Pour les Ruffies par les Ruffies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour les Ruffies par les Ruffies

Forum de la guilde des Ruff sur Jiva.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionUltime, le crâ chanceux chez les Ruffs ? [Accepté] 641718Sanstitre
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Ultime, le crâ chanceux chez les Ruffs ? [Accepté]

Aller en bas 
4 participants

Résultat des votes :
POUR
Ultime, le crâ chanceux chez les Ruffs ? [Accepté] Vote_lcap100%Ultime, le crâ chanceux chez les Ruffs ? [Accepté] Vote_rcap
 100% [ 4 ]
CONTRE
Ultime, le crâ chanceux chez les Ruffs ? [Accepté] Vote_lcap0%Ultime, le crâ chanceux chez les Ruffs ? [Accepté] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
NEUTRE
Ultime, le crâ chanceux chez les Ruffs ? [Accepté] Vote_lcap0%Ultime, le crâ chanceux chez les Ruffs ? [Accepté] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Ultime, le crâ chanceux chez les Ruffs ? [Accepté] Empty
MessageSujet: Ultime, le crâ chanceux chez les Ruffs ? [Accepté]   Ultime, le crâ chanceux chez les Ruffs ? [Accepté] Icon_minitimeSam 5 Oct - 17:52

Salutation à vous les Ruffs !

Pour commencer, je vais me présenter, en essayant le mieux possible de me décrire... Pour toute questions, je vous demanderais de me les poser à la fin. Smile

Présentation de moi même : 

Je m'appelle Julien, j'ai 15 ans bientôt 16 en Avril 2014 (Trop pressé! Very Happy).

Je viens de recevoir mon brevet avec mention Bien (Je suis trop fière de moi (a)).
Comme vous pouvez le comprendre je viens de rentrer au lycée, la cour des grands comme on dit.

J'habite dans le Nord-Ouest, plus précisément en Mayenne (plus de vaches que d'habitants..).

Je suis un grand sportif, j'aime le sport. Je fais plus particulièrement du basket et du tennis en club. Je suis un grands blagueurs aussi.

Ce que j'aime : Le sport (vous l'avez bien tous compris je suppose...), la pêche, la musique, les mathématiques et surtout le REPOS! Razz

Ce que je n'aime pas : Les gens qui parle avec le langage des idiots (ex: Slt c julien k de new ?), les épinards et surtout, j'aime pas perdre! Very Happy

Présentation de mon personnages :

Je suis un crâ  eau de niveau 194 Brakmarien sur Jiva qui se prénomme Ultime-Destruction. Je suis bijoutier de niveau 65 et sculpteur de bâtons de niveau 31 (et oui c'est à dure à monter ce métier...). Je suis aussi joiallomage de niveau 100. Cela fait la troisième ou la quatrième année que j'ai commencé Dofus.

J'ai aussi un Iop feu de niveau 195 Bontarien sur Otomaïl qui se prénomme Zharzvolt. Je vais pas aller dans les détails pour les métiers ect...

Je dispose aussi de nombreux personnages de niveau 100 environ.

J'ai vagabondé à travers deux guildes : Wreck-souls et Dystopiah.

Je recherche désormais une guilde dans laquelle je peux trouver de l'humour, de la discutions, de la sympathie ect...

Il me semble rien n'avoir oublié,

Merci d'avoir lu mon message en espérant que cela vous a convaincu! Very Happy

Voilà, j'espère vous reparler dans vos rangs!

Je répondrais à toutes vos question dans les moindres détails.
Revenir en haut Aller en bas
Wyper
Real Ruffy
Real Ruffy
Wyper


Nombre de messages : 334
Age : 26
Date d'inscription : 24/08/2013

Feuille de personnage
Classe: éniripsa lumineux
Niveau:
Ultime, le crâ chanceux chez les Ruffs ? [Accepté] Left_bar_bleue199/200Ultime, le crâ chanceux chez les Ruffs ? [Accepté] Empty_bar_bleue  (199/200)
Nom IG: Wyper, Rampa

Ultime, le crâ chanceux chez les Ruffs ? [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ultime, le crâ chanceux chez les Ruffs ? [Accepté]   Ultime, le crâ chanceux chez les Ruffs ? [Accepté] Icon_minitimeSam 5 Oct - 18:05

Salut Smile 
Bon moi j'suis POUR, belle candid !

Un p'tit coup d'pouce ?

Je le recommande, il est sympa et j'ai déjà gagné pas mal de koli grâce à lui
Revenir en haut Aller en bas
Triptyle
Papa
Papa
Triptyle


Nombre de messages : 2920
Age : 29
Localisation : Au bar
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Cra mentalement dérangé
Niveau:
Ultime, le crâ chanceux chez les Ruffs ? [Accepté] Left_bar_bleue201/200Ultime, le crâ chanceux chez les Ruffs ? [Accepté] Empty_bar_bleue  (201/200)
Nom IG: Dieu

Ultime, le crâ chanceux chez les Ruffs ? [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ultime, le crâ chanceux chez les Ruffs ? [Accepté]   Ultime, le crâ chanceux chez les Ruffs ? [Accepté] Icon_minitimeSam 5 Oct - 18:37

Pour, je le connais IG depuis qu'il m'a MP pour la guilde, il m'a l'air très correcte Smile

POUR

_________________
Ultime, le crâ chanceux chez les Ruffs ? [Accepté] Jacky11[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Mal-frah
Real Ruffy
Real Ruffy
Mal-frah


Nombre de messages : 478
Age : 27
Localisation : besancon
Date d'inscription : 28/05/2013

Feuille de personnage
Classe: Eliotrope
Niveau:
Ultime, le crâ chanceux chez les Ruffs ? [Accepté] Left_bar_bleue200/200Ultime, le crâ chanceux chez les Ruffs ? [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Mal-faiteur/Mal-Frah/Boby-ganja/Dr-Malvyn/Frah-Kas

Ultime, le crâ chanceux chez les Ruffs ? [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ultime, le crâ chanceux chez les Ruffs ? [Accepté]   Ultime, le crâ chanceux chez les Ruffs ? [Accepté] Icon_minitimeSam 5 Oct - 20:24

POUR aussi, mais tu joue encore sur ton iop qui est sur Otomai ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ultime, le crâ chanceux chez les Ruffs ? [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ultime, le crâ chanceux chez les Ruffs ? [Accepté]   Ultime, le crâ chanceux chez les Ruffs ? [Accepté] Icon_minitimeSam 5 Oct - 22:55

Non, il est désormais à mon frère. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wyz-ii
Teen Ruffy
Teen Ruffy
Wyz-ii


Nombre de messages : 89
Age : 26
Date d'inscription : 07/09/2013

Feuille de personnage
Classe: BoostOsa
Niveau:
Ultime, le crâ chanceux chez les Ruffs ? [Accepté] Left_bar_bleue0/200Ultime, le crâ chanceux chez les Ruffs ? [Accepté] Empty_bar_bleue  (0/200)
Nom IG: Wyz-ii

Ultime, le crâ chanceux chez les Ruffs ? [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ultime, le crâ chanceux chez les Ruffs ? [Accepté]   Ultime, le crâ chanceux chez les Ruffs ? [Accepté] Icon_minitimeDim 6 Oct - 16:48

Un Pour de plus pour le cra Smile
Revenir en haut Aller en bas
Triptyle
Papa
Papa
Triptyle


Nombre de messages : 2920
Age : 29
Localisation : Au bar
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Cra mentalement dérangé
Niveau:
Ultime, le crâ chanceux chez les Ruffs ? [Accepté] Left_bar_bleue201/200Ultime, le crâ chanceux chez les Ruffs ? [Accepté] Empty_bar_bleue  (201/200)
Nom IG: Dieu

Ultime, le crâ chanceux chez les Ruffs ? [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ultime, le crâ chanceux chez les Ruffs ? [Accepté]   Ultime, le crâ chanceux chez les Ruffs ? [Accepté] Icon_minitimeDim 6 Oct - 22:56

Bon ça manque un peu de votes mais je n'aime pas faire attendre plus que ça les gens.

Pour ma part j'ai été convaincu par les MP, je lui ai dis que si ça se passait mal je le faisais passer en piston pour m'assurer sa place en guilde.

Je laisse ouvert jusqu'à ce que je recrutement soit fait, peut-être que de nouveaux votes viendront s'ajouter.

En attendant, à la prochaine connexion de sa part, je le recruterais Smile

_________________
Ultime, le crâ chanceux chez les Ruffs ? [Accepté] Jacky11[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ultime, le crâ chanceux chez les Ruffs ? [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ultime, le crâ chanceux chez les Ruffs ? [Accepté]   Ultime, le crâ chanceux chez les Ruffs ? [Accepté] Icon_minitimeLun 7 Oct - 16:49

Merci à vous tous pour vos réponses! Very Happy

Je suis trèèès ... , comment dire ?

Il n'y a pas de sentiments qui existe pour démontrer mes émotions intenables!

Je suis très impatient de rejoindre vos rangs! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Triptyle
Papa
Papa
Triptyle


Nombre de messages : 2920
Age : 29
Localisation : Au bar
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Cra mentalement dérangé
Niveau:
Ultime, le crâ chanceux chez les Ruffs ? [Accepté] Left_bar_bleue201/200Ultime, le crâ chanceux chez les Ruffs ? [Accepté] Empty_bar_bleue  (201/200)
Nom IG: Dieu

Ultime, le crâ chanceux chez les Ruffs ? [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ultime, le crâ chanceux chez les Ruffs ? [Accepté]   Ultime, le crâ chanceux chez les Ruffs ? [Accepté] Icon_minitimeLun 7 Oct - 19:44

Recruté, je lock.

_________________
Ultime, le crâ chanceux chez les Ruffs ? [Accepté] Jacky11[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ultime, le crâ chanceux chez les Ruffs ? [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ultime, le crâ chanceux chez les Ruffs ? [Accepté]   Ultime, le crâ chanceux chez les Ruffs ? [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ultime, le crâ chanceux chez les Ruffs ? [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un retour chez les ruffs ? [Accepté]
» Un nouveau Panda chez les Ruffs ? (2eme essai) [Accepté]
» Wor-Skely Chez les Ruffs ?
» Un panda de plus chez les ruffs ? [Candidature refaite]
» Présentation du Jdf ! [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour les Ruffies par les Ruffies :: Les Bases :: Salle D'entretien.-
Sauter vers: