Pour les Ruffies par les Ruffies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour les Ruffies par les Ruffies

Forum de la guilde des Ruff sur Jiva.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionCandidature : Celebriane [Accepté] 641718Sanstitre
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Candidature : Celebriane [Accepté]

Aller en bas 
+3
Pingou
Arc
Celebriane
7 participants
AuteurMessage
Celebriane
Teen Ruffy
Teen Ruffy
Celebriane


Nombre de messages : 63
Age : 32
Date d'inscription : 18/07/2014

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
Candidature : Celebriane [Accepté] Left_bar_bleue183/200Candidature : Celebriane [Accepté] Empty_bar_bleue  (183/200)
Nom IG: Celebriane

Candidature : Celebriane [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature : Celebriane [Accepté]   Candidature : Celebriane [Accepté] Icon_minitimeVen 18 Juil - 12:34

Bonjours, bonsoirs, bonne nuit ... Ouais. J'prévoie à l'avance pour les Iops. Je suis certain qu'ils ont déjà décroché !

Bonjours, disais-je donc.
J'vais donc vous compter mon histoire depuis son tout début.

Tout commença en 1991, ou un *censure* rencontra un *censure* ce qui donna 9 mois plus tard : MOI !
Comment-ça vous vous en moquez ? Vous voulez les détails sur Dofus ? Ah ... D'accord.
Bon. Bha ... si vous voulez vos détails hein ...

Bon. Bon ... Bonnn ... ... ... Bha voilà. J'ai perdu le fil.
Ah, oui !

Je me suis donc mis à Dofus il y a déjà de nombreuses années. J4ai commencé en 2002 si ma mémoire ne me joue pas des tours. *pensée pour son collège*
Mais ne vous en fait pas. J'ai beau être aussi vieu que le Chêne Mou lui-même ... Je n'en reste pas moins qu'un débutant.
J'vais expliquer un peu pourquoi d'ailleur ...
Je suis un casual player. Je joue en fonction de mes envies ... et de mon porte-feuille (irl ... et IG d'ailleur.) En effet, je joue en général par tranche de 2 mois, avant de faire une pause plus ou moins longue. Mais mon dernier arret à fait 6 ans. (ou plus)
Mon compte n'a pas été abandonné pour autant. En effet, mes 4 comptes (oui oui, j'en ai 4) appartiennent à 2 personnes. Moi, le propriétaire d'origine, et ma demi-frangine, qui s'est amusé pendant plusieurs années sur mes comptes.
Cependant, ca fait déjà 3 ans qu'elle a arrêté de jouer ... Je doute qu'elle revienne ... Mais qui sait. Je suis bien revenue moi.
Fin bref ... Assé parlé de la gestion des comptes à deux ... parlons plutot des personnages.

Je possède donc 4 comptes, et bien sur, un personnage par compte. Logique, je sais ... Rho ... J'ai une cervelle de Iop moi aussi. M'en veuillez pas trop. J'perd généralement le fil de ma propre conversation après 2 lignes. Une cervelle de Iop intellectuelle ... Vous en aviez jamais vue j'suis sur !
Fin bref! Voici les 4 personnages en question :

• Mini-Caterinette - Fecatte 142
Mon premier personnage. Fin ... Mon premier "vrai" personnage plutot.
Oui, y a eu avant ce personnage une ribambelles de petit nabots level 1 a 40 ... Et un sadida lv 70 avant que je ne m'attaque à cette fecatte.
Pourquoi un nom si absurde que "Mini-Caterinette" ?
Croyez-le si vous le voulez ... Mais c'était à la base juste un troll.
En effet, je jouais avec une amie, fecatte, dont le pseudo était Caterinette.
On a fini par xp ensemble. Autant vous dire que c'était marrant de voir une fecatte suivi par sa version chibi. Chibi qui est devenue plus grande que l'originale d'ailleur.

• Kendras - Sram air 127
Je n'aurais pas beaucoup de détails sur ce personnage. Il n'a pas été créé par moi, mais par ma demi-frangine.
Je l'ai tout de même vue la jouer ... je connais donc le minimum à savoir.
C'est donc une sram air ... Qui avait été uppé juste pour assouvir la soif de kamas d'une certaine personne.
Pourquoi ? Rappelez-vous des anciennes dagues du rat noir et de l'ancien sort Arnaque.
Nombre de pious et bouftous ont été traumatisé par elle ... Paix à leur âme.

• Celebriane - Eniripsa 139 -> Compte que je suis en train de Main.
Cette fois-ci, on touche mon second gros personnage. Celebriane, originellement Duchesse-Enissa ... Puis plein d'autres noms en tout genre ... A fini par arriver sur un 3ième compte. Je voulais pouvoir soigner ma fecatte ... Et si ils restaient sur le même compte, ca n'aurait pas bien foncitonné. Ainsi est donc née Celebriane.
A notter aussi que ce personnage était membre du clan de Sériane Kerm. Et oui. J4ai été un mercenaire roleplay dans ma jeunesse ! Mais c'est le passé. Je ne le suis plus aujourd'hui.

• Levia-Itan - Enutroff ... Niveau oublié.
Levia-Itan aurait due apparaitre sous un autre nom à l'origine ... Mais je ne sais pas pourquoi j'en ai fais une mamie au final. Quoi qu'il en soit, son nom aurait due être Moe-Bidique. Mais passons.
Ce personnage est donc mon 4ième compte ... Celui que j'ai le moins envie de réactiver. La raison est simple ... J'avais juste fais ce personnage pour drop! (J'avoue, le gameplay enutroff est plutot agréable.)

Voilà pour ce qui est de mes 4 personnages.
Bien que ma fecatte finira surement remplacée par un Sacrieur. (je commence à perdre le gout du gameplay feca)

Pour ce qui est de ma guilde ... J'ai globalement suivi les mêmes membres depuis que je suis sur Jiva. la dernière guilde en date a été les K-amis K'azes. Bien que je n'ai pas vraiment joué à cette période, étant donné que c'était ma demi-frangine qui jouais. (J'suis du genre à apprécier regarder les autres jouer. Ca pause un problème ?! *prépare le coup de baton*) Puis bon... Pour des raisons personnelles (familliales) on a stoppé dofus.

Bon. pour en revenir au sujet de base, la candidature. Mon passé ... C'est du passé.

La question épineuse que j'ai vue : Pourquoi cette guilde.
Et bien moi, j'vous dirais : Pourquoi pas ?
Ouais ... Ouais ... Plus sérieusement.

Bha le fait est, que je n'ai pas de raison particulière. J'ai rencontré Mitchok dans un recoins de Brakemar ... Tout s'est passé si vite sous une table de crafting de cordonnerie. Un suça ... cirage de pompe dans les règles de l'art ! *prend une gorgée de sirop pour la toux*

Quoi qu'il en soit, je ne savais pas où aller, et ayant jouer à d'autres mmo ... Trouver une guilde qui accepte les Casual Player n'est jamais chose facile ... Donc quand on m'a dit qu'ils étaient accepté ici ... Mon choix a été fait !

Sinon, pour en revenir à moi. (Ouais, j'essaie de suivre plus ou moins le modèle. mais chuuuute!)
Dans le jeu, je suis donc un gros glandeur. Bhé ouais ... J'passe mon temps assis dans un coin vers un zaap de Frigost ou d'Amakna. Tout dépend de mon humeur.
Bien que ces derniers jours ... je n'ai pas le temps de glander. Vue mon retour après une longue absence, l'économie qui a radicalement changé ... J'dois faire exploser mon régime de pain pour essayer de gratter quelque kamas.
Et oui, se sont actuellement mes seuls mêtier à 100 : Paysan/Boulanger
J'ai attaqué tailleur sur ma fecatte ... Mais si j'arrive pas à maintenir son abonnement actif, ca ne sera pas très utile.

Et bien sur, vue mon absence, vous vous douterez que mes connaissances sur les donjons sont très limités.

Pour ce qui est du moi irl ...
Je me prénomme donc Jonathan. (Je donnerais pas le nom de ma demi-frangine ... elle risquerais de me tuer.), et j'ai 22 ans de conneries. Bientot 23 d'ailleur ... Et ouais. encore 10 jours avant d’inaugurer ça.
Et je suis ... chômeur. Ou plutot ... en recherche d'emploie. J'ai fais des études de Comptable Razz
Je vie dans un petit coin paumé à 20km de Nancy (capitale de la Meurthe-et-Moselle, en Lorraine ... Sur Google Map si vous savez toujours pas où c'est. è.é )
Je donnerais pas plus de détails que ça ... Car je suis comme ça en fait. J'aime rester discret (irl car en jeux, c'est une autre histoire)

Pour ce qui est de mon caractère ... vous risquez de le voir très vite, donc autant le dire :
PErvers dans l'âme ... Obstiné, bornée, maniaque ... J'aime avoir le dernier mot.
Mais bon ... En parallèle, j'suis surement trop gentil. J4suis incapable de refuser quand on me demande un truc >.> Fin bref. Vous comprendrez ce que e veux dire directement en jeu je pense.


Bha ... Là j'sais plus quoi ajouter. Sauf un "A plus en jeu !"
Et j'vais l'avouer ... Sur la fin, j'ai trouvé un groupe de donjon RoyalMouth. Un peu dur de suivre deux choses à la fois pour une cervelle de bouftou comme moi.

Aller, a plus en jeu ! x)

Edit:
J'oubliais ... J4suis une vraie pipelette quand je m'y met. J'ai du mal à m'arreter de parler x)


Dernière édition par Celebriane le Sam 19 Juil - 7:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature : Celebriane [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Celebriane [Accepté]   Candidature : Celebriane [Accepté] Icon_minitimeVen 18 Juil - 13:49

Bon, je vais t'avouer que j'ai pas tout lu... Oui j'avoue c'pas mon truc la lecture.

Disons que j'en ai lu 3/4, après l'histoire de tes persos, je l'ai pas lue.

Mais ta candid m'a fait sourire dès ton premier paragraphe, donc déjà, point positif!!

Et puisque Sad n'a pas répondu, je le devance...

Tu préfère les steack hachés ou les betteraves? Non parce que c'est important !

Sinon, je ne vois aucun point négatif! Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Celebriane
Teen Ruffy
Teen Ruffy
Celebriane


Nombre de messages : 63
Age : 32
Date d'inscription : 18/07/2014

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
Candidature : Celebriane [Accepté] Left_bar_bleue183/200Candidature : Celebriane [Accepté] Empty_bar_bleue  (183/200)
Nom IG: Celebriane

Candidature : Celebriane [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Celebriane [Accepté]   Candidature : Celebriane [Accepté] Icon_minitimeVen 18 Juil - 14:06

Entre la betterave et le steak ... Je choisie la Cawotte !! è.é

• Edit pour en dessous :
Malheureusement, j'ai arreté de RP. Ca m'arrive de m'y metre de temps en temps ... Mais sans plus.
C'est purement lors de mes pétages de plomb que je m'y met.
(Et si j'en ai fais là ... c'est purement du reflexe ^^')


Dernière édition par Celebriane le Ven 18 Juil - 14:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arc
Prestigious Ruffy
Prestigious Ruffy
Arc


Nombre de messages : 668
Age : 25
Localisation : Sur Paris !
Date d'inscription : 18/02/2014

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Niveau:
Candidature : Celebriane [Accepté] Left_bar_bleue199/200Candidature : Celebriane [Accepté] Empty_bar_bleue  (199/200)
Nom IG: Arc-deymon

Candidature : Celebriane [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Celebriane [Accepté]   Candidature : Celebriane [Accepté] Icon_minitimeVen 18 Juil - 14:46

J'achete Very Happy, en plus tu RP ! Du moin tu a l'air alors pour une PE !
Revenir en haut Aller en bas
Pingou
Seigneur des Pingouins
Seigneur des Pingouins
Pingou


Nombre de messages : 2694
Age : 28
Localisation : CELLULE n°587
Date d'inscription : 28/04/2009

Feuille de personnage
Classe: Instable Mentalement
Niveau:
Candidature : Celebriane [Accepté] Left_bar_bleue200/200Candidature : Celebriane [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Pingouin sans gland

Candidature : Celebriane [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Celebriane [Accepté]   Candidature : Celebriane [Accepté] Icon_minitimeVen 18 Juil - 19:19

Toute la candidature, j'ai pensé que tu étais une fille, malheureusement énorme twist, tu possèdes un appareil reproducteur masculin, dans ce cas, je vote contre.


 Smile 

 Very Happy 

 scratch 

Blague, c'était drôle, qui achète? Bref, j'ai adoré ta candidature, très claire, très précise, t'as pas l'air de te prendre la tête, et ça de toute façon t'en auras pas besoin Very Happy pour, Jonathan, je t'aime déjà.
Revenir en haut Aller en bas
http://rickrolled.fr/
Triptyle
Papa
Papa
Triptyle


Nombre de messages : 2920
Age : 29
Localisation : Au bar
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Cra mentalement dérangé
Niveau:
Candidature : Celebriane [Accepté] Left_bar_bleue201/200Candidature : Celebriane [Accepté] Empty_bar_bleue  (201/200)
Nom IG: Dieu

Candidature : Celebriane [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Celebriane [Accepté]   Candidature : Celebriane [Accepté] Icon_minitimeSam 19 Juil - 17:34

En toute franchise, au bout des 5 premières lignes je me suis dis "j'achète", limite pas besoin d'avoir lu tes présentations de perso etc, la mentalité me convenait déjà, je n'ai rien d'autre à te dire que bienvenue chez nous.

_________________
Candidature : Celebriane [Accepté] Jacky11[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature : Celebriane [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Celebriane [Accepté]   Candidature : Celebriane [Accepté] Icon_minitimeSam 19 Juil - 19:10

Bah voilà bordel, j'suis pas le seul a avoir accroché dès le début! Merci Tripou :3

Oui, post inutile, je sais.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastoli/Manola
Teen Ruffy
Teen Ruffy
Sebastoli/Manola


Nombre de messages : 92
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/10/2013

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur/iop
Niveau:
Candidature : Celebriane [Accepté] Left_bar_bleue199/200Candidature : Celebriane [Accepté] Empty_bar_bleue  (199/200)
Nom IG: Manola/Almoste

Candidature : Celebriane [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Celebriane [Accepté]   Candidature : Celebriane [Accepté] Icon_minitimeSam 19 Juil - 19:37

A voir pour une PE je verrais par la suite bonne chance à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Biigoo
Big Ruffy
Big Ruffy
Biigoo


Nombre de messages : 159
Age : 28
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 19/10/2013

Feuille de personnage
Classe: Iop
Niveau:
Candidature : Celebriane [Accepté] Left_bar_bleue200/200Candidature : Celebriane [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Biigoo

Candidature : Celebriane [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Celebriane [Accepté]   Candidature : Celebriane [Accepté] Icon_minitimeSam 19 Juil - 22:33

ça claque, waaaahh, j'suis un Iop et j'ai tout compris : claire et efficace.
J'pense que tu vas te plaire avec nous, pour voir Jo en PE, HHIIP HHIIP HOOURRA !

A la revoyure Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sad
Le Poil Par Excellence
Le Poil Par Excellence
Sad


Nombre de messages : 932
Age : 28
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/08/2012

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Niveau:
Candidature : Celebriane [Accepté] Left_bar_bleue200/200Candidature : Celebriane [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Sadore / Honneur / Respect / Solidarités

Candidature : Celebriane [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Celebriane [Accepté]   Candidature : Celebriane [Accepté] Icon_minitimeDim 20 Juil - 1:00

Salut,

Ta candidature à un petit quelque chose en plus qui nous fait dire qu'on va s'entendre.

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Triptyle
Papa
Papa
Triptyle


Nombre de messages : 2920
Age : 29
Localisation : Au bar
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Cra mentalement dérangé
Niveau:
Candidature : Celebriane [Accepté] Left_bar_bleue201/200Candidature : Celebriane [Accepté] Empty_bar_bleue  (201/200)
Nom IG: Dieu

Candidature : Celebriane [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Celebriane [Accepté]   Candidature : Celebriane [Accepté] Icon_minitimeDim 20 Juil - 12:15

Je valide ici aussi, que des pour, rien à redire.

Dans le cas où tu te co et l'on ne te MP pas de nous même, contact nous pour pour ton recrutement :

/w Mitchok
/w Sadore
/w Triptyle

A très vite !

_________________
Candidature : Celebriane [Accepté] Jacky11[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Arc
Prestigious Ruffy
Prestigious Ruffy
Arc


Nombre de messages : 668
Age : 25
Localisation : Sur Paris !
Date d'inscription : 18/02/2014

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Niveau:
Candidature : Celebriane [Accepté] Left_bar_bleue199/200Candidature : Celebriane [Accepté] Empty_bar_bleue  (199/200)
Nom IG: Arc-deymon

Candidature : Celebriane [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Celebriane [Accepté]   Candidature : Celebriane [Accepté] Icon_minitimeDim 20 Juil - 13:06

Oublies pas le mot de passe !! : Trip le beau gosse
Revenir en haut Aller en bas
Celebriane
Teen Ruffy
Teen Ruffy
Celebriane


Nombre de messages : 63
Age : 32
Date d'inscription : 18/07/2014

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
Candidature : Celebriane [Accepté] Left_bar_bleue183/200Candidature : Celebriane [Accepté] Empty_bar_bleue  (183/200)
Nom IG: Celebriane

Candidature : Celebriane [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Celebriane [Accepté]   Candidature : Celebriane [Accepté] Icon_minitimeDim 20 Juil - 13:22

Ah là là. il aurait fallut me dire ça avant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Triptyle
Papa
Papa
Triptyle


Nombre de messages : 2920
Age : 29
Localisation : Au bar
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Cra mentalement dérangé
Niveau:
Candidature : Celebriane [Accepté] Left_bar_bleue201/200Candidature : Celebriane [Accepté] Empty_bar_bleue  (201/200)
Nom IG: Dieu

Candidature : Celebriane [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Celebriane [Accepté]   Candidature : Celebriane [Accepté] Icon_minitimeDim 20 Juil - 14:07

Bon recruté, je lock le sujet Wink

_________________
Candidature : Celebriane [Accepté] Jacky11[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature : Celebriane [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Celebriane [Accepté]   Candidature : Celebriane [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : Celebriane [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Whatever [Accepté]
» Présentation du Jdf ! [Accepté]
» Retour [Accepté]
» Diablotintin [Accepté]
» Batxiam [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour les Ruffies par les Ruffies :: Les Bases :: Salle D'entretien.-
Sauter vers: