Pour les Ruffies par les Ruffies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour les Ruffies par les Ruffies

Forum de la guilde des Ruff sur Jiva.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionun enrolement chez les ruff [Refusé] 641718Sanstitre
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 un enrolement chez les ruff [Refusé]

Aller en bas 
+5
Triptyle
Arc
Frappucino
Sad
café
9 participants
AuteurMessage
café
Mini Ruffy
Mini Ruffy



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/04/2014

un enrolement chez les ruff [Refusé] Empty
MessageSujet: un enrolement chez les ruff [Refusé]   un enrolement chez les ruff [Refusé] Icon_minitimeDim 6 Avr - 14:48

mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm


Dernière édition par café le Lun 7 Avr - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sad
Le Poil Par Excellence
Le Poil Par Excellence
Sad


Nombre de messages : 932
Age : 28
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/08/2012

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Niveau:
un enrolement chez les ruff [Refusé] Left_bar_bleue200/200un enrolement chez les ruff [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Sadore / Honneur / Respect / Solidarités

un enrolement chez les ruff [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: un enrolement chez les ruff [Refusé]   un enrolement chez les ruff [Refusé] Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:13

*se sers un café*


Coucou,

Candidature trop courte, il reste pas mal de zone obscure. Pour l'instant je pars sur un contre mais voici quelques questions qui me feront peut être changer d'avis :


A tu eu des anciennes guildes ? Si oui pourquoi les avoir quitter ?


Par absence que veut tu dire précisément ? Un exemple de durée ?


Tes objectifs dans le jeu ?


A tu des métiers actuellement ?


Si tu devait me citer un de tes plus gros défauts ça serait quoi ? Qualité ?


Plus Pastèque ou Melon ?


Comment s'appelle ton féca ? A tu d'autres perso ?


Ankama leur prévoit une refonte sa te ne fait pas trop peur ?


Y'a un peu de role play dans ta candidature. En est tu un adepte ?



Allez j’arrête avec mes questions on est pas la police non plus. Merci d'avoir postuler chez nous et pour toutes ces futurs réponses.

Bises.


*renverse son café.*
Revenir en haut Aller en bas
café
Mini Ruffy
Mini Ruffy



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/04/2014

un enrolement chez les ruff [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: un enrolement chez les ruff [Refusé]   un enrolement chez les ruff [Refusé] Icon_minitimeDim 6 Avr - 21:17

mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm


Dernière édition par café le Lun 7 Avr - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un enrolement chez les ruff [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: un enrolement chez les ruff [Refusé]   un enrolement chez les ruff [Refusé] Icon_minitimeLun 7 Avr - 11:00

Bonjour Café !

Je me permet de m'incruster dans ta candidature, je ne dispose pas des droits de donner mon avis à propos d'un pour ou d'un contre, mais je me permet d'exprimer ce que je pense de ta candidature ! Smile

As-tu eu l'occasion de regarder "l'aide" postée en haut du forum? Cela aurait pu t'aider, et nous aider aussi à en savoir plus sur toi, ta candidature est très courte et il manque pas mal d'information. Smile

Si tu as le temps de la regarder, fait un petit edit, tu verra, ca va tout changer ! Wink

Je te contacterais peut être IG pour xp ou parler un peu ! Very Happy

Hypalie.
Revenir en haut Aller en bas
Frappucino
Empereur Chinois
Empereur Chinois
Frappucino


Nombre de messages : 652
Age : 26
Localisation : Shanghai
Date d'inscription : 26/10/2013

Feuille de personnage
Classe: Féca
Niveau:
un enrolement chez les ruff [Refusé] Left_bar_bleue200/200un enrolement chez les ruff [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Frappucino

un enrolement chez les ruff [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: un enrolement chez les ruff [Refusé]   un enrolement chez les ruff [Refusé] Icon_minitimeLun 7 Avr - 11:12

Bien le bonjour cher féca,

Comme l'on dit mes souffres-douleurs, ta candidature est assez (beaucoup) courte, et je trouve ça dommage car tu m'as l'air très sympathique ! Je vote donc neutre, j'attends un édit de cette candidature, corrige les fautes et surtout n'hésite pas à rajouter du contenu, donne nous envie de te recruter toi plutôt qu'un autre et alors tu auras mon pour sans hésiter Smile

À bientôt ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arc
Prestigious Ruffy
Prestigious Ruffy
Arc


Nombre de messages : 668
Age : 25
Localisation : Sur Paris !
Date d'inscription : 18/02/2014

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Niveau:
un enrolement chez les ruff [Refusé] Left_bar_bleue199/200un enrolement chez les ruff [Refusé] Empty_bar_bleue  (199/200)
Nom IG: Arc-deymon

un enrolement chez les ruff [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: un enrolement chez les ruff [Refusé]   un enrolement chez les ruff [Refusé] Icon_minitimeLun 7 Avr - 15:55

Je suis le seul que tu peux recruter directe Cappu' hein :3 ? Sinon je suis du même avis que Cappu' mais bon, lorsque tu m'a parlé, il y a un mot qui m'a beaucoup plus, c'est "Je veux faire mon aventure avec vous" et je pense pencher sur un POUR Smile.

_________________
Jamais je ne vous oublierais...
Revenir en haut Aller en bas
Triptyle
Papa
Papa
Triptyle


Nombre de messages : 2920
Age : 29
Localisation : Au bar
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Cra mentalement dérangé
Niveau:
un enrolement chez les ruff [Refusé] Left_bar_bleue201/200un enrolement chez les ruff [Refusé] Empty_bar_bleue  (201/200)
Nom IG: Dieu

un enrolement chez les ruff [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: un enrolement chez les ruff [Refusé]   un enrolement chez les ruff [Refusé] Icon_minitimeLun 7 Avr - 17:28

*Papa pose sa tasse de café*

Alors, j'suis assez mitigé. J'veux dire pour car tu m'as l'air d'un bon bougre, du moins de ce que j'ai lu, mais après il est vrai que la candidature touche vite à sa fin.
Elle est bien mais trop courte, et je pense que tu préfère rentrer dans une guilde assez titilleuse sur les candidature qu'une qui ouvre ses portes à n'importe qui.

Du coup, ce que je voudrais voir c'est un petit edit de ta candid, c'est assez fréquent qu'on demande ça.

Reprends la, rajoute la réponse aux questions qui t'ont été posées, et montre nous ce que t'as dans le bide !

Si tu me fais un candid un peu plus longue avec la même qualité que ta première, se sera good Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sad
Le Poil Par Excellence
Le Poil Par Excellence
Sad


Nombre de messages : 932
Age : 28
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/08/2012

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Niveau:
un enrolement chez les ruff [Refusé] Left_bar_bleue200/200un enrolement chez les ruff [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Sadore / Honneur / Respect / Solidarités

un enrolement chez les ruff [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: un enrolement chez les ruff [Refusé]   un enrolement chez les ruff [Refusé] Icon_minitimeMar 8 Avr - 18:41

Ça sera un contre pour moi. Si c'est de l'humour pour les édits alors je m'excuse de ne pas avoir compris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un enrolement chez les ruff [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: un enrolement chez les ruff [Refusé]   un enrolement chez les ruff [Refusé] Icon_minitimeMar 8 Avr - 20:04

Je... Je ne comprend pas ce genre d'humour non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Mal-frah
Real Ruffy
Real Ruffy
Mal-frah


Nombre de messages : 478
Age : 27
Localisation : besancon
Date d'inscription : 28/05/2013

Feuille de personnage
Classe: Eliotrope
Niveau:
un enrolement chez les ruff [Refusé] Left_bar_bleue200/200un enrolement chez les ruff [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Mal-faiteur/Mal-Frah/Boby-ganja/Dr-Malvyn/Frah-Kas

un enrolement chez les ruff [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: un enrolement chez les ruff [Refusé]   un enrolement chez les ruff [Refusé] Icon_minitimeMar 8 Avr - 21:28

Contre aussi, je comprend rien....
Revenir en haut Aller en bas
Triptyle
Papa
Papa
Triptyle


Nombre de messages : 2920
Age : 29
Localisation : Au bar
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Cra mentalement dérangé
Niveau:
un enrolement chez les ruff [Refusé] Left_bar_bleue201/200un enrolement chez les ruff [Refusé] Empty_bar_bleue  (201/200)
Nom IG: Dieu

un enrolement chez les ruff [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: un enrolement chez les ruff [Refusé]   un enrolement chez les ruff [Refusé] Icon_minitimeMar 8 Avr - 22:05

Ouais là... j'avais jamais vu ça.
Revenir en haut Aller en bas
Wyz-ii
Teen Ruffy
Teen Ruffy
Wyz-ii


Nombre de messages : 89
Age : 27
Date d'inscription : 07/09/2013

Feuille de personnage
Classe: BoostOsa
Niveau:
un enrolement chez les ruff [Refusé] Left_bar_bleue0/200un enrolement chez les ruff [Refusé] Empty_bar_bleue  (0/200)
Nom IG: Wyz-ii

un enrolement chez les ruff [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: un enrolement chez les ruff [Refusé]   un enrolement chez les ruff [Refusé] Icon_minitimeMer 9 Avr - 9:42

En lisant vos commentaires j'imagine qu'un certain message a était supprimé cependant si j'ai le droit de donner mon avis .... mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm..Non
Revenir en haut Aller en bas
Pixin
Ruff Rygoler
Ruff Rygoler
Pixin


Nombre de messages : 1831
Date d'inscription : 06/10/2010

Feuille de personnage
Classe: Ouais, je l'ai
Niveau:
un enrolement chez les ruff [Refusé] Left_bar_bleue200/200un enrolement chez les ruff [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Pixun

un enrolement chez les ruff [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: un enrolement chez les ruff [Refusé]   un enrolement chez les ruff [Refusé] Icon_minitimeMer 9 Avr - 10:54

Ah, enfin une candidature séduisante, bien structurée et bourrée d'informations !
Excellent, je suis complètement pour !
Revenir en haut Aller en bas
Mudisselia-Slym
Big Ruffy
Big Ruffy
Mudisselia-Slym


Nombre de messages : 240
Age : 25
Localisation : Caen
Date d'inscription : 16/10/2013

Feuille de personnage
Classe: Pandaiop
Niveau:
un enrolement chez les ruff [Refusé] Left_bar_bleue160/200un enrolement chez les ruff [Refusé] Empty_bar_bleue  (160/200)
Nom IG: Mudisselia, Slym

un enrolement chez les ruff [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: un enrolement chez les ruff [Refusé]   un enrolement chez les ruff [Refusé] Icon_minitimeMer 9 Avr - 19:02

mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm. franchement NON.
Revenir en haut Aller en bas
Triptyle
Papa
Papa
Triptyle


Nombre de messages : 2920
Age : 29
Localisation : Au bar
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Cra mentalement dérangé
Niveau:
un enrolement chez les ruff [Refusé] Left_bar_bleue201/200un enrolement chez les ruff [Refusé] Empty_bar_bleue  (201/200)
Nom IG: Dieu

un enrolement chez les ruff [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: un enrolement chez les ruff [Refusé]   un enrolement chez les ruff [Refusé] Icon_minitimeMer 9 Avr - 22:45

Bon ben je lock, j'ai pas compris mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un enrolement chez les ruff [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: un enrolement chez les ruff [Refusé]   un enrolement chez les ruff [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un enrolement chez les ruff [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baba chez les Ruff (enfin j'espère)
» Le tournoi des Ruff !
» L'art culinaire des Ruff
» La joute des Ruff
» Jamais 300 4 [Certifié Ruff]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour les Ruffies par les Ruffies :: Les Bases :: Salle D'entretien.-
Sauter vers: