Pour les Ruffies par les Ruffies

Forum de la guilde des Ruff sur Jiva.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 La rencontre des frères White

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sethoonet
Big Ruffy
Big Ruffy
avatar

Nombre de messages : 177
Age : 28
Localisation : Montpellier (Hérault)
Date d'inscription : 22/07/2014

Feuille de personnage
Classe: Troooop
Niveau:
200/200  (200/200)
Nom IG: White / Seth

MessageSujet: La rencontre des frères White   Mar 7 Oct - 17:01

*Vous entrez dans la taverne un peu glauque du Chabrulé et vous y trouvez un vieux pirate complètement édentés.

A peine le temps de faire ces constatations esthétique qu'il vous dit*

Ahoye, espèce de bwork poivrot!
Approchez-toi du feu, je vais te conter l'histoire des deux frères White.

*Après vous être assit et avoir bu une première gorgée de la bière de bwork que l’édenté vous a envoyé sur la table, vous avez les yeux embrumés et vous n'attendez plus que la voix du vieux pirate fou*

L'histoire commença par la naissance de White-Seth.

Il arriva dans les cieux d'Incarnam esseulé et avec des bribes de souvenir de quelques autres personnes, il se rappelait de leurs noms: White-Clown, White-Hit, Seth-O, Seth-II...
Mais il ne savait pas réellement qui était ces personnes seulement qu'ils avaient vécus dans la contré des Douzes mais surtout qu'ils avaient la même guilde dans le cœur: Les Ruff Ryders...
Il pensa que c’était surement des ancêtres.

A peine White-Seth avait foulé les terres d'Incarnam qu'il rencontra Grimprotect.
Ce nom était loin de lui être inconnu car il résonnait dans tête, comme si ces aïeux avaient eux aussi rencontrés ceux de Grimprotect.
Au vu de la réaction de ce petit Feca quand le Iop lui raconta vaguement son histoire absurde, il avait compris lui aussi que leurs ascendant se connaissaient.
Après avoir partagé quelques banalités de plus, ils décidèrent de s’allier pour combattre cote à cote les hostilités dont regorgeait ce monde fantastique.

Une fois arrivé en Astrub aux côtés de Grimprotect, les deux aventuriers, un peu foufou, allèrent s’attaquer aux différents pious qui croisèrent leur chemin.

Bien sur leurs potentiels, et leurs noms respectifs, furent remarqués par la Guilde de leurs ancêtres et ils reçurent tous deux, une invitation à rejoindre les rangs des grands… non que dis-je, des splendides : RUFF RYDERS.

Blasé par leur expérience passée au combat, ils allèrent s’occuper du cas des porkass jusqu’au moment où ils sentirent que leur potentiel avait assez évolué pour… les craqueleurs des plaines !!!
Et oui, les terribles monstres qui vous retirent toutes envies d’effectuer des actions mais aussi qui commencent à taper pour de vrai.

Au fil des combats et différentes rencontres que les deux aventuriers firent, Grimprotect se confia auprès de White-Seth et lui avoua l’existence de sa famille, la Grim’ Family !

Avec cette révélation, White-Seth rencontra donc Grimlo, un gros poilu pas très à l’aise avec les monstres qui bougent de partout. Puis, Griminvoc, un Osamodas qui, craignant de se retrouver seul, avait tendance à beaucoup invoquer pour pallier à ce manque. Grimheal, un petit être ailé qui aimait faire du bien aux autres (heuuu…. Bizarre cette phrase… bande de cochons !). Et surtout, son frère dont il était le plus fier, Grimsaoul. Un mec souvent bourré (Non pas toi Trip’) mais qui avait un énorme potentiel quand il s’agissait de distribué des claques et de trouver le point faible des monstres.
Après cette révélation, qui fut des plus étonnante pour White-Seth, car ils avaient combattus longtemps cote à cote avant de connaitre leurs existences, il resta un peu avec eux pour profiter de leurs expériences, ainsi que de leurs savoirs faire respectif.

Le temps passa et White-Seth commença à se sentir seul car La Grim’ Family était moins disponible, des querelles familiales, je crois. Ou peut-être une histoire de métier, je ne sais plus et on s’en fiche. Même la guilde commença à se désertifié, surement que cela provenait du fait que la saison était moins propice aux combats et plus aux boulots.

Par un matin des plus banal, il reçut, par corbac voyageur, une mystérieuse lettre où il était fait mention qu’un autre être existait actuellement en Amakna ayant une forte homonymie et qui arborait une ressemblance vestimentaire.

Interloqué par ce message qui lui semblait sans queue (BANDE DE COCHONS !!!!!!!!!!), ni tête, il décida d’aller voir qui était cette mystérieuse personne et il décida donc de retrouver un dénommé Seth-White…

*Après avoir raconté tout cela d’une longue traite, le vieux pirate était fatigué. Vu qu’il coupa quasi net son récit, vous êtes sortis violement de votre état semi-comateux.
Vous voyez le vieux pirate qui commençait à s’assoupir. Mais avant que son menton n’eut touché la table, il se redressa et cria*

Hoy !!!
Il fait soif ici !!! Tenancier, une pinte !!!
Tant que je n’aurais pas assez bu, pas de suite mon bon gars.
Alors sois aussi généreux qu’Ecaflip avec moi et paye moi la suite…

*Il pointa du doigt la table d’à côté qui lui servait à entreposer ses pintes vide et vous venez de comprendre que pour rassasier l’édentés il va falloir que vous soyez TRES généreux*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCxTEZijjM5pSa12zC8kecFQ
LacrimoShadz
Gourou Nymphomane
Gourou Nymphomane
avatar

Nombre de messages : 841
Age : 20
Localisation : Kebab de Bouzigues
Date d'inscription : 02/09/2014

Feuille de personnage
Classe: Crâte
Niveau:
200/200  (200/200)
Nom IG: Lacrimosha

MessageSujet: Re: La rencontre des frères White   Mar 7 Oct - 19:37

Mwahaha excellent ! Mais j'veux une suite pour de vrai moi :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
La rencontre des frères White
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» White Dwarf
» White Dwarf
» Les frères du serpent .
» Blue white control. is preordain needed?
» White Dwarf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour les Ruffies par les Ruffies :: Le Jeu :: Au coin du feu...-
Sauter vers: