Pour les Ruffies par les Ruffies

Forum de la guilde des Ruff sur Jiva.

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[HRP] Ankamotion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Evil-Dark-Cats-
Mini Ruffy
Mini Ruffy

MessageSujet: [HRP] Ankamotion   Lun 3 Nov - 3:57

Bonjour / Bonsoir à tous, je me présente, je me nomme Evil-Dark-Cats-, Rédacteur et Animateur, je viens du serveur Li Crounch pour parler avec vous d'un projet que quelques personnes ont lancés depuis plus d'un an maintenant.

Je parle d'une Web Radio ! Dans le passé appelé LiCrounch-Station, nous animions seulement le serveur Li Crounch, comme vous l'aurez bien deviné !

Depuis peu, nous avons un autre projet en tête, ouvrir la Web Radio sur l'inter-Serveur! Un projet audacieux vous me direz ? Et bien oui! Il faut de l'audace pour évoluer.

Nous nous appelons maintenant Ankamotion et nôtre site officiel ouvre dans quelques jours, nous avons le décompte sur cette page : www.ankamotion.com

Donc me voici avec vous aujourd'hui car nous voulons agrandir nôtre équipe en ce moment composé d'environ une vingtaine de personnes étant Animateur de Radio / Streamer / Rédacteur (journaliste).

Donc voici le message le recrutement qui passe en ce moment :

/!\ ANKAMOTION RECRUTE /!\

Bonjour à tous et à toutes, fidèles auditeurs de Li Crounch Station !
Si vous ne le saviez pas déjà, Li Crounch Station sera renommé en Ankamotion, et pour se faire, nous avons ouvert un recrutement afin d'agrandir notre équipe !

Mais la question se pose...Qu'est que vous pouvez occuper comme poste ?
Déjà nous faisons 3 choses principales : De la radio, du stream, et de la rédaction.

Commençons par la radio avec poste principal d'animateur : Vous aimez créer des events et des concours ? Vous êtes fan de RP ? Vous aimez rigoler avec d'autres personnes et votre micro est de pas trop mauvaise qualité ?
Alors vous ferez certainement un très bon animateur !
Pendant ce temps...Nous n'avons pas de chef animateur, mais c'est un poste libre et nous en aurons un très bientôt !
En ce qui concerne la formation, elle sera assurée par Oden-San ou Star-look.

Ensuite nous faisons également du stream : Vous devez très certainement aimer partager vos aventures en direct, rigoler un coup et montrer que vous êtes le plus fort (ou le plus nul...) n'est-ce pas ?
Dans ce cas le poste de streamer vous ira à merveille !
Vous connaissez Dédictation ? Eh bien oui, le fameux YouTuber est notre chef de streaming !

Et puis pour finir nous faisons de la rédaction : Vous aimez écrire ? Vous aimez transmettre votre savoir, analyser des news, et même donner votre avis parfois ou faire vos pronostiques sur un tournois par exemple ?
Eh bien, vous serez un fier rédacteur !

Je rédige cet article et je suis donc chef de rédaction, je me présente : Link-Skywalker !
Pour chaque poste, vous serez formé par votre chef respectif (ou formateur pour l'animation)

Nous avons également des postes spéciaux de disponible, il y en a 2 :
-Graphiste
-Monteur son(Jingle, réalisation audio, etc.)

Si vous avez une question à poser au dirigeant, envoyez lui un mail à astronomie@ankamotion.fr
Allez sur ce : A très bientôt !

PS : Ou même, si vous avez une question pour moi, juste à le demander sur ce ''topic'' et il me fera plaisir d'y répondre. Ou me contacter par en venant sur mon serveur : /w Evil-Dark-Cats-

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
LacrimoShadz
Gourou Nymphomane
Gourou Nymphomane

Feuille de personnage
Classe: Crâte
Niveau:
200/200  (200/200)
Nom IG: Lacrimosha

MessageSujet: Re: [HRP] Ankamotion   Mar 4 Nov - 0:09

Salut à toi !
Bon bah personnellement ton projet m'intéresse énormément, voulant me faire une petite expérience radio/rédaction, domaines dans lesquels j'ai quelque peu d'expérience grâce à mes études litteraires, si jamais tu as besoin de monde ou si tu veux simplement discuter de ton projet pour y apporter de nouvelles idées, viens en MP sur notre cher forum.
Merci néanmoins de t'adresser à nous, Ruff Ryders, quant à la création de cette web radio!
Revenir en haut Aller en bas

[HRP] Ankamotion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1