Pour les Ruffies par les Ruffies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour les Ruffies par les Ruffies

Forum de la guilde des Ruff sur Jiva.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionL'histoire de Arc-deymon (candidature) [Accepté] 641718Sanstitre
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 L'histoire de Arc-deymon (candidature) [Accepté]

Aller en bas 
+5
Intensia
Sad
Kellyndel
Triptyle
Arc
9 participants
AuteurMessage
Arc
Prestigious Ruffy
Prestigious Ruffy
Arc


Nombre de messages : 668
Age : 25
Localisation : Sur Paris !
Date d'inscription : 18/02/2014

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Niveau:
L'histoire de Arc-deymon (candidature) [Accepté] Left_bar_bleue199/200L'histoire de Arc-deymon (candidature) [Accepté] Empty_bar_bleue  (199/200)
Nom IG: Arc-deymon

L'histoire de Arc-deymon (candidature) [Accepté] Empty
MessageSujet: L'histoire de Arc-deymon (candidature) [Accepté]   L'histoire de Arc-deymon (candidature) [Accepté] Icon_minitimeVen 7 Mar - 18:22

Bonsoir à vous tous Smile, j'ai l'honneur de postuler ma candidature sur votre forum, et j'ai décidé de faire cette candidature sous forme d'histoire (à par pour la parti IRL bien sûr ^^') sur ce je vous dit bonne lecture à tous Smile.

Tout commença il y a 3ans, je découvrais dofus et je décida de crée un crâ, Arc-deymon qui évolua difficelement dans le monde des douzes (serveur Goultard). Actuelement air et niveau 197, il décida d'éffectuer un trsfert sur un autre serveur pour retrouver un groupe de personnes qui avait pour guilde "Les Ruff Ryders".
Enfin arriver sur le serveur, il chercha, chercha pendant des semaines, et un beau jour, il tomba sur un crâ prénomé Tryptile avec qui il fit connaissance et devenèrent amis.
Arc décida d'intégrer la guilde Les Ruff Ryders car c'est devenu un des ces objectifs de marcher sur les pas d'un certain Sermons, malgrer les candidature fermé, il attenda de faire la connaissance de Mitchok, le meneur dont il était fan aussi.
Peut de temp après, Mitch' fût son apparition et Arc tout content, discuta avec lui.
Il réussi un peu à convaicre de lui laisser une chance et un moment, Arc commença à envoyer des messages aux membres des Ruff et c'est comme sa qu'il fit la connaissance de Mal-Frah, Ice-Lemon, Biigoo ainsi que Sadore, il eu dailleur une discution avec Sad pour le convaicre lui aussi de lui laisser une chance, Sad lui dit alors qu'il iras discuter avec les autres administrateurs de la guilde afin de réouvrir les candidatures. Pendant se temp, Arc lui dévoilait tout : 1799 points de succes, arrêter au korriandre sur l'ile de Frigost, ses statistiques (3701 points de vie, 957 agilité, 400 sagesse, 64 dommages air, 4 points de portée de base, 1400 points d'initiative pouvant monter jusqu'à 1900 avec des bonbons, 12 points d'action et 5 points de mouvement, les guildes fréquenté sur son ancien serveur (-Aurora-, Erresia et Les Wirrens) ainsi que son attachement pour une guilde.

IRL je m'appel Léo j'ai 15 ans, aprenti au CFA de Villiers-Le-Bel dans un garage Porsche, je suis passioné d'automobile et je pratique le karting ainsi que le v.t.t.

La raison pour laquelle vous devez me recruter est simple, je suis tombé amoureux de cette guilde et je suis prêt à tout pour défendre ces couleurs !

Voilà, j'éspère que mon récit vous auras bien plu et j'éspere intégrer cette formidable famille qu'est les Ruff Ryders.

Je tiens à remercier Sadore pour son soutient ainsi que tout ceux que j'ai rencontrer, à bientôt IG =)



                                                                                           Arc-deymon
Revenir en haut Aller en bas
Triptyle
Papa
Papa
Triptyle


Nombre de messages : 2920
Age : 29
Localisation : Au bar
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Cra mentalement dérangé
Niveau:
L'histoire de Arc-deymon (candidature) [Accepté] Left_bar_bleue201/200L'histoire de Arc-deymon (candidature) [Accepté] Empty_bar_bleue  (201/200)
Nom IG: Dieu

L'histoire de Arc-deymon (candidature) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Arc-deymon (candidature) [Accepté]   L'histoire de Arc-deymon (candidature) [Accepté] Icon_minitimeVen 7 Mar - 20:31

J'ai lu les premières lignes, je ne sais pas si tu as pris le temps de te relire mais y'a des fautes à pas mal d'endroit, même des fautes de frappes quoi.
J'te laisse la relire et corriger ça, je reviens après

_________________
L'histoire de Arc-deymon (candidature) [Accepté] Jacky11[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Kellyndel
Princesse des Louves
Princesse des Louves
Kellyndel


Nombre de messages : 135
Age : 33
Date d'inscription : 24/01/2014

Feuille de personnage
Classe: Féline
Niveau:
L'histoire de Arc-deymon (candidature) [Accepté] Left_bar_bleue199/200L'histoire de Arc-deymon (candidature) [Accepté] Empty_bar_bleue  (199/200)
Nom IG: Kellyndel

L'histoire de Arc-deymon (candidature) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Arc-deymon (candidature) [Accepté]   L'histoire de Arc-deymon (candidature) [Accepté] Icon_minitimeSam 8 Mar - 9:46

L'effort de la candidature est la c'est déjà appréciable , quelques petites fautes peut être à corriger ( Trip aime pas qu'on écorche son nom XD ) .

Petite question : Sait tu que Sermons ne se co plus ?

Quellle est ta fréquence de connexion et tes horaires ?

Serait tu pret à m'échanger une porsche contre une Pano Bouftou Over vita ?
Revenir en haut Aller en bas
Sad
Le Poil Par Excellence
Le Poil Par Excellence
Sad


Nombre de messages : 932
Age : 28
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/08/2012

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Niveau:
L'histoire de Arc-deymon (candidature) [Accepté] Left_bar_bleue200/200L'histoire de Arc-deymon (candidature) [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Sadore / Honneur / Respect / Solidarités

L'histoire de Arc-deymon (candidature) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Arc-deymon (candidature) [Accepté]   L'histoire de Arc-deymon (candidature) [Accepté] Icon_minitimeSam 8 Mar - 12:08

Au delà de cette candidature pleine de fautes et de maladresse j'ai pu discuter avec toi à plusieurs reprise. La sympathie et la motivation voila ce qui ressort de ces échanges à ton égard.
Attention tout de même à ton orthographe de manière général même si je sais que tu a des difficultés en français.

Pour une Pe.
Revenir en haut Aller en bas
Intensia
Big Ruffy
Big Ruffy
Intensia


Nombre de messages : 165
Age : 28
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/11/2013

Feuille de personnage
Classe: Féca
Niveau:
L'histoire de Arc-deymon (candidature) [Accepté] Left_bar_bleue199/199L'histoire de Arc-deymon (candidature) [Accepté] Empty_bar_bleue  (199/199)
Nom IG: Intensia

L'histoire de Arc-deymon (candidature) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Arc-deymon (candidature) [Accepté]   L'histoire de Arc-deymon (candidature) [Accepté] Icon_minitimeSam 8 Mar - 12:37

Ta candid' m'a touché car moi aussi j'ai travaillé dans un garage ( suzuki, c'est pas le même que Porsche ) mais ça revient presque au même et c'est trop bien de bosser la dedans je trouve Very Happy
Même si ta candid est maladroite et tout, c'est quand même bien Smile
Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Arc
Prestigious Ruffy
Prestigious Ruffy
Arc


Nombre de messages : 668
Age : 25
Localisation : Sur Paris !
Date d'inscription : 18/02/2014

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Niveau:
L'histoire de Arc-deymon (candidature) [Accepté] Left_bar_bleue199/200L'histoire de Arc-deymon (candidature) [Accepté] Empty_bar_bleue  (199/200)
Nom IG: Arc-deymon

L'histoire de Arc-deymon (candidature) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Arc-deymon (candidature) [Accepté]   L'histoire de Arc-deymon (candidature) [Accepté] Icon_minitimeSam 8 Mar - 18:49

Je suis vraiment désolé pour les fautes ><, et je verrais avec le patron pour la Porsche vs pano bouftou mais à une seule condition: Je veut 1pa sur chaque équipement !

Et Triptyle je suis super désolé d'avoir écorché ton prénom :'(

Et pour se qui concerne Serm' je sais ensuite mes horraire sont varriable celon mes disponibilité

La Modération : Pense à éditer tes posts. C'est le bouton "edit" qui se trouve en haut à droite de tes messages.
Revenir en haut Aller en bas
Mal-frah
Real Ruffy
Real Ruffy
Mal-frah


Nombre de messages : 478
Age : 27
Localisation : besancon
Date d'inscription : 28/05/2013

Feuille de personnage
Classe: Eliotrope
Niveau:
L'histoire de Arc-deymon (candidature) [Accepté] Left_bar_bleue200/200L'histoire de Arc-deymon (candidature) [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Mal-faiteur/Mal-Frah/Boby-ganja/Dr-Malvyn/Frah-Kas

L'histoire de Arc-deymon (candidature) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Arc-deymon (candidature) [Accepté]   L'histoire de Arc-deymon (candidature) [Accepté] Icon_minitimeSam 8 Mar - 18:59

Ouille ouille ouille, ça pique les yeux :'(.

J'aurais été contre juste pour ça, mais bon, j'ai parlé avec toi tu as l'air chaud bouillant ! Donc on va dire pour une PE Smile
Revenir en haut Aller en bas
Biigoo
Big Ruffy
Big Ruffy
Biigoo


Nombre de messages : 159
Age : 28
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 19/10/2013

Feuille de personnage
Classe: Iop
Niveau:
L'histoire de Arc-deymon (candidature) [Accepté] Left_bar_bleue200/200L'histoire de Arc-deymon (candidature) [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Biigoo

L'histoire de Arc-deymon (candidature) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Arc-deymon (candidature) [Accepté]   L'histoire de Arc-deymon (candidature) [Accepté] Icon_minitimeSam 8 Mar - 20:36

C'est vrai que niveau faute, tu fais fort xD
Après je pense que ton envie est la.
Je suis dac pour une PE !
Revenir en haut Aller en bas
Arc
Prestigious Ruffy
Prestigious Ruffy
Arc


Nombre de messages : 668
Age : 25
Localisation : Sur Paris !
Date d'inscription : 18/02/2014

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Niveau:
L'histoire de Arc-deymon (candidature) [Accepté] Left_bar_bleue199/200L'histoire de Arc-deymon (candidature) [Accepté] Empty_bar_bleue  (199/200)
Nom IG: Arc-deymon

L'histoire de Arc-deymon (candidature) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Arc-deymon (candidature) [Accepté]   L'histoire de Arc-deymon (candidature) [Accepté] Icon_minitimeSam 8 Mar - 20:54

Merci Biigoo Smile, je ne vous decevrais pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pixin
Ruff Rygoler
Ruff Rygoler
Pixin


Nombre de messages : 1831
Date d'inscription : 06/10/2010

Feuille de personnage
Classe: Ouais, je l'ai
Niveau:
L'histoire de Arc-deymon (candidature) [Accepté] Left_bar_bleue200/200L'histoire de Arc-deymon (candidature) [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Pixun

L'histoire de Arc-deymon (candidature) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Arc-deymon (candidature) [Accepté]   L'histoire de Arc-deymon (candidature) [Accepté] Icon_minitimeSam 8 Mar - 20:56

Je dois t'avouer sue ta candid' ne m'a pas vraiment convaincue, mais d'après les autres membres de la guilde, tu as l'air plutôt sympa, donc je suis tout à fait pour une PE !
Revenir en haut Aller en bas
Arc
Prestigious Ruffy
Prestigious Ruffy
Arc


Nombre de messages : 668
Age : 25
Localisation : Sur Paris !
Date d'inscription : 18/02/2014

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Niveau:
L'histoire de Arc-deymon (candidature) [Accepté] Left_bar_bleue199/200L'histoire de Arc-deymon (candidature) [Accepté] Empty_bar_bleue  (199/200)
Nom IG: Arc-deymon

L'histoire de Arc-deymon (candidature) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Arc-deymon (candidature) [Accepté]   L'histoire de Arc-deymon (candidature) [Accepté] Icon_minitimeSam 8 Mar - 21:11

Bas écoute c'est très gentil de ta part et j'éspère pouvoir fait faire ta connaissance IG ^^
Revenir en haut Aller en bas
Frappucino
Empereur Chinois
Empereur Chinois
Frappucino


Nombre de messages : 652
Age : 26
Localisation : Shanghai
Date d'inscription : 26/10/2013

Feuille de personnage
Classe: Féca
Niveau:
L'histoire de Arc-deymon (candidature) [Accepté] Left_bar_bleue200/200L'histoire de Arc-deymon (candidature) [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Frappucino

L'histoire de Arc-deymon (candidature) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Arc-deymon (candidature) [Accepté]   L'histoire de Arc-deymon (candidature) [Accepté] Icon_minitimeDim 9 Mar - 1:48

La candidature en elle même n'est pas fameuse, un gros bloc où tu balances le plus d'infos, et avec un nombre incalculable de fautes qui plus est.
Cela dit, on a, entre-autre, les mêmes motivations toi et moi, et au vu de ce que je vois, tu as l'air effectivement très très motivé vu que tu es sur le forum depuis déjà un temps.

Pour !

_________________
Verre plein, j'te vide, verre vide, j'te plains !

L'histoire de Arc-deymon (candidature) [Accepté] Tlou10
Revenir en haut Aller en bas
Arc
Prestigious Ruffy
Prestigious Ruffy
Arc


Nombre de messages : 668
Age : 25
Localisation : Sur Paris !
Date d'inscription : 18/02/2014

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Niveau:
L'histoire de Arc-deymon (candidature) [Accepté] Left_bar_bleue199/200L'histoire de Arc-deymon (candidature) [Accepté] Empty_bar_bleue  (199/200)
Nom IG: Arc-deymon

L'histoire de Arc-deymon (candidature) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Arc-deymon (candidature) [Accepté]   L'histoire de Arc-deymon (candidature) [Accepté] Icon_minitimeDim 9 Mar - 14:13

C'est simpas, merci ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Triptyle
Papa
Papa
Triptyle


Nombre de messages : 2920
Age : 29
Localisation : Au bar
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Cra mentalement dérangé
Niveau:
L'histoire de Arc-deymon (candidature) [Accepté] Left_bar_bleue201/200L'histoire de Arc-deymon (candidature) [Accepté] Empty_bar_bleue  (201/200)
Nom IG: Dieu

L'histoire de Arc-deymon (candidature) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Arc-deymon (candidature) [Accepté]   L'histoire de Arc-deymon (candidature) [Accepté] Icon_minitimeDim 9 Mar - 19:30

Majorité de pour, je valide la candidature, rdv IG pour le recrutement.

_________________
L'histoire de Arc-deymon (candidature) [Accepté] Jacky11[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'histoire de Arc-deymon (candidature) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Arc-deymon (candidature) [Accepté]   L'histoire de Arc-deymon (candidature) [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire de Arc-deymon (candidature) [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour [Accepté]
» Candidature Rox-moi :) [Accepté]
» Candidature : Keh [Accepté]
» Candidature Whatever [Accepté]
» Présentation du Jdf ! [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour les Ruffies par les Ruffies :: Les Bases :: Salle D'entretien.-
Sauter vers: