Pour les Ruffies par les Ruffies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour les Ruffies par les Ruffies

Forum de la guilde des Ruff sur Jiva.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionCandidature Intensia 2 [Accepté] 641718Sanstitre
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Candidature Intensia 2 [Accepté]

Aller en bas 
+4
Triptyle
Mal-frah
Mudisselia-Slym
Intensia
8 participants
AuteurMessage
Intensia
Big Ruffy
Big Ruffy
Intensia


Nombre de messages : 165
Age : 28
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/11/2013

Feuille de personnage
Classe: Féca
Niveau:
Candidature Intensia 2 [Accepté] Left_bar_bleue199/199Candidature Intensia 2 [Accepté] Empty_bar_bleue  (199/199)
Nom IG: Intensia

Candidature Intensia 2 [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature Intensia 2 [Accepté]   Candidature Intensia 2 [Accepté] Icon_minitimeMar 26 Nov - 20:13

Coucou !

Je me présente , d'abord dans la vraie vie ! Very Happy


Salut à vous , chers Ruff Ryders ! Je suis Cyril et j'ai 18 ans. Je suis Belge , habitant près de Mons, en hainaut. ( près des ch'ti ! Smile)  Je suis en terminale car j'ai doublé une fois Sad,Je me tournerais vers l'informatique après cette terminale. Je peux-être bout-en-train comme je peux être calme mais jamais au grand jamais je viendrais ' foutre le cahut ' si on peut dire ça comme ça au sein de la guilde si je suis pris. :DSoyez en sûr ! Mes hobbies sont.. les femmes ! :Det tout ce qui touche aux médias. :-) Je pratique de la natation et le water-polo, et avant je faisais du rugby. Ma série préférée est Breaking Bad et Dexter.. Et j'ai 4 orteils à mon pied gauche. Comment ça on s'en fou?


Maintenant, dans le jeu.. :-)
J'ai 5-6 ans d'expérience dans le jeu Dofus. J'avais un iop avant , que j'ai arrêté ( qui est niveau 195 ) et j'ai refais un féca il y'a maintenant un an, qui est niveau 191 , du nom de Intensia. Il est feu. Je fréquente le serveur Jiva depuis toujours , donc je n'ai jamais quitté ce si beau serveur méprisé par certains. J'ai 3 métiers : bijoutier, mineur , alchimiste. Toutefois je ne suis pas niveau 100 donc je crains ne pas être fort utile si vous avez une demande quelconque. :)J'étais dans la guilde " gang de la old school " pendant a peu près 3 ans , mais par manque d'activité , j'ai décidé de quitter celle ci. Son meneur était géant vert ! :)J'ai fait Missiz Frizz ,et j'ai 1290 de cote actuelle.  

Mes motivations
En fait , je cherche une guilde qui me correspond. Du fun , de l'humour, de la joie , de la bonne humeur , de la fight , du bon , du moins bon. Retrouver une famille comme j'avais dans ma précédente guilde ! J'ai toujours vu les Ruff depuis que je suis sur Jiva et j'ai toujours respecté car pour moi elle faisait partie des plus anciennes ( je pense qui est le cas ) et maintenant que j'ai les compétences je pense nécessaire , je fais ma demande.

Je vous remercie de m'avoir lu , et je vous souhaite une bonne soirée. :-) En esperant n'avoir rien oublié !
Revenir en haut Aller en bas
Mudisselia-Slym
Big Ruffy
Big Ruffy
Mudisselia-Slym


Nombre de messages : 240
Age : 25
Localisation : Caen
Date d'inscription : 16/10/2013

Feuille de personnage
Classe: Pandaiop
Niveau:
Candidature Intensia 2 [Accepté] Left_bar_bleue160/200Candidature Intensia 2 [Accepté] Empty_bar_bleue  (160/200)
Nom IG: Mudisselia, Slym

Candidature Intensia 2 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Intensia 2 [Accepté]   Candidature Intensia 2 [Accepté] Icon_minitimeMar 26 Nov - 20:36

Ta candid est beaucoup mieux que la première, peu être encore un peu courte mais je pense que la qualité et là et donc c'est un petit POUR pour l'instant (même s'il peut être modifié dans le futur)
PS : Tu sais que les fécas feu sont en voie de disparition ? Faut être terre maintenant Razz
Allez, à plus peut-être, Sur Dofus !
Slym
Revenir en haut Aller en bas
Mal-frah
Real Ruffy
Real Ruffy
Mal-frah


Nombre de messages : 478
Age : 27
Localisation : besancon
Date d'inscription : 28/05/2013

Feuille de personnage
Classe: Eliotrope
Niveau:
Candidature Intensia 2 [Accepté] Left_bar_bleue200/200Candidature Intensia 2 [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Mal-faiteur/Mal-Frah/Boby-ganja/Dr-Malvyn/Frah-Kas

Candidature Intensia 2 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Intensia 2 [Accepté]   Candidature Intensia 2 [Accepté] Icon_minitimeMar 26 Nov - 20:54

Le fait de refaire une candid', pour moi, c'est une grande marque de motivation !
Pis bon, t'as l'air cool, donc j'suis pour. Enfin faudra voir tout ca en PE Smile
Revenir en haut Aller en bas
Triptyle
Papa
Papa
Triptyle


Nombre de messages : 2920
Age : 29
Localisation : Au bar
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Cra mentalement dérangé
Niveau:
Candidature Intensia 2 [Accepté] Left_bar_bleue201/200Candidature Intensia 2 [Accepté] Empty_bar_bleue  (201/200)
Nom IG: Dieu

Candidature Intensia 2 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Intensia 2 [Accepté]   Candidature Intensia 2 [Accepté] Icon_minitimeMer 27 Nov - 12:51

Je n'ai pas lu la première candid, mais celle ci me plait plutôt pas mal Smile.

De plus on s'était déjà parlé par MP, et ça me touche que tu repense à nous en priorité après ces semaines passées.
Enfin bref, pour une PE.

_________________
Candidature Intensia 2 [Accepté] Jacky11[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Biigoo
Big Ruffy
Big Ruffy
Biigoo


Nombre de messages : 159
Age : 28
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 19/10/2013

Feuille de personnage
Classe: Iop
Niveau:
Candidature Intensia 2 [Accepté] Left_bar_bleue200/200Candidature Intensia 2 [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Biigoo

Candidature Intensia 2 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Intensia 2 [Accepté]   Candidature Intensia 2 [Accepté] Icon_minitimeMer 27 Nov - 13:46

Salut,
Je trouve ta candid cool, et pis t'as l'air d'avoir bon caractère. T'as une bonne expérience du jeu et je pense que tu pourras apporter plein de choses. Pour moi ça va être un POUR !
En espérant te voir en PE .
Revenir en haut Aller en bas
Miniminet
Teen Ruffy
Teen Ruffy
Miniminet


Nombre de messages : 126
Age : 39
Localisation : NICE
Date d'inscription : 21/05/2013

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Niveau:
Candidature Intensia 2 [Accepté] Left_bar_bleue192/200Candidature Intensia 2 [Accepté] Empty_bar_bleue  (192/200)
Nom IG: Miniminet

Candidature Intensia 2 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Intensia 2 [Accepté]   Candidature Intensia 2 [Accepté] Icon_minitimeMer 27 Nov - 14:40

Salut a toi .
Candidature courte certes mais qui nous montre que tu as de l'expérience dans le jeu et fréquenté une autre grande guilde .

Juste une question: - As tu été dans d'autres guildes avant old school ??
- Joues tu avec d'autres personnages si oui quel est ton principal ?

Dans l'attente de précisions ca sera un OUI pour moi .
Revenir en haut Aller en bas
Wyper
Real Ruffy
Real Ruffy
Wyper


Nombre de messages : 334
Age : 26
Date d'inscription : 24/08/2013

Feuille de personnage
Classe: éniripsa lumineux
Niveau:
Candidature Intensia 2 [Accepté] Left_bar_bleue199/200Candidature Intensia 2 [Accepté] Empty_bar_bleue  (199/200)
Nom IG: Wyper, Rampa

Candidature Intensia 2 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Intensia 2 [Accepté]   Candidature Intensia 2 [Accepté] Icon_minitimeMer 27 Nov - 14:40

Vive les fecas feu ! POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Intensia
Big Ruffy
Big Ruffy
Intensia


Nombre de messages : 165
Age : 28
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/11/2013

Feuille de personnage
Classe: Féca
Niveau:
Candidature Intensia 2 [Accepté] Left_bar_bleue199/199Candidature Intensia 2 [Accepté] Empty_bar_bleue  (199/199)
Nom IG: Intensia

Candidature Intensia 2 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Intensia 2 [Accepté]   Candidature Intensia 2 [Accepté] Icon_minitimeMer 27 Nov - 16:21

Merci à tous Smile
Pour les féca feu ,je ne suis pas d'accord , Slym :p je n'aime pas les féca terre et j'en ai fait un justement pour avoir les glyphes offensifs avec lesquels je m'amuse comme un feu.
Ce n'est pas avec un féca terre que tu peux farmer des bouftous ! Smile


Pour miniminet : J'ai 4 personnages actuels.
Un sacrieur 164 ( intensio ) , un eniripsa 125 ( medoc ) ( que je monte ) un panda 151 ( saoulerie ) et mon féca , Intensia.
Intensia est mon personnage principal.
En ce qu iconcerne les autres guildes, j'en avais crée une , " Les bouffons du roi " qui a duré presque un an , une guilde de ML ( 80-120 ). Après j'ai décidé d'entrer dans le gang de la old school . Bien sûr, je pense comme tout le monde ,j'ai fait une multitude de guilde. mais je ne sais plus leur noms exacts.
Avec mon iop , j'étais dans la Fooj Coke.
Revenir en haut Aller en bas
Wyz-ii
Teen Ruffy
Teen Ruffy
Wyz-ii


Nombre de messages : 89
Age : 26
Date d'inscription : 07/09/2013

Feuille de personnage
Classe: BoostOsa
Niveau:
Candidature Intensia 2 [Accepté] Left_bar_bleue0/200Candidature Intensia 2 [Accepté] Empty_bar_bleue  (0/200)
Nom IG: Wyz-ii

Candidature Intensia 2 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Intensia 2 [Accepté]   Candidature Intensia 2 [Accepté] Icon_minitimeMer 27 Nov - 18:15

Et ben voilà c'est beaucoup mieux, une motivation présente.
Je te donne mon Pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Triptyle
Papa
Papa
Triptyle


Nombre de messages : 2920
Age : 29
Localisation : Au bar
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Cra mentalement dérangé
Niveau:
Candidature Intensia 2 [Accepté] Left_bar_bleue201/200Candidature Intensia 2 [Accepté] Empty_bar_bleue  (201/200)
Nom IG: Dieu

Candidature Intensia 2 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Intensia 2 [Accepté]   Candidature Intensia 2 [Accepté] Icon_minitimeJeu 28 Nov - 16:15

7 pour, 0 contres, MP moi quand tu veux pour le recrutement Smile

_________________
Candidature Intensia 2 [Accepté] Jacky11[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Triptyle
Papa
Papa
Triptyle


Nombre de messages : 2920
Age : 29
Localisation : Au bar
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Cra mentalement dérangé
Niveau:
Candidature Intensia 2 [Accepté] Left_bar_bleue201/200Candidature Intensia 2 [Accepté] Empty_bar_bleue  (201/200)
Nom IG: Dieu

Candidature Intensia 2 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Intensia 2 [Accepté]   Candidature Intensia 2 [Accepté] Icon_minitimeJeu 28 Nov - 19:17

Recruté Smile

_________________
Candidature Intensia 2 [Accepté] Jacky11[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Intensia 2 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Intensia 2 [Accepté]   Candidature Intensia 2 [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Intensia 2 [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Intensia :D [Candidature refaite]
» Candidature Rox-moi :) [Accepté]
» Candidature Whatever [Accepté]
» Présentation du Jdf ! [Accepté]
» Retour [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour les Ruffies par les Ruffies :: Les Bases :: Salle D'entretien.-
Sauter vers: