Pour les Ruffies par les Ruffies

Forum de la guilde des Ruff sur Jiva.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [Candidature] Yaemgo [Accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yaemgo
Mini Ruffy
Mini Ruffy
avatar

Nombre de messages : 4
Age : 23
Localisation : Dans le flux spatio-temporel
Date d'inscription : 23/07/2014

Feuille de personnage
Classe: Zobal
Niveau:
0/0  (0/0)
Nom IG: Insigil

MessageSujet: [Candidature] Yaemgo [Accepté]   Mer 23 Juil - 12:08

Bien.
Comme je viens enfin de trouver un petit moment de libre, rédigeons cette candidature. Mais comment un schizophrène paranoïaque doit-il s’y prendre ? Il faudrait rédiger un post dans la FAQ. L'avantage, c'est qu'au moins, dans ce genre de forum, je ne vais pas être le seul schizo...

"Hé, j’suis parano ?"
- Meuh non, c’est moi. Bon, tu me laisses finir, oui ?

Le truc ayant été suggéré quelque-part, je vais utiliser...

"Alors je suis schizo selon toi !"
- Non plus, c’est toujours moi. Rien n’interdit le cumul, que je sache
"Exact. Mais je précise pour ceux qui me lisent que je suis parfaitement sain d’esprit. Bon, je retourne m’occuper de ce sacrifice aux dieux infernaux. Y’aurait-il une Eni vierge disponible pour m’aider... pour installer les braseros, tout ça... Non ? Bon tant pis ! Je vais aller sur Skype."

Ouf, on est tranquille pour un moment... trouver une vierge sur Skype... Quel ** CENSURE PAR LES MODERATEURS **

Je disais donc : moi (Yaemgo) écrirait normalement, et le mage noir (Lindorm) écrira  en violet, si vous le voulez bien. Mais en fait, je vais nous présenter tous les deux, Lindörm risquant d’être occupé pour un bon moment. En plus il peut être franchement désagréable quand il n’a pas fait son sacrifice aux dieux abyssaux (oui, bon en fait, il n’y arrive jamais : soit le sacrifice comprend ce qui se trame, et s’en va, soit un héros passe dans le coin et s’enfuit avec le sacrifice... qui perd ensuite sa qualification de sacrifiable... qu’en termes galants ces choses là sont mises. Enfin bref...)

Bien. Que dire de moi ? Je demeure quelque part, si si, au Nord (même si ce n'est pas ma ville d'origine, c'est très joli tout de même (mais n'imaginez tout de même pas que ça vaille le coup d’y venir faire du tourisme (non, sérieux, vous allez être vraiment déçu...))).

Qu’ajouter à ça ? Je travaille de temps en temps, quand j'ai le temps, surtout sur l'intronisation de la reproduction des crevettes australes et Papouasie Australe et Septentrionale. Un travail très sérieux.

"Bref, a priori un grand marrant ?"

- Quoi, t’es déjà de retour, toi ? T’as trouvé ton bonheur ?
"Non, non je ne faisais que passer... mais j’ai envoyé un message pour dire bonjour à une jeune Eni blonde (comment ça "pléonasme" ? Ah oui, c'est vrai)... Je crois que vais aller me préparer en attendant qu’elle comprenne le mot « Salut »... A mon avis, deux ou trois heures devrait suffire... L’avantage de cette correspondante, c’est qu’elle ne me verra pas venir quand je lui proposerai la carrière (longue et lucrative !) de sacrifice... Mouahahahahaha..."

Message pour le premier héros qui passe dans le secteur : poste de sauveteur héroïque à pourvoir. Grosse récompense. Contacter l'auteur en privé.

En dehors de ça, je suis passionné par des choses diverses et variées : j'ai acquis un certain niveau dans l'art de faire tourner avec grâce un stylo entre mes doigts (capacité extrêmement utile s'il en est), j'apprécie beaucoup le RP depuis mes plus jeunes années (même si je suis un peu rouillé), et pour le reste, wait and see.

Bon, passons à Lindörm.

Lindörm est un mage noir, chiant... Il est moins dangereux et intelligent qu’il ne se l’imagine, mais plus que vous ne le croyez. Il me pourrit la vie depuis que j'ai essayé de l'invoquer avec un manuel bidon (y’a presque 10 ans...) en squattant ma boite crânienne,

"La preuve qu’il y avait de la place, là-dedans"

En faisant principalement des commentaires asociaux (sur les femmes en général, sur les Eni en particulier...)

"Et sur tout le reste aussi."

Il a tendance interrompre les gens, à s’exprimer par citation quand on le provoque...

"Normal : un mage est toujours plongé dans les bouquins... il est toutefois vrai que les mages, eux, savent lire contrairement aux barbares !"

...Et à donner des conseils non sollicités.

Message pour les utilisatrices du forum : vous devez savoir qu’un mage (noir ou blanc) n’a pas le droit de... « connaître » (au sens biblique du terme, hein !) de femmes. Sous prétexte qu’elles leur pompe leur pouvoir magique.

"Où ça va se nicher, les pouvoirs magiques !"

Alors soyons indulgent, et disons que sa misogynie vient de l'ignorance.

"Mé-eeeeeeuh !"
- Viril.
"Comme disent les primaires : BAAAAAASTON !"

** Nous vous prions de nous excuser pour cette perte momentanée d'images et de sons **

Probablement chaotique à l’origine, il doit être en train de virer au neutre depuis son arrivée dans ma tête. Il a quand même conservé ses tendances anarchisantes, et sa capacité à s’indigner des injustices.

"Pas des injustices du monde, hein, mais des injustices qui me concerne !"

Bref c’est un mage noir classique du point de vue de ses tactiques de combats.

"Je me tient loin de tout ce qui porte des trucs tranchants... et n’a même pas le Q.I. d’une aubergine, simple prudence élémentaire."
- Tu parles du légume, là, ou... ?

Mais totalement atypique pour le reste.

En fait, il faut que je rectifie le début de cette présentation : je ne suis pas réellement un schizophrène paranoïaque comme je l'ai prétendu. Non. Ca relève carrément du syndrome de personnalité multiple ! Mais bon, je ne vais présenter tout le monde non plus.

Alors mes remerciements si vous êtes accroché jusqu’ici.
A la prochaine.

"C'est ça, c'est ça... Bon voyons : je me suis moqué de mon hôte, des Eni... Et j'ai oublié les Sadis ! M**** ! Ca sera pour le prochain tour...
Oups, excusez-moi, elle me recontacte. Je vous laisse, j'ai du boulot (écrire une annonce de recrutement en mots d'une syllabe, ça va être un boulot... infernal).
A la prochaine".


[[Un peu plus tard]]

- Ouahou. T'as vu ça, ? Ils nous ont pas encore tués.
"Possible. J'ai dû leur faire peur."
- Ben voyons.
"Moi, c'est Lindörm !"
- Oui, voilà. Et donc...
"Et donc, je suis un démon Mage Noir qui habite dans le corps de cet idiot de..."
- On a déjà dit ça un peu plus haut, tu sais.
"Je m'en tape, c'est toi qui contrôle le corps."
- Mais tu vas la fermer, oui ?
"Non, jamais."
- Je te jure, ça suffit maintenant !
"Va crever."
- T'es énervant.
"Je sais."
- T'es gamin.
"J'en suis un."
- Tu te fais battre à la course par les Eni.
"Je vais te cramer."
- Essaye toujours, à force de te cotoyer j'ai +100 en protection de feu.
"Très drôle... Euh, ils nous regardent bizarrement là."
- Ah tiens, oui. Euh, salut à vous !
"Bonjour à tous !"
- Voilà. Et donc...
"Hum ! Donc, je suis un Démon habitant le corps de Yaemgo."
- Bouffant mon garde-manger...
"Hum ! J'ai de belles ailes, je suis beau et puissant."
- Bof. Je te bats aux échec.
"Parce que tu triches, tu profites du fait que je vais chercher des boissons pour changer les positions de certaines pièces !"
- Même pas vrai !
"Tricheur !"
- Menteur !
"Voleur !"
- Bouffeur !
"Petit béta !"
- Gros tas !
"Stop, on est observés par les gens."
- Ah oui, tiens... Coucou les gens !

__________________________________________________________

Bonjour bonjour ! :3

Bon, maintenant que j'ai pété mon câble tranquillement (et que Lindörm s'est un peu éloigné) on va pouvoir parler tranquillement entre nous.
J'ai commencé Dofus il y a fort longtemps (de tête je dirais 2004-2005) en jouant toujours sur Jiva, mais j'ai marqué une pause d'environ 4 ans, avant de reprendre très récemment (quelques jours), parce que je m'ennuyais, parce que je voulais voir comment ce jeu avait évolué. J'ai donc créé un Zobal Terre/Eau, qui est actuellement niveau 36.
Cependant, j'ai toujours détesté jouer en solo, et c'est bien là la raison qui m'amène ici ! En traînant sur les forums j'ai vu des informations sur cette guilde, et j'ai l'impression qu'il règne ici un esprit de camaraderie, d'entraide, sans trop se prendre la tête avec des obligations ou autre. Ce qui me plaît c'est ce chacun puisse faire à peu près ce qu'il veut ; par exemple moi qui n'aime pas trop le PvP, je préfèrerais faire du PvM et build tranquillement mon perso sans chercher à rusher ou se prendre la tête =) Bon après je fais pas forcément de RP hein, l'intro c'était parce que j'avais envie de laisser un peu libre court au bordel qui me sert de cerveau.

Bon, pour un peu plus d'infos, en vrai je m'appelle Nicolas, j'ai 19 ans, j'entre en troisième année à Sciences Po, laquelle consiste en un an à l'étranger, dans mon cas au Japon. Je décolle début septembre, mais cela ne m'empêchera pas de continuer à jouer !
Je suis également pas mal actif dans le monde associatif, sur des thèmes environnementaux essentiellement. Mais c'est une autre histoire...
"Bouffeur de salades"
-Ferme-la.


Bon, j'espère n'avoir rien oublié... Mais je suis à votre disposition pour tout renseignement complémentaire (par contre c'est 5€).

Tournesols et clémentines, bisous à tous <3


Dernière édition par Yaemgo le Mer 23 Juil - 13:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mal-frah
Real Ruffy
Real Ruffy
avatar

Nombre de messages : 478
Age : 21
Localisation : besancon
Date d'inscription : 28/05/2013

Feuille de personnage
Classe: Eliotrope
Niveau:
200/200  (200/200)
Nom IG: Mal-faiteur/Mal-Frah/Boby-ganja/Dr-Malvyn/Frah-Kas

MessageSujet: Re: [Candidature] Yaemgo [Accepté]   Mer 23 Juil - 12:20

*clap clap clap*

Alors là sacrée candid', j'me suis tapé des barres tout le long xD. Que dire à part que j'ai hâte de te rencontrer, enfin surtout ton mage noir démoniaque qui squat ta tête :p.

Donc gros POUR mec !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pingou
Seigneur des Pingouins
Seigneur des Pingouins
avatar

Nombre de messages : 2687
Age : 22
Localisation : CELLULE n°587
Date d'inscription : 28/04/2009

Feuille de personnage
Classe: Instable Mentalement
Niveau:
200/200  (200/200)
Nom IG: Pingouin sans gland

MessageSujet: Re: [Candidature] Yaemgo [Accepté]   Mer 23 Juil - 12:22

DOFUUUUUUUS.

Salut, candidature parfaite, ya rien à dire au niveau, de ça. Sinon, tu n'as jamais connu d'autres guildes auparavant, enfin après, si c'était ya 4 ans x) .

Si tu cherches des FOUS , c'est ici, bon ça va on mord pas trop  ! J'ACHETTTTTTTE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rickrolled.fr/
Triptyle
Papa
Papa
avatar

Nombre de messages : 2872
Age : 23
Localisation : Au bar
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Cra mentalement dérangé
Niveau:
201/200  (201/200)
Nom IG: Dieu

MessageSujet: Re: [Candidature] Yaemgo [Accepté]   Mer 23 Juil - 12:36

Si on oublie le fait que j'ai pris 3 ans le temps de finir ta "petit description", et que je me crois skyzo après avoir lu un skyzo, je n'ai rien à redire à part bien joué, fallait oser et tu l'as fais, candidature bien symap, un bon pour !

_________________
[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arc
Prestigious Ruffy
Prestigious Ruffy
avatar

Nombre de messages : 668
Age : 19
Localisation : Sur Paris !
Date d'inscription : 18/02/2014

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Niveau:
199/200  (199/200)
Nom IG: Arc-deymon

MessageSujet: Re: [Candidature] Yaemgo [Accepté]   Mer 23 Juil - 12:51

Je m'occuperai de toi, l'ange de la mort te guette mon ami, il te guette... '-' POUR
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sad
Le Poil Par Excellence
Le Poil Par Excellence
avatar

Nombre de messages : 920
Age : 22
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/08/2012

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Niveau:
200/200  (200/200)
Nom IG: Sadore / Honneur / Respect / Solidarités

MessageSujet: Re: [Candidature] Yaemgo [Accepté]   Mer 23 Juil - 21:47

Candidature folle ,nous somme fou alors pour.

Drôle de première partie tout de même.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wyper
Real Ruffy
Real Ruffy
avatar

Nombre de messages : 334
Age : 20
Date d'inscription : 24/08/2013

Feuille de personnage
Classe: éniripsa lumineux
Niveau:
199/200  (199/200)
Nom IG: Wyper, Rampa

MessageSujet: Re: [Candidature] Yaemgo [Accepté]   Mer 23 Juil - 23:08

Et bah, en ce moment on reçoit pleins de super candid Very Happy

Sinon POUR bien évidement, plus on est fou plus on rit :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arc
Prestigious Ruffy
Prestigious Ruffy
avatar

Nombre de messages : 668
Age : 19
Localisation : Sur Paris !
Date d'inscription : 18/02/2014

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Niveau:
199/200  (199/200)
Nom IG: Arc-deymon

MessageSujet: Re: [Candidature] Yaemgo [Accepté]   Jeu 24 Juil - 0:12

Je trouve aussi qu'il y a une grosse avalanche de bonne candid' Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
alexandre
Real Ruffy
Real Ruffy
avatar

Nombre de messages : 364
Age : 19
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 05/08/2012

Feuille de personnage
Classe: Iop
Niveau:
199/200  (199/200)
Nom IG: Bloody-warrior

MessageSujet: Re: [Candidature] Yaemgo [Accepté]   Jeu 24 Juil - 8:10

.........





























pour
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yaemgo
Mini Ruffy
Mini Ruffy
avatar

Nombre de messages : 4
Age : 23
Localisation : Dans le flux spatio-temporel
Date d'inscription : 23/07/2014

Feuille de personnage
Classe: Zobal
Niveau:
0/0  (0/0)
Nom IG: Insigil

MessageSujet: Re: [Candidature] Yaemgo [Accepté]   Jeu 24 Juil - 9:25

Merci à tous pour vos commentaires et validation !

"Bon c'est quand l'alcool et la drogue là ?"
-Ah non t'abuses Lindörm on avait dit qu'on essayait de pas leur faire peur, sérieux.
"Hé, vous savez ce qui est petit et rouge dans un coin ?"
-Qu'est-ce que tu...
"UN BEBE QUI SUCE DES LAMES DE RASOIR"
-Je ne prends absolument pas la responsabilité de ce qui est dit ici.
"Et, vous savez ce qui est petit et vert dans un coin ?"
-Tu sais, parfois il faut savoir s'arrêt...
"Le même bébé trois mois plus tard."
-...
"Bon allez, moi je vais faire un petite récolte pour mon sacrifice quotidien. Bisous les chouchous."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pixin
Ruff Rygoler
Ruff Rygoler
avatar

Nombre de messages : 1700
Age : 21
Localisation : Paris (5ème)
Date d'inscription : 06/10/2010

Feuille de personnage
Classe: Ouais, je l'ai
Niveau:
200/200  (200/200)
Nom IG: Pixun

MessageSujet: Re: [Candidature] Yaemgo [Accepté]   Jeu 24 Juil - 17:39

La candid' en elle même m'a vraiment plû, jolie mise en page, j'ai souvent la flemme de lire les candid', mais là je m'y suis mit et je dois t'avouer que je ne suis pas déçu !
J'étais donc déjà charmé, mais là, cette blague dans le post du dessus m'a juste... achevée...

Enfin bref, gros coup de coeur et gros POUR
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Triptyle
Papa
Papa
avatar

Nombre de messages : 2872
Age : 23
Localisation : Au bar
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Cra mentalement dérangé
Niveau:
201/200  (201/200)
Nom IG: Dieu

MessageSujet: Re: [Candidature] Yaemgo [Accepté]   Jeu 24 Juil - 19:38

Yaemgo a écrit:
Bon c'est quand l'alcool

Rien que pour ça, je valide ta candidature.

Mp l'un de nous si on ne le fait pas :

/w Mitchok
/w Sadore
/w Triptyle

Mot de passe pour le recrutement : "Tripizebest"

_________________
[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yaemgo
Mini Ruffy
Mini Ruffy
avatar

Nombre de messages : 4
Age : 23
Localisation : Dans le flux spatio-temporel
Date d'inscription : 23/07/2014

Feuille de personnage
Classe: Zobal
Niveau:
0/0  (0/0)
Nom IG: Insigil

MessageSujet: Re: [Candidature] Yaemgo [Accepté]   Jeu 24 Juil - 19:43

Merci <3
C'est sympa les gars, je sacrifierai des bébés chats en votre honneur.

(Je suis pas sûr d'avoir précisé le nom de mon perso : Insigil)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Triptyle
Papa
Papa
avatar

Nombre de messages : 2872
Age : 23
Localisation : Au bar
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Cra mentalement dérangé
Niveau:
201/200  (201/200)
Nom IG: Dieu

MessageSujet: Re: [Candidature] Yaemgo [Accepté]   Ven 25 Juil - 23:51

Recruté(s) je lock !

_________________
[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Candidature] Yaemgo [Accepté]   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Yaemgo [Accepté]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pandapinpadaploume, l'art de l'alcool. [Accepté]
» [Accepté] [Guerrière Protection][PvP] Chärlotte .
» Etiquette - Drood heal - Acceptée
» Mais... c'est quoi ce truc gluant ?! [Accepté]
» Toc Toc... Qui es la ? [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour les Ruffies par les Ruffies :: Les Bases :: Salle D'entretien.-
Sauter vers: