs qu’en club. Je suis aussi un grand fan de RP, ayant commencé mon RP retraçant ma vie dofusienne j’aimerai le continuer avec vous et pourquoi pas vous en faire part si je suis accepté et si votre forum possède une section RP. J’ai aussi balancé quelques rimes poétiques par-ci par-là quand le cœur y est. Mais ce que je préfère, c’est une fois dans mon lit, attendre l’extinction de mon ordinateur qui, il faut le dire, est bruyant, et se plonger dans cet infini silence tellement relaxant après une dure journée, vidant son esprit de toute pensée impure et prêt à passer un agréable nuit.


Les Ruff Ryders, l’idéal à atteindre !



Comme dis précédemment dans mes motivations j’ai envie de tisser des liens avec de nouvelles personnes, des personnes matures qui n’emploient pas de langage SMS mais qui sont ouvertes à de nouvelles rencontres. Une communauté unit qui résiste au temps et qui nous donne envie d’aller vers l’avant. Se faire accepter comme l’on est et vivre l’expérience ensemble.

Ma candidature s’achève donc sur ces belles paroles, j’espère que ma candidature vous a plu et qu’elle a été agréable à lire. Je vous remercie encore une fois du temps accordé à la lecture. Si vous voulez d’autres renseignements, vous pouvez me contacter sur Dofus /w Yvonne ou encore en demandant Live si je suis disponible.
Bonne chance à ceux qui arriveront à tout lire. ^^
[b]

I have a dream !

Cordialement, Yvonne.
Revenir en haut Aller en bas
Lenny
Big Ruffy
Big Ruffy
Lenny


Nombre de messages : 196
Age : 33
Date d'inscription : 21/05/2012

Feuille de personnage
Classe: Eniop
Niveau:
Les Ruff Ryders, l’idéal à atteindre ! [Sans Nouvelle] Left_bar_bleue200/200Les Ruff Ryders, l’idéal à atteindre ! [Sans Nouvelle] Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Lenny, Glowy, Forlax, Frimouss, Tourte

Les Ruff Ryders, l’idéal à atteindre ! [Sans Nouvelle] Empty
MessageSujet: Re: Les Ruff Ryders, l’idéal à atteindre ! [Sans Nouvelle]   Les Ruff Ryders, l’idéal à atteindre ! [Sans Nouvelle] Icon_minitimeVen 23 Jan - 18:47

Moi j'y vois pas de problème, un grand POUR me concernant !
Revenir en haut Aller en bas
Anita-brak
Impératrice Des Ombres
Impératrice Des Ombres
Anita-brak


Nombre de messages : 873
Age : 27
Date d'inscription : 24/08/2014

Feuille de personnage
Classe: Cra
Niveau:
Les Ruff Ryders, l’idéal à atteindre ! [Sans Nouvelle] Left_bar_bleue200/200Les Ruff Ryders, l’idéal à atteindre ! [Sans Nouvelle] Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Anita-brak

Les Ruff Ryders, l’idéal à atteindre ! [Sans Nouvelle] Empty
MessageSujet: Re: Les Ruff Ryders, l’idéal à atteindre ! [Sans Nouvelle]   Les Ruff Ryders, l’idéal à atteindre ! [Sans Nouvelle] Icon_minitimeVen 23 Jan - 19:13

Un pour !! Laughing
Impatiente de te rencontrer, mais malheureusement il faudra attendre les vacances scolaires.
Revenir en haut Aller en bas
Kellyndel
Princesse des Louves
Princesse des Louves
Kellyndel


Nombre de messages : 135
Age : 34
Date d'inscription : 24/01/2014

Feuille de personnage
Classe: Féline
Niveau:
Les Ruff Ryders, l’idéal à atteindre ! [Sans Nouvelle] Left_bar_bleue199/200Les Ruff Ryders, l’idéal à atteindre ! [Sans Nouvelle] Empty_bar_bleue  (199/200)
Nom IG: Kellyndel

Les Ruff Ryders, l’idéal à atteindre ! [Sans Nouvelle] Empty
MessageSujet: Re: Les Ruff Ryders, l’idéal à atteindre ! [Sans Nouvelle]   Les Ruff Ryders, l’idéal à atteindre ! [Sans Nouvelle] Icon_minitimeVen 23 Jan - 19:28

J'ai pris la peine de tout lire  cheers !

Mais je n'en suis pas du tout déçue .
Je ne m'inquiète nullement de ton avenir dans la guilde Mamyvonne !
Je t'attend avec hâte .  POUR
Revenir en haut Aller en bas
Sad
Le Poil Par Excellence
Le Poil Par Excellence
Sad


Nombre de messages : 932
Age : 28
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/08/2012

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Niveau:
Les Ruff Ryders, l’idéal à atteindre ! [Sans Nouvelle] Left_bar_bleue200/200Les Ruff Ryders, l’idéal à atteindre ! [Sans Nouvelle] Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Sadore / Honneur / Respect / Solidarités

Les Ruff Ryders, l’idéal à atteindre ! [Sans Nouvelle] Empty
MessageSujet: Re: Les Ruff Ryders, l’idéal à atteindre ! [Sans Nouvelle]   Les Ruff Ryders, l’idéal à atteindre ! [Sans Nouvelle] Icon_minitimeVen 23 Jan - 20:44

Bienvenue par ici,

Une candidature de qualité à montrer comme exemple. C'est très bien rédigé , soigné et la longueur de ton intervention montre à elle seule ta motivation à être parmi nous.

Coup de coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Mal-frah
Real Ruffy
Real Ruffy
Mal-frah


Nombre de messages : 478
Age : 27
Localisation : besancon
Date d'inscription : 28/05/2013

Feuille de personnage
Classe: Eliotrope
Niveau:
Les Ruff Ryders, l’idéal à atteindre ! [Sans Nouvelle] Left_bar_bleue200/200Les Ruff Ryders, l’idéal à atteindre ! [Sans Nouvelle] Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Mal-faiteur/Mal-Frah/Boby-ganja/Dr-Malvyn/Frah-Kas

Les Ruff Ryders, l’idéal à atteindre ! [Sans Nouvelle] Empty
MessageSujet: Re: Les Ruff Ryders, l’idéal à atteindre ! [Sans Nouvelle]   Les Ruff Ryders, l’idéal à atteindre ! [Sans Nouvelle] Icon_minitimeVen 23 Jan - 21:22

Bienvenu mec, belle candidature. J'suis une loque pour tout lire, mais pour toi j'me suis forcé !

Et donc voila, a plus dans la guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rawkfist
La Machine
La Machine
Rawkfist


Nombre de messages : 80
Age : 27
Localisation : In my room
Date d'inscription : 12/09/2014

Feuille de personnage
Classe: Féca
Niveau:
Les Ruff Ryders, l’idéal à atteindre ! [Sans Nouvelle] Left_bar_bleue200/200Les Ruff Ryders, l’idéal à atteindre ! [Sans Nouvelle] Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Rawkfist

Les Ruff Ryders, l’idéal à atteindre ! [Sans Nouvelle] Empty
MessageSujet: Re: Les Ruff Ryders, l’idéal à atteindre ! [Sans Nouvelle]   Les Ruff Ryders, l’idéal à atteindre ! [Sans Nouvelle] Icon_minitimeVen 23 Jan - 21:35

Candidature qu'on peut considérer comme "au top"
Par contre quelque chose m'intrigue "Je vais doucement sur mes 17ans. Ayant été l’un des cadeaux de Noël de l’année 1993" , c'est l'âge qui est faux ou l'année ?
A part ce détail c'est un pour de ma part , la candid' est structuré , complète , j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
Gh-ost
Teen Ruffy
Teen Ruffy
Gh-ost


Nombre de messages : 120
Age : 23
Localisation : houilles
Date d'inscription : 29/12/2014

Feuille de personnage
Classe: sram
Niveau:
Les Ruff Ryders, l’idéal à atteindre ! [Sans Nouvelle] Left_bar_bleue92/200Les Ruff Ryders, l’idéal à atteindre ! [Sans Nouvelle] Empty_bar_bleue  (92/200)
Nom IG: Gh-ost

Les Ruff Ryders, l’idéal à atteindre ! [Sans Nouvelle] Empty
MessageSujet: Re: Les Ruff Ryders, l’idéal à atteindre ! [Sans Nouvelle]   Les Ruff Ryders, l’idéal à atteindre ! [Sans Nouvelle] Icon_minitimeSam 24 Jan - 10:11

Un POUR pour cette très belle candide Very Happy
Hâte de te rencontrer ami alsacien! Wink
Revenir en haut Aller en bas
lexeldetom
Teen Ruffy
Teen Ruffy



Nombre de messages : 62
Age : 31
Date d'inscription : 08/01/2015

Feuille de personnage
Classe: Xélor
Niveau:
Les Ruff Ryders, l’idéal à atteindre ! [Sans Nouvelle] Left_bar_bleue200/200Les Ruff Ryders, l’idéal à atteindre ! [Sans Nouvelle] Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Lexeldetom

Les Ruff Ryders, l’idéal à atteindre ! [Sans Nouvelle] Empty
MessageSujet: Re: Les Ruff Ryders, l’idéal à atteindre ! [Sans Nouvelle]   Les Ruff Ryders, l’idéal à atteindre ! [Sans Nouvelle] Icon_minitimeSam 24 Jan - 11:33

Et bien, quelle candidature impressionnante, prenante et on ne s'y perd pas !
Moi j'ai envie de dire un beau et grand OUIII !!
Revenir en haut Aller en bas
Pingou
Seigneur des Pingouins
Seigneur des Pingouins
Pingou


Nombre de messages : 2694
Age : 28
Localisation : CELLULE n°587
Date d'inscription : 28/04/2009

Feuille de personnage
Classe: Instable Mentalement
Niveau:
Les Ruff Ryders, l’idéal à atteindre ! [Sans Nouvelle] Left_bar_bleue200/200Les Ruff Ryders, l’idéal à atteindre ! [Sans Nouvelle] Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Pingouin sans gland

Les Ruff Ryders, l’idéal à atteindre ! [Sans Nouvelle] Empty
MessageSujet: Re: Les Ruff Ryders, l’idéal à atteindre ! [Sans Nouvelle]   Les Ruff Ryders, l’idéal à atteindre ! [Sans Nouvelle] Icon_minitimeSam 24 Jan - 13:35

1) CERVEAU LIRE CANDIDATURE

2) CERVEAU AIME BIEN CANDIDATURE

3) CERVEAU OUVRIR PORTE CELLULE DU PORTEUR DE CERVEAU

4) CERVEAU ACCUEILLIR MAXIME DANS CELLULE PINGOU

5) DOFUUUUUUUSSSS

6) POUPY

7) POUR
Revenir en haut Aller en bas
http://rickrolled.fr/
Ivonne
Mini Ruffy
Mini Ruffy



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/01/2015

Les Ruff Ryders, l’idéal à atteindre ! [Sans Nouvelle] Empty
MessageSujet: Re: Les Ruff Ryders, l’idéal à atteindre ! [Sans Nouvelle]   Les Ruff Ryders, l’idéal à atteindre ! [Sans Nouvelle] Icon_minitimeSam 24 Jan - 16:02

En effet, toutes mes excuses, je me suis trompé dans la date c'est 1997 ma date de naissance et non 1993.. Mon cerveau était un peu HS pour tout vous dire.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Triptyle
Papa
Papa
Triptyle


Nombre de messages : 2920
Age : 29
Localisation : Au bar
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Cra mentalement dérangé
Niveau:
Les Ruff Ryders, l’idéal à atteindre ! [Sans Nouvelle] Left_bar_bleue201/200Les Ruff Ryders, l’idéal à atteindre ! [Sans Nouvelle] Empty_bar_bleue  (201/200)
Nom IG: Dieu

Les Ruff Ryders, l’idéal à atteindre ! [Sans Nouvelle] Empty
MessageSujet: Re: Les Ruff Ryders, l’idéal à atteindre ! [Sans Nouvelle]   Les Ruff Ryders, l’idéal à atteindre ! [Sans Nouvelle] Icon_minitimeSam 24 Jan - 17:14

Ivonne a écrit:
Les Ruff Ryders, l’idéal à atteindre !

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Triptyle
Papa
Papa
Triptyle


Nombre de messages : 2920
Age : 29
Localisation : Au bar
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Cra mentalement dérangé
Niveau:
Les Ruff Ryders, l’idéal à atteindre ! [Sans Nouvelle] Left_bar_bleue201/200Les Ruff Ryders, l’idéal à atteindre ! [Sans Nouvelle] Empty_bar_bleue  (201/200)
Nom IG: Dieu

Les Ruff Ryders, l’idéal à atteindre ! [Sans Nouvelle] Empty
MessageSujet: Re: Les Ruff Ryders, l’idéal à atteindre ! [Sans Nouvelle]   Les Ruff Ryders, l’idéal à atteindre ! [Sans Nouvelle] Icon_minitimeSam 24 Jan - 20:21

Unanimité de pour, ça ne sert à rien d'attendre plus, contact l'un de nous à ta prochaine connexion pour ton recrutement :

/w Mitchok
/w Sadore
/w Triptyle

Félicitation à toi pour ta candid Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arc
Prestigious Ruffy
Prestigious Ruffy
Arc


Nombre de messages : 668
Age : 25
Localisation : Sur Paris !
Date d'inscription : 18/02/2014

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Niveau:
Les Ruff Ryders, l’idéal à atteindre ! [Sans Nouvelle] Left_bar_bleue199/200Les Ruff Ryders, l’idéal à atteindre ! [Sans Nouvelle] Empty_bar_bleue  (199/200)
Nom IG: Arc-deymon

Les Ruff Ryders, l’idéal à atteindre ! [Sans Nouvelle] Empty
MessageSujet: Re: Les Ruff Ryders, l’idéal à atteindre ! [Sans Nouvelle]   Les Ruff Ryders, l’idéal à atteindre ! [Sans Nouvelle] Icon_minitimeDim 25 Jan - 1:28

Je rajoute mon POUR avant que Papa ne ferme la candid'.
Revenir en haut Aller en bas
Grimlo
Maître Chocolatier
Maître Chocolatier
Grimlo


Nombre de messages : 458
Age : 32
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 22/07/2014

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Niveau:
Les Ruff Ryders, l’idéal à atteindre ! [Sans Nouvelle] Left_bar_bleue200/200Les Ruff Ryders, l’idéal à atteindre ! [Sans Nouvelle] Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Grimlo

Les Ruff Ryders, l’idéal à atteindre ! [Sans Nouvelle] Empty
MessageSujet: Re: Les Ruff Ryders, l’idéal à atteindre ! [Sans Nouvelle]   Les Ruff Ryders, l’idéal à atteindre ! [Sans Nouvelle] Icon_minitimeDim 25 Jan - 3:02

Et comme c'est pas encore fermé, j'rajoute aussi le mien ! Excellente candidature !

A bientôt par chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
LacrimoShadz
Gourou Nymphomane
Gourou Nymphomane
LacrimoShadz


Nombre de messages : 908
Age : 27
Localisation : Kebab de Bouzigues
Date d'inscription : 02/09/2014

Feuille de personnage
Classe: Crâte
Niveau:
Les Ruff Ryders, l’idéal à atteindre ! [Sans Nouvelle] Left_bar_bleue200/200Les Ruff Ryders, l’idéal à atteindre ! [Sans Nouvelle] Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Lacrimosha

Les Ruff Ryders, l’idéal à atteindre ! [Sans Nouvelle] Empty
MessageSujet: Re: Les Ruff Ryders, l’idéal à atteindre ! [Sans Nouvelle]   Les Ruff Ryders, l’idéal à atteindre ! [Sans Nouvelle] Icon_minitimeDim 25 Jan - 16:16

MOI AUSSI JE SUIS DE 97 J'AI 18 ANS JEUDI VOILA
Sinon pour,c'est rare ce genre de candidature et moi ça me plait énormément Very Happy

N'Hésite pas à me mp Wink /w Lacrimosha
Revenir en haut Aller en bas
Lenny
Big Ruffy
Big Ruffy
Lenny


Nombre de messages : 196
Age : 33
Date d'inscription : 21/05/2012

Feuille de personnage
Classe: Eniop
Niveau:
Les Ruff Ryders, l’idéal à atteindre ! [Sans Nouvelle] Left_bar_bleue200/200Les Ruff Ryders, l’idéal à atteindre ! [Sans Nouvelle] Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Lenny, Glowy, Forlax, Frimouss, Tourte

Les Ruff Ryders, l’idéal à atteindre ! [Sans Nouvelle] Empty
MessageSujet: Re: Les Ruff Ryders, l’idéal à atteindre ! [Sans Nouvelle]   Les Ruff Ryders, l’idéal à atteindre ! [Sans Nouvelle] Icon_minitimeMar 27 Jan - 20:16

Allez c'est quand qu'on passe au recrutement ?!
Revenir en haut Aller en bas
Triptyle
Papa
Papa
Triptyle


Nombre de messages : 2920
Age : 29
Localisation : Au bar
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Cra mentalement dérangé
Niveau:
Les Ruff Ryders, l’idéal à atteindre ! [Sans Nouvelle] Left_bar_bleue201/200Les Ruff Ryders, l’idéal à atteindre ! [Sans Nouvelle] Empty_bar_bleue  (201/200)
Nom IG: Dieu

Les Ruff Ryders, l’idéal à atteindre ! [Sans Nouvelle] Empty
MessageSujet: Re: Les Ruff Ryders, l’idéal à atteindre ! [Sans Nouvelle]   Les Ruff Ryders, l’idéal à atteindre ! [Sans Nouvelle] Icon_minitimeMer 28 Jan - 10:39

En attente de sa connexion IG
Revenir en haut Aller en bas
Mitchok
Admin
Admin
Mitchok


Nombre de messages : 4504
Age : 38
Localisation : Toulouse (bordeaux), France
Date d'inscription : 15/11/2006

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Niveau:
Les Ruff Ryders, l’idéal à atteindre ! [Sans Nouvelle] Left_bar_bleue200/200Les Ruff Ryders, l’idéal à atteindre ! [Sans Nouvelle] Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Baobarb, Nayota, Niarop, Volk, Kalagwan, Rhepar, Rubber, Graham, NIarop

Les Ruff Ryders, l’idéal à atteindre ! [Sans Nouvelle] Empty
MessageSujet: Re: Les Ruff Ryders, l’idéal à atteindre ! [Sans Nouvelle]   Les Ruff Ryders, l’idéal à atteindre ! [Sans Nouvelle] Icon_minitimeJeu 29 Jan - 9:51

Merci merci pour cette belle candidature c'est dur pour les suivant ^^ Mais en tout cas il n'y a pas question et en effet vivement qu'on te croise IG pour te recruter.

A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
https://rr-jiva.darkbb.com
LacrimoShadz
Gourou Nymphomane
Gourou Nymphomane
LacrimoShadz


Nombre de messages : 908
Age : 27
Localisation : Kebab de Bouzigues
Date d'inscription : 02/09/2014

Feuille de personnage
Classe: Crâte
Niveau:
Les Ruff Ryders, l’idéal à atteindre ! [Sans Nouvelle] Left_bar_bleue200/200Les Ruff Ryders, l’idéal à atteindre ! [Sans Nouvelle] Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Lacrimosha

Les Ruff Ryders, l’idéal à atteindre ! [Sans Nouvelle] Empty
MessageSujet: Re: Les Ruff Ryders, l’idéal à atteindre ! [Sans Nouvelle]   Les Ruff Ryders, l’idéal à atteindre ! [Sans Nouvelle] Icon_minitimeMar 3 Fév - 10:25

Ce petit personnage est rentré ?
Revenir en haut Aller en bas
Mitchok
Admin
Admin
Mitchok


Nombre de messages : 4504
Age : 38
Localisation : Toulouse (bordeaux), France
Date d'inscription : 15/11/2006

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Niveau:
Les Ruff Ryders, l’idéal à atteindre ! [Sans Nouvelle] Left_bar_bleue200/200Les Ruff Ryders, l’idéal à atteindre ! [Sans Nouvelle] Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Baobarb, Nayota, Niarop, Volk, Kalagwan, Rhepar, Rubber, Graham, NIarop

Les Ruff Ryders, l’idéal à atteindre ! [Sans Nouvelle] Empty
MessageSujet: Re: Les Ruff Ryders, l’idéal à atteindre ! [Sans Nouvelle]   Les Ruff Ryders, l’idéal à atteindre ! [Sans Nouvelle] Icon_minitimeMar 3 Fév - 20:58

Toujours en attente de le croiser malheureusement espérons que tout aille bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://rr-jiva.darkbb.com
Triptyle
Papa
Papa
Triptyle


Nombre de messages : 2920
Age : 29
Localisation : Au bar
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Cra mentalement dérangé
Niveau:
Les Ruff Ryders, l’idéal à atteindre ! [Sans Nouvelle] Left_bar_bleue201/200Les Ruff Ryders, l’idéal à atteindre ! [Sans Nouvelle] Empty_bar_bleue  (201/200)
Nom IG: Dieu

Les Ruff Ryders, l’idéal à atteindre ! [Sans Nouvelle] Empty
MessageSujet: Re: Les Ruff Ryders, l’idéal à atteindre ! [Sans Nouvelle]   Les Ruff Ryders, l’idéal à atteindre ! [Sans Nouvelle] Icon_minitimeLun 9 Mar - 16:52

Des news ?
Revenir en haut Aller en bas
Mitchok
Admin
Admin
Mitchok


Nombre de messages : 4504
Age : 38
Localisation : Toulouse (bordeaux), France
Date d'inscription : 15/11/2006

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Niveau:
Les Ruff Ryders, l’idéal à atteindre ! [Sans Nouvelle] Left_bar_bleue200/200Les Ruff Ryders, l’idéal à atteindre ! [Sans Nouvelle] Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Baobarb, Nayota, Niarop, Volk, Kalagwan, Rhepar, Rubber, Graham, NIarop

Les Ruff Ryders, l’idéal à atteindre ! [Sans Nouvelle] Empty
MessageSujet: Re: Les Ruff Ryders, l’idéal à atteindre ! [Sans Nouvelle]   Les Ruff Ryders, l’idéal à atteindre ! [Sans Nouvelle] Icon_minitimeMar 10 Mar - 18:06

Pas moi je pense que ca va se clore prochainement en esperant qu'il aille bien ...
Revenir en haut Aller en bas
https://rr-jiva.darkbb.com
Gravier
Baby Ruffy
Baby Ruffy
Gravier


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 06/01/2015

Feuille de personnage
Classe: Sadidas
Niveau:
Les Ruff Ryders, l’idéal à atteindre ! [Sans Nouvelle] Left_bar_bleue196/199Les Ruff Ryders, l’idéal à atteindre ! [Sans Nouvelle] Empty_bar_bleue  (196/199)
Nom IG: Gravier

Les Ruff Ryders, l’idéal à atteindre ! [Sans Nouvelle] Empty
MessageSujet: Re: Les Ruff Ryders, l’idéal à atteindre ! [Sans Nouvelle]   Les Ruff Ryders, l’idéal à atteindre ! [Sans Nouvelle] Icon_minitimeLun 16 Mar - 18:52

Pour moi C'est OK hâte de te voir parmi nous pour en voir le résultats Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sad
Le Poil Par Excellence
Le Poil Par Excellence
Sad


Nombre de messages : 932
Age : 28
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/08/2012

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Niveau:
Les Ruff Ryders, l’idéal à atteindre ! [Sans Nouvelle] Left_bar_bleue200/200Les Ruff Ryders, l’idéal à atteindre ! [Sans Nouvelle] Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Sadore / Honneur / Respect / Solidarités

Les Ruff Ryders, l’idéal à atteindre ! [Sans Nouvelle] Empty
MessageSujet: Re: Les Ruff Ryders, l’idéal à atteindre ! [Sans Nouvelle]   Les Ruff Ryders, l’idéal à atteindre ! [Sans Nouvelle] Icon_minitimeMar 7 Avr - 19:41

On va fermer cette candidature mal grès qu'elle fut d'une qualité irréprochable.
Nous sommes sans nouvelles depuis bien trop longtemps maintenant.

Apres une petite recherche sur l'annuaire dofusien, je n'est pas trouvé son personnage sur Jiva. En espérant que tout roule pour lui.

Lock.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Ruff Ryders, l’idéal à atteindre ! [Sans Nouvelle] Empty
MessageSujet: Re: Les Ruff Ryders, l’idéal à atteindre ! [Sans Nouvelle]   Les Ruff Ryders, l’idéal à atteindre ! [Sans Nouvelle] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Ruff Ryders, l’idéal à atteindre ! [Sans Nouvelle]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ruff ryders
» Ruff Ryders Légends
» Ruff ryders (culture général)
» Trackmania : Ruff Ryders Team !
» Le tournoi des Ruff !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour les Ruffies par les Ruffies :: Les Bases :: Salle D'entretien.-
Sauter vers: