Pour les Ruffies par les Ruffies

Forum de la guilde des Ruff sur Jiva.

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Demande de candidature Take-Fury [Accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Résultat des votes :
POUR
100%
 100% [ 7 ]
CONTRE
0%
 0% [ 0 ]
NEUTRE
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7

AuteurMessage
Take-fury
Mini Ruffy
Mini Ruffy

MessageSujet: Demande de candidature Take-Fury [Accepté]   Mar 22 Oct - 20:54

Je viens vous présenter ma candidature, qui j'espère vous plaira.

Je vais commencer par une présentation personnelle, mes motivations et pourquoi votre guilde et pas une autre, ce qui me motive dans dofus et la présentation de ma team. Et pour finir mes autres loisirs.

I] Ma présentation personnelle :

Je m'appelle Romain, je suis âgé de 21 ans, j'habite dans un petit village dans le Nord de la France a la frontière Belge. Qui soit dit en passant nos amis Belges sont géniaux et propose de très bonne bière à déguster de temps en temps (il faut quand même rester raisonnable bien sûr).

II] Mes motivations, pourquoi vous et pas une autre guilde

Tout d'abord, je suis à la recherche d'une guilde pour diverses raisons, jouant seul pour le moment car, mes amis IRL sont sur d'autres jeux où ont arrêtés dofus. Je recherche donc une guilde pour le côté convivial, les moments d'entraide (dans les deux sens, sinon ce mot perd tous son sens) passer de bon moments, ou délirés sur des blagues plus ou moins drôle, ou juste pour le fun.

Après j'aime le côté social qu'un mmo peut proposer et cela permet de tisser des liens et surtout de garder un lien social et de ne pas devenir un vulgaire Chinois derrière son pc (j'ai aucun soucis particulier avec les Chinois, ce n'est qu'à titre d'exemple)

Pourquoi vous ? Tout d'abord, ma première impression avec un de vos membre qui a été très positif avec Triptyle, et j'ai vraiment envie de m'intégrer dans votre guilde. Mais j'ai le pré-sentiment que votre guilde est basé sur quelques choses de solide, j'espère ne pas me tromper, sans vouloir être trop prétentieux bien sûr.

III] Mes motivations dans Dofus

Depuis que j'ai "goûter" à dofus, ce qui fait déjà un baille, je suis comme qui dirait tomber comme Obélix dans la potion magique. J'aime le principe même de ce jeu le tour par tour, le fais de contrôler plusieurs personnages différents à la fois. Le côté manga qu'il offre, mais surtout les différents mode de jeu qu'offre les compositions de personnage.

Ma team actuelle se compose:

-D'une fécatte eau de niveau 132, je trouve ce style de jeu intéressant et les dommages que cet élément offre est très correcte voir assez puissant. Puis offre une protection de groupe non négligeable.

-D'une sacri air/feu de niveau 134, j'ai toujours été fan de cette classe depuis la version 1.29. Elle offre une mobilité excellente et une force de frappe sublime. Puis surtout une combinaison avec d'autre classe très intéressante.

-D'une éni feu/soin de niveau 124, la seule classe pure heal du jeu qui offre un game play riche et reste indispensable dans une team.

-D'un zobal air de niveau 135, cette classe offre une protection temporaire non négligeable, une plage de boost pour la team et aussi une plage de dégât puissant.

-D'une iopette terre de niveau 118, c'est une classe qui produit d'énorme dommage sur une courte période et peut offrire une certaine mobilité pour les gros combats. J'aime aussi cette classe depuis que j'ai joué à Dofus.

Tous ces personnages bénéficient du bonus xp présent sur le compte, car à l'origine j'ai des personnages de niveau 199 à 196. J'ai donc décidé il y a environ une grosse semaine de reprendre une nouvelle base sur ce jeu.

IV] Mes autres loisirs

Avant de me remettre sur dofus j'ai été pendant un long moment sur Diablo 3, je suis "tomber amoureux" de ce jeu quand j'ai testé la version teste avant le lancement officiel et je ne l'ai quitté que peu souvent pour World Of Warcraft. Qui en soit été une erreur de mon point de vue. Je pensais aimer ce jeu alors qu'en faite pas du tout.

Après je suis un grand fan des séries Américaines comme Game Of Thrones, True Blood, The Walking Dead ... Ce sont des séries extrêmement bien faite et j'aime depuis toujours le côté super-naturel et fantastique qu'elles offrent.

Voilà ce long pavé fini, j'espère que la lecture aura été bonne. Je m'excuse d'avance pour les fautes que j'ai malencontreusement égaré (pourtant je me suis relu plusieurs fois, mais le cerveau galère à suivre de temps en temps geek ), trêve de plaisanterie. Je suis à votre entière disposition pour diverses questions et j'espère vous voir In Game. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Triptyle
Papa
Papa

Feuille de personnage
Classe: Cra mentalement dérangé
Niveau:
201/200  (201/200)
Nom IG: Dieu

MessageSujet: Re: Demande de candidature Take-Fury [Accepté]   Mar 22 Oct - 21:22

Alors pour moi c'est tout bon, sans lire la candid par MP ça m'a suffit.
En la lisant ben ça n'a été que mieux, j'appréhendais le lvl de tes perso, je me suis dis "une grosse team de 130... ça peut être chiant pour les sorties etc", puis si tu as déjà eu une team de 196 à 199, que tu es sous bonus xp etc, je me doute que tu vas monter, que tu as de l'expérience etc.

Enfin bref, une seule question peut-être : Tes anciennes guildes ?

Sinon, POUR

Take-fury
Mini Ruffy
Mini Ruffy

MessageSujet: Re: Demande de candidature Take-Fury [Accepté]   Mar 22 Oct - 21:26

Merci pour la réponse, donc ma vrai seule guilde avec mon ancienne Team 190 à été les Ithilfaer.
Si le niveau de mes personnages pose problème je peux patienter avant de venir chez vous, si je suis accepté =)
Triptyle
Papa
Papa

Feuille de personnage
Niveau:
201/200  (201/200)

MessageSujet: Re: Demande de candidature Take-Fury [Accepté]   Mar 22 Oct - 21:30

Non non nous n'avons pas de lvl mini, pas de soucis, mais j'avais peur que tu sois long à monter et qu'on ne puisse pas vraiment faire d'activités avec toi.

Sinon, pourquoi avoir quitté les Ithilfaer ?

Pixin
Ruff Rygoler
Ruff Rygoler

Feuille de personnage
Classe: Ouais, je l'ai
Niveau:
200/200  (200/200)
Nom IG: Pixun

MessageSujet: Re: Demande de candidature Take-Fury [Accepté]   Mar 22 Oct - 21:33

Tryp' m'a devancé , j'allais te demander tes précédentes guildes etc...
Sinon, une candid' bien construite, suivant un plan , bien rédigée, avec des passages sympas, j'aime bien !
Bon après y'a quelques petites fautes qui font mal aux yeux mais j'en fait aussi et on est pas des profs de français donc bon ^^

Pour moi c'est un POUR.
Take-fury
Mini Ruffy
Mini Ruffy

MessageSujet: Re: Demande de candidature Take-Fury [Accepté]   Mar 22 Oct - 21:38

Bonne question, je pense que j'ai du les quitter du à un hack de ma team il y a 1 an ou 2 de cela, ce qui m'a fait arrêter Dofus durant un long moment. N'ayant plus touché à mes comptes pendant longtemps j'ai du être kick pour ne plus être actif.
Pixin
Ruff Rygoler
Ruff Rygoler

Feuille de personnage
Classe: Ouais, je l'ai
Niveau:
200/200  (200/200)
Nom IG: Pixun

MessageSujet: Re: Demande de candidature Take-Fury [Accepté]   Mar 22 Oct - 21:44

Ton histoire de hack m'ammene à une autre question, tu es le seul à avoir accès à tes comptes? Ou tu les partages avec un pote/frère?
Maikiri
Mini Ruffy
Mini Ruffy

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Niveau:
172/200  (172/200)
Nom IG: Maikiri

MessageSujet: Re: Demande de candidature Take-Fury [Accepté]   Mar 22 Oct - 21:47

Holà !

Quelques petites remarques..

Perso j'aime moyen le côté très (trop?) structuré de la candid. On est pas des profs de Français comme le dit si bien Pixin !
Ensuite, malgré la bonne volonté apparente, je me demande tout de même si au bout de quelques temps l'envie de sortir uniquement en team ne sera pas trop tentante pour toi.
Tu parles d'un "Hack", n'es tu pas le seul titulaire des ID de tes comptes ?

Enfin, j'ai vraiment, VRAIMENT, du mal à me dire qu'il est possible qu'il y ai un deuxième Féca eau chez les Ruff.

Je ne mets pas Contre pour la simple et bonne raison que tu es un fan de GOT.
Je laisse les collègues juges de la situation ! NEUTRE (Avec sursis) pour moi.

Take-fury
Mini Ruffy
Mini Ruffy

MessageSujet: Re: Demande de candidature Take-Fury [Accepté]   Mar 22 Oct - 21:57

Avant oui mais maintenant non, pour la petite histoire c'était deux amis IRL qui avaient mes comptes et que je vois souvent voir très souvent. Et eux ne joue plus à Dofus aussi.
J'ai voulus monter une team autonome pour le début sinon c'est bien plus long pour xp et de trouver de bon groupe. Fin ce n'est plus comme avant ou tu trouver toujours un groupe dj blop et au lvl 100 tu faisais des dj bouf pour revendre les captures et te stuff.
Maikiri
Mini Ruffy
Mini Ruffy

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Niveau:
172/200  (172/200)
Nom IG: Maikiri

MessageSujet: Re: Demande de candidature Take-Fury [Accepté]   Mar 22 Oct - 22:59

Tu viens d'obtenir un Pour de ma part, les mouches ont changé d'âne !
J'compte sur toi pendant la PE pour me vendre du rêve comme il se doit Wink
Wyper
Real Ruffy
Real Ruffy

Feuille de personnage
Classe: éniripsa lumineux
Niveau:
199/200  (199/200)
Nom IG: Wyper, Rampa

MessageSujet: Re: Demande de candidature Take-Fury [Accepté]   Mar 22 Oct - 23:59

Oh ! J'suis pour, j'ai pas finis de lire désolé, mais déjà si une candid est aussi longue c'est généralement qu'elle est bonne ( à part la mienne peut être ? ) . Et je joue aussi à D3 et j'suis aussi fam de Game of Thrones !

Une seule chose à dire, Trip tu l'recrute ?
Take-fury
Mini Ruffy
Mini Ruffy

MessageSujet: Re: Demande de candidature Take-Fury [Accepté]   Mer 23 Oct - 11:24

Merci à tous pour vos réponses, je suis heureux de vous avoir convaincu. Et j'ai hâte de vous rejoindre.

Mal-frah
Real Ruffy
Real Ruffy

Feuille de personnage
Classe: Eliotrope
Niveau:
200/200  (200/200)
Nom IG: Mal-faiteur/Mal-Frah/Boby-ganja/Dr-Malvyn/Frah-Kas

MessageSujet: Re: Demande de candidature Take-Fury [Accepté]   Mer 23 Oct - 15:05

Pour Smile
Triptyle
Papa
Papa

Feuille de personnage
Niveau:
201/200  (201/200)

MessageSujet: Re: Demande de candidature Take-Fury [Accepté]   Mer 23 Oct - 17:48

MP moi quand tu seras co pour le recrutement Wink

Lovely-pommy
Teen Ruffy
Teen Ruffy

Feuille de personnage
Classe: Non précisé
Niveau:
130/139  (130/139)
Nom IG:

MessageSujet: Re: Demande de candidature Take-Fury [Accepté]   Mer 23 Oct - 20:45

candidature structuré :
POUR
Miniminet
Teen Ruffy
Teen Ruffy

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Niveau:
192/200  (192/200)
Nom IG: Miniminet

MessageSujet: Re: Demande de candidature Take-Fury [Accepté]   Mer 23 Oct - 20:55

Salut a toi.
Belle présentation.
Assez complète et montrant un joueur ayant de l'expérience , indépendant et avec une belle équipe de personnages et surtout ayant été dans une grosse guilde.

Par contre. Question: Quel est ton personnage principal parmi ta team ?
Postule-tu pour la team entiere ou pour ton personnage principal ou que quelques uns ??
As tu des métiers si oui lesquels?

Pour conclure et dans l'attente de ta réponse je suis POUR une PE.
Take-fury
Mini Ruffy
Mini Ruffy

MessageSujet: Re: Demande de candidature Take-Fury [Accepté]   Mer 23 Oct - 22:47

Salut Miniminet

Mon personnage principal de ma team est mon féca eau. J'aimerai bien avoir toute ma team dans la guilde, avoir plusieurs guildes est strictement inutile et incohérent.

Pour les métiers j'en dispose un large panel que j'avais monté du temps que je jouer avec ma team principal. Donc j'ai un bûcheron, mineur, tailleur, pêcheur, costumage, poissonnier, sculptomage de bâton lvl 100 ( si je n'en est pas oublier bien sur ^^' )
Triptyle
Papa
Papa

Feuille de personnage
Niveau:
201/200  (201/200)

MessageSujet: Re: Demande de candidature Take-Fury [Accepté]   Jeu 24 Oct - 6:21

Recruté, je lock

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande de candidature Take-Fury [Accepté]   

Demande de candidature Take-Fury [Accepté]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1