Pour les Ruffies par les Ruffies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour les Ruffies par les Ruffies

Forum de la guilde des Ruff sur Jiva.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionCandidature de Daïkiri, grand amateur de café. [Accepté] 641718Sanstitre

 

 Candidature de Daïkiri, grand amateur de café. [Accepté]

Aller en bas 
+4
Triptyle
Kramillouh
Wyper
Maikiri
8 participants

Réponses pour une PE
- Oui
Candidature de Daïkiri, grand amateur de café. [Accepté] Vote_lcap100%Candidature de Daïkiri, grand amateur de café. [Accepté] Vote_rcap
 100% [ 5 ]
- Non
Candidature de Daïkiri, grand amateur de café. [Accepté] Vote_lcap0%Candidature de Daïkiri, grand amateur de café. [Accepté] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
Maikiri
Mini Ruffy
Mini Ruffy
Maikiri


Nombre de messages : 20
Age : 31
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 24/09/2013

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Niveau:
Candidature de Daïkiri, grand amateur de café. [Accepté] Left_bar_bleue172/200Candidature de Daïkiri, grand amateur de café. [Accepté] Empty_bar_bleue  (172/200)
Nom IG: Maikiri

Candidature de Daïkiri, grand amateur de café. [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature de Daïkiri, grand amateur de café. [Accepté]   Candidature de Daïkiri, grand amateur de café. [Accepté] Icon_minitimeMar 24 Sep - 17:45

Holà/Hello/Guten tag/Bonsoir/Bondour à tous et à toutes !

Je vais tout d'abord débuter par une présentation concise de ma personne dans la vie de tous les jours.
Je m'appelle Alex, j'ai 21 printemps à mon actif.
J'ai passé mon BTS Hôtellerie-Resto en Juin dernier à Nantes (44), et j'ai décidé de poursuivre mes études sur une dernière année de Mention Complémentaire Barman que j'effectue en ce moment à Nice (06).
Oui, vous l'aurez compris, ma première passion est.. Le Bar ! Pas devant, mais derrière bien sûr. Cocktails en tous genres, caféologie, vins, bières, spiritueux.. Je suis mordu de tout connaître sur la question, et de tout maîtriser !
Bon, j'avais dit concis.
Tout ça pour expliquer le pourquoi du comment de mon nom de scène ! Le "Daiquiri" est un fameux cocktail d'origine cubaine que j'apprécie tout particulièrement, et qui donc me représentait à merveille au sein du jeu !
Pour la partie IRL je pense vous avoir dit le plus intéressant de ma petite vie trépidante.

Passons au point de vue IG de ma personne, si vous le voulez bien !

Je suis aux commandes d'un Féca de cercle 159 à l'instant où j'écris ces lignes, mais je tends à grimper assez rapidement dans les prochain(e)s jours/semaines.
Je suis parchoté 101 en vitalité, force, intelligence, ainsi que sagesse.
Je m'apprête à passer Force/Vita/Sagesse (Donc souvent efficace en soutien), dès que j'aurai fait les délicieux donjons Otomaï..
Mes préférences de jeu s'axent surtout vers le Pvp car je suis mono-compte et ce, depuis ma reprise de jeu (Janvier 2013) ce qui m'apporte un gameplay des plus attractifs en solo.
Oui car j'ai commencé à jouer à Dofus depuis environ 9 ans. J'étais à l'époque,avec un ami à la tête d'une team de 8 personnages tous lvl 200 ou 199 sur le serveur Amayiro.
Je ne peux pas vraiment dire que je maîtrise le jeu THL vu qu'énormément de choses ont changé depuis, m'enfin.. Je ne suis pas bête après tout !

Si je postule ici, sur votre forum, c'est tout d'abord grâce aux petites annonces  de recrutement automnal laissées par Triptyle sur le canal /r.
Je me suis par la suite renseigné quelque peu sur la réputation de la guilde, et j'ai été conquis par la qualité de votre forum, des valeurs que vous souhaitez véhiculer.
J'aime à penser que je suis une personne très altruiste, (un peu?) rigolote et bavarde, aussi si vous me laissez une chance de trouver ma place au sein de votre communauté, ne m'en voulez pas si mon nom revient régulièrement dans le canal /g !
J'aime la vie, le mouvement, les bons moments entre potes, et surtout, SURTOUT, j'aime pouvoir me dire que je vais me détendre en jouant à mon MMORPG favoris en rentrant chez moi.

Voili voilou, c'est tout pour le moment, si vous avez des questions n'hésitez pas, je reste connecté pour lire vos réponses !

Trèèèèèèès cordialement,
Daikiri, un Capuccino qui vous veut du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Wyper
Real Ruffy
Real Ruffy
Wyper


Nombre de messages : 334
Age : 26
Date d'inscription : 24/08/2013

Feuille de personnage
Classe: éniripsa lumineux
Niveau:
Candidature de Daïkiri, grand amateur de café. [Accepté] Left_bar_bleue199/200Candidature de Daïkiri, grand amateur de café. [Accepté] Empty_bar_bleue  (199/200)
Nom IG: Wyper, Rampa

Candidature de Daïkiri, grand amateur de café. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Daïkiri, grand amateur de café. [Accepté]   Candidature de Daïkiri, grand amateur de café. [Accepté] Icon_minitimeMar 24 Sep - 17:54

Hum tiens tiens je crois qu'on s'est déjà croisé Smile

Bon sinon jolie candid', je n'ai pas tellement de question à te poser, ce sera donc un POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Kramillouh
Prestigious Ruffy
Prestigious Ruffy
Kramillouh


Nombre de messages : 591
Age : 29
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Niveau:
Candidature de Daïkiri, grand amateur de café. [Accepté] Left_bar_bleue159/200Candidature de Daïkiri, grand amateur de café. [Accepté] Empty_bar_bleue  (159/200)
Nom IG: Kramillouh

Candidature de Daïkiri, grand amateur de café. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Daïkiri, grand amateur de café. [Accepté]   Candidature de Daïkiri, grand amateur de café. [Accepté] Icon_minitimeMar 24 Sep - 18:02

J'aime ça ! Une 2ème personne qui veut jouer pour se détendre et s'amuser ! C'est bon bon tout ça.
Je n'ai pas de quoi être contre, mais j'attend devoir les questions des autres guildeux. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Triptyle
Papa
Papa
Triptyle


Nombre de messages : 2920
Age : 29
Localisation : Au bar
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Cra mentalement dérangé
Niveau:
Candidature de Daïkiri, grand amateur de café. [Accepté] Left_bar_bleue201/200Candidature de Daïkiri, grand amateur de café. [Accepté] Empty_bar_bleue  (201/200)
Nom IG: Dieu

Candidature de Daïkiri, grand amateur de café. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Daïkiri, grand amateur de café. [Accepté]   Candidature de Daïkiri, grand amateur de café. [Accepté] Icon_minitimeMar 24 Sep - 19:15

Pour la petite dédicace je vais mettre pour !

Plus sérieusement tu mets en avant les valeurs que l'on recherche pour un guildeu, je n'ai pas de raison de dire contre, donc se sera un POUR Smile

_________________
Candidature de Daïkiri, grand amateur de café. [Accepté] Jacky11[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Pingou
Seigneur des Pingouins
Seigneur des Pingouins
Pingou


Nombre de messages : 2694
Age : 28
Localisation : CELLULE n°587
Date d'inscription : 28/04/2009

Feuille de personnage
Classe: Instable Mentalement
Niveau:
Candidature de Daïkiri, grand amateur de café. [Accepté] Left_bar_bleue200/200Candidature de Daïkiri, grand amateur de café. [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Pingouin sans gland

Candidature de Daïkiri, grand amateur de café. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Daïkiri, grand amateur de café. [Accepté]   Candidature de Daïkiri, grand amateur de café. [Accepté] Icon_minitimeMer 25 Sep - 9:39

Je ne serais pas trop présent en jeu cette année, mais ta candidature sent la bonne humeur, la joie de jouer et de s'amuser, je ne peux que dire un Pour !

Les cocktails en Antarctique restent les meilleurs, hein !
Revenir en haut Aller en bas
http://rickrolled.fr/
Miniminet
Teen Ruffy
Teen Ruffy
Miniminet


Nombre de messages : 126
Age : 39
Localisation : NICE
Date d'inscription : 21/05/2013

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Niveau:
Candidature de Daïkiri, grand amateur de café. [Accepté] Left_bar_bleue192/200Candidature de Daïkiri, grand amateur de café. [Accepté] Empty_bar_bleue  (192/200)
Nom IG: Miniminet

Candidature de Daïkiri, grand amateur de café. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Daïkiri, grand amateur de café. [Accepté]   Candidature de Daïkiri, grand amateur de café. [Accepté] Icon_minitimeMer 25 Sep - 12:53

Salut a toi aventurier.

Présentation simpa et plutot bon esprit.

IL me manque toutefois quelques infos te concernant.

As tu été dans d'autres guildes ? si oui lesquelles?

Est ce ton personnage principal et est tu le seul joueur dessus ? En as tu d'autres ?
Je te pose cette question car tu as évoqué le jeu en team donc plusieurs joueurs ont acces au compte.

As tu été dans plusieurs serveurs ou seulement amayiro?

Pratiques tu un peu le RP ?

Dans l'attente de précisions je m'exprimerais plus tard. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Storm-Trooper
Big Ruffy
Big Ruffy
Storm-Trooper


Nombre de messages : 276
Age : 28
Localisation : Près de mon verre
Date d'inscription : 13/12/2010

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Niveau:
Candidature de Daïkiri, grand amateur de café. [Accepté] Left_bar_bleue176/200Candidature de Daïkiri, grand amateur de café. [Accepté] Empty_bar_bleue  (176/200)
Nom IG: Sofkipeuh

Candidature de Daïkiri, grand amateur de café. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Daïkiri, grand amateur de café. [Accepté]   Candidature de Daïkiri, grand amateur de café. [Accepté] Icon_minitimeMer 25 Sep - 17:07

Bon en gros ta passion c'est le bar, moi l'apéro, on devrait pouvoir s'arranger !

En plus tu joue depuis 9 ans donc tu dois être un bon joueur et t'as l'air gentil ? What else ? ( sisi la référence café, féca...)

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Triptyle
Papa
Papa
Triptyle


Nombre de messages : 2920
Age : 29
Localisation : Au bar
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Cra mentalement dérangé
Niveau:
Candidature de Daïkiri, grand amateur de café. [Accepté] Left_bar_bleue201/200Candidature de Daïkiri, grand amateur de café. [Accepté] Empty_bar_bleue  (201/200)
Nom IG: Dieu

Candidature de Daïkiri, grand amateur de café. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Daïkiri, grand amateur de café. [Accepté]   Candidature de Daïkiri, grand amateur de café. [Accepté] Icon_minitimeMer 25 Sep - 23:19

J'attends une réponse de Daikiri à Mini, puis s'il n'y a aucune contre je valide

_________________
Candidature de Daïkiri, grand amateur de café. [Accepté] Jacky11[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Maikiri
Mini Ruffy
Mini Ruffy
Maikiri


Nombre de messages : 20
Age : 31
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 24/09/2013

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Niveau:
Candidature de Daïkiri, grand amateur de café. [Accepté] Left_bar_bleue172/200Candidature de Daïkiri, grand amateur de café. [Accepté] Empty_bar_bleue  (172/200)
Nom IG: Maikiri

Candidature de Daïkiri, grand amateur de café. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Daïkiri, grand amateur de café. [Accepté]   Candidature de Daïkiri, grand amateur de café. [Accepté] Icon_minitimeMer 25 Sep - 23:20

Bonsoir bonsoir !

Tout d'abord merci pour vos réponses rapides, j'avoue que je trépigne d'impatience de connaître le verdict !

Je vais m'efforcer de répondre avec soin aux diverses questions.

1) J'ai effectivement fait partie d'autres guildes depuis la création de mon féca en Janvier, mais je n'en retiendrai qu'une, "L'Elite" avec qui j'ai passé de sacrés bons moments en donjons, koli, ou juste à se payer des bonnes tranches de rigolade. Je me suis lié d'amitié avec quelques bons bougres comme Ryun, Mhou-Thon, etc. La raison de mon départ est classique et inévitable, c'est le déclin progressif de mouvement de la guilde, suite aux faibles fréquences de connexions des joueurs clés, et aux nombreux départs post-vacances. Je les regretterai donc, c'est indéniable ! Mais comme on le dit si bien, une gonzesse qui se tire, et c'est dix copains qui reviennent !

2) Je suis effectivement monocompte, et monopersonnage assez logiquement donc. Même si je possède un Sram (classe que j'affectionnais particulièrement avant de tester le féca) de cercle 132 sur le même compte, il est désormais déstuff, et hors d'usage.

3) Pour ce qui est du jeu en team, celà remonte à mes débuts, donc mes 4/5 premières années de jeu. De l'eau a coulé sous les ponts depuis, j'ai recréé un nouveau compte, je suis donc le seul titulaire et utilisateur de celui-ci. Personne d'autre que moi-même ne dispose des ID/MDP.

4) Auparavant j'ai toujours évolué sur Amayiro, mais depuis ma reprise je n'ai joué que sur le bon vieux serveur de Jiva.

5) Je ne suis pas du tout un adepte du RP, bien que je le trouve amusant et distrayant à lire cependant ! Serait-ce un point négatif ? J'en assume les conséquences ! Je ne peux malheureusement pas me faire passer pour une personne que je ne suis pas vraiment Smile

6) Pour ne pas terminer sur une mauvaise note, je précise qu'à défaut de pratiquer le RP, j'adore les jeux de mots/métaphores/phases ironiques/pirouettes de la langue Française en tout genre ! (CF Storm, c'est l'esprit que j'aime héhéhé !)

Sur ce, j'ai hâte de vous lire !
XOXO les coupains !
Revenir en haut Aller en bas
Saldeath
Amazing Ruffy
Amazing Ruffy
Saldeath


Nombre de messages : 872
Age : 30
Localisation : Gensokyo
Date d'inscription : 23/09/2010

Feuille de personnage
Classe: Feuca
Niveau:
Candidature de Daïkiri, grand amateur de café. [Accepté] Left_bar_bleue198/200Candidature de Daïkiri, grand amateur de café. [Accepté] Empty_bar_bleue  (198/200)
Nom IG: Saldeath

Candidature de Daïkiri, grand amateur de café. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Daïkiri, grand amateur de café. [Accepté]   Candidature de Daïkiri, grand amateur de café. [Accepté] Icon_minitimeJeu 26 Sep - 14:44

En attende de l'avis de Mini sur la réponse émise, et de l'avis de Krami' également, si rien a redire ou aucune réponse, je lock ce soir/cette nuit en accepter

_________________
- Je gagnerai sans combattre !
- Seul un idiot commence un combat qu'il ne peut pas gagner.


Candidature de Daïkiri, grand amateur de café. [Accepté] Signat14
Revenir en haut Aller en bas
Kramillouh
Prestigious Ruffy
Prestigious Ruffy
Kramillouh


Nombre de messages : 591
Age : 29
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Niveau:
Candidature de Daïkiri, grand amateur de café. [Accepté] Left_bar_bleue159/200Candidature de Daïkiri, grand amateur de café. [Accepté] Empty_bar_bleue  (159/200)
Nom IG: Kramillouh

Candidature de Daïkiri, grand amateur de café. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Daïkiri, grand amateur de café. [Accepté]   Candidature de Daïkiri, grand amateur de café. [Accepté] Icon_minitimeJeu 26 Sep - 15:37

Je vois qu'il a l'air motivée, pas de raison de dire non !
Revenir en haut Aller en bas
Triptyle
Papa
Papa
Triptyle


Nombre de messages : 2920
Age : 29
Localisation : Au bar
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Cra mentalement dérangé
Niveau:
Candidature de Daïkiri, grand amateur de café. [Accepté] Left_bar_bleue201/200Candidature de Daïkiri, grand amateur de café. [Accepté] Empty_bar_bleue  (201/200)
Nom IG: Dieu

Candidature de Daïkiri, grand amateur de café. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Daïkiri, grand amateur de café. [Accepté]   Candidature de Daïkiri, grand amateur de café. [Accepté] Icon_minitimeJeu 26 Sep - 15:53

Comme l'a dit jojo, on attend l'avis de Mini jusqu'à ce soir, s'il n'y a rien de nouveau on valide tout de même Smile

_________________
Candidature de Daïkiri, grand amateur de café. [Accepté] Jacky11[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Saldeath
Amazing Ruffy
Amazing Ruffy
Saldeath


Nombre de messages : 872
Age : 30
Localisation : Gensokyo
Date d'inscription : 23/09/2010

Feuille de personnage
Classe: Feuca
Niveau:
Candidature de Daïkiri, grand amateur de café. [Accepté] Left_bar_bleue198/200Candidature de Daïkiri, grand amateur de café. [Accepté] Empty_bar_bleue  (198/200)
Nom IG: Saldeath

Candidature de Daïkiri, grand amateur de café. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Daïkiri, grand amateur de café. [Accepté]   Candidature de Daïkiri, grand amateur de café. [Accepté] Icon_minitimeJeu 26 Sep - 20:42

C'est ainsi que le lock fus ! Accepter.

_________________
- Je gagnerai sans combattre !
- Seul un idiot commence un combat qu'il ne peut pas gagner.


Candidature de Daïkiri, grand amateur de café. [Accepté] Signat14
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Daïkiri, grand amateur de café. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Daïkiri, grand amateur de café. [Accepté]   Candidature de Daïkiri, grand amateur de café. [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Daïkiri, grand amateur de café. [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour [Accepté]
» Diablotintin [Accepté]
» Candidature Rox-moi :) [Accepté]
» Candidature Whatever [Accepté]
» Présentation du Jdf ! [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour les Ruffies par les Ruffies :: Les Bases :: Salle D'entretien.-
Sauter vers: