Pour les Ruffies par les Ruffies

Forum de la guilde des Ruff sur Jiva.

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Rise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Frappucino
Empereur Chinois
Empereur Chinois

Feuille de personnage
Classe: Féca
Niveau:
200/200  (200/200)
Nom IG: Frappucino

MessageSujet: Rise   Sam 30 Nov - 3:35

Bonjour à tous,
Ça fait environ une semaine que je pense à écrire une nouvelle histoire, et donc j'ai cherché pleins d'idées différentes et puis celle qui va suivre est de loin ma préférée.
J'écrivais des p'tites histoires quand j'avais 11/12 ans (y'en a qui sont sur le fofo depuis 2010, à vous de chercher Twisted Evil ) et puis là l'envie m'a repris après avoir regardé pour la 10000000000 fois sermons story.
Dans cette histoire, j'utilise des noms de certains Ruff, des copains de Lily et de vieilles connaissances que je n'ai pas oubliés quand je jouais en 2008, mais rassurez je vous aime tous Very Happy 
PS : HÉSITEZ PAS À COMMENTER POUR DONNER DES CONSEILS Very Happy 

Bonne lecture Surprised

Il y a très longtemps...

C'était une journée où le soleil ne pouvait éclairer Amakna. Des cris, des pleurs, des morts, des blessés, c'était les uniques choses que nous pouvions voir et entendre en ces heures sombres.
"LE ROI EST MORT, ALLISTER EST MORT !"
Cette nouvelle fit le tour du monde des douze en quelques heures, les populations étaient effrayées, leur bon roi était mort dans des circonstances inconnues.
À cette époque, la guerre entre les cités faisait rage. Cependant, les populations souhaitaient en finir avec cette si longue guerre, et tous les villages de ce monde se soulevèrent afin de mettre un terme à ces années de souffrance et à ces sacrifices inutiles. Or, le roi d'Amakna était mort, les soldats brâkmariens et bontariens étaient en route vers Amakna pour détruire son peuple et livrer la bataille finale.
"VENEZ À MOI MES FRÈRES, VENEZ À MOI !" hurlait Mitchok, le bras droit de Allister.
Les habitants d'Amakna vinrent à lui, il organisa, avec d'anciens conseillés très haut-gradés, plusieurs groupe, tous dirigés par lesdits conseillés. Les survivants étaient assignés à un groupe.
Pixun, un noble guerrier, respecté de tous était dans le groupe de Mitchok, nommé les Ruff Ryders.
Mais quand cette guerre se terminera-t-elle ? C'était la question dont tous les habitants souhaitaient avoir réponse.
Les Ruff Ryders étaient composés d'environ deux cents personnes. Ils s'étaient tous réfugiés dans les égouts du Chateau d'Amakna, ancienne résidence du roi Allister et avaient pour ordre de ne jamais sortir, sous aucun prétexte !
"Mes amis, une nouvelle ère est née. Dorénavant, nous vivrons ici, ces égouts seront notre maison, et notre société prospérera ici jusqu'à la fin de la guerre. Courage mes chers amis, nous pouvons nous relever de cette terrible tragédie, Amakna est tombée mais nous sommes toujours là, et nous la reconstruirons tôt ou tard !" Tels étaient les mots de Mitchok, désormais appelé comme étant le meneur des Ruff Ryders et commandant en chef des armées et était l'homme le plus puissant du groupe de rescapés.
Des règles très strictes furent établis. Les Ruff Ryders devaient remplir certaines taches, et ce, tous les jours.

- Levé à 7h, rassemblement dans la Grande Salle à 7h30 pour le petit déjeuner.
- Pour les plus âgés (100-200 ans (niveau je précise Very Happy )) travail à la mine jusqu'à 13h
- Pour les plus jeunes ( 1-99 ans), éducation. Les jeunes Ruff sont conviés à venir s'entrainer tous les jours dans la grande salle. Des cours de lecture et d'écriture sont à la disposition des élèves. Les exercices d'entrainements sur poutch et sur diverses créatures sont dirigés par le guerrier Pixun.
- Pour les travailleurs, le travail à la mine reprend à 14h et se termine à 19h
- Pour les élèves, l'entrainement dur jusqu'à 18h, repas du soir à 18h30 et repos à partir de 20h

Telles étaient les règles instaurées à la population des Ruff, des règles auxquelles personne ne pouvait dire quoi que ce soit, tout le monde était forcé de les suivre à la lettre "pour la survie des réfugiés". Les travailleurs eux même ne savaient pas à quoi servait leurs extractions dans les mines, seul Mitchok et certains de ses proches étaient au courant.
Pour Pixun, bien que important au sein de la hiérarchie instaurée par Mitchok, tout ceci cachait quelque chose...

Dernière édition par Tiiya le Sam 30 Nov - 9:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Frappucino
Empereur Chinois
Empereur Chinois

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Rise   Sam 30 Nov - 4:17

"Papa papa, emmène moi à la Grande Salle !"
Tiiya, fils de Pixun et de Alshy, était entré dans la chambre parentale et avait réveillé son père qui, avec une colère mal dissimulée l'avait prié d'attendre l'heure de rassemblement. Il était 4 heure.

- Mais papa, tu m'avais promis ! Tiiya pleurait à la vue de ce refus.
- Nous irons à la Salle mon fils, mais pas maintenant, tu connais le règlement...
- Mais le Meneur ne te grondera pas, t'es trop fort pour lui t'façon !
- Mitchok commande ici, je ne souhaite pas profiter de mon statu pour aller t'entrainer dans la Salle à 4 heure du matin, ne peux-tu pas attendre 3 petites heures ?
- Mais papa, s'il te plaît...
- Dans 3 heures.

Tiiya. Il faisait parti de ces jeunes enfants incontrôlables, aussi têtus qu'un Troll, mais qui étaient d'une gentillesse extrême et d'une générosité sans égale. Tiiya voulait sauver le monde, il voulait soigner les maladies, il voulait faire revenir à la vie les morts, et souhaitait par dessus tout connaitre le jour où les Ruff Ryders émergeront des égouts pour reprendre leur place "en haut.
Sa mère, Alshy, était une osamodas très renommée pour sa gentillesse et sa patience. Mariée à Pixun même avant les "années sombres", bon nombre de prétendants furent déçu à la vue de son choix.
Pixun quant-à lui, était l'un des meilleurs guerrier du monde des Douze. Dès son plus jeune âge, il était considéré comme le futur Goultard, doté d'une force incroyable et de réflexes divins, il était la fierté d'Amakna. Il était de nature calme et était souvent prisé pour des entretiens. De nombreuses fois, Allister lui proposa des postes plus haut-gradés, mais ce dernier à toujours refusé sous prétexte que servir Amakna était son plus grand devoir et qu'il n'avait pas le temps à s'occuper de paperasse administrative.

À 7 heures, Tiiya, Pixun et Alshy allèrent à la Grande Salle puis, Alshy s'en alla nourrir les animaux tandis que Pixun est Tiiya restèrent pour s'entrainer.
Étant le fils "du plus grand guerrier d'Amakna", Tiiya avait ce rôle si particulier, le rôle où tu ne sais jamais si tes proches sont réellement proches de toi ou pas. Tous le monde aimait Tiiya, et ceux qui ne l'aimait pas ne l'avouaient tout simplement pas, par peur de son père.
Tiiya avait noué une relation extrêmement durable avec son ami de toujours, Alowne, un sacrieur un peu plus âgé que lui, au caractère aimable et serviable.
Les enfants devaient d'abord lire et écrire, pendant 2 bonnes heures. C'était clairement les heures pénibles, mais l'organisation était remarquablement effrayante. Les élèves étaient forcés de s'aligner entre eux, porter à la main des livres étonnement lourds. Ceux qui s'avisaient de ne pas s'aligner ou de laisser leurs livres par terre étaient amenés dans la Salle Noire. Les enfants en avaient peur, ceux qui en sortaient pleuraient et n'avaient pas le droit de dire ce qu'il y avait à l'intérieur. En classe, les professeurs répétaient que un jour, les Ruff sortirons, mais que pour le moment, le monde du dessus est détruit, une atmosphère de mort s'est emparée du monde des Douze.
Pixun lui même ne comprenait pas le but de cette organisation si stricte, mais ne souhaitait pas provoquer la colère de Mitchok.

À l'heure de l'entrainement, deux gardes du corps de Mitchok vinrent et appelèrent deux personnes.

- Par ordre du meneur Mitchok les personnes suivantes doivent nous accompagner :
Infinities, fils de Ot-Law et de Kerlii et Triptyle, fils de Mitchok et Kalyna.
Vous avez été promus au rang de messager, félicitations vous pouvez être fiers de vous !

Les deux élus, aimés de tous, étaient sous le choc. Messager, cela signifiait qu'ils pouvaient sortir des égouts pour parcourir le monde à la recherche d'informations, et ils transmettaient les messages de Mitchok aux divers Meneurs des autres groupes.
Infinities était plus âgé que Tiiya, mais il a toujours eu le rôle de grand frère protecteur. Il était bon, noble et humble. Son père, Ot-Law était un ancien compagnon d'armes de Pixun. Fils d'une lignée de Féca, il était représenté comme étant "Le plus Grand Protecteur d'Amakna" et passait son temps à perfectionner ses boucliers.
Triptyle lui, était tout le contraire de son père. Il n'approuvait guère le Règlement et était toujours serviable et disponible pour aider ses amis. Il avait refusé de vivre avec ses parents, car sa vie ne valait pas plus que celle d'un autre Ruff.

- Messieurs, dépêchez vous, nous n'avons pas toute la journée.
Infinitines et Triptyle nous regardèrent, émus, des larmes coulaient sur leurs joues et nous saluèrent.
- Frères ! Tenez bon, nous nous reverrons très bientôt, puisse Iop vous offrir une belle vie ! Je vous aime et je vous servirai jusqu'à ma mort. Hurla Infinities
- Mes amis, je ne vous décevrai jamais, que Crâ vous guide, vous êtes le futur de la génération de Ruff, soyez forts et braves, un jour, vos efforts seront récompensés. Mes amis, je vous aime et je vous servirai jusqu'à ma mort. Ajouta Triptyle.

Les applaudissements ne se firent pas attendre, toute la Salle résonnait d'un chant en l'honneur des deux promus. Ils avaient réussis. Infi' et Trip' allaient enfin s'élever à la surface et parcourir le vrai monde.
Tiiya était à la fois très heureux et très triste, il venait de perdre deux grands amis. Avant de partir, Infi se dirigea vers Tiiya et lui promit de revenir le voir à chaque fois que ses missions seraient terminées et de lui rapporter quelque chose du monde d'en haut.
Une fois les deux guerriers emmenés dans la résidence personnelle de Mitchok, Tiiya s'adressa à Alowne :

- Un jour, toi et moi, on ira là haut.

Intensia
Big Ruffy
Big Ruffy

Feuille de personnage
Niveau:
199/199  (199/199)
Nom IG: Intensia

MessageSujet: Re: Rise   Sam 30 Nov - 23:56

J'aime bien ,je trouve que c'est bien écrit :p
Continue !
Mais il y'a peut-être quelques répétitions trop.. répétées. xD
Evite juste ça et c'est bon pour moi !
Frappucino
Empereur Chinois
Empereur Chinois

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Rise   Sam 14 Déc - 4:40

Cela fait 4 ans que Infinities et Triptyle ont été sélectionnés pour faire partis des messagers, et durant ces 4 longues années, ils ne voyaient pratiquement personne.
Un soir, une fois sa mission terminée, Infinities se dirigeait vers le terrain de Pixun. Il avait l'air préoccupé, marchait vite et respirait fort.
"Je dois lui parler, je dois lui parler... Il faut que le lui parle !"
Arrivé à destination, il averti la famille de sa présence, ce à quoi Tiiya, qui avait bien grandit depuis, il ressemblait à une vrai iop à l'âge adulte, se rua vers ce dernier.

- Infi ! Enfin tu viens me voir ! Tu m'avais promis ! Criait Tiiya en donnant des coups à son ami
- Je suis désolé p'tit, tu sais que je suis pas mal occupé en ce moment, être messager... Ça bouffe tout ton temps. D'ailleurs, il faut que je t'en parle, il faut que je vous en parle. dit Infi' d'une voix grave
- Qu'est-ce qu'il se passe ? demanda Tiiya
- Rentrons ! ordonna Pixun

Arrivé à l'intérieur, Infinities se débarrassa de ses affaires, et regarda au dehors. Il cherchait quelqu'un, ou quelque chose.

- Tiiya, tu te souviens lorsque je t'ai promis de rapporter quelqu'un chose du monde d'en haut ? Il sortait fièrement quelque chose de sa poche
- Oui...? Ça fait 4 ans que j'attends !
- Pardonne moi. J'ai dessiné les paysages que je voyais là haut, c'est une vraie désolation. Il n'y a pas âme qui vive là haut.

Les dessins étaient effrayants. La terre était rouge, le feu n'était toujours pas éteint, des créatures d'une mocheté sans nom s'étaient emparé des terres d'en haut.

- Tiiya, il faut que je parle à ton père, seuls à seuls.
- Mais, pourquoi...?
- C'est l'heure d'aller au lit. Demain est un grand jour pour toi n'est-ce pas Tiiya ? Alshy avait toujours cette douce habitude d'éteindre une flamme avant qu'elle ne s'allume, elle évitait sans cesse les conflits.
- Eh bien Infi, qui y'a-t-il ?
- Pixun, je sais que tu es une personne de confiance, il faut que je te parle de quelque chose... Comme tu le sais, j'ai été nommé messager. Cependant, je pensais qu'être messager signifiait parcourir le monde, là haut. Or, ce n'est pas ce à quoi je m'attendais...

Après plusieurs messes basses que Tiiya essayait vainement d'entendre, Pixun demanda Infinities si Ot était au courant. Infinities confirma, mais paraissait quelque peu stressé.

- Ne t'inquiète pas, tout ira bien. rassurait Pixun.
- Je dois y aller
- Prends soin de toi Infi'.

À peine partit, Tiiya s'imaginait tous les scénarios possibles de cette discution. Qu'avait dit Infi à son père ? Que se passe-t-il là haut ? Beaucoup de questions pour peu de réponses malheureusement.

Flashback

- Mitchok, chef, je n'aime pas faire ce que vous demandez de faire...
- Et pourtant tu n'as pas le choix. Pour la survie du groupe, tu as le devoir de faire ce que je te dis de faire, Infinities, fils de Ot-Law.
- Je ne peux pas mentir, ce n'est pas dans ma nature... Comment les gens me regarderaient s'ils savaient ?
- Personne ne saura rien car tu ne diras rien. Souhaites-tu qu'un accident arrive à ta famille, dans la mine ?
- N'y touchez pas ! Laissez mes parents en dehors de ça !
- Tu sais ce que tu dois faire alors. Si personne ne sait, tout ira bien.
- Tout ira bien... Je ne comprends toujours pas pourquoi nous faisons ça.
- Un jour, tu comprendras, l'heure n'est pas aux questions. Si je fais ça, c'est dans l'intérêt commun, tu comprends ? Va te reposer, demain j'aurai une nouvelle mission pour toi, il faut que tu ailles voir Goultard, meneur d'un autre clan, et lui transmettre cette pierre et cette lettre.
- À vos ordres...

Voyant son fils toujours debout, Pixun grognait, il rappelait à son fils que demain allait être un jour très important dans la vie de son fils. En effet, si tout se passe bien, Tiiya allait devenir un chasseur. Mitchok désignait parmi les jeunes éduqués lesquels allaient avoir la lourde tache de débarrasser les égouts, espace vital des Ruff Ryders des invasions intempestives de rats.
Avant de s'endormir, Tiiya lâcha ces mots : "Un jour, j'irai là haut."

Wyz-ii
Teen Ruffy
Teen Ruffy

Feuille de personnage
Classe: BoostOsa
Niveau:
0/200  (0/200)
Nom IG: Wyz-ii

MessageSujet: Re: Rise   Sam 14 Déc - 12:51

IL EST OU WYZ-II !!!!! IL EST OU WYZ-II !!!! IL EST OU WYYYYYYYZZZZ-IIIII!!!!!!!!!

Bref je vais rien dire à part que c'est sympathique peut être un peut de répétitions comme a dit Intensia mais sinoon il y a rii...IIIILLLL EST OU WYZZZ-IIIII .
Triptyle
Papa
Papa

Feuille de personnage
Classe: Cra mentalement dérangé
Niveau:
201/200  (201/200)
Nom IG: Dieu

MessageSujet: Re: Rise   Dim 15 Déc - 18:07

Mon dieu, je viens de découvrir le post, mais... JE SUIS UNE STAR !

Pixin
Ruff Rygoler
Ruff Rygoler

Feuille de personnage
Classe: Ouais, je l'ai
Niveau:
200/200  (200/200)
Nom IG: Pixun

MessageSujet: Re: Rise   Dim 15 Déc - 18:48

Pas autant que moi mon gars
Shoji
Gold Ruffy
Gold Ruffy

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa Aquagile
Niveau:
198/200  (198/200)
Nom IG: Sheiji / Reijiro

MessageSujet: Re: Rise   Dim 15 Déc - 22:29

Triptyle a écrit:
Mon dieu, je viens de découvrir le post, mais... JE SUIS UNE STAR !
Met toi à genoux quand tu t'adresses à la légende  Cool 
Frappucino
Empereur Chinois
Empereur Chinois

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Rise   Ven 17 Jan - 15:28

Le grand jour était arrivé pour Tiiya. Sa mère le réveilla plus tôt que d'habitude, et il partit vers la Grande Salle en compagnie de son père. Pixun semblait très ému, il était d'un calme sans pareil, il ne lâcha aucun mots et ne faisait qu'avancer tout droit en direction du lieu de rendez vous. Tiiya le savait, Tiiya le voyait, son père retenait ses larmes, et son père cachait quelque chose. Quelque chose dont seul Pixun et Infinities étaient au courant, c'était important.

- Papa qui y'a-t-il ? Qu'est-ce que tu as ?
- C'est rien mon fils, je suis pensif, et heureux pour toi ! Tu vas bientôt faire parti des chasseurs, c'est un grand privilège.
- Mais il y a autre chose, je le sais ! Ça se voit. Qu'a dit Infi hier pour que tu sois de si mauvaise humeur ?
- Rien mon fils, un jour, tu comprendras. Un jour, tout ira bien, et le monde te paraitra meilleur.
- Papa, pourquoi me dis-tu tout ça ?
- Un jour, tu seras amené à faire de grandes choses. Ce que l'on fait dans sa vie, résonne dans l'éternité. Ne l'oublie jamais fils, je serai toujours fier de toi.
- Père...
- Je n'ai jamais souhaité ça Tiiya. Maintenant va, ta vie commence ici.

Sans plus un mot, Pixun entraina Tiiya au centre de la salle et se prépara à échanger quelques coups avec son fils. Tiiya était fatigué et peu enclin à combattre, mais les encouragements de son père firent monter en lui une force jusqu'alors jamais vue, Tiiya était animé par une force qui se libérait au fur et à mesure que les coups partaient en direction de son père. Le bruit avait attisé la curiosité d'autres, qui étaient venu assister à cet échange. À la fin de son entrainement, personne ne disait un mot, ils semblaient tous surpris.
"Il sera aussi grand guerrier que son père ce petit..."
Tiiya ne pouvait s'empêcher de sourire à la vue de ces compliments, son père a toujours été considéré comme le descendant légitime de Goultard le barbare, un grand guerrier des temps anciens dont le nom traversait tous les âges et insufflait le respect auprès des habitants du monde des Douze.
La Grande Salle devenait, au fur à et à mesure que le temps passait, remplie. Toute la communauté des Ruff Ryders était présente pour assister à l'adoubement des nouveaux chasseurs. Depuis la création de cette guilde, les chasseurs avaient assurés la protection de la communauté en combattant vaillamment les rats qui portaient atteinte à la sécurité des Ruffies. De nombreux périrent en défendant leurs frères, tandis d'autres parvenaient à se hisser au plus haut de la société des Ruff Ryders, c'est le cas de Sadore, un grand maitre Sadida, adepte des poupées et des poisons et bras droit incontesté de Mitchok et aussi de Miniminet, un osamodas entouré de ses nombreuses invocations. Ces derniers avaient débuté comme simples chasseurs, puis Mitchok vit en eux un potentiel jamais égalé, et c'est pourquoi il les nomma Bras droits et conseillers. À eux trois, ils formaient un trio redoutables, et montraient quelques fois comment tuer rapidement un régiment complet de rats.
L'heure était venue. Mitchok et ses conseillers arrivèrent et se placèrent au centre de la salle.

- Chers frères, chères soeurs, aujourd'hui est un grand jour ! Lança Sadore
- Comme vous le savez, tous les cinq ans, trois jeunes sont sélectionnés pour intégrer l'ordre des chasseurs ! Ajouta Miniminet
- Et cet années, les cinq nominés sont autres que : Alowne. Intensia, fils de Biigo. Et enfin, Tiiya, fils de Pixun.
Félicitations, enfants, puisses les Douze Dieux vous protéger et vous rendre plus fort que vous ne l'êtes déjà !

Tout la salle félicita les nouveaux chasseurs. Le banquet, en l'honneur des nouveaux promus ne se fit pas attendre, et tous les Ruff Ryders prirent part à ce repas. Seulement, une famille manquait à l'appel. Où étaient donc passés Infinities, Ot-Law et Kerlii ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rise   

Rise
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1