Pour les Ruffies par les Ruffies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour les Ruffies par les Ruffies

Forum de la guilde des Ruff sur Jiva.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion69 lignes de candidature de Kasugah! [Accepté] 641718Sanstitre
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 69 lignes de candidature de Kasugah! [Accepté]

Aller en bas 
+8
Sad
Anita-brak
Lenny
Rawkfist
Triptyle
Mal-frah
Grimlo
Kasugah
12 participants
AuteurMessage
Kasugah
Mini Ruffy
Mini Ruffy



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/01/2015

69 lignes de candidature de Kasugah! [Accepté] Empty
MessageSujet: 69 lignes de candidature de Kasugah! [Accepté]   69 lignes de candidature de Kasugah! [Accepté] Icon_minitimeMar 20 Jan - 18:53

B O N J O U R.

Je suis une jeune eniripsa de 14 ans (Les pedopandas cachez vous é_è). Je m'appelle Jean-Marie, non sérieux je m'appelle Karolina (oué je fais de la peine) je suis  polonaise et tout et tout mais vous pouvez m'appeller Robert ça m'ira trés bien.
Je jouais a dofus je ne sais pas il y a combien de temps, j'ai une de ses mémoires... Mais j'étais une toute petite patate jeune et innocente. monkey Oui ce singe ressemble a une patate, et alors?
Sinon je viens du serveur FARLE (Owwi Farlienne) Mais avec les sauvegarde du serveur ça m'a fais mal aux ovaires, donc j'ai tester d'autres serveurs, et Jiva était mon coup de coeur, Han. :3
Je suis une tréééééés graaaaaaaaaaande glaaaaaaaaaaaandeuse, Mais niveau 69 quoi :c king Mais la je prévois de me faire une petite eniripsa pvp multi-élément (Meme terre qui sait, une petite arme terre et hop) Oué je suis trop balaise Tahu!
Je suis niveau 67 (NOOB) et je fais un petit métier bûcheron oklm, les arbres c'est la vie, tu peux faire du feu et tout. J'aime bien les guildes où les gens ils sont pas en mode "OUESH T'AS PAS XP DEPUIS COMBIEN DE TEMPS LA TU VAS DEGAGER DE LA GUILDE'' et où il n'y a JAMAIS d'ambiance è_é VOUS AVEZ MARQUER "VENEZ COMME VOUS ETES" VOUS NE POUVEZ PAS ME CHANGER. J'aime quand y a de l'ambiance, de l'entraide et tout et tout. *-* . ET vu que j'ai promis de faire 69 lignes je vais vous raconter ma vie : Alors, je suis blonde (désolé pour toi pingou, mais Trip a été plus rapide xD !) J'ai les yeux bleus et tout tahu (lel)
Bref, Je suis souvent sur l'ordi sachant que je veux être infographiiiiiiste *u* Oui j'aime les "i" LeL. Mais d'un côté ma passion c'est le skate donc je suis pas là h24 (oui je sais vous m'aimez trop et tout mais c'est la vie)
Je vis a Nice (Pedopandas bonjour) depuis 7 ans, depuis que je suis en france quoi, j'ai était dans une guilde sur jiva qui a duré deux heures, puis c'est partis en cacahuète. Je suis nouvelle sur le serveur, genre petite noob toi meme tu sais.
J'suis moche lel. Mais je vous fais quand même des enfants. Je sais plus quoi dire. Donc je vais vous raconter encore plus ma vie. Quand t'es NUTELLA plus belle, t'as pas compris? Ok je ferme ma bùsh jocolor .
Le dessin C'EST LA VIE, et quand je me fais chier en cours (la plupart du temps) Je crée des perso dofus ou sinon je dessine des meufs a poils... Je suis hétéro hein, mais je me vois mal dessiner un gars a poil tu vois? Neutral Ma mére a cru que je sniffer a un moment, ça m'a fait rire, elle rentre dans ma chambre elle me dit 'Tu sniff' je lui dis 'tu veux que je sniff quoi, du sucre glace' je me suis faite défoncée Sad J'aime pas les tomates Sad J'espere qu'il n y a pas de roux qui vont lire ça parce que j'ai une blague (désolé) et vu que je dois atteindre mes 69 lignes je vais vous la raconter, alors c'est un roux qui dit a son pere : -Papa raconte moi une blague -Seins -J'ai pas CAPTER -Et tu capteras jamais. C'était drôle avoue... Sad AVOUEZ VOUS ALLEZ PAS VOUS ENNUYEZ AVEC MOI :3
J'aime les trucs CreepyGlauqueEtToutEtTout donc je vais vous faire peur :3
La je vais reparler de mon perso Dofus oké? on s'en fout ma candidature c'est comme ma chambre, c'est le desordre! Bref, je suis une fille a cent pourcents! Oui je sais pas comment ça s'écrit, en gros, je suis une fille irl comme ig, je dépense tout mes sous, et je fous RIEN, NADA, QUE DALLE. VOILA, et j'aime les cadeaux  wesh c: SINON MOI J'AIME ME BAIGNER DANS DU NUTELLA VOILA C'EST MON KIFF
Mon n'anniversaire c'est le 18 septembre tahu c:
Je change tout le temps de couleurs, de perso aussi mais moins souvent xD (flemme de xp de nouveau tahu). Je changerais peut etre de pseudo aussi on verra si la richesse viendra a moi, parce qu'elle est trop loin pour que j'y aille *Tousse*
J'ai déjà poser dans des magazines de skate tahu je suis mannequin et tout Surprised
Vous etes jaloux hein c: xD Le pire, c'est que je suis un mélange de segpa et de  cochon pig J'espere ne pas etre la seule fille :c Fin perso osef mais j'aimerais bien parler de licorne aussi et tout... je suis pas la seule a parler de ca ok? :c
JE ME SENS TROP FRAICHE J'AI TROUVE UNE FAUTE D'ORTHOGRAPHE DANS MON LIVRE AUJOURD'HUI ! J'ETAIS GENRE TROP FIERE !
Sinon je mange des chocapics et vous? Oué les chocapics c'est la vie drunken
J'ai un ecarteur de 3mm tahu c'est le swaaaag Very Happy Je vis sous un ponts sinon, ça va? Very Happy A l'heure ou j'ecris ca je change mes couleurs :c
V O I L A M A I N T E N A N T  J E  V A I S  E C R I R E C O M M E  C A.
OWWI CA FAIT 60 LIGNES *-*
Mon premier perso etait une cratte a laquelle j'avais generer le pseudo, il faisait  trop de la peine "Fandasterii" Tahu c'est souague!
Je suis en pleine jouissance du fait d'avoir presque finis donc je vais vous dire pourquoi je veux etre dans cette guilde.
Parce que j'aime la bonne humeur et vos slogans font trop baader *-*
Je m'attache vite aux gens truc de ouf xD Bwef, j'ai un gros nounourse a coté de moi lel. J A I M E B E A C O U P T R I P I L F A I T T R I P P E R xD
Et votre bras droit est extraordinaire! Et puis on sait tous, que la main droite est plus pratique pour... *TOUSSE* MERCI :!!!!!! 69 lignes, de rien! #Kasugah


Dernière édition par Kasugah le Mar 20 Jan - 19:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kasugah
Mini Ruffy
Mini Ruffy



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/01/2015

69 lignes de candidature de Kasugah! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: 69 lignes de candidature de Kasugah! [Accepté]   69 lignes de candidature de Kasugah! [Accepté] Icon_minitimeMar 20 Jan - 18:55

Oué ma candidature est partie en cacahuète les 69 lignes sont parties en vacances et y a des chiffres en plein milieu, c'est tout le charme. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Grimlo
Maître Chocolatier
Maître Chocolatier
Grimlo


Nombre de messages : 458
Age : 32
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 22/07/2014

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Niveau:
69 lignes de candidature de Kasugah! [Accepté] Left_bar_bleue200/20069 lignes de candidature de Kasugah! [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Grimlo

69 lignes de candidature de Kasugah! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: 69 lignes de candidature de Kasugah! [Accepté]   69 lignes de candidature de Kasugah! [Accepté] Icon_minitimeMar 20 Jan - 18:57

Aoutch, alors moi je te suggérerai bien d'éditer ton post pour faire une présentation un peu plus clair qui donne pas mal à la tête avec les nombres en plein milieu xD Je donnerai mon avis après ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mal-frah
Real Ruffy
Real Ruffy
Mal-frah


Nombre de messages : 478
Age : 27
Localisation : besancon
Date d'inscription : 28/05/2013

Feuille de personnage
Classe: Eliotrope
Niveau:
69 lignes de candidature de Kasugah! [Accepté] Left_bar_bleue200/20069 lignes de candidature de Kasugah! [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Mal-faiteur/Mal-Frah/Boby-ganja/Dr-Malvyn/Frah-Kas

69 lignes de candidature de Kasugah! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: 69 lignes de candidature de Kasugah! [Accepté]   69 lignes de candidature de Kasugah! [Accepté] Icon_minitimeMar 20 Jan - 19:00

Ouep ce serait une bonne idée. Clairement en la survolant j'vois que tu part tellement en délire avec la Maj, mais le gros bloc et les chiffres au milieu ca me donne pas envie du tout. Du coup j'attend ton edit et je la lirai.
Revenir en haut Aller en bas
Triptyle
Papa
Papa
Triptyle


Nombre de messages : 2920
Age : 29
Localisation : Au bar
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Cra mentalement dérangé
Niveau:
69 lignes de candidature de Kasugah! [Accepté] Left_bar_bleue201/20069 lignes de candidature de Kasugah! [Accepté] Empty_bar_bleue  (201/200)
Nom IG: Dieu

69 lignes de candidature de Kasugah! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: 69 lignes de candidature de Kasugah! [Accepté]   69 lignes de candidature de Kasugah! [Accepté] Icon_minitimeMar 20 Jan - 19:05

M'en fout, vous votez contre j'edit vos post, j'la passe ne piston et même je recrute sans vous demander votre avis.
Pingou, on en a une aussi folle que nous ! ON VA POUVOIR S'AMUSER.

Blague à part, après une intéressante discutions sur les roux par MP, j'ai vu qu'elle avait tout d'une Ruff. Bon là, la candid part en couille avec les chiffres j'avoue, un coup de ménage et ça ira mieux !

Et au moins on peut pas dire que c'est pas une candidature complète !

_________________
69 lignes de candidature de Kasugah! [Accepté] Jacky11[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Rawkfist
La Machine
La Machine
Rawkfist


Nombre de messages : 80
Age : 27
Localisation : In my room
Date d'inscription : 12/09/2014

Feuille de personnage
Classe: Féca
Niveau:
69 lignes de candidature de Kasugah! [Accepté] Left_bar_bleue200/20069 lignes de candidature de Kasugah! [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Rawkfist

69 lignes de candidature de Kasugah! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: 69 lignes de candidature de Kasugah! [Accepté]   69 lignes de candidature de Kasugah! [Accepté] Icon_minitimeMar 20 Jan - 19:08

Je risque d'être méchant , et je ne le suis pas habituellement , mais c'est difficilement lisible.
A la limite le numero des lignes serait bien placé , je ne dis rien , mais là , c'est pas en ordre , rien.

Puis fait un total des lignes à la fin , ou laisse les lecteurs compter par eux-même ça aurait été plus marrant.
De plus , au niveau du texte c'est trop compact , c'est un gros pavé en gros , y'a pas d'air , pas de lignes sautées , pas d'espace , ça donne pas vraiment envie de lire.

Enfin , je ne donne pas d'avis pour le moment , je préfère te laisser edité ça , que ça soit plus présentable , et que je ne mette pas un refus juste pour ça , car tu m'as quand même l'air assez drôle et sympathique.
Bonne soirée et bon courage pour l'édition.
Revenir en haut Aller en bas
Mal-frah
Real Ruffy
Real Ruffy
Mal-frah


Nombre de messages : 478
Age : 27
Localisation : besancon
Date d'inscription : 28/05/2013

Feuille de personnage
Classe: Eliotrope
Niveau:
69 lignes de candidature de Kasugah! [Accepté] Left_bar_bleue200/20069 lignes de candidature de Kasugah! [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Mal-faiteur/Mal-Frah/Boby-ganja/Dr-Malvyn/Frah-Kas

69 lignes de candidature de Kasugah! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: 69 lignes de candidature de Kasugah! [Accepté]   69 lignes de candidature de Kasugah! [Accepté] Icon_minitimeMar 20 Jan - 19:24

Bah c'est déja mieux comme ça !

Bon alors gros Pour de ma part, on voit que t'es taré, donc bienvenu à l'asile :3 !!

A plush ig
Revenir en haut Aller en bas
Rawkfist
La Machine
La Machine
Rawkfist


Nombre de messages : 80
Age : 27
Localisation : In my room
Date d'inscription : 12/09/2014

Feuille de personnage
Classe: Féca
Niveau:
69 lignes de candidature de Kasugah! [Accepté] Left_bar_bleue200/20069 lignes de candidature de Kasugah! [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Rawkfist

69 lignes de candidature de Kasugah! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: 69 lignes de candidature de Kasugah! [Accepté]   69 lignes de candidature de Kasugah! [Accepté] Icon_minitimeMar 20 Jan - 19:25

Bon , déjà plus présentable , ensuite Trip' nous a expliqué le petit challenge des 69 lignes , ça explique pourquoi c'est si compact , en plus ça doit pas être facile de parler comme ça pour combler le vide.
Enfin , tu as pris l'initiative d'édité , j'apprécie Smile
C'est donc un pour de ma part , hate d'en connaitre un peu plus sur toi en guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




69 lignes de candidature de Kasugah! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: 69 lignes de candidature de Kasugah! [Accepté]   69 lignes de candidature de Kasugah! [Accepté] Icon_minitimeMar 20 Jan - 19:29

DE L'ASPIRINE VITE !


J'adore le caractère un peu fou dans sa tête, mais je trouve que ici c'est trop mis en avant..

En vrai, t'as ton style à toi et tu m'as l'air vraiment de quelqu'un de génial !

Je donne un pour presque invisible pour l'instant car j'avoue si tu édites un peu tout ça, il y a moyen que je sois éclairé par une lumière surement plus divine qu'actuellement et enfin, que je t'accordes un avis positif plus que fabuleux et divin.


Mais je suis entièrement d'accord avec toi sur les tomates.. Mais c'est une autres histoire.

Revenir en haut Aller en bas
Grimlo
Maître Chocolatier
Maître Chocolatier
Grimlo


Nombre de messages : 458
Age : 32
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 22/07/2014

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Niveau:
69 lignes de candidature de Kasugah! [Accepté] Left_bar_bleue200/20069 lignes de candidature de Kasugah! [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Grimlo

69 lignes de candidature de Kasugah! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: 69 lignes de candidature de Kasugah! [Accepté]   69 lignes de candidature de Kasugah! [Accepté] Icon_minitimeMar 20 Jan - 19:31

Gros POUR aussi pour moi, la présentation reste encore compacte, mais le contenu me plait, tu sais déconner, et c'est LA qualité requise pour être un Ruff.

J'ai également hâte de faire plus ample connaissance :p
Revenir en haut Aller en bas
Kasugah
Mini Ruffy
Mini Ruffy



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/01/2015

69 lignes de candidature de Kasugah! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: 69 lignes de candidature de Kasugah! [Accepté]   69 lignes de candidature de Kasugah! [Accepté] Icon_minitimeMar 20 Jan - 20:05

Je suis une eniripsa qui vient de farle, j'ai toujours était fidéle a Farle jusqu'à ce que les sauvegardes viennent m'énerver.. Trés fortement. Je suis niveau 67 full sagesse, Mendiante et Glandeuse.
J'avais eu une cratte 170 sur farle, mais quand j'ai arrêter, j'ai plus retrouver le mot de passe, triste vérité.
J'ai était dans une guilde sur jiva, mais elle n'a durée que deux heures, je me suis déconnectée deux minutes pour aller faire quelque chose, je me reconnecte je suis devenue meneur et tout, j'avais pas compris.

J'ai 14 ans, je suis polonaise et plutôt active.
En fait, je suis pas là chaque jour, mais quand je suis là, je suis là longtemps.
Je m'appelle Robert, oui j'insiste.

J'ai juste la flemme de la refaire cette présentation les amis, mais je le fais quand même, c'est un effort surhumain de ma part! xD

J'habite à Nice (Rerebonjour les pedopandas)
Et ça fait sept ans que je suis en France.

J'ai envie de rentrer dans cette guilde (sinon je referais pas la candidature) Parce que vous me donnez envie VOILA en plus vous avez l'air aussi taré que moi é_è Du coup c'est drôle :3

Je remet le fait que je détéste les tomates.

Voilà je crois que c'est tout, je pense et j'éspere, car j'ai fortement mal a la tête :') .
Revenir en haut Aller en bas
Lenny
Big Ruffy
Big Ruffy
Lenny


Nombre de messages : 196
Age : 33
Date d'inscription : 21/05/2012

Feuille de personnage
Classe: Eniop
Niveau:
69 lignes de candidature de Kasugah! [Accepté] Left_bar_bleue200/20069 lignes de candidature de Kasugah! [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Lenny, Glowy, Forlax, Frimouss, Tourte

69 lignes de candidature de Kasugah! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: 69 lignes de candidature de Kasugah! [Accepté]   69 lignes de candidature de Kasugah! [Accepté] Icon_minitimeMar 20 Jan - 20:07

Ca sera également un pour me concernant, j'aime beaucoup l'esprit général de la candid ! et merci pour l'edit, j'ai essayé de lire comme c'était avant mais j'ai vite abandonné No
Revenir en haut Aller en bas
Kasugah
Mini Ruffy
Mini Ruffy



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/01/2015

69 lignes de candidature de Kasugah! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: 69 lignes de candidature de Kasugah! [Accepté]   69 lignes de candidature de Kasugah! [Accepté] Icon_minitimeMar 20 Jan - 20:09

Et tu as raison, j'ai fais de la peine pour la premiere fois, mais non seulement j'ai essayer de faire les 69 lignes, mais en plus ça a fait n'importe quoi, fin bref, merci hein. :3
Revenir en haut Aller en bas
Anita-brak
Impératrice Des Ombres
Impératrice Des Ombres
Anita-brak


Nombre de messages : 873
Age : 27
Date d'inscription : 24/08/2014

Feuille de personnage
Classe: Cra
Niveau:
69 lignes de candidature de Kasugah! [Accepté] Left_bar_bleue200/20069 lignes de candidature de Kasugah! [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Anita-brak

69 lignes de candidature de Kasugah! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: 69 lignes de candidature de Kasugah! [Accepté]   69 lignes de candidature de Kasugah! [Accepté] Icon_minitimeMar 20 Jan - 20:51

Je donne mon pour, t'as l'air aussi taré que nous :p
Et rassure-toi, tu seras pas la seule fille, y'en a d'autre (dont moi) :p
Revenir en haut Aller en bas
Sad
Le Poil Par Excellence
Le Poil Par Excellence
Sad


Nombre de messages : 932
Age : 28
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/08/2012

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Niveau:
69 lignes de candidature de Kasugah! [Accepté] Left_bar_bleue200/20069 lignes de candidature de Kasugah! [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Sadore / Honneur / Respect / Solidarités

69 lignes de candidature de Kasugah! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: 69 lignes de candidature de Kasugah! [Accepté]   69 lignes de candidature de Kasugah! [Accepté] Icon_minitimeMar 20 Jan - 21:10

Salut,

La candidature ne m'emballe pas. Ça part dans tout les sens , ponctué de fautes d’orthographes et ce coté folie un peu exagéré me repousse. Ça laisse un gout de fait à la va vite le tout très peu soigné.
L'esprit général du message correspond à la guilde mais faudrait y mettre plus de modération quand même selon moi. Tu a voulu trop en faire à mon gout.


Contre de mise en garde.
Revenir en haut Aller en bas
Pingou
Seigneur des Pingouins
Seigneur des Pingouins
Pingou


Nombre de messages : 2694
Age : 28
Localisation : CELLULE n°587
Date d'inscription : 28/04/2009

Feuille de personnage
Classe: Instable Mentalement
Niveau:
69 lignes de candidature de Kasugah! [Accepté] Left_bar_bleue200/20069 lignes de candidature de Kasugah! [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Pingouin sans gland

69 lignes de candidature de Kasugah! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: 69 lignes de candidature de Kasugah! [Accepté]   69 lignes de candidature de Kasugah! [Accepté] Icon_minitimeMar 20 Jan - 21:14

Kasugah a écrit:

J'ai 14 ans, je suis polonaiSE et plutôt actiVE.
.

69 lignes de candidature de Kasugah! [Accepté] Images?q=tbn:ANd9GcQiJJW9VP6d9TVa-sv_4DJtniuC-7z6GFqVbkRPf1JWPACupB30


J'adore l'esprit général, la candidature est mal construite, c'est un bordel sans nom, mais le personnage qui en ressort me plait effectivement.

Je m'essaierais à un Pour, mais si la possibilité de refaire la candidature de plus belle façon, tel mon torse luisant au soleil après avoir [...] , ce serait cool.

PASSE DANS MA CELLULE AVANT.
Revenir en haut Aller en bas
http://rickrolled.fr/
LacrimoShadz
Gourou Nymphomane
Gourou Nymphomane
LacrimoShadz


Nombre de messages : 908
Age : 27
Localisation : Kebab de Bouzigues
Date d'inscription : 02/09/2014

Feuille de personnage
Classe: Crâte
Niveau:
69 lignes de candidature de Kasugah! [Accepté] Left_bar_bleue200/20069 lignes de candidature de Kasugah! [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Lacrimosha

69 lignes de candidature de Kasugah! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: 69 lignes de candidature de Kasugah! [Accepté]   69 lignes de candidature de Kasugah! [Accepté] Icon_minitimeMar 20 Jan - 21:55

Okep euh .. J'te demanderais bien une autre candidature, car là, on tombe dans le cliché.. Enfin bref, j'attends ^^
Revenir en haut Aller en bas
Biigoo
Big Ruffy
Big Ruffy
Biigoo


Nombre de messages : 159
Age : 28
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 19/10/2013

Feuille de personnage
Classe: Iop
Niveau:
69 lignes de candidature de Kasugah! [Accepté] Left_bar_bleue200/20069 lignes de candidature de Kasugah! [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Biigoo

69 lignes de candidature de Kasugah! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: 69 lignes de candidature de Kasugah! [Accepté]   69 lignes de candidature de Kasugah! [Accepté] Icon_minitimeMer 21 Jan - 17:51

Wesh, ça envoie de la terrine de lapin ta candid. Certes on y comprend rien mais au final ce que je retiens c'est que tu t e prend pas la tête et j'aime ça !
J'aurais pas l'occasion de te voir en ce moment mais à bientôt j'espère
POUR
Revenir en haut Aller en bas
Kasugah
Mini Ruffy
Mini Ruffy



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/01/2015

69 lignes de candidature de Kasugah! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: 69 lignes de candidature de Kasugah! [Accepté]   69 lignes de candidature de Kasugah! [Accepté] Icon_minitimeMer 21 Jan - 18:55

Oui, il y a pleins de fautes, oui le côté "follie" et trop mis en avant et oui c'est le desordre le plus total. Mais, cette candidature me ressemble, bête, folle, moi quoi. Alors oui je comprends qu'elle ne plaise pas et je comprends les personnes qui sont plutot contre. J'ai essayé de la refaire cette candidature, parce que Triip et ses delires m'ont motivés, mais je n'arrive pas a m'amuser la dessus si je sais que moi ça me plait pas. Donc oui je veux de tout coeur etre avec vous, mais cette candidature me plait et me ressemble, je veux pas faire un "cv". En tout cas, merci pour ceux qui ont pris le temps de lire et de repondre, vos voix positive comme negative :3 . Si je ne peux pas rentrer, je ne vous en voudrais pas hein x) je me suis bien amusée avec le défi des 69 lignes et tout Smile Kuur. :3
Revenir en haut Aller en bas
Arc
Prestigious Ruffy
Prestigious Ruffy
Arc


Nombre de messages : 668
Age : 25
Localisation : Sur Paris !
Date d'inscription : 18/02/2014

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Niveau:
69 lignes de candidature de Kasugah! [Accepté] Left_bar_bleue199/20069 lignes de candidature de Kasugah! [Accepté] Empty_bar_bleue  (199/200)
Nom IG: Arc-deymon

69 lignes de candidature de Kasugah! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: 69 lignes de candidature de Kasugah! [Accepté]   69 lignes de candidature de Kasugah! [Accepté] Icon_minitimeJeu 22 Jan - 0:21

Après avoir massacré le Meulou et sa petite horde, Arc rentrât dans la taverne, les vêtements en sang, lorsqu'un parchemin attira son attention. Il prit le temps de lire et... Waow. C'était la première canidature si... Spécialement écrite dans le sens de l'ironie qu'il lu de sa vie. Il prit alors une plume et un parchemin et il écrivit.

Chère Kasugah,

Au vu des votes de mes compagnons et de ta bonne volonté à réécrire ta candidature, je pourrai t'accorder mon POUR maintenant, mais.... C'est une solution bien trop facile. J'attends de te rencontrer pour me forger mon opinion. Bonne soirée.

Arc.


Il prit une petite dague et la planta dans le mur, sur le parchemin. Il se changea avant de partir pour Frigost.



/HRP\ : POUR. /HRP\
Revenir en haut Aller en bas
Triptyle
Papa
Papa
Triptyle


Nombre de messages : 2920
Age : 29
Localisation : Au bar
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Cra mentalement dérangé
Niveau:
69 lignes de candidature de Kasugah! [Accepté] Left_bar_bleue201/20069 lignes de candidature de Kasugah! [Accepté] Empty_bar_bleue  (201/200)
Nom IG: Dieu

69 lignes de candidature de Kasugah! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: 69 lignes de candidature de Kasugah! [Accepté]   69 lignes de candidature de Kasugah! [Accepté] Icon_minitimeVen 23 Jan - 17:26

C'est bon on peut la recruter dans l'alise la tarée ? :3

_________________
69 lignes de candidature de Kasugah! [Accepté] Jacky11[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Sad
Le Poil Par Excellence
Le Poil Par Excellence
Sad


Nombre de messages : 932
Age : 28
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/08/2012

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Niveau:
69 lignes de candidature de Kasugah! [Accepté] Left_bar_bleue200/20069 lignes de candidature de Kasugah! [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Sadore / Honneur / Respect / Solidarités

69 lignes de candidature de Kasugah! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: 69 lignes de candidature de Kasugah! [Accepté]   69 lignes de candidature de Kasugah! [Accepté] Icon_minitimeVen 23 Jan - 23:35

Majorité d'avis positifs. Bienvenue en période d'essai.

Mp un de ces pseudos pour procéder à ton recrutement :

/w Mitchok
/w Triptyle (Thug)
/w Sadore

Félicitation et à très vite en guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Kasugah
Mini Ruffy
Mini Ruffy



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/01/2015

69 lignes de candidature de Kasugah! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: 69 lignes de candidature de Kasugah! [Accepté]   69 lignes de candidature de Kasugah! [Accepté] Icon_minitimeSam 24 Jan - 16:56

Merci c'est trés gentil *-*
Revenir en haut Aller en bas
Sad
Le Poil Par Excellence
Le Poil Par Excellence
Sad


Nombre de messages : 932
Age : 28
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/08/2012

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Niveau:
69 lignes de candidature de Kasugah! [Accepté] Left_bar_bleue200/20069 lignes de candidature de Kasugah! [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Sadore / Honneur / Respect / Solidarités

69 lignes de candidature de Kasugah! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: 69 lignes de candidature de Kasugah! [Accepté]   69 lignes de candidature de Kasugah! [Accepté] Icon_minitimeSam 24 Jan - 18:03

Recruté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





69 lignes de candidature de Kasugah! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: 69 lignes de candidature de Kasugah! [Accepté]   69 lignes de candidature de Kasugah! [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
69 lignes de candidature de Kasugah! [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Whatever [Accepté]
» Présentation du Jdf ! [Accepté]
» Retour [Accepté]
» Diablotintin [Accepté]
» Batxiam [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour les Ruffies par les Ruffies :: Les Bases :: Salle D'entretien.-
Sauter vers: