Pour les Ruffies par les Ruffies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour les Ruffies par les Ruffies

Forum de la guilde des Ruff sur Jiva.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionCandidature Lexeldetom [Accepté] 641718Sanstitre
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Candidature Lexeldetom [Accepté]

Aller en bas 
+6
Triptyle
Sad
Lenny
Mitchok
LacrimoShadz
lexeldetom
10 participants
AuteurMessage
lexeldetom
Teen Ruffy
Teen Ruffy



Nombre de messages : 62
Age : 31
Date d'inscription : 08/01/2015

Feuille de personnage
Classe: Xélor
Niveau:
Candidature Lexeldetom [Accepté] Left_bar_bleue200/200Candidature Lexeldetom [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Lexeldetom

Candidature Lexeldetom [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature Lexeldetom [Accepté]   Candidature Lexeldetom [Accepté] Icon_minitimeJeu 8 Jan - 17:42

Bonjour, Bonsoir,
Tout d'abord, je souhaite une bonne année et surtout une bonne santé à tous !  cheers

Alors commençons par le commencement  Exclamation

Je suis un petit xélor, je me prénomme Lexeldetom et j'ai toutes mes bandelettes  lol! J'ai atteint le cercle 199 le 30 Descendre.  afro
Il y a fort longtemps, j'avais déjà rejoint les rangs des Ruffy qui était fort sympa avec moi. Mais étant très recherché par les miliciens de Bonta et de Brakmar j'ai dû "faire le mort" en organisant mon décès et mon enterrement pour me faire oublié.
Après quelques années passé loin des contrés du Monde des Douze, me revoilà de retour et non pas pour vous jouer un mauvais tour !
Actuellement plutôt axé sur ma sagesse pour m'aider à atteindre le cercle ultime au plus vite, je suis aussi d'élément eau.
Je suis plutôt préférable au PvM qu'au PvP mais cela changera très vite une fois mes futures péripéties terminées.
Actuellement ma guilde est The legion of the mist avec dirigeant Ca-cogne mais je suis souvent le seul présent hélas.
Pourquoi revenir chez les Ruffy ? Bah tout simplement car j'ai repris contact avec Mitchok. J'aime les guildes qui bougent et je vais faire une dépression si je reste seul !  affraid  
Et comme on dit, Ruffy un jour, Ruffy toujours  Very Happy
Du coup me voici ici a vous soumettre ma candidature  geek  


Sinon je m'appel Thomas, j'ai 22 ans et j'habite dans le Pas de Calais (62) entre Lens et Lille.
J'ai commencé à jouer a Dofus il y a maintenant presque 8 ans (si je me souviens bien)
J'ai fait plusieurs serveurs comme:
- Rosal (international)
-Jiva (avec mon xélor)
-Rykke-Errel (j'y avait rejoint des amis et j'avais un énutrof de cercle 200)
Après Rykke-Errel, j'ai arrêté de jouer a dofus plusieurs années et me voilà de retour sur Jiva depuis plusieurs mois maintenant.
Sinon je joue dès que l'envie me prend, en se moment c'est un peu plus compliqué car j'ai des travaux à finir dans mon nouvel appartement  pale

Je suis passionné d'aquariophilie et plus précisément des Discus (je posterai des photos des mes poissons plus tard)

J'espère avoir tout dit, je reste à votre disposition pour répondre à vos questions.
Revenir en haut Aller en bas
LacrimoShadz
Gourou Nymphomane
Gourou Nymphomane
LacrimoShadz


Nombre de messages : 908
Age : 27
Localisation : Kebab de Bouzigues
Date d'inscription : 02/09/2014

Feuille de personnage
Classe: Crâte
Niveau:
Candidature Lexeldetom [Accepté] Left_bar_bleue200/200Candidature Lexeldetom [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Lacrimosha

Candidature Lexeldetom [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lexeldetom [Accepté]   Candidature Lexeldetom [Accepté] Icon_minitimeJeu 8 Jan - 18:31

COUCOU J'AI UN POISSON COMBATTANT QUI S'APPELLE Nietzsche ALORS OK JE SUIS POUR TA PE !

Non mais plus sérieusement, c'était quoi la raison pour laquelle t'étais partie la première fois ? Sinon j'aime beaucoup ta candidature, petit effort de RP, ça me plait !
Revenir en haut Aller en bas
lexeldetom
Teen Ruffy
Teen Ruffy



Nombre de messages : 62
Age : 31
Date d'inscription : 08/01/2015

Feuille de personnage
Classe: Xélor
Niveau:
Candidature Lexeldetom [Accepté] Left_bar_bleue200/200Candidature Lexeldetom [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Lexeldetom

Candidature Lexeldetom [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lexeldetom [Accepté]   Candidature Lexeldetom [Accepté] Icon_minitimeJeu 8 Jan - 18:46

La première fois je suis pas vraiment partie, j'ai changer de serveur, au début je jouais sur Jiva et Rykke-errel et ensuite je me suis focalisé sur Rykke-errel du coups je me suis plus du tout occupé de Jiva donc de mon xelor alors au bout d'un moment j'ai du être kick de la guilde je pense.
Enfin dans mes souvenirs c'est comme sa que je m'en rappel, cela remonte a pas mal d'année déjà x)
Revenir en haut Aller en bas
LacrimoShadz
Gourou Nymphomane
Gourou Nymphomane
LacrimoShadz


Nombre de messages : 908
Age : 27
Localisation : Kebab de Bouzigues
Date d'inscription : 02/09/2014

Feuille de personnage
Classe: Crâte
Niveau:
Candidature Lexeldetom [Accepté] Left_bar_bleue200/200Candidature Lexeldetom [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Lacrimosha

Candidature Lexeldetom [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lexeldetom [Accepté]   Candidature Lexeldetom [Accepté] Icon_minitimeJeu 8 Jan - 20:23

Je vois, bah j'suis plutôt pour du coup Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Mitchok
Admin
Admin
Mitchok


Nombre de messages : 4504
Age : 38
Localisation : Toulouse (bordeaux), France
Date d'inscription : 15/11/2006

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Niveau:
Candidature Lexeldetom [Accepté] Left_bar_bleue200/200Candidature Lexeldetom [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Baobarb, Nayota, Niarop, Volk, Kalagwan, Rhepar, Rubber, Graham, NIarop

Candidature Lexeldetom [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lexeldetom [Accepté]   Candidature Lexeldetom [Accepté] Icon_minitimeJeu 8 Jan - 20:56

Ma foi ravir de lire ta candid Tom !

Tjs un peu emu par les retours et je ne vois pas de raison de refuser celui ci.

Un pour avec plaisir !

_________________
Candidature Lexeldetom [Accepté] Signat10
Dofusément votre, Mitchok.
Le multi-comptes c'est le mal !
On est des agitateurs, des provocateurs, mais tous un gros coeur, nous sommes les Ruff Ryders !
Revenir en haut Aller en bas
https://rr-jiva.darkbb.com
Lenny
Big Ruffy
Big Ruffy
Lenny


Nombre de messages : 196
Age : 33
Date d'inscription : 21/05/2012

Feuille de personnage
Classe: Eniop
Niveau:
Candidature Lexeldetom [Accepté] Left_bar_bleue200/200Candidature Lexeldetom [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Lenny, Glowy, Forlax, Frimouss, Tourte

Candidature Lexeldetom [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lexeldetom [Accepté]   Candidature Lexeldetom [Accepté] Icon_minitimeJeu 8 Jan - 21:16

Et je donne également mon Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Sad
Le Poil Par Excellence
Le Poil Par Excellence
Sad


Nombre de messages : 932
Age : 28
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/08/2012

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Niveau:
Candidature Lexeldetom [Accepté] Left_bar_bleue200/200Candidature Lexeldetom [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Sadore / Honneur / Respect / Solidarités

Candidature Lexeldetom [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lexeldetom [Accepté]   Candidature Lexeldetom [Accepté] Icon_minitimeJeu 8 Jan - 21:19

Les retours d'anciens sont accueillis avec de bras grand ouvert.

Au plaisir de te connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Triptyle
Papa
Papa
Triptyle


Nombre de messages : 2920
Age : 29
Localisation : Au bar
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Cra mentalement dérangé
Niveau:
Candidature Lexeldetom [Accepté] Left_bar_bleue201/200Candidature Lexeldetom [Accepté] Empty_bar_bleue  (201/200)
Nom IG: Dieu

Candidature Lexeldetom [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lexeldetom [Accepté]   Candidature Lexeldetom [Accepté] Icon_minitimeJeu 8 Jan - 21:56

Je me disais "mais je le connais ce nom", et t'as intérêt à te souvenir du miens ! (Triptyle/Killerkong/simetras) en fonction de l'année de ton passage.

Sinon pour le kick de la guilde oui y'a un autokick au bout de 3 mois sans connexion, on ne kick personne on est trop gentil ! (Sauf Mitch qui m'a kick y'a 7ans environ et je lui en veux toujours !)

Pour finir, je ne vois pas pourquoi dire non, ce qui me fera trancher est une simple question : Aimes-tu le Jagermeister ?

A très vite !

_________________
Candidature Lexeldetom [Accepté] Jacky11[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Pingou
Seigneur des Pingouins
Seigneur des Pingouins
Pingou


Nombre de messages : 2694
Age : 28
Localisation : CELLULE n°587
Date d'inscription : 28/04/2009

Feuille de personnage
Classe: Instable Mentalement
Niveau:
Candidature Lexeldetom [Accepté] Left_bar_bleue200/200Candidature Lexeldetom [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Pingouin sans gland

Candidature Lexeldetom [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lexeldetom [Accepté]   Candidature Lexeldetom [Accepté] Icon_minitimeJeu 8 Jan - 22:26

COUCOU !

J'ajoute également mon OUI ! JE VEUX T'AIMER <3
Revenir en haut Aller en bas
http://rickrolled.fr/
Arc
Prestigious Ruffy
Prestigious Ruffy
Arc


Nombre de messages : 668
Age : 25
Localisation : Sur Paris !
Date d'inscription : 18/02/2014

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Niveau:
Candidature Lexeldetom [Accepté] Left_bar_bleue199/200Candidature Lexeldetom [Accepté] Empty_bar_bleue  (199/200)
Nom IG: Arc-deymon

Candidature Lexeldetom [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lexeldetom [Accepté]   Candidature Lexeldetom [Accepté] Icon_minitimeVen 9 Jan - 1:49

Arc passa dans la taverne afin de trouver un petit truc à se mettre sous la dent, lorsqu'un parchemin attira son attention, une candidature ? De qui ? Lexeldetom ? Drôle de nom. Il prit un parchemin à lui, sa plume et son encre pour lui laisser une petite réponse qu'il afficha juste en dessous de sa candidature.

Cher Lexeldetom,

J'ai pu observer ta candidature, et elle me plais bien, j'espère que nous Ruffs Ryders, pourrons t'apporter ce que tu cherches, je veux juste une chose en contrepartie, c'est que tu nous prête tes épaules lors des soirées pour ramener chez lui saint et sauf, notre bien-aimé bras droit Triptyle, manquerait plus qu'il est un accident de Dragodinde.. À ces mots je te souhaite une bonne journée ou une bonne soirée.

Arc.


Une fois sa réponse accrochée, Arc se remit en route pour Brâkmar.
Revenir en haut Aller en bas
lexeldetom
Teen Ruffy
Teen Ruffy



Nombre de messages : 62
Age : 31
Date d'inscription : 08/01/2015

Feuille de personnage
Classe: Xélor
Niveau:
Candidature Lexeldetom [Accepté] Left_bar_bleue200/200Candidature Lexeldetom [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Lexeldetom

Candidature Lexeldetom [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lexeldetom [Accepté]   Candidature Lexeldetom [Accepté] Icon_minitimeVen 9 Jan - 12:17

Déjà un grand merci pour toutes ces réponses rapide.

Triptyle, ton perso Killerkong me dit quelque chose aussi x)
Par contre pour le Jagermeister je n'ai pa eu la chance de tremper mes bandelettes dedans, donc je ne saurai te dire si j'aime mais à l'occasion, je prendrai bien quelques shooter avec toi Very Happy

Pingou, avant d’entamer une relation "d'amour" j'aimerai aller rafraîchir mes bandelettes dans le Lac de Cania, après des années de chevauché sur mon fidèle dindon pour fuir les miliciens je n'ai pu prendre un bain digne de se nom.

Arc-deymon, je pense que la contrepartie demandé ne sera pas un soucis pour moi.
Aimant faire la fête dans toutes les tavernes de la contré des Douze, j'ai dû aider beaucoup de fêtard à se mettre au lit.
Mon dindon est costaud donc je pourrai reprendre Triptyle derrière moi pour le ramener sain et sauf en évitant les attaques des bandits manchot
Revenir en haut Aller en bas
Anita-brak
Impératrice Des Ombres
Impératrice Des Ombres
Anita-brak


Nombre de messages : 873
Age : 27
Date d'inscription : 24/08/2014

Feuille de personnage
Classe: Cra
Niveau:
Candidature Lexeldetom [Accepté] Left_bar_bleue200/200Candidature Lexeldetom [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Anita-brak

Candidature Lexeldetom [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lexeldetom [Accepté]   Candidature Lexeldetom [Accepté] Icon_minitimeVen 9 Jan - 16:36

*passe dans le coin durant l'un de ses rares moments libre, et regarde les dernières nouvelles*
Tiens, une candidature pour nous rejoindre.
*lis rapidement la candidature de Lexeldetom*
La lettre est pas mauvaise. J'vais lui laisser sa chance. *sort un parchemin et écris "Bonne chance à toi parmis les Ruffy" avant de l'épingler à la suite de la réponse de Arc, puis repars en direction de Brakmar*
Revenir en haut Aller en bas
Triptyle
Papa
Papa
Triptyle


Nombre de messages : 2920
Age : 29
Localisation : Au bar
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Cra mentalement dérangé
Niveau:
Candidature Lexeldetom [Accepté] Left_bar_bleue201/200Candidature Lexeldetom [Accepté] Empty_bar_bleue  (201/200)
Nom IG: Dieu

Candidature Lexeldetom [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lexeldetom [Accepté]   Candidature Lexeldetom [Accepté] Icon_minitimeVen 9 Jan - 23:21

Lexeldetom a écrit:
je prendrai bien quelques shooter avec toi Very Happy

QU'ON LE RECRUTE !

_________________
Candidature Lexeldetom [Accepté] Jacky11[/url]
Revenir en haut Aller en bas
lexeldetom
Teen Ruffy
Teen Ruffy



Nombre de messages : 62
Age : 31
Date d'inscription : 08/01/2015

Feuille de personnage
Classe: Xélor
Niveau:
Candidature Lexeldetom [Accepté] Left_bar_bleue200/200Candidature Lexeldetom [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Lexeldetom

Candidature Lexeldetom [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lexeldetom [Accepté]   Candidature Lexeldetom [Accepté] Icon_minitimeDim 11 Jan - 12:28

Triptyle a écrit:


QU'ON LE RECRUTE !

Avec plaisir ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pixin
Ruff Rygoler
Ruff Rygoler
Pixin


Nombre de messages : 1831
Date d'inscription : 06/10/2010

Feuille de personnage
Classe: Ouais, je l'ai
Niveau:
Candidature Lexeldetom [Accepté] Left_bar_bleue200/200Candidature Lexeldetom [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Pixun

Candidature Lexeldetom [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lexeldetom [Accepté]   Candidature Lexeldetom [Accepté] Icon_minitimeDim 11 Jan - 12:30

Je suis pour aussi, candid' qui donne envie te connaître, enfin je passerai les détails, t'as l'air cool x)

/w Sad
/w Triptyle
/w mitchok
En jeu pour te faire recruter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sad
Le Poil Par Excellence
Le Poil Par Excellence
Sad


Nombre de messages : 932
Age : 28
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/08/2012

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Niveau:
Candidature Lexeldetom [Accepté] Left_bar_bleue200/200Candidature Lexeldetom [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Sadore / Honneur / Respect / Solidarités

Candidature Lexeldetom [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lexeldetom [Accepté]   Candidature Lexeldetom [Accepté] Icon_minitimeDim 11 Jan - 12:36

Il m'a devancé. A très vite !

Edit : Recruté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Lexeldetom [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lexeldetom [Accepté]   Candidature Lexeldetom [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Lexeldetom [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Rox-moi :) [Accepté]
» Candidature Whatever [Accepté]
» Présentation du Jdf ! [Accepté]
» Retour [Accepté]
» Diablotintin [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour les Ruffies par les Ruffies :: Les Bases :: Salle D'entretien.-
Sauter vers: