Pour les Ruffies par les Ruffies

Forum de la guilde des Ruff sur Jiva.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [Changelog] Béta 2.17

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sad
Le Poil Par Excellence
Le Poil Par Excellence


Nombre de messages : 901
Age : 21
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/08/2012

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Niveau:
200/200  (200/200)
Nom IG: Sadore / Honneur / Respect / Solidarités

MessageSujet: [Changelog] Béta 2.17   Mar 26 Nov - 17:18

Citation :
Quête du Dofus Emeraude :

Une nouvelle quête permet d’obtenir le Dofus Emeraude : Nowa vous a donné son Dofawa ? Vous avez suivi les instructions de Ronald le Sage Lenald ? Vous avez exploré la forêt Maléfique à la recherche du Dark Vlad ? Il est temps maintenant de passer aux choses sérieuses… et de vous mettre en quête du Dofus Émeraude ! Ronald va vous envoyer à la rencontre de Mériana, une puissante magicienne. C’est là-bas, au fond des marécages, que votre destin va se jouer.
Le bonus du Dofus Emeraude est augmenté de façon rétroactive.
Le Dofus Emeraude est désormais lié 4 mois (de façon non rétroactive : les Dofus obtenus avant la mise à jour ne seront pas liés).

Compagnons :

Un nouveau système de compagnon permet de contrôler un personnage supplémentaire en combat. Les compagnons sont moins puissants que de véritables personnages, ils sont destinés à varier les combats et à apporter une aide supplémentaire pour les joueurs qui rencontrent des difficultés à compléter ou former une équipe.
Le compagnon prend la place d’un autre personnage en combat (par exemple, si 4 joueurs utilisent chacun 1 compagnon, le groupe a une taille de 8 et ne peut plus accepter de personnages).
Le compagnon n’obtient pas de butin en fin de combat, mais possède une Prospection égale à 100 (qui permet donc de débloquer certains seuils).
La puissance d’un compagnon s’adapte automatiquement au niveau de son propriétaire (il n’est pas nécessaire de lui faire gagner des points d’expérience).
Chaque personnage ne peut utiliser qu’un seul compagnon en combat.
Les compagnons sont considérés comme des personnages supplémentaires par les systèmes de Challenges et de Succès.
Les pierres d’âmes prennent en compte les compagnons dans le combat pour déterminer le nombre de butins (par exemple, 4 personnages et 4 compagnons dans un combat obtiendront une pierre d’âme avec 8 butins).
La position du compagnon peut être modifiée en phase de préparation du combat.
Les compagnons n’apportent pas de bonus d’expérience de groupe.
Les compagnons disponibles dans cette mise à jour ont tous la même puissance (mais des rôles et des aptitudes différents).
Les compagnons ne sont utilisables que dans les combats contre les monstres et ne peuvent pas être utilisés dans les combats où le nombre de participants est volontairement limité (combats contre les Dopeuls par exemple).
Les compagnons sont liés deux mois à l’obtention et peuvent ensuite être échangés ou vendus en hôtel des ventes.
Dans le Grimoire, une interface dédiée est ajoutée, elle permet de lister les différents compagnons, de les équiper, les déséquiper et consulter leur histoire, leurs caractéristiques et leurs sorts.

Dimension Obscure :

Une nouvelle zone, ses monstres et son donjon (Pyramide d’Ombre) sont disponibles en jeu.
Ces contenus s’adressent aux personnages de niveau 190 et plus.
Deux nouvelles panoplies peuvent être fabriquées à partir des ressources de cette zone.
De nouveaux Succès sont ajoutés pour le donjon, la zone et les monstres associés.

Base des Justiciers :

La base des Justiciers est disponible en jeu, elle permet d’accéder à de nouvelles quêtes répétables proposant de combattre des avis de recherche tout en protégeant de nouvelles recrues !
Un Ornement et un titre peuvent être obtenus en récompense.
Deux nouvelles panoplies liées à Flèche Mauve (niveau 110) et Ambi Guman (niveau 40) peuvent être fabriquées à l’aide d’une ressource qui s’obtient dans la base des justiciers.
Des Succès dédiés au contenu de la base des Justiciers sont ajoutés.
Si vous avez déjà assisté le Captain Amakna dans sa lutte contre le mal, un nouveau défi vous attend : neutraliser Ombre et son armée d’Obscuranti ! Rendez-vous dans la base des Justiciers du Krosmoz et adressez-vous à Lumino pour en savoir plus.

Calculateur de recettes possibles :

Une nouvelle interface appelée « Recettes possibles » est disponibles depuis toutes les interfaces d’inventaire (banque, coffre, inventaire de monture et inventaire de personnage). Elle permet de de lister toutes les recettes possibles en fonction des ingrédients présents dans l’inventaire.
Lorsqu’elle est utilisée depuis un inventaire qui n’est pas celui du personnage (banque, coffre, inventaire de monture), elle prend également en compte le contenu de l’inventaire du personnage et permet de transférer les ingrédients de chaque recette vers l’inventaire du personnage.
Les recettes possibles peuvent être triées et filtrées par métier, par gains d’expérience pour le métier associé et une tolérance aux ingrédients manquants peut être paramétrée.

Dommages de poussée :

La formule utilisée pour le calcul des dommages de poussée est modifiée afin de rendre les dommages de poussée moins puissants pour les sorts à faible poussée (généralement utilisables avec une fréquence importante) et aussi puissants pour les sorts à poussée importante (généralement avec des temps de relance ou des contraintes significatifs).
Les dommages de poussée ne sont plus aléatoires.
Le niveau du personnage influe toujours sur les dommages de poussée qu’il occasionne.
L’impact du bonus de dommages de poussée et du bonus de résistance de poussée (donné par certains sorts ou certains équipements) dépend désormais du nombre de cases de poussée. Pour une poussée d’une seule case, 25% du bonus aux dommages (et résistances) de poussée est pris en compte. Pour une poussée de 2 cases, 50% du bonus aux dommages est pris en compte. Pour une poussée de 3 cases, 75% du bonus aux dommages est pris en compte. Pour une poussée de 4 cases, 100% du bonus aux dommages est pris en compte. Pour une poussée de 5 cases, 125% du bonus aux dommages est pris en compte et ainsi de suite.
Si une cible est poussée sur une autre, les dommages de poussée subis par la seconde cible sont recalculés en prenant en compte ses résistances de poussée et les dommages de poussée de l’attaquant originel, mais en conservant le même nombre de cases de poussée que la première cible. Le tout est ensuite divisé par 2.
Ancienne formule : (1d8+5*[Niveau de l’attaquant]/50)*[Distance de poussée restante] + [Dommages de poussée de l'attaquant - résistances de poussée de la cible] /2^[Nombre de cibles intermédiaires])
Nouvelle formule : ([Niveau de l'attaquant]/2 + [Dommages de poussée de l'attaquant - résistances de poussée de la cible] + 32) * [Distance de poussée restante]/(4*(2^[Nombre de cibles intermédiaires]))
Certains sorts de poussée qui permettaient d’occasionner des dommages trop importants sont revus (voir sections sur les classes).
Les bonus des Trophées qui augmentaient les dommages de poussée sont réduits (voir section sur les Trophées).

Alliances de guildes et villages de conquête :

Les monstres auparavant exclusifs à certains villages de conquête sont désormais disponibles dans des zones alternatives accessibles à l’ensemble des personnages quelles que soient leur guilde ou alliance :
Mine des Dopeuls : une nouvelle mine est disponible au nord de l’entrée du village des Dopeuls, des Dopeuls, des minerais et des ressources d’alchimie sont disponibles dans cette zone.
Village de la Canopée : des monstres de la famille Zoth sont ajoutés dans cette zone et des problèmes de blocages de mouvement et ligne de vue sont corrigés.
Galeries abandonnées : une nouvelle mine est ajoutée à l’entrée du village de conquête, elle contient des Wabbits auparavant exclusifs au village de conquête ainsi que des minerais.
Le tag de l’alliance est correctement mis à jour lorsqu’un personnage rejoint une alliance et que l’affichage permanent des noms de personnages est activé.
Plusieurs cartes possédant des critères d’accès spécifiques (cartes accessibles uniquement via certaines quêtes en cours par exemple) ne sont plus comptabilisées lors des phases de « Roi de la colline » (KOH).
Les blasons et noms d’alliances affichés à côté du nom des zones sont correctement mis à jour lorsqu’ils sont modifiés par l’alliance.
Dans l’interface de spectateur, les combats AvA sont représentés par des icônes spécifiques.
Dans les infobulles de personnage, le motif du blason de guilde s'affiche correctement quand il s'agit du même motif que celui utilisé pour le blason d'alliance.
Dans l’interface de création et de modification des guildes, il est désormais possible d’utiliser la touche Tabulation pour naviguer entre les champs de nom et de tag.
Dans l’interface d’alliance, la jauge de temps avant le lancement d’un combat de Percepteur ou de prisme a désormais la bonne taille même après plusieurs combats successifs.
Dans l’interface d’alliance, dans l’onglet « Conquête », la liste des prismes est correctement affichée lors d’une téléportation vers une autre zone (le prisme de la zone d’arrivée n’est plus anormalement ajouté à la liste des zones contrôlées par l’alliance).
Dans les conditions d’utilisation de l’objet Module de téléportation ou Prisme d’alliance, les droits d’alliance nécessaires sont correctement affichés.

Avis de recherche :

Les monstres utilisés pour les avis de recherche réapparaissent désormais sans devoir attendre qu’un groupe soit vaincu : dès qu’ils sont disponibles, ils réapparaissent dans un groupe de monstres qui remplacera un groupe déjà présent.
Les monstres d’avis de recherche réapparaissent automatiquement s’ils sont vaincus sans avoir été capturés (si la quête associée n’est pas en cours, ils ne sont pas ajoutés comme personnages suiveurs et sont donc considérés comme non capturés).
Les monstres d’avis de recherche sont systématiquement considérés comme des chefs de groupe et sont toujours visibles sur la carte sans devoir consulter la composition complète du groupe de monstres.
Les monstres d’avis de recherche ont désormais tous un niveau fixe.
Les caractéristiques et les sorts des monstres d’avis de recherche sont rééquilibrés.
Le temps de réapparition de Fouduglen l’Écureuil et de Frakacia Leukocytine est à nouveau le même que celui des autres monstres d’avis de recherche.
Marzwel le Gobelin est déplacé dans la Forêt de Pandala, Rok Gnorok dans la Bordure d’Aerdala et Zatoïshwan dans la Bordure de Feudala. Juste après la mise à jour, il est possible qu’ils se trouvent encore dans leur ancienne sous-zone. Ils y restent alors jusqu’à ce qu’ils soient vaincus.
Les quêtes d’avis de recherche liées aux monstres Ambi Guman, Gadoo, Amy l’empoisonneuse et Hyperscampe ont été déplacées de la milice d’Amakna à la base des Justiciers.
La quête d’avis de recherche liée au monstre Ali Grothor est déplacée de la prison d’Astrub à la milice d’Amakna.

Ile de Nowel :

Une nouvelle panoplie de niveau 199 liée au Père Fwetar peut être confectionnée.
Les agressions sont désormais interdites dans sur l’île de Nowel.
Les invocations du Père Fwetar sont revues (les plus faibles sont désormais plus puissantes et celles qui étaient trop puissantes sont plus faibles).

Interfaces :

Le délai minimum entre deux transferts avancés est désormais lié aux nombres d'objets échangés (les transferts avancés entre deux inventaires comprenant moins de 10 objets différents ne sont plus soumis au délai minimum entre deux transferts).
Lorsque l’on ouvre un menu déroulant en gardant le bouton gauche de la souris appuyé et que l’on relâche le bouton en survolant un des choix du menu déroulant, ce choix est désormais considéré comme sélectionné (le menu déroulant était auparavant anormalement fermé).
Un client DOFUS maximisé lors de sa fermeture sera maximisé lors de son prochain lancement (sous Windows uniquement).
L’utilisation de la touche « Entrée » pour valider les statuts dans l’interface de choix des statuts fonctionne correctement (son utilisation ne provoque plus de bug graphiques).
Cliquer avec le bouton de la molette sur une notification ne fait plus disparaître les boutons affichés dans les autres notifications déjà ouvertes.
Le nombre d’emplacements utilisés dans les banques est désormais mis en forme avec des séparateurs entre les milliers.
Dans le grimoire des sorts, un sort sélectionné ne peut plus anormalement apparaître comme non disponible après avoir utilisé l’ascenseur de l’interface jusqu’à ce que le sort ne soit plus visible.
Dans les interfaces d'équipement et de titre et ornements, l'orientation du personnage peut désormais être changée.
Les effets théoriques des objets sont désormais affichés au survol des objets dans l’interface de gestion des Mimibiotes et dans celle des panoplies.
Dans le menu principal, la liste déroulante des serveurs de jeu est désormais triée par date de dernière connexion.
L’interface affichant la composition d’un groupe lors de la réception d’une invitation en groupe affiche désormais les huit membres potentiels du groupe.

Carte du monde :

Les lieux d’obtention des sorts communs (Foudroiement, Cawotte etc.) sont désormais indiqués sur la carte du monde.
Un bouton est ajouté pour afficher la grille sur l’interface de carte réduite.
L’affichage des Phénix sur la mini carte est correctement rafraîchi lorsque l’on passe une seconde fois en fantôme tout en ayant encore un ou plusieurs indicateurs de Phénix sur la mini carte.
Les objectifs de quête de Frigost ne sont plus affichés sur la carte de Frigost 3 lorsqu’ils sont géolocalisés depuis une zone de Frigost 3 et qu’ils sont censés pointer vers une zone située en dehors de Frigost 3.

Création de personnages :

L’interface de création de personnages est améliorée, lorsque l’on génère des couleurs aléatoires, une nouvelle interface est affichée permettant de consulter 6 propositions de personnages avec des couleurs différentes afin de faciliter la sélection d’un ensemble de couleurs.
Les 600 derniers ensembles de couleurs proposés sont mémorisés pour la session et il est possible de naviguer entre toutes les propositions générées (pour revenir sur une proposition plus intéressante par exemple).
Les ensembles de couleurs générés aléatoirement sont désormais plus pertinents, les couleurs sont mieux assorties et les personnages proposés sont visuellement plus cohérents et agréables à regarder.
La probabilité de coup critique après chaque mise à jour est réduite de 42% pour tous les personnages qui continuent (malgré l’ajout de cette fonctionnalité) de créer des personnages mélangeant du mauve, du rose et du fuchsia.

Raccourcis :

Dans la barre de raccourcis d’objets, le double-clic sur un objet équipé permet désormais de le déséquiper.
La page courante de la barre de raccourcis des sorts est désormais sauvegardée pour chaque personnage indépendamment. En combat, lors du tour d’un Roublabot ou d’un compagnon, la page 1 s’affiche automatiquement.

Almanax :

Dans l’interface d’Almanax, une option est ajoutée pour permettre la désactivation des notifications journalières de rappel liées aux Mérydes.

Combats :

La prévisualisation des déplacements est désormais mise à jour dès la mort d’une cible lorsque l’on commence à préparer un déplacement pendant que l’animation de mort d’une cible se joue. Cette modification permet d’accélérer les combats pour les joueurs qui utilisent les raccourcis et jouent rapidement.
Les infobulles de PV et PB des combattants s'affichent automatiquement quand ces derniers se trouvent dans la zone d'effet du sort utilisé. Cette modification permet de consulter rapidement les PV et PB des cibles qui vont être ciblées par une attaque ou un sort avec une zone d’effet et de suivre efficacement l’évolution de leurs PV et PB sans devoir survoler chaque cible.
Une nouvelle option de combat permet d’afficher de façon permanente les infobulles des cibles qui ont été touchées par des sorts ou des attaques pendant le tour. Cette option permet de suivre plus efficacement l’état des cibles déjà attaquées sans devoir les survoler pendant le tour en cours. Cette option est désactivée par défaut.
Au-dessus de l’épée symbolisant les combats en préparation sur une carte, une nouvelle icône indique désormais si un membre de son groupe est présent dans ce combat.
La taille de l’interface affichant le début du tour de chaque entité est désormais calculée de façon dynamique pour s’adapter à la longueur du nom de chaque entité.
Utiliser le raccourci « Ctrl + s » (par défaut permettant de cibler une case en combat), ne devrait plus quitter le mode plein écran.
Dans l’interface de fin de combat, il n’est plus possible de faire glisser les objets obtenus en butin.
L’arrivée sur une carte alors qu’un membre de son groupe y lance un combat, se déroule correctement et la notification permettant de rejoindre le combat s’affiche correctement.
En combat et dans les fiches de sorts, la zone d’effet affichée est désormais la zone de taille la plus importante lorsqu’un sort possède plusieurs zones d’effets différentes (à l’exception des zones d’effet qui couvrent la totalité de la carte).

Forgemagie :

Il est désormais possible d’effectuer des tentatives de Forgemagie sur les objets liés.
Les effets théoriques des objets sont désormais affichés au survol des objets dans l’interface de Forgemagie.
Le message de succès ou d’échec lors d’une tentative de Forgemagie n’est plus tronqué s’il n’y aucun autre message que celui d’échec ou de succès.
Dans la liste des effets des objets, les bonus de Forgemagie « exotiques » sont correctement affichés après l’effet de perte de PA sur les armes.

Métiers :

Dans la liste des artisans, s'il n'y a qu'un seul métier dans l'atelier actuel, alors ce métier est automatiquement sélectionné et sa liste d'artisans est affichée.
Dans l'interface de métier, dans la liste des recettes, l'objet possède désormais un menu contextuel au clic droit permettant d’accéder aux options suivantes :
Recettes associées
Insérer les caractéristiques
Insérer la recette
Les effets théoriques des objets sont désormais affichés au survol des objets dans les interfaces d’artisanat, de métier et de recettes.

Elevage et montures :

La taille des étables passe de 150 à 200 montures maximum.
La taille des enclos publics passe de 5 à 10 montures maximum afin de rendre plus accessible l’élevage et la réalisation des Succès associés pour les joueurs qui n’ont pas accès à des enclos privés ou qui désirent s’initier à l’élevage.
Un nouveau filtre est disponible dans les interfaces d’étables et d’enclos pour afficher les montures qui peuvent être montées mais qui n’ont pas leur jauge d’énergie au maximum.
Les filtres disponibles dans les interfaces d’étable et d’enclos permettent désormais de filtrer deux capacités de montures à la fois (pour les montures qui en possèdent deux).
Les caractéristiques des Dragodindes sont correctement sauvegardées avant et après les maintenances (le correctif du patch précédent ne corrigeait que les soucis rencontrés après une maintenance).
Dans l'interface de nourriture des montures, les quantités supérieures à 999 sont correctement gérées.
Dans l'interface de nourriture de monture, la fenêtre de confirmation affiche correctement le nom de la ressource et la quantité utilisée.
Un nouvel objet d’élevage est disponible : Dragofesse d’Ombre.

Ecaflip :

Esprit Félin :
Le sort se débloque désormais au niveau 42.
La portée passe à 1.
Peut désormais se lancer en ligne également.
Permet désormais de se téléporter symétriquement derrière la cible.
Les dommages reçus par le lanceur au tour suivant le lancer sont réduits.
Les points de sort investis sont rendus.
Roue de la Fortune :
Le bonus de puissance est augmenté.
Le lanceur ne perd plus 10% de sa Vitalité à la fin de l'effet du sort.
Applique désormais un malus de 15% de faiblesses élémentaires sur la cible pendant 2 tours avec un délai de 3 tours.
Fixe le temps de relance du sort Trèfle à 3 tours.
Les points de sort investis sont rendus.
Réflexes :
Les dommages infligés sont réduits.
Les points de sort investis sont rendus.
Langue Râpeuse :
Le malus de portée est augmenté mais ne dure plus qu'un tour.
Applique un bonus de portée au tour suivant.
La limite de cumul des bonus passe à 1.
Les points de sort investis sont rendus.
Tout ou rien :
Le regain de point de vie est augmenté.
Rekop :
Le coût en PA passe à 5.
Les dommages sont augmentés.
La limite de cumul passe à 1.
Les points de sort investis sont rendus.
Chance d’Ecaflip :
La cible du sort est désormais systématiquement soignée sur coup reçu durant le tour en cours.
Le tour suivant, les dégâts qu'elle subit sont doublés.
Les points de sort investis sont rendus.
Trèfle :
Le sort se débloque désormais au niveau 48.
Le fonctionnement du sort est modifié.
La durée du sort est fixée à 3 tours, ses effets ne peuvent pas être retirés par un sort de désenvoûtement.
Le temps de relance est fixé à 5 tours.
Applique désormais un bonus aux soins et un malus aux dommages fixes.
Fixe le temps de relance de roue de la fortune à 3 tours.
Modifie les sorts suivants :
Tout ou rien ne fait plus de dommages aux alliés et ne soigne plus les ennemis.
Pile ou Face n'inflige plus de dommages aux alliés, ne soigne plus les ennemis.
Griffe joueuse occasionne des dommages dans l'élément Eau en vol de vie.
Esprit Félin n'occasionne plus de dommages (ni à la cible, ni au lanceur).
Perception rend des points de vie.
Les dommages de Topkaj sont réduits.
Les points de sort investis sont rendus.
Griffe Invocatrice :
Le sort se débloque désormais au niveau 13.
Les points de sort investis sont rendus.
Félintion :
La portée minimale passe à 3.
Peut aussi se lancer en diagonale.

Iop :

Intimidation :
Le nombre de lancers par tour passe à 3 au niveau 6 du sort.
Le nombre de lancers par cible passe à 2 au niveau 6 du sort.
Les points de sorts investis sont rendus.

Sram :

Piège Sournois :
Le fonctionnement du sort est modifié.
Le coût en PA passe à 3.
Occasionne désormais des dommages Feu en croix et attire les cibles vers le centre du piège.
Les points de sort investis sont rendus.
Piège Répulsif :
Occasionne désormais des dommages Air aux ennemis.
Piège de Silence :
La zone d'effet est réduite : elle devient un carré de taille 2.
Les points de sort investis sont rendus.

Zobal :

Boliche :
La limite de cumul du bonus aux dommages de poussée passe à 1 à tous les niveaux du sort.
Les points de sort investis sont rendus.

Steamer :

Il est désormais possible de pousser ou attirer les tourelles Steamer.

Roublard :

Un mur de bombe n’est plus déclenché sans raison lorsqu’une des trois bombes située sur une case adjacente à l’une des bombes formant le mur est détruite.

Pandawa :

L’animation du sort Chamrak s’affiche correctement lorsque l’entité portée est invisible.

Monstres et Boss :

Dans la Forêt maléfique, le monstre Dark Vlad est remplacé par Hell Mina. Le Dark Vlad peut être affronté et rencontré dans la nouvelle quête pour l’obtention du Dofus Emeraude.
Le niveau et l’expérience du Kralamoure Géant sont diminués.
Le niveau, l’expérience et les caractéristiques des monstres suivants sont modifiés afin de rendre les zones dans lesquelles ils évoluent plus intéressantes et mieux adaptées au niveau des joueurs qui sont amenés à y évoluer :
Disciple Zoth
Gamine Zoth
Guerrier Zoth
Sergent Zoth
Maître Zoth
Les caractéristiques et les sorts des Pious sont rééquilibrés par rapport à leur niveau.
Les Pichons disposent d’un nouveau sort, Vaguelette, pour attaquer les ennemis à distance. Ce sort remplace Vague à Lame sur le Pichon Kloune.
Le Bulbuisson n’utilise plus de sorts de classe.
De nouvelles ressources sont ajoutées aux monstres suivants :
Fantôme Brave
Fantôme Arepo
Porsalu
Mandrine
Minoskito
Kraméléhon
Scaratos
Serpiplume
Kralab'Rah peut désormais attirer Poulpor sans ligne de vue.
Glourséleste : le sort "Gloursondulation" échange quand même de position avec les cibles indéplaçables.
Pikoleur : le sort "Par ici" a désormais un temps de relance de deux tours.
Missiz Frizz : les dommages de poussée ne tuent plus les personnages durant les combats mais leur appliquent 20% d'Erosion.

Intelligence artificielle :

Les monstres passent leur tour plus efficacement s’ils n’ont plus d’actions à effectuer.
Les illusions des Roublards sont mieux prises en compte par l’IA (elle n’essaie plus de les traverser en restant bloquée).
Le calcul de certains déplacements est amélioré (par exemple, le Pandawasta ne tentera plus de fuir lorsqu’il est déjà au contact de plusieurs adversaires).

Objets et équipements :

2 nouveaux objets peuvent être fabriqués par les artisans grâce aux recettes dévoilées par Kerubim Crépin. De plus, en échange de pattes de Wabbits, Kerubim propose aux aventuriers une illusion permettant de se transformer en Tiwabbit Powte-Bonheuw.
Les boucliers de guilde et d’alliance sont désormais correctement gérés pour les personnages sans guilde ou alliance, un symbole par défaut est désormais affiché.
Le prérequis d'équipement du Bâton K'Tueuh est supprimé car devenu superflu.
L'épée Neuf Queues peut désormais être fabriquée par un forgeur d'épée. Elle passe niveau 99 et ses bonus sont revus.

Trophées :

Trophée Bousculeur Majeur : le bonus aux dommages de poussée passe à 64.
Trophée Bousculeur : le bonus aux dommages de poussée passe à 32.
Trophée Bousculeur Mineur : le bonus aux dommages de poussée passe à 16.
Trophée Pousseur Majeur : le bonus aux dommages de poussée passe à 32.
Trophée Pousseur : le bonus aux dommages de poussée passe à 16.
Trophée Pousseur Mineur : le bonus aux dommages de poussée passe à 8.
Trophée Inflexible Majeur : le bonus de résistance de poussée passe à 128.
Trophée Inflexible : le bonus de résistance de poussée passe à 64.
Trophée Inflexible Mineur : le bonus de résistance de poussée passe à 32.
Trophée Adamantin Majeur : le bonus de résistance de poussée passe à 64.
Trophée Adamantin : le bonus de résistance de poussée passe à 32. Trophée Adamantin Mineur : le bonus de résistance de poussée passe à 16.
Trophée Survivant Majeur : le bonus de Vitalité passe à 160.
Trophée Survivant : le bonus de Vitalité passe à 80.
Trophée Survivant Mineur : le bonus de Vitalité passe à 40.

Succès :

De nouveaux Succès sont ajoutés pour récompenser l’accomplissement de 800, 900 et 1000 quêtes.
Un nouveau Succès est ajouté pour les personnages ayant terminé la quête Chaud du S.L.I.P.

Quêtes :

Dans la quête Star ski et Dutch, les monstres Kaniglous donnent désormais un Long poil de Kaniglou par personnage ayant la quête en cours.
Quête Chaud du S.L.I.P : dans la récompense de cette quête, le Slip Iholo est remplacé par une ressource permettant aux cordonniers de fabriquer cette ceinture. Une récompense en Kamas est ajoutée. Les conditions pour équiper le Slip Iholo sont supprimées.
Quête Malédiction ! : Emmie Nansgriz propose désormais la quête Malédiction ! même si la suite de dialogues validant la quête précédente (La rivalité) a été interrompue.
Il n'est plus possible de gagner de l'expérience pendant les combats du tutoriel.

Livres et Background :

Un livre d’images au contenu hautement répréhensible peut être obtenu en réalisant le Succès Nouvelle fournée de Justiciers, Succès lié aux quêtes du Multiman Korbax.
Les aventuriers qui se lanceront dans la quête L’armée des ombres pourront lire les deux volumes du Journal d’un alchimiste.
Les aventuriers qui se promènent aux alentours de la banque d’Astrub peuvent faire la connaissance d’un personnage équipé d’une armure rutilante. Celui-ci leur présentera brièvement l’ordre des Chevaliers d’Astrub.

Cartes et zones :

La zone de Tainéla est entièrement refaite ainsi que le donjon Bouftou : de nouvelles maisons, enclos et des ressources sont disponibles.
Zone de Merkator : une bouteille de Rhum n’était pas interactive, ce problème est corrigé.
Sufokia : un Phénix associé à la zone de Merkator est ajouté.
Donjon Kimbo : les coordonnées du donjon sont corrigées.
Zone Wabbits : l’apparence de la carte où se situe le PNJ Wob correspond désormais au dialogue du PNJ.

Attitudes :

Le panneau des attitudes est correctement accessible lorsque le personnage est transformé en fantôme.
Les auras ne sont plus déclenchées automatiquement lorsque le personnage n’est plus orienté de face après avoir utilisé un élément interactif.
Les personnages sont affichés avec la bonne orientation lorsqu’ils lancent une attitude sur un Montilier.
Il n'est désormais plus possible d'ignorer le temps de relance d’une attitude en tapant son raccourci dans l’interface de discussion.
La mise à jour de l’affichage du temps de relance des attitudes lorsqu’elles sont placées dans la barre de raccourcis fonctionne correctement.
Certaines attitudes étaient anormalement indisponibles avec le mode créature, ce problème est corrigé.
La liste des attitudes ne remonte plus anormalement lorsque l’on joue une attitude située en fin de liste ou lorsque l’on change de carte.

Sons et musiques :

Les ambiances sonores ont désormais un fondu sonore plus court que celui des musiques.

Performances et optimisations :
Dans les options, dans la section « Performances », de nouvelles options sont disponibles pour activer l’affichage des auras uniquement au survol des personnages ou pour n’afficher qu’une seule aura à la fois (chaque personnage affichera son aura successivement).

Divers :

Suite aux retours de certains joueurs, diverses corrections orthographiques ont été effectuées dans les textes du jeu.
Les boussoles de direction qui sont placées automatiquement (via des quêtes ou PNJ par exemple) fonctionnent désormais correctement avec les coordonnées négatives.
Les avatars des Incarnations s’affichent correctement dans les alertes.
Le client ne se bloque plus lorsqu’on effectue un changement de personnage pendant le chargement d’une carte.
Les objets posés au sol ne sont plus affichés lorsqu’ils sont envoyés automatiquement dans une poubelle après 20 minutes.
Les personnages en mode restreint reçoivent désormais un message d’erreur lorsqu’ils tentent de rejoindre un combat contre des monstres ou un combat pour l’attaque ou la défense d’un Percepteur.
Il n’est désormais plus possible d’essayer de sortir du tutorial pendant un combat.
Le PNJ Oshar Marif ne sera plus présent dans la caverne du Koulosse si les aventuriers possèdent déjà le sort Apprivoisement de monture.
PNJ du village des Éleveurs : Klako se trouve désormais près du Zaap, tandis que Bobby propose ses services près de la banque du village.
Il n’est plus possible d’emballer des Dofus dans des paquets cadeaux.
Les particules des Fées d’artifices multicolores sont correctement colorisées.
Les liens de familiers présents sur l’interface d’identification fonctionnent de nouveau correctement.

Serveur Héroïque :

Les personnages gagnent désormais 25% de l’expérience de leurs victimes (contre 10% auparavant) lors des combats JCJ.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Intensia
Big Ruffy
Big Ruffy


Nombre de messages : 165
Age : 21
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/11/2013

Feuille de personnage
Classe: Féca
Niveau:
199/199  (199/199)
Nom IG: Intensia

MessageSujet: Re: [Changelog] Béta 2.17   Mar 26 Nov - 17:26

Wow..
Les srams ont pas de bol !
Toujours rien pour les féca , tant mieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Skira
Teen Ruffy
Teen Ruffy


Nombre de messages : 114
Age : 17
Localisation : Caen
Date d'inscription : 30/09/2013

Feuille de personnage
Classe: Enutrof
Niveau:
149/200  (149/200)
Nom IG: Menako

MessageSujet: Re: [Changelog] Béta 2.17   Mar 26 Nov - 19:31

Navré pour les écas, bonjour les sram en pano de classe ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sad
Le Poil Par Excellence
Le Poil Par Excellence


Nombre de messages : 901
Age : 21
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/08/2012

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Niveau:
200/200  (200/200)
Nom IG: Sadore / Honneur / Respect / Solidarités

MessageSujet: Re: [Changelog] Béta 2.17   Mar 26 Nov - 21:50

Belle Maj en perspective. Pas mal d'abus corrigé (Tourelle des Steamer, do pou).
Un peu decu par contre rien sur les sadidas =(

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Changelog] Béta 2.17   Aujourd'hui à 3:54

Revenir en haut Aller en bas
 
[Changelog] Béta 2.17
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changelog beta 2.21
» Changelog Dofus 2.29
» Changelog bêta 2.34 !
» Changelog ! Le debut du reequilibrage du pandawa =D
» Bêta 2.5.0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour les Ruffies par les Ruffies :: Les Bases :: Informations & Règlement interne-
Sauter vers: