Pour les Ruffies par les Ruffies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour les Ruffies par les Ruffies

Forum de la guilde des Ruff sur Jiva.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionUn retour chez les ruffs ? [Accepté] 641718Sanstitre
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Un retour chez les ruffs ? [Accepté]

Aller en bas 
+4
Triptyle
LacrimoShadz
Arc
Mudisselia-Slym
8 participants
AuteurMessage
Mudisselia-Slym
Big Ruffy
Big Ruffy
Mudisselia-Slym


Nombre de messages : 240
Age : 25
Localisation : Caen
Date d'inscription : 16/10/2013

Feuille de personnage
Classe: Pandaiop
Niveau:
Un retour chez les ruffs ? [Accepté] Left_bar_bleue160/200Un retour chez les ruffs ? [Accepté] Empty_bar_bleue  (160/200)
Nom IG: Mudisselia, Slym

Un retour chez les ruffs ? [Accepté] Empty
MessageSujet: Un retour chez les ruffs ? [Accepté]   Un retour chez les ruffs ? [Accepté] Icon_minitimeSam 1 Nov - 16:35

Bonsoir à tous et à toutes,
J'écris aujourd'hui ce post pour essayer de (re)venir chez les ruffs (J'sens que vous ne l'auriez pas deviné sans cette précision ^_^), certains d'entre-vous me connaissent déjà mais je vais quand même me présenter pour ceux que je n'ai jamais vu en /g.

Présentation

J'suis donc Slym, un joueur plutôt jeune de Jiva (mon perso a environ un an et demi je crois) Je suis déjà rentré chez les ruffs l'année dernière à persque un an jour pour jour du moment auquel j'écris ce post. Je joues actuellement une panda de niveau 189 feu et autant une iopette de niveau 160 terre. Je suis actuellement dans la guilde ''Les chevaliers de la table ronde'' et faisant partis de l'alliance utopie. Au niveau IRL, je m'appelles Louis, j'ai presque 16 ans, j'suis en première S où j'ai de plutôt bonnes notes (pour l'instant en tout cas). J'aime faire du Badminton, du Skate, avoir la cheville pétée et tout ce genre de trucs amusant, je joues aussi pas mal à Dofus (que je privilégie un peu trop souvent aux devoirs ou autres). Je n'ai pas vraiment d'horaires fixe mais je joues surtout le soir, vers 23h-0h en semaine et jusqu'au bout le la nuit le week-end.
Motivation et soucis
 
Je ne vous le cache pas, si je demande à revenir chez les ruffs, c'est uniquement avec ma iopettes, j'ai plusieurs raisons à cela que je pourrais réexpliquer si on me le demande, je sais que cette situation va déplaire à pas mal d'entre vous, sachant que si j'ai plusieurs guilde, vous allez sûrement penser que je ne serait que très peu qctif et impliqué chez les Ruffs. Je suis au contraire très motivé pour revenir et retrouver des anciens amis que j'ai perdus de vue et rencontrer de nouvelles personnes, de nouveaux ruffs. Je sais que je ne suis pas le candidat idéal mais j'aimerai juste avoir le droit à une PE pour que vous puissiez vous fonder un avis hors spéculation. J'espère avoir réussi une candid' pas trop pourrie et espère aussi que vos avis seront favorable. Si vous avez des questions en tous genres je serait aptes à vous répondre et si vous êtes complètement contre le fait que j'intègre la guilde, j'aimerai juste que vous m'expliquiez pourquoi ! Very Happy
A plus, sur Dofus !
Revenir en haut Aller en bas
Arc
Prestigious Ruffy
Prestigious Ruffy
Arc


Nombre de messages : 668
Age : 25
Localisation : Sur Paris !
Date d'inscription : 18/02/2014

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Niveau:
Un retour chez les ruffs ? [Accepté] Left_bar_bleue199/200Un retour chez les ruffs ? [Accepté] Empty_bar_bleue  (199/200)
Nom IG: Arc-deymon

Un retour chez les ruffs ? [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un retour chez les ruffs ? [Accepté]   Un retour chez les ruffs ? [Accepté] Icon_minitimeSam 1 Nov - 18:27

Moi j'ai toujours eu d'excellents rapports avec toi, en plus c'est toi qui m'a initié dans cette guilde, on n'a bien déconné, alors... Pourquoi pas remettre ça ? Wink
Mais une question reste sans réponse... Pourquoi ne pas revenir complètement si tu reviens ? C'est à dire, mettre tout tes personnages chez nous
Revenir en haut Aller en bas
Mudisselia-Slym
Big Ruffy
Big Ruffy
Mudisselia-Slym


Nombre de messages : 240
Age : 25
Localisation : Caen
Date d'inscription : 16/10/2013

Feuille de personnage
Classe: Pandaiop
Niveau:
Un retour chez les ruffs ? [Accepté] Left_bar_bleue160/200Un retour chez les ruffs ? [Accepté] Empty_bar_bleue  (160/200)
Nom IG: Mudisselia, Slym

Un retour chez les ruffs ? [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un retour chez les ruffs ? [Accepté]   Un retour chez les ruffs ? [Accepté] Icon_minitimeSam 1 Nov - 19:31

C'est vrai que je vous dois quelque explications autour de ça. En vérité je ne veux pas quitter les chevaliers pour deux raisons :


-La première est une raison ''sentimentale'' : Depuis que je suis partis des Ruffs il y a maintenant... quelque temps, je n'ai plus eu de contact avec aucun d'entre vous sauf Arc, ce qui me désole au plus haut point. Je n'ai pas envie de refaire la même bêtise cette fois ci et je sais en plus que si je n'ai plus de contact avec les chevaliers, ils finiront par me manquer et je retournerais chez eux. J'ai pas envie de faire des allers-retour. Je ne veux pas non plus quitter des amis qui je sais d'avance me manqueront comme vu m'avez tout de même manqués.

-La seconde raison est ''logistique'', en effet je suis plutôt en dèche au niveau des kamas et j'aimerais garder un perso là bas pour  faire fructifier mon élevage qui commence à être pas mal, continuer de poser des percos qui sont tout de même plutôt bien protégés grâce au blason des UTP etc.. Je reste donc pour continuer mon élevage à fond et remonter la pente au niveaux des sous pour que je puisse continuer à farmer mes exos toussa toussa.
Métiers

Oups, c'est un truc que j'avais oublié dans ma présentation IG, je suis costumage,joillomage 100, pêcheuse 70, bijoutier presque 100 ça ne saurai tarder, paysan/boulanger 100 et sulpteuse d'arc 50 je crois (le tout étant répartit sur plusieurs personnages ;D)
Je suis d'ailleurs assez au courant de tout ce qui est forgemagie est je suis un adepte de la forgemagie exotique ! Smile

A plus, sur Dofus !
Revenir en haut Aller en bas
LacrimoShadz
Gourou Nymphomane
Gourou Nymphomane
LacrimoShadz


Nombre de messages : 908
Age : 27
Localisation : Kebab de Bouzigues
Date d'inscription : 02/09/2014

Feuille de personnage
Classe: Crâte
Niveau:
Un retour chez les ruffs ? [Accepté] Left_bar_bleue200/200Un retour chez les ruffs ? [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Lacrimosha

Un retour chez les ruffs ? [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un retour chez les ruffs ? [Accepté]   Un retour chez les ruffs ? [Accepté] Icon_minitimeSam 1 Nov - 20:50

Bon .. forcément ça me gêne cette histoire de double-compte dont un seul serait chez nous. C'est limite profiter de la situation mais honnêtement. Pourquoi pas simplement revenir prendre contact sur le forum et se taper des games de temps en temps ?
Enfin bref, pour le reste, j'suis pas contre une PE car j'te connais pas plus que ça et que si tu tiens tes promesses c'est intéressant mais à voir avec mes chers amis Ruff.
Revenir en haut Aller en bas
Mudisselia-Slym
Big Ruffy
Big Ruffy
Mudisselia-Slym


Nombre de messages : 240
Age : 25
Localisation : Caen
Date d'inscription : 16/10/2013

Feuille de personnage
Classe: Pandaiop
Niveau:
Un retour chez les ruffs ? [Accepté] Left_bar_bleue160/200Un retour chez les ruffs ? [Accepté] Empty_bar_bleue  (160/200)
Nom IG: Mudisselia, Slym

Un retour chez les ruffs ? [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un retour chez les ruffs ? [Accepté]   Un retour chez les ruffs ? [Accepté] Icon_minitimeSam 1 Nov - 21:26

Comme je l'ai déjà dis à Sad hier soir, si il est question de ''profiter'' de l'avantage d'avoir deux guilde ou je ne sais quoi, je veux bien n'avoir aucun droits, ça ne me pose aucun soucis, je voudrais juste revenir pour le l'ambiance des ruffs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arc
Prestigious Ruffy
Prestigious Ruffy
Arc


Nombre de messages : 668
Age : 25
Localisation : Sur Paris !
Date d'inscription : 18/02/2014

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Niveau:
Un retour chez les ruffs ? [Accepté] Left_bar_bleue199/200Un retour chez les ruffs ? [Accepté] Empty_bar_bleue  (199/200)
Nom IG: Arc-deymon

Un retour chez les ruffs ? [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un retour chez les ruffs ? [Accepté]   Un retour chez les ruffs ? [Accepté] Icon_minitimeSam 1 Nov - 21:27

Ça sera à voir avec Sad, Trip et Mitch', surtout Mitch' tu sais bien qu'il n'aime pas trop qu'il y est un Ruff avec ses personnages dans d'autres guildes
Revenir en haut Aller en bas
Triptyle
Papa
Papa
Triptyle


Nombre de messages : 2920
Age : 29
Localisation : Au bar
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Cra mentalement dérangé
Niveau:
Un retour chez les ruffs ? [Accepté] Left_bar_bleue201/200Un retour chez les ruffs ? [Accepté] Empty_bar_bleue  (201/200)
Nom IG: Dieu

Un retour chez les ruffs ? [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un retour chez les ruffs ? [Accepté]   Un retour chez les ruffs ? [Accepté] Icon_minitimeDim 2 Nov - 11:18

Les vieux croutons fébriles et barbus qui dirigent cette bande de branquignols dévergondés, autrement dit Sad Mitch et moi même, allons discuter de tout ça, on ne t'oublis pas !

_________________
Un retour chez les ruffs ? [Accepté] Jacky11[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Mudisselia-Slym
Big Ruffy
Big Ruffy
Mudisselia-Slym


Nombre de messages : 240
Age : 25
Localisation : Caen
Date d'inscription : 16/10/2013

Feuille de personnage
Classe: Pandaiop
Niveau:
Un retour chez les ruffs ? [Accepté] Left_bar_bleue160/200Un retour chez les ruffs ? [Accepté] Empty_bar_bleue  (160/200)
Nom IG: Mudisselia, Slym

Un retour chez les ruffs ? [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un retour chez les ruffs ? [Accepté]   Un retour chez les ruffs ? [Accepté] Icon_minitimeDim 2 Nov - 12:11

Ok merci pour votre attention Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sad
Le Poil Par Excellence
Le Poil Par Excellence
Sad


Nombre de messages : 932
Age : 28
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/08/2012

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Niveau:
Un retour chez les ruffs ? [Accepté] Left_bar_bleue200/200Un retour chez les ruffs ? [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Sadore / Honneur / Respect / Solidarités

Un retour chez les ruffs ? [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un retour chez les ruffs ? [Accepté]   Un retour chez les ruffs ? [Accepté] Icon_minitimeLun 3 Nov - 22:26

Salut Slym,

Désole pour le retard. On avait déjà discuté au sujet de ton autre guilde et comme tu le sais déjà c'est pour moi un gros malus à ta candidature de retour. Maintenant on ne l'a jamais interdit non plus , on en a même déjà eu.
Pour ma part y'a pas vraiment de problème à faire une Pe.
Revenir en haut Aller en bas
Mudisselia-Slym
Big Ruffy
Big Ruffy
Mudisselia-Slym


Nombre de messages : 240
Age : 25
Localisation : Caen
Date d'inscription : 16/10/2013

Feuille de personnage
Classe: Pandaiop
Niveau:
Un retour chez les ruffs ? [Accepté] Left_bar_bleue160/200Un retour chez les ruffs ? [Accepté] Empty_bar_bleue  (160/200)
Nom IG: Mudisselia, Slym

Un retour chez les ruffs ? [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un retour chez les ruffs ? [Accepté]   Un retour chez les ruffs ? [Accepté] Icon_minitimeMar 4 Nov - 17:39

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Skira
Teen Ruffy
Teen Ruffy



Nombre de messages : 116
Age : 25
Localisation : Caen
Date d'inscription : 30/09/2013

Feuille de personnage
Classe: Enutrof
Niveau:
Un retour chez les ruffs ? [Accepté] Left_bar_bleue149/200Un retour chez les ruffs ? [Accepté] Empty_bar_bleue  (149/200)
Nom IG: Menako

Un retour chez les ruffs ? [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un retour chez les ruffs ? [Accepté]   Un retour chez les ruffs ? [Accepté] Icon_minitimeMar 4 Nov - 18:20

Non tu fais des blagues nul en Histoire sorry maggle
Revenir en haut Aller en bas
Anita-brak
Impératrice Des Ombres
Impératrice Des Ombres
Anita-brak


Nombre de messages : 873
Age : 27
Date d'inscription : 24/08/2014

Feuille de personnage
Classe: Cra
Niveau:
Un retour chez les ruffs ? [Accepté] Left_bar_bleue200/200Un retour chez les ruffs ? [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Anita-brak

Un retour chez les ruffs ? [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un retour chez les ruffs ? [Accepté]   Un retour chez les ruffs ? [Accepté] Icon_minitimeMar 4 Nov - 18:57

J'ai rien contre une pe personnellement.
Et le double compte avec un dans une autre guilde me gêne pas particulièrement (c'est d'ailleurs ce que je voulais faire au début, avant de finalement rapatrié ma cra chez les ruff)
Revenir en haut Aller en bas
Mudisselia-Slym
Big Ruffy
Big Ruffy
Mudisselia-Slym


Nombre de messages : 240
Age : 25
Localisation : Caen
Date d'inscription : 16/10/2013

Feuille de personnage
Classe: Pandaiop
Niveau:
Un retour chez les ruffs ? [Accepté] Left_bar_bleue160/200Un retour chez les ruffs ? [Accepté] Empty_bar_bleue  (160/200)
Nom IG: Mudisselia, Slym

Un retour chez les ruffs ? [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un retour chez les ruffs ? [Accepté]   Un retour chez les ruffs ? [Accepté] Icon_minitimeMar 4 Nov - 19:21

Je savais pouvoir compter sur toi mena, Anita je verrais si je rapatrie la panda au bout d'un moment (si je suis pris bien sûr), l'avenir le dira Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sad
Le Poil Par Excellence
Le Poil Par Excellence
Sad


Nombre de messages : 932
Age : 28
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/08/2012

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Niveau:
Un retour chez les ruffs ? [Accepté] Left_bar_bleue200/200Un retour chez les ruffs ? [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Sadore / Honneur / Respect / Solidarités

Un retour chez les ruffs ? [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un retour chez les ruffs ? [Accepté]   Un retour chez les ruffs ? [Accepté] Icon_minitimeSam 8 Nov - 11:55

En route pour la Période d'essai.

Pour le recrutement si on ne te trouve pas avant :

/w Mitchok
/w Triptyle
/w Sadore

Bon retour.
Revenir en haut Aller en bas
Mudisselia-Slym
Big Ruffy
Big Ruffy
Mudisselia-Slym


Nombre de messages : 240
Age : 25
Localisation : Caen
Date d'inscription : 16/10/2013

Feuille de personnage
Classe: Pandaiop
Niveau:
Un retour chez les ruffs ? [Accepté] Left_bar_bleue160/200Un retour chez les ruffs ? [Accepté] Empty_bar_bleue  (160/200)
Nom IG: Mudisselia, Slym

Un retour chez les ruffs ? [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un retour chez les ruffs ? [Accepté]   Un retour chez les ruffs ? [Accepté] Icon_minitimeSam 8 Nov - 16:27

Merci Smile Je n'irais vous mp pas avant le 20 ou un peu avant si j'ai de la chance car là mon PC est cassé et j'attend le nouveau pour mon anniv' voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Wyper
Real Ruffy
Real Ruffy
Wyper


Nombre de messages : 334
Age : 26
Date d'inscription : 24/08/2013

Feuille de personnage
Classe: éniripsa lumineux
Niveau:
Un retour chez les ruffs ? [Accepté] Left_bar_bleue199/200Un retour chez les ruffs ? [Accepté] Empty_bar_bleue  (199/200)
Nom IG: Wyper, Rampa

Un retour chez les ruffs ? [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un retour chez les ruffs ? [Accepté]   Un retour chez les ruffs ? [Accepté] Icon_minitimeSam 8 Nov - 19:08

Ah ah slymounet ! Dès que t'as ton new pc pense à télécharger lol après dofus !
Revenir en haut Aller en bas
Mudisselia-Slym
Big Ruffy
Big Ruffy
Mudisselia-Slym


Nombre de messages : 240
Age : 25
Localisation : Caen
Date d'inscription : 16/10/2013

Feuille de personnage
Classe: Pandaiop
Niveau:
Un retour chez les ruffs ? [Accepté] Left_bar_bleue160/200Un retour chez les ruffs ? [Accepté] Empty_bar_bleue  (160/200)
Nom IG: Mudisselia, Slym

Un retour chez les ruffs ? [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un retour chez les ruffs ? [Accepté]   Un retour chez les ruffs ? [Accepté] Icon_minitimeSam 8 Nov - 22:18

Perso, j'irais plutôt DL Dota 2 plutôt que LoL :p
Revenir en haut Aller en bas
Arc
Prestigious Ruffy
Prestigious Ruffy
Arc


Nombre de messages : 668
Age : 25
Localisation : Sur Paris !
Date d'inscription : 18/02/2014

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Niveau:
Un retour chez les ruffs ? [Accepté] Left_bar_bleue199/200Un retour chez les ruffs ? [Accepté] Empty_bar_bleue  (199/200)
Nom IG: Arc-deymon

Un retour chez les ruffs ? [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un retour chez les ruffs ? [Accepté]   Un retour chez les ruffs ? [Accepté] Icon_minitimeMar 11 Nov - 14:22

Bon retour à la maison Slym Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sad
Le Poil Par Excellence
Le Poil Par Excellence
Sad


Nombre de messages : 932
Age : 28
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/08/2012

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Niveau:
Un retour chez les ruffs ? [Accepté] Left_bar_bleue200/200Un retour chez les ruffs ? [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Sadore / Honneur / Respect / Solidarités

Un retour chez les ruffs ? [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un retour chez les ruffs ? [Accepté]   Un retour chez les ruffs ? [Accepté] Icon_minitimeSam 15 Nov - 18:04

Recruté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un retour chez les ruffs ? [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un retour chez les ruffs ? [Accepté]   Un retour chez les ruffs ? [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un retour chez les ruffs ? [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ultime, le crâ chanceux chez les Ruffs ? [Accepté]
» Un nouveau Panda chez les Ruffs ? (2eme essai) [Accepté]
» Wor-Skely Chez les Ruffs ?
» Un panda de plus chez les ruffs ? [Candidature refaite]
» Retour [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour les Ruffies par les Ruffies :: Les Bases :: Salle D'entretien.-
Sauter vers: