...
... Fin de la tome 2 chapitre 1
...
... Début de la tome2 chapitre 2 !
Apprendre à voler!!
Voila, à peine réveiller,je fit mon petit rituel du matin ^^", j'enfilai ma talentueuse Panoplie de l'homme ours !!!!!, je traversa comme chaque m'attend mon recoin sombre et je vit Mon idole(xelor-agilité==>> Reijiro c'était avant maintenant je suis un rival pour lui

)en panoplie craqueleur légendaire!!!Il me dit:
-Ou en étions-nous hier ?
-Je voulais apprendre a voler comme toi
-A oui, sa ne va être simple croit-moi ...
-Pas grave je veut voler, c'est mon rêve ...
-D'accord, as-tu apprit poussière temporelle comme je te l'ai dit auparavant?
-oui,oui bien sur C'est un sort assez puissant d'ailleur
-as-tu de la précision avec se sort ?
-je pense que oui
-d'accord
-essaye de le lancer contre cette epouventail d'orge
-*lance poussière temporelle sur l'epouventail d'orge*
-How joli, Quel puissance , c'est du bon travail
-merci,ensuite que faut t'il faire

-Essaye de sauter de d'utiliser poussière temporelle en dessous de toi.Cela te propulsera en l'air, en fonction de la puissance mise sur l sort tu ira plutôt bas ou haut.mais tu va me dire sa ne propulsera que quelque seconde

, oui mais si tu arrive a développés la faculté spécial de poussière temporelle , cela te permettra de rester immobile ou que tu soit pendant autant de temps que tu le désire et le temps continu de défiler, essaye voir
-pousiere temporelle d'un puissance médiocre*,*propulser dans les airs**se concentre pour cette faculté**retombe au sol*Aieuh !!!!!!
-tu pensait y arriver du premier coup?
-non, enfin oui...
-la faculté spécial, tu a déjà comprit comment la développer,ma foi ,mes félicitations, je vais te laisser le reste de la journée t'entrainer sur cette faculté je reviendrai demain au même endroit , a la même heure , a demain et bonne chance.
-Merci,*part dans son recoin au fin fond d'incarnam s'entrainer*
Voila, je m'entraine, je m'endort*ZZzzzZzz*
Fin chapitre 2 du Tome 2 si y'a une fin courte j'avais la fleme x)