Pour les Ruffies par les Ruffies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour les Ruffies par les Ruffies

Forum de la guilde des Ruff sur Jiva.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionCandidature de Deltor version 2 [Accepté] 641718Sanstitre
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Candidature de Deltor version 2 [Accepté]

Aller en bas 
+3
Frappucino
Mudisselia-Slym
Wyper
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature de Deltor version 2 [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature de Deltor version 2 [Accepté]   Candidature de Deltor version 2 [Accepté] Icon_minitimeVen 22 Nov - 19:12

Coucou la grande famille c'est de nouveau moi Deltor.

Voila, a la suite de mon échec pour entrer dans la guilde ma motivation est aller encore plus loin si bien que mon unique but étais de vous rejoindre.Pour cela j'ai voulu faire le maximum en mon pourvoir. Mon niveau a augmenter rappeler vous je vous disiez que j'étais niveaux 15 et bien a cela vous rajoutez 51 niveaux de plus . Eh oui comme je vous l'ai dis j'ai étais tellement motiver que j'ai pris 29 niveaux en une nuit le reste pendant la semaine je suis désormais niveau 66 et, cramponner a ma monture ( toute aussi bête que moi ^^ ) je vous refais une demande. Ayant repris mes bases je me suis fixer des objectifs pour la suite : 1. Rentrer dans la grande famille des Ruffs Ryders Wink(Oui c'est mon principale objectif) 2.Passer rapidement niveau 80( pour mon sort épée du Iop et ma panoplie déjà prête ) 3. Monter un groupe d'aventurier et partir a la conquête du Dofus Cawotte ( en espérant le faire avec vous si possible Smile) 4. M'appropriez le sort de capture d'âmes 5. Et enfin capturer des bouftous royale pour me faire de l'argent .

Et en ce qui concerne le temps depuis que j'ai repris Dofus sachez que j'ai de nouveau mas bases et mes réflexes et pour entre dans la guilde est bien je suis tellement impatient de vous rejoindre que je ne pouvais plus tenir Wink

Voila j’espère que cette fois  sera la bonne et si ce n'est pas le cas alors je redoublerai d'efforts.Merci et peur être qu'un jour je ferai partie de la famille et ce jour croyez le je serais plus qu'heureux :)A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Wyper
Real Ruffy
Real Ruffy
Wyper


Nombre de messages : 334
Age : 26
Date d'inscription : 24/08/2013

Feuille de personnage
Classe: éniripsa lumineux
Niveau:
Candidature de Deltor version 2 [Accepté] Left_bar_bleue199/200Candidature de Deltor version 2 [Accepté] Empty_bar_bleue  (199/200)
Nom IG: Wyper, Rampa

Candidature de Deltor version 2 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Deltor version 2 [Accepté]   Candidature de Deltor version 2 [Accepté] Icon_minitimeVen 22 Nov - 20:02

Bon bah, je suis pour, tu ne t'est pas découragé malgré ton première échec, t'es bien motivé, certes tu es pas très hl, mais à la limite j'm'en fou, j'suis d'bonne humeur, j'viens d'avoir un douze en math ( 1er note au dessus de 10 en math depuis environ 3/4 ans ), l'xp tu vas le trouver assez rapidement, donc j'suis pour une p.e, à la prochaine, et peut être en /g
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Deltor version 2 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Deltor version 2 [Accepté]   Candidature de Deltor version 2 [Accepté] Icon_minitimeVen 22 Nov - 20:43

Merci beaucoup et sachez que je vais redoubler d'effort une fois dans la guilde(si sa arrive )
afin de me mettre a votre niveaux =)
Revenir en haut Aller en bas
Mudisselia-Slym
Big Ruffy
Big Ruffy
Mudisselia-Slym


Nombre de messages : 240
Age : 25
Localisation : Caen
Date d'inscription : 16/10/2013

Feuille de personnage
Classe: Pandaiop
Niveau:
Candidature de Deltor version 2 [Accepté] Left_bar_bleue160/200Candidature de Deltor version 2 [Accepté] Empty_bar_bleue  (160/200)
Nom IG: Mudisselia, Slym

Candidature de Deltor version 2 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Deltor version 2 [Accepté]   Candidature de Deltor version 2 [Accepté] Icon_minitimeVen 22 Nov - 22:48

Pour !
(Pourquoi ? Hum c'est mon anniv j'ai eu pleins de cadeaux tu m'apparais fort sympathique et je suis d'excellente humeur Very Happy)
A plus, sur Dofus !
Slym
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Deltor version 2 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Deltor version 2 [Accepté]   Candidature de Deltor version 2 [Accepté] Icon_minitimeVen 22 Nov - 23:12

Encore un grand merci je ne cesse pas d'augmenter pour vous rattraper et ne pas trop faire honte a la guilde actuellement je suis niveau 72 je sais que je me répète mais ENCORE UN GRAND GRAND MERCI !!!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Frappucino
Empereur Chinois
Empereur Chinois
Frappucino


Nombre de messages : 652
Age : 26
Localisation : Shanghai
Date d'inscription : 26/10/2013

Feuille de personnage
Classe: Féca
Niveau:
Candidature de Deltor version 2 [Accepté] Left_bar_bleue200/200Candidature de Deltor version 2 [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Frappucino

Candidature de Deltor version 2 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Deltor version 2 [Accepté]   Candidature de Deltor version 2 [Accepté] Icon_minitimeSam 23 Nov - 0:56

Pour , mon premier vote avec les Ruff  Embarassed 
Tu m'as l'air super motivé et super cool, donc j'trouve ça super Very Happy 
Puis je peux t'aider à aller chercher ton cawotte si tu veux, hésite pas Very Happy

EDIT
J'ai eu l'occasion de parler avec lui et comment dire... Un joueur super-agréable, super motivé et très très gentil. Je lui ai proposé de l'aide pour ses équipements et il a toujours refusé en me disant "faut bien que je me débrouille seul Wink " personnellement, J'ADORE
De plus, sa prise de niveau est vraiment énorme, et ce que j'aime par dessus tout c'est le fait qu'il a de vrais objectifs. Ce que je veux dire par là c'est qu'il sait quoi faire de son personnage, il va pas se mettre full sasa et profiter du xp x2 à frigost tout le week-end, non, il joue son personnage dès qu'il peut et ça, J'ADORE
J'ai passé un super moment avec lui, je ne peux qu'appuyer mon Pour de nouveau.

_________________
Verre plein, j'te vide, verre vide, j'te plains !

Candidature de Deltor version 2 [Accepté] Tlou10


Dernière édition par Tiiya le Dim 24 Nov - 4:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Deltor version 2 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Deltor version 2 [Accepté]   Candidature de Deltor version 2 [Accepté] Icon_minitimeSam 23 Nov - 12:24

Merci merci vous pouvez pas savoir a quel point je suis heureux  et chaque nouveau pour me remplie encore plus de joie  et sa me pousse encore plus a augmenter mon niveau pour ne pas vous faire honte .

A bientôt la famille en /g j’espère Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sad
Le Poil Par Excellence
Le Poil Par Excellence
Sad


Nombre de messages : 932
Age : 28
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/08/2012

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Niveau:
Candidature de Deltor version 2 [Accepté] Left_bar_bleue200/200Candidature de Deltor version 2 [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Sadore / Honneur / Respect / Solidarités

Candidature de Deltor version 2 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Deltor version 2 [Accepté]   Candidature de Deltor version 2 [Accepté] Icon_minitimeSam 23 Nov - 19:15

Ta candidature est postée 7 jours après la précédente donc mon avis reste le même. C'est trop tôt.
Malgré sa tu est sur-motivé à nous rejoindre et tu nous le communique bien (trop?).
Et la prise de level est assez impressionnante si tu est solo.
A voir ce que sa peux donner avec une PE.


Pourquoi les Ruffs Ryders? Tu cite dans ton ancien poste "l'ambiance" mais y a t-il autre chose ?

T'a parlé de deux autres personnages perdu après une pause. Que leur est-il arrivé exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Deltor version 2 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Deltor version 2 [Accepté]   Candidature de Deltor version 2 [Accepté] Icon_minitimeSam 23 Nov - 20:47

Alors pour la première question les Ruffs ont déjà une bonne ambiance et surtout une immense gentillesse. Je le vois au travers de message qu'on m'envoient car j'ai un contact avec deux d’entre vous ( je dirais pas qui :p mais je pense que vous le savez) et en ce qui concerne mais deux autres perso eh bien comme je suis une quiche j'ai oublier les nom de compte et mot de passe de ces deux la a savoir mon éca et mon nini ( ou plutôt ma nini Smile). Pour ton avis je peux tout a fait le comprendre tout comme je comprend que me prendre dans la famille est un risque pour vous mais j'ai tellement envie de vous rejoindre que je ne pouvais plus attendre. Je ne pas m'opposer a ton choix tout comme je ne peux pas m'opposer a celui des autres mais je te remercie quand même pour les quelques compliments que tu a mis dans ton message Smile. En tout cas je ne perd pas espoirs et si je dois a nouveau poster une candidature et bien je le ferai volontiers sur se je vous remercie tout de même de votre soutien car c'est vous qui m'aidez a progressez Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Deltor version 2 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Deltor version 2 [Accepté]   Candidature de Deltor version 2 [Accepté] Icon_minitimeSam 23 Nov - 21:55

Bon je vais vous racontez quelque chose de compliquer alors lisez bien et surtout je vous prie de me croire.

Après erreur de ma part je me suis rendue compte que cela ne fais pas deux semaines que j'ai repris Dofus mais deux mois.Je m'explique:lorsque j'ai repris Dofus je me suis abonner trois mois et mon frère a lui repris deux mois après moi.Vous allez me dire que vient faire mon frère dans l'histoire,est bien c'est simple( ou plutôt non c'est compliquer) lorsque j'ai poster ma toute première candidature je parlais en même temps avec mon frère et celui si me disais qu'il avait pris plus de niveaux que moi alors que sa fessait que deux semaines qu'il avait repris , plonger dans la discussions j'ai marquer que c'était moi qui avait repris depuis deux semaines hors j'ai repris depuis deux mois.Vous allez me dire que c'est pas possible d'être niveau 15 après deux moi je jeu .Est bien si, rappelez vous je vous ai dis que j'avais tester toute les classes pour savoir quel personnage me correspondez le mieux et bien pendant ces deux mois j'ai monter tout les personnages disponible jusqu'au niveaux 80 minimum.
Vous l'aurez sans doutes compris je suis un quiche profonde et sa fait bien 2 mois que j'ai repris et non pas 2 semaines.

Je vous prie de me croire car tout cela et la pure vérités et j’espère que vous aurez par conséquent un autre avis sur mon expérience de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Mudisselia-Slym
Big Ruffy
Big Ruffy
Mudisselia-Slym


Nombre de messages : 240
Age : 25
Localisation : Caen
Date d'inscription : 16/10/2013

Feuille de personnage
Classe: Pandaiop
Niveau:
Candidature de Deltor version 2 [Accepté] Left_bar_bleue160/200Candidature de Deltor version 2 [Accepté] Empty_bar_bleue  (160/200)
Nom IG: Mudisselia, Slym

Candidature de Deltor version 2 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Deltor version 2 [Accepté]   Candidature de Deltor version 2 [Accepté] Icon_minitimeDim 24 Nov - 0:11

Je te trouve SUR-motivé avec ton histoire de frere et tout j'suis un peu perdu mais une chose très importante à corriger d'après-moi, arrête de parler des Ruffs comme d'une vraie ''famille'' , on est une guilde qui s'entraide avec des gens super biens dedans qui sont potes mais pas de là à être a real family, is it okay ? Very Happy
Bon aller, A plus sur dofus !
Slym
(Oui ce message ne sert à rien et alors ? C'est la liberté d'expression ou pas ?)

Edit by dieu : Bien sur qu'on est une famille, tu t'es cru au camping ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Deltor version 2 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Deltor version 2 [Accepté]   Candidature de Deltor version 2 [Accepté] Icon_minitimeDim 24 Nov - 12:22

Alors si je parle de vous comme une famille c'est a cause de Triptyle c'est lui qui ma mis cette idée dans la tête :DEt pour l'histoire de mon frère j’admets qu'elle est compliquer mais c'est la pur vérité et sa me pose un problème pour ma candidature si je ne corrige pas mon erreur rapidement. C'est pourquoi je vous conseille de lire le texte lentement afin de bien comprendre cette histoire. Smile

Voila voila et comme tu la si bien dis. A plus sur dofus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Biigoo
Big Ruffy
Big Ruffy
Biigoo


Nombre de messages : 159
Age : 28
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 19/10/2013

Feuille de personnage
Classe: Iop
Niveau:
Candidature de Deltor version 2 [Accepté] Left_bar_bleue200/200Candidature de Deltor version 2 [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Biigoo

Candidature de Deltor version 2 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Deltor version 2 [Accepté]   Candidature de Deltor version 2 [Accepté] Icon_minitimeLun 25 Nov - 8:31

Salut Deltor, 1er point important pour moi, t'as changé ta présentation dans ta candidature. C'est beaucoup plus agréable à lire et ça montre que tu es à l'écoute de nos conseils.
Après je pense que tu dois continuer comme ça, tu es sur le bon chemin ! Je m'explique : déjà tu as un bon état d'esprit, tu ne te laisse pas décourager et t'as la pêche. En plus, ton niveau est en évolution. Continue dans ce sens et à xp comme un porc (ça fait barbare la tournure de phrase xD) .
Bref je suis pour une PE.
À bientôt in game, signé le dieu Iop Biigoo ahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Deltor version 2 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Deltor version 2 [Accepté]   Candidature de Deltor version 2 [Accepté] Icon_minitimeLun 25 Nov - 8:37

Encore une fois je ne peux que vous remerciez car tous ses remarques positives , ces conseils et ces appréciation me donne la force de continuer a me battre afin de devenir moi aussi un Ruff . Oui du fond du cœur je vous remercie Smile

A bientôt sur Dofus Wink (et chez les Ruff de préférence)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Deltor version 2 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Deltor version 2 [Accepté]   Candidature de Deltor version 2 [Accepté] Icon_minitimeLun 25 Nov - 17:19

Coucou tout le monde j'aimerais juste vous posez une petite question Smile Quand vont tombez les votes pour le recrutement ??? ( car j'aimerais savoir pour essayer de déstresser )

Merci d'avance tout le monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mudisselia-Slym
Big Ruffy
Big Ruffy
Mudisselia-Slym


Nombre de messages : 240
Age : 25
Localisation : Caen
Date d'inscription : 16/10/2013

Feuille de personnage
Classe: Pandaiop
Niveau:
Candidature de Deltor version 2 [Accepté] Left_bar_bleue160/200Candidature de Deltor version 2 [Accepté] Empty_bar_bleue  (160/200)
Nom IG: Mudisselia, Slym

Candidature de Deltor version 2 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Deltor version 2 [Accepté]   Candidature de Deltor version 2 [Accepté] Icon_minitimeLun 25 Nov - 17:32

On parle entre nous et plus tu demandes plus on prend notre temps ;D
T’inquiète ça arrivera bientôt (enfin je pense et espere pour toi):p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Deltor version 2 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Deltor version 2 [Accepté]   Candidature de Deltor version 2 [Accepté] Icon_minitimeMar 26 Nov - 7:41

D'accord donc je dois attendre le moment venu . Et je l'attend avec impatience Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Sad
Le Poil Par Excellence
Le Poil Par Excellence
Sad


Nombre de messages : 932
Age : 28
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/08/2012

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Niveau:
Candidature de Deltor version 2 [Accepté] Left_bar_bleue200/200Candidature de Deltor version 2 [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Sadore / Honneur / Respect / Solidarités

Candidature de Deltor version 2 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Deltor version 2 [Accepté]   Candidature de Deltor version 2 [Accepté] Icon_minitimeMar 26 Nov - 21:03

5 pour et 0 contre. Bienvenue chez les Ruffs. (Mp Triptyle, Sadore ou Miniminet pour le recrutement.)

Lock à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Miniminet
Teen Ruffy
Teen Ruffy
Miniminet


Nombre de messages : 126
Age : 39
Localisation : NICE
Date d'inscription : 21/05/2013

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Niveau:
Candidature de Deltor version 2 [Accepté] Left_bar_bleue192/200Candidature de Deltor version 2 [Accepté] Empty_bar_bleue  (192/200)
Nom IG: Miniminet

Candidature de Deltor version 2 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Deltor version 2 [Accepté]   Candidature de Deltor version 2 [Accepté] Icon_minitimeMer 27 Nov - 0:35

OK pour moi aussi . Dans l'attente de son recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Deltor version 2 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Deltor version 2 [Accepté]   Candidature de Deltor version 2 [Accepté] Icon_minitimeMer 27 Nov - 11:27

...YES YES YES YES YES (oui je suis heureux a ce point Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Triptyle
Papa
Papa
Triptyle


Nombre de messages : 2920
Age : 29
Localisation : Au bar
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Cra mentalement dérangé
Niveau:
Candidature de Deltor version 2 [Accepté] Left_bar_bleue201/200Candidature de Deltor version 2 [Accepté] Empty_bar_bleue  (201/200)
Nom IG: Dieu

Candidature de Deltor version 2 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Deltor version 2 [Accepté]   Candidature de Deltor version 2 [Accepté] Icon_minitimeMer 27 Nov - 13:48

Recrutement fait, je lock Smile

_________________
Candidature de Deltor version 2 [Accepté] Jacky11[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Deltor version 2 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Deltor version 2 [Accepté]   Candidature de Deltor version 2 [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Deltor version 2 [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Mises A Jour
» Candidature Deltor [Candidature refaite]
» Candidature : Keh [Accepté]
» Candidature Rox-moi :) [Accepté]
» Candidature Whatever [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour les Ruffies par les Ruffies :: Les Bases :: Salle D'entretien.-
Sauter vers: