Pour les Ruffies par les Ruffies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour les Ruffies par les Ruffies

Forum de la guilde des Ruff sur Jiva.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionTekiya un nouveau Ruffies ? [Accepté] 641718Sanstitre
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tekiya un nouveau Ruffies ? [Accepté]

Aller en bas 
+5
Mal-frah
Wyper
Kramillouh
Maikiri
Triptyle
9 participants

Donnez vous un avis favorable pour qu'il entre dans la guilde ?
Oui
Tekiya un nouveau Ruffies ? [Accepté] Vote_lcap100%Tekiya un nouveau Ruffies ? [Accepté] Vote_rcap
 100% [ 9 ]
Non
Tekiya un nouveau Ruffies ? [Accepté] Vote_lcap0%Tekiya un nouveau Ruffies ? [Accepté] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Neutre
Tekiya un nouveau Ruffies ? [Accepté] Vote_lcap0%Tekiya un nouveau Ruffies ? [Accepté] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Tekiya un nouveau Ruffies ? [Accepté] Empty
MessageSujet: Tekiya un nouveau Ruffies ? [Accepté]   Tekiya un nouveau Ruffies ? [Accepté] Icon_minitimeJeu 26 Sep - 21:54

Tekiya un nouveau Ruffies ? [Accepté] 1380230943-tekiya


Salut !


Tekiya un nouveau Ruffies ? [Accepté] 1380231266-irl



IRL, qui est Tekiya ?



Tout d'abord moi c'est Emmanuel j'ai actuellement 14 ans, hé oui je suis jeune, mais il n'y aura aucun problème avec ceci niveau langage et maturité.
Je vis en Haute-Savoie, à Ambilly, avec ma mère. Mes parents sont actuellement en divorce, je ne vois pas beaucoup mon père. Mes loisirs tournent autour du sport, être avec mes amis, et bien sûr joué un dofus. En supplément : je mesure 1m82 pour 70 KG.


Tekiya un nouveau Ruffies ? [Accepté] 1380231401-ig


IG, qui est Tekiya ?


J'ai commencé dofus en 2007/2008 sur le serveur Mylaise sous le nom d'Emmanue .. Un sacrieur .. Très vite abandonné. J'ai visité plusieurs serveurs, Goultard, Silvosse, Djaul .. Puis en juillet 2011 je fais mon arrivé sur Jiva ! Je crée mon personnage : Joy-Oo maintenant renommé : Tekiya. Sacrieur axé eau pour pouvoir xp solo en Frigost lentement certes, mais sûrement. Des moyens en kamas très bas, stuff pas très superbe j'aimerai m'améliorer par la suite avec mes métiers.
Ma classe préférée a toujours été les sacrieurs, je sais pas .. J'aime bien leur mode de jeu.





Tekiya un nouveau Ruffies ? [Accepté] 1380231793-aa

Mon caractère




Bon je suis franc, j'aime bien rigolé avec les gens et je cherche pas trop la merde.
J'aime pas trop être tourné en bourrique. Généreux, je peux aidé des gens qui sont en besoin, mais ne pas trop en abusé.



Tekiya un nouveau Ruffies ? [Accepté] 1380232141-pkmw

Pourquoi, Tekiya ?

Je vais pas vous dire que je serai le meilleur Ruffies, ou autre mais en minimum j'essaierai. Pour ceux qui est de l'entraide à un stuff ou à xp. Prêt de Kamas j'en prête si une personne est vraiment dans le besoin tant que je ne manque de rien.
Puis une guilde ne me ferai pas de mal, j'essaierai de mettre de l'ambiance puis comme j'aime bien parlé, ça peut en faire un petit plus Smile


-- Petit mot de la fin ..


J'espère que cela vous a plu, je ne sais pas si cela va vous plaire ou pas mais je ne trouve pas quoi dire de plus sur moi ^^'

Voilà, à plus !

/w Tekiya


Dernière édition par Tekiya le Sam 28 Sep - 8:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Triptyle
Papa
Papa
Triptyle


Nombre de messages : 2920
Age : 29
Localisation : Au bar
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Cra mentalement dérangé
Niveau:
Tekiya un nouveau Ruffies ? [Accepté] Left_bar_bleue201/200Tekiya un nouveau Ruffies ? [Accepté] Empty_bar_bleue  (201/200)
Nom IG: Dieu

Tekiya un nouveau Ruffies ? [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Tekiya un nouveau Ruffies ? [Accepté]   Tekiya un nouveau Ruffies ? [Accepté] Icon_minitimeJeu 26 Sep - 22:07

Belle candidature, propre lisible, tout ce que j'aime.

Peut-être aurais-tu pu nous dire quelle guilde tu as fréquenté sur Jiva ?

Sinon pour moi ça suffit, en plus des MP, ça me va.

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Maikiri
Mini Ruffy
Mini Ruffy
Maikiri


Nombre de messages : 20
Age : 31
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 24/09/2013

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Niveau:
Tekiya un nouveau Ruffies ? [Accepté] Left_bar_bleue172/200Tekiya un nouveau Ruffies ? [Accepté] Empty_bar_bleue  (172/200)
Nom IG: Maikiri

Tekiya un nouveau Ruffies ? [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Tekiya un nouveau Ruffies ? [Accepté]   Tekiya un nouveau Ruffies ? [Accepté] Icon_minitimeJeu 26 Sep - 22:10

Hello jeune aventurier !

Mon opinion compte pour du beurre demi-sel, mais je le donne quand même héhé !

Y'à de la bonne volonté je trouve, et un effort sur l'orthographe malgré quelques erreurs qui seront impardonnables quand il sera l'heure pour toi de rédiger une véritable lettre de motivation ou un CV après tes études ! (J'adore jouer les grands-pères rabat-joie Smile )

A mon humble avis, tu vas devoir apporter quelques précisions quant à ton expérience de jeu/tes habitudes.. Je dis ça je dis rien !

Bon courage pour affronter le vote des Grands ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kramillouh
Prestigious Ruffy
Prestigious Ruffy
Kramillouh


Nombre de messages : 591
Age : 29
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Niveau:
Tekiya un nouveau Ruffies ? [Accepté] Left_bar_bleue159/200Tekiya un nouveau Ruffies ? [Accepté] Empty_bar_bleue  (159/200)
Nom IG: Kramillouh

Tekiya un nouveau Ruffies ? [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Tekiya un nouveau Ruffies ? [Accepté]   Tekiya un nouveau Ruffies ? [Accepté] Icon_minitimeJeu 26 Sep - 22:42

Personnellement j'aime bien la candid, un gros effort de présentation, ça faisait un petit moment !
Encore une fois une personne qui ne cherche pas d'embrouilles, qui veut simplement jouer, c'est qu'on cherche (en tout cas pour ma part c'est tout c'que je veux !).

Je voudrai juste savoir si tu te connecte souvent ? Et si tu es souvent chaud pour des sorties ? Smile 
Sinon, aucune raison de refuser, ce sera un pour.
Revenir en haut Aller en bas
Wyper
Real Ruffy
Real Ruffy
Wyper


Nombre de messages : 334
Age : 26
Date d'inscription : 24/08/2013

Feuille de personnage
Classe: éniripsa lumineux
Niveau:
Tekiya un nouveau Ruffies ? [Accepté] Left_bar_bleue199/200Tekiya un nouveau Ruffies ? [Accepté] Empty_bar_bleue  (199/200)
Nom IG: Wyper, Rampa

Tekiya un nouveau Ruffies ? [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Tekiya un nouveau Ruffies ? [Accepté]   Tekiya un nouveau Ruffies ? [Accepté] Icon_minitimeVen 27 Sep - 5:26

Belle présentation, on voit que tu y as passé du temps. J'ai pas grand chose à rajouter, t'as l'air motivé et sympas donc j'suis POUR une PE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tekiya un nouveau Ruffies ? [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Tekiya un nouveau Ruffies ? [Accepté]   Tekiya un nouveau Ruffies ? [Accepté] Icon_minitimeVen 27 Sep - 15:12

Salut merci à tous pour vos avis !


Alors, je vais répondre ..

Pour les fautes .. Bah désolé hein j'essaierai de modifié.

Pour les guildes j'ai fréquenté Les Dieux Sanguinaires plus d'un an.

Mon activité ça dépend des moments, là je suis en scolaire donc un peu moins mais ouais je suis actif.

Et bien sur que je suis chaud pour les sorties !

/w Tekiya
Revenir en haut Aller en bas
Mal-frah
Real Ruffy
Real Ruffy
Mal-frah


Nombre de messages : 478
Age : 27
Localisation : besancon
Date d'inscription : 28/05/2013

Feuille de personnage
Classe: Eliotrope
Niveau:
Tekiya un nouveau Ruffies ? [Accepté] Left_bar_bleue200/200Tekiya un nouveau Ruffies ? [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Mal-faiteur/Mal-Frah/Boby-ganja/Dr-Malvyn/Frah-Kas

Tekiya un nouveau Ruffies ? [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Tekiya un nouveau Ruffies ? [Accepté]   Tekiya un nouveau Ruffies ? [Accepté] Icon_minitimeVen 27 Sep - 18:29

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Triptyle
Papa
Papa
Triptyle


Nombre de messages : 2920
Age : 29
Localisation : Au bar
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Cra mentalement dérangé
Niveau:
Tekiya un nouveau Ruffies ? [Accepté] Left_bar_bleue201/200Tekiya un nouveau Ruffies ? [Accepté] Empty_bar_bleue  (201/200)
Nom IG: Dieu

Tekiya un nouveau Ruffies ? [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Tekiya un nouveau Ruffies ? [Accepté]   Tekiya un nouveau Ruffies ? [Accepté] Icon_minitimeVen 27 Sep - 19:35

D'autres petits votes sont les bienvenus.

4 pour pour le moment, j'attends d'autre avis avant ce soir si possible
Revenir en haut Aller en bas
Storm-Trooper
Big Ruffy
Big Ruffy
Storm-Trooper


Nombre de messages : 276
Age : 28
Localisation : Près de mon verre
Date d'inscription : 13/12/2010

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Niveau:
Tekiya un nouveau Ruffies ? [Accepté] Left_bar_bleue176/200Tekiya un nouveau Ruffies ? [Accepté] Empty_bar_bleue  (176/200)
Nom IG: Sofkipeuh

Tekiya un nouveau Ruffies ? [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Tekiya un nouveau Ruffies ? [Accepté]   Tekiya un nouveau Ruffies ? [Accepté] Icon_minitimeVen 27 Sep - 20:33

Belle candid, en plus t'es mastock IRL du haut de tes 14 ans, je veux pas d'ennuis, pour
Revenir en haut Aller en bas
Pixin
Ruff Rygoler
Ruff Rygoler
Pixin


Nombre de messages : 1831
Date d'inscription : 06/10/2010

Feuille de personnage
Classe: Ouais, je l'ai
Niveau:
Tekiya un nouveau Ruffies ? [Accepté] Left_bar_bleue200/200Tekiya un nouveau Ruffies ? [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Pixun

Tekiya un nouveau Ruffies ? [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Tekiya un nouveau Ruffies ? [Accepté]   Tekiya un nouveau Ruffies ? [Accepté] Icon_minitimeVen 27 Sep - 20:45

Salut !
Tu dis que tu as frequente les Dieux Sanguinaires pendant un an , mais j'aimerai un peu plus de précisions , qu'est-ce qui te plaisait/ne te plaisait pas et pourquoi es tu parti ?
Sinon , des fautes qui font un peu mal aux yeux mais pas tant que ça , j'aime bien l'idée des screens pour annoncer le plan , ca donne de la couleur.

Donc un petit pour pour le moment en attendant un peu plus de précisions !
Revenir en haut Aller en bas
Pingou
Seigneur des Pingouins
Seigneur des Pingouins
Pingou


Nombre de messages : 2694
Age : 28
Localisation : CELLULE n°587
Date d'inscription : 28/04/2009

Feuille de personnage
Classe: Instable Mentalement
Niveau:
Tekiya un nouveau Ruffies ? [Accepté] Left_bar_bleue200/200Tekiya un nouveau Ruffies ? [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Pingouin sans gland

Tekiya un nouveau Ruffies ? [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Tekiya un nouveau Ruffies ? [Accepté]   Tekiya un nouveau Ruffies ? [Accepté] Icon_minitimeVen 27 Sep - 21:54

J'apporte également un Pour, même si ya déjà ce qu'il faut, tu es un Sacrieur Eau, tu as fait tes photos sur la banquise, donc tous les points sont réunis !

Revenir en haut Aller en bas
http://rickrolled.fr/
Triptyle
Papa
Papa
Triptyle


Nombre de messages : 2920
Age : 29
Localisation : Au bar
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Cra mentalement dérangé
Niveau:
Tekiya un nouveau Ruffies ? [Accepté] Left_bar_bleue201/200Tekiya un nouveau Ruffies ? [Accepté] Empty_bar_bleue  (201/200)
Nom IG: Dieu

Tekiya un nouveau Ruffies ? [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Tekiya un nouveau Ruffies ? [Accepté]   Tekiya un nouveau Ruffies ? [Accepté] Icon_minitimeVen 27 Sep - 22:23

A recruté dès demain, Teki /w Saldeath ou /w Triptyle si nous ne te voyons pas co.

Je laisse ouvert d'ici là pour d'éventuels commentaires
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tekiya un nouveau Ruffies ? [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Tekiya un nouveau Ruffies ? [Accepté]   Tekiya un nouveau Ruffies ? [Accepté] Icon_minitimeSam 28 Sep - 8:40

J'avais arrêté un petit moment pour la fin de ma quatrième.


J'ai quitté les dieux car :

Aucune sortie xp , oui on croit qu'ils xp en guilde mais pas trop.

Et une petite inactivité sauf quand Kev se connectait.



Pour les fautes désolé, j'étais super K.O quand je l'ai faîtes.

Revenir en haut Aller en bas
Deuhdwoi
Big Ruffy
Big Ruffy
Deuhdwoi


Nombre de messages : 194
Age : 32
Localisation : avec mes employées de rue
Date d'inscription : 01/11/2010

Feuille de personnage
Classe: Fecagil
Niveau:
Tekiya un nouveau Ruffies ? [Accepté] Left_bar_bleue2/2Tekiya un nouveau Ruffies ? [Accepté] Empty_bar_bleue  (2/2)
Nom IG: Deuhdwoi

Tekiya un nouveau Ruffies ? [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Tekiya un nouveau Ruffies ? [Accepté]   Tekiya un nouveau Ruffies ? [Accepté] Icon_minitimeSam 28 Sep - 11:02

Haute-Savoie RPZ!

Revenir en haut Aller en bas
Triptyle
Papa
Papa
Triptyle


Nombre de messages : 2920
Age : 29
Localisation : Au bar
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Cra mentalement dérangé
Niveau:
Tekiya un nouveau Ruffies ? [Accepté] Left_bar_bleue201/200Tekiya un nouveau Ruffies ? [Accepté] Empty_bar_bleue  (201/200)
Nom IG: Dieu

Tekiya un nouveau Ruffies ? [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Tekiya un nouveau Ruffies ? [Accepté]   Tekiya un nouveau Ruffies ? [Accepté] Icon_minitimeSam 28 Sep - 15:00

Recrutée, je lock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tekiya un nouveau Ruffies ? [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Tekiya un nouveau Ruffies ? [Accepté]   Tekiya un nouveau Ruffies ? [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tekiya un nouveau Ruffies ? [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau Panda chez les Ruffs ? (2eme essai) [Accepté]
» Retour [Accepté]
» Batxiam [Accepté]
» Diablotintin [Accepté]
» Candidature : Gh-ost [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour les Ruffies par les Ruffies :: Les Bases :: Salle D'entretien.-
Sauter vers: