Pour les Ruffies par les Ruffies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour les Ruffies par les Ruffies

Forum de la guilde des Ruff sur Jiva.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSUPER SMASH BROS. 3DS 641718Sanstitre
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 SUPER SMASH BROS. 3DS

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shoji
Gold Ruffy
Gold Ruffy
Shoji


Nombre de messages : 5833
Age : 32
Localisation : Bois de Litneg
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa Aquagile
Niveau:
SUPER SMASH BROS. 3DS Left_bar_bleue200/200SUPER SMASH BROS. 3DS Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Sheiji / Reijiro

SUPER SMASH BROS. 3DS Empty
MessageSujet: SUPER SMASH BROS. 3DS   SUPER SMASH BROS. 3DS Icon_minitimeVen 3 Oct - 12:53

READY TO FIGHT ?!
SUPER SMASH BROS. 3DS 20141010

QUI SERA DE LA PARTIE ?!
Revenir en haut Aller en bas
Saldeath
Amazing Ruffy
Amazing Ruffy
Saldeath


Nombre de messages : 872
Age : 30
Localisation : Gensokyo
Date d'inscription : 23/09/2010

Feuille de personnage
Classe: Feuca
Niveau:
SUPER SMASH BROS. 3DS Left_bar_bleue198/200SUPER SMASH BROS. 3DS Empty_bar_bleue  (198/200)
Nom IG: Saldeath

SUPER SMASH BROS. 3DS Empty
MessageSujet: Re: SUPER SMASH BROS. 3DS   SUPER SMASH BROS. 3DS Icon_minitimeVen 3 Oct - 17:02

Il m'interesse pas sur 3ds, j'ai la démo illimité mais c'est trop casu' et pigeon a mes yeux, c'est pas agréable a jouer non plus, si j'achète, sa sera sur WII U me concernant :3
Revenir en haut Aller en bas
Triptyle
Papa
Papa
Triptyle


Nombre de messages : 2920
Age : 29
Localisation : Au bar
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Cra mentalement dérangé
Niveau:
SUPER SMASH BROS. 3DS Left_bar_bleue201/200SUPER SMASH BROS. 3DS Empty_bar_bleue  (201/200)
Nom IG: Dieu

SUPER SMASH BROS. 3DS Empty
MessageSujet: Re: SUPER SMASH BROS. 3DS   SUPER SMASH BROS. 3DS Icon_minitimeVen 3 Oct - 18:12

J'ai pas de console à l'appart perso donc bon x)
Revenir en haut Aller en bas
Arc
Prestigious Ruffy
Prestigious Ruffy
Arc


Nombre de messages : 668
Age : 25
Localisation : Sur Paris !
Date d'inscription : 18/02/2014

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Niveau:
SUPER SMASH BROS. 3DS Left_bar_bleue199/200SUPER SMASH BROS. 3DS Empty_bar_bleue  (199/200)
Nom IG: Arc-deymon

SUPER SMASH BROS. 3DS Empty
MessageSujet: Re: SUPER SMASH BROS. 3DS   SUPER SMASH BROS. 3DS Icon_minitimeVen 3 Oct - 19:02

Moi j'aurai aimé mais bon... J'ai pas de 3ds Sad (Par contre je suis sur Play 3 pour les intéressés :d)
Revenir en haut Aller en bas
Kill
Gold Ruffy
Gold Ruffy
Kill


Nombre de messages : 2923
Age : 28
Localisation : Toulooooouuusee !
Date d'inscription : 09/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Panda
Niveau:
SUPER SMASH BROS. 3DS Left_bar_bleue200/200SUPER SMASH BROS. 3DS Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Kill-Houx

SUPER SMASH BROS. 3DS Empty
MessageSujet: Re: SUPER SMASH BROS. 3DS   SUPER SMASH BROS. 3DS Icon_minitimeDim 5 Oct - 17:37

Idem, j'attends la version Wii qui m'a l'air plus sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Shoji
Gold Ruffy
Gold Ruffy
Shoji


Nombre de messages : 5833
Age : 32
Localisation : Bois de Litneg
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa Aquagile
Niveau:
SUPER SMASH BROS. 3DS Left_bar_bleue200/200SUPER SMASH BROS. 3DS Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Sheiji / Reijiro

SUPER SMASH BROS. 3DS Empty
MessageSujet: Re: SUPER SMASH BROS. 3DS   SUPER SMASH BROS. 3DS Icon_minitimeLun 6 Oct - 6:33

Je plussoie quand même, la maniabilité avec une manette de NGC > All.
J'prendrai une Wii U que pour ce jeu, c'est bien l'un des rares jeu console qui me donne vraiment envie (en même temps, 10 ans que je suis sur Melee ... !).
Quand je vois la qualité de celui sur 3DS (Graphismes/Fluidité) et son contenu (Enorme), celui sur Wii U s'annonce grandiose.

Y'aura un Pack avec un adaptateur manettes NGC + Manette NGC avec logo SSB + Le jeu, il sera mien, ça me fera 3 manettes, impec !

Et il est très loin d'être "casu" hein, en difficulté max le boss de fin du mode classique est impardonnable, y'a des tonnes de moyens de personnalisation, le online est bien cool.
C'est clairement pas une "sous version" Wii U, bâclé etc. Nintendo va frapper très fort avec ces deux jeux !
Revenir en haut Aller en bas
Saldeath
Amazing Ruffy
Amazing Ruffy
Saldeath


Nombre de messages : 872
Age : 30
Localisation : Gensokyo
Date d'inscription : 23/09/2010

Feuille de personnage
Classe: Feuca
Niveau:
SUPER SMASH BROS. 3DS Left_bar_bleue198/200SUPER SMASH BROS. 3DS Empty_bar_bleue  (198/200)
Nom IG: Saldeath

SUPER SMASH BROS. 3DS Empty
MessageSujet: Re: SUPER SMASH BROS. 3DS   SUPER SMASH BROS. 3DS Icon_minitimeJeu 9 Oct - 14:21

Je dis qu'il est casu' parce que c'est un bon passe partout a cause de la console elle-même, elle était de mon point de vue pas faite pour accueillir un tel jeu, autant maniabilité que matériel, d'ou le fait que niquer son stick est devenu fréquent si on force dessus, hors étant moi-même joueur compétitif sur SSBB, forcer le stick c'est la vie de tout les jours. C'est que mon point de vue, la difficulté est pas mauvaise, le online aussi permet aux gens de bon niveaux de s'affronter, mais c'est un peu passe partout, en plus d'être une vraie arnaque sur le simple fait que cette version est sortie bien avant que la version WII U parce qu'ils savent très bien que la série SSB est l'un de leurs plus gros titres avec Mario Kart, et Mario Kart n'a pas briller du tout par rapport a leurs attentes. Et ils savent que les fans attendent SSB avec impatience énorme, foutre la version 3DS suffisamment en avance pour que ca donne envie de l'avoir mais que ca donne envie de l'acheter également sur WII U plus tard. Tu verras, quand le jeu sortira sur WII U, ca renforcera encore plus le coté Casu' du titre sur 3DS, les vrais seront sur console, il restera que ceux qui ont pas de WII U et les casu' qui jouent parce que le jeu est bien et que ca passe le temps mais sans niveau, qui déserteront peu a peu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SUPER SMASH BROS. 3DS Empty
MessageSujet: Re: SUPER SMASH BROS. 3DS   SUPER SMASH BROS. 3DS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SUPER SMASH BROS. 3DS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Super Smash Dofus
» Super meat boy !
» Le cadeau de nowel super emballé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour les Ruffies par les Ruffies :: IRL (in real life) :: Jeux-
Sauter vers: