Pour les Ruffies par les Ruffies

Forum de la guilde des Ruff sur Jiva.

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Candidature Auto-Matik [Accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Résultat des votes :
POUR
100%
 100% [ 6 ]
CONTRE
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Candidature Auto-Matik [Accepté]   Mar 24 Sep - 15:54

Bien le bonjour.

Je présente ma candidature afin de rentrer dans votre guilde qui a l'air bien sympa
je me nomme Auto-Matik, Iopette de cercle 137.
Voici ma page perso :
http://www.dofus.com/fr/perso/jiva/auto-matik-692770700001

Je suis quelqu'un qui aime se la couler douce au zaap et non se presser pour xp (J'aime faire le faignant..) mais ça me gêne pas d'xp , et de faire des donjons pour améliorer mon niveau et oui !
Le cercle 137 n'es pas celui que j'ai atteint de plus haut suite à un hack j'ai du tout reprendre à zéro, j'étais bien dégoûté.. Bref, j'ai aussi un petit Féca de lvl 174 (Que je ne joue plus).

Pour en revenir à moi :

J'exerce certains métier, comme Pêcheur/Poissonnier/Éleveurs de familiers de dindons/tailleur/Alchimiste/forgeur de boucliers et bûcheron.
Je suis encore nouveau dans certains de ses métiers met je les augmente au fur et à mesure des jours qui passe. Par contre je suis un assez bon éleveur de dindes si on veut des conseils ! Very Happy 

Je joue à dofus depuis la 1.29 la bonne époque !
J'ai pu découvrir énormément de choses au fils de ces années bonnes ou mauvaise.. Mais surtout en apprendre beaucoup. J'ai pas vraiment été dans beaucoup de guilde (Je suis tombés sur un peu tout et n'importe quoi question guilde), sauf une (Fedaykin vieille guilde que j'apprécie vraiment pour sont entraide).
Les équipements ne m'intéresse guère, je suis sur Dofus pour avant tout me détendre (en faisant le donjon Incarnam), rigoler et rencontrer des joueurs (en faisant le donjon Incarnam aussi..) ayant le même but que moi et non pour me vanter sur mes équipement mais oui, je suis adepte du superbeauskindelamortquitue et je m'aime encore plus... *s'enlace..*.
Je recherche avant tout une guilde mature (qui farm le donjon Incarnam..) ou l'on peut parler avoir des délires en commun (sachez que je suis souvent sur Mumble et Skype ce qui améliore les relations et les délire entre les membres enfin ses ce que je pense ^^

Dans la vraie vie je m'appelle Maxime j'ai arrêté les études pour travailler un peu à droite et à gauche et prendre un peu de responsabilités, je suis encore chômeur mais je part en formation en janvier pour devenir ouvrier viticole polyvalent (maintenant que j'ai eu le permis ! Very Happy) , âgé de 20 ans habitant dans le sud-ouest (Et oui Rpz le 17 susu²) je vis encore chez Mam's et Pap's.

Votre guilde est stable de mon point de vue pour votre anciennetés (je suis très respectueux envers les vieux joueurs/vieilles guildes), ce qui est de plus en plus rare ces temps-ci. Et mes motivations ses que je cherche une guilde stable où je pourrais tout simplement délirer, mais le hic ses que j'y connais personne, mais y a pas de raison pour ne pas faire connaissances !

J'espère vous avoir convaincu les ami(e)s

à très Bientôt ! bounce 
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Shoji
Gold Ruffy
Gold Ruffy

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa Aquagile
Niveau:
198/200  (198/200)
Nom IG: Sheiji / Reijiro

MessageSujet: Re: Candidature Auto-Matik [Accepté]   Mar 24 Sep - 16:46

Citation :
Je joue à dofus depuis la 1.29 la bonne époque !
*facepalm*
Oui, la 1.29 c'était la période des crâ fumés, des traques à tout va, où l'ambiance s'est particulièrement cassée la gueule (c'était déjà mal partit en 1.28).

Etant un ancien, je n'ai rien à faire ici, juste cette phrase qui m'a choqué, héhé.
Bonne chance à toi !
Wyper
Real Ruffy
Real Ruffy

Feuille de personnage
Classe: éniripsa lumineux
Niveau:
199/200  (199/200)
Nom IG: Wyper, Rampa

MessageSujet: Re: Candidature Auto-Matik [Accepté]   Mar 24 Sep - 16:53

Salut !
Hum, candid' pas trop mal même si il manque quelques trucs, pour ma part je vais juste te demander par quelles autres guildes tu es passé, ton style de jeu et si tu fais des trucs à part bronzer au zaap ( Juste l'histoire de te connaître un peu mieux et toussa ).
Les autres vont sans doute te poser d'autres questions ( ils ont presque tous une question fétiche ^^)

Pour l'instant je ne vois pas vraiment pour quoi on pourrait te refuser une P.E donc ce sera un POUR !
Saldeath
Amazing Ruffy
Amazing Ruffy

Feuille de personnage
Classe: Feuca
Niveau:
197/200  (197/200)
Nom IG: Saldeath

MessageSujet: Re: Candidature Auto-Matik [Accepté]   Mar 24 Sep - 16:57

Pour ma part la bonne époque c'était l'époque ou on farmer les Bouftout au dessus d'astrub dans le but de se faire une petite pano' et qu'on crier sur les Osa' pour pas se faire voler les drops et que les chafers dans la forêt d'astrub était LA zone d'xp *-* *nostalgie*

Tu as l'air d'être dans mon style de joueur, a éviter la prise de tête, jouer pour glander et y aller a ton rythme, sans chercher a être le meilleur, juste a souhaiter te sentir bien dans se que tu fais, c'est complet et sincère dans ta façon d'être, sa me suffit, je t'accorde mon Pour !

Voir le profil de l'utilisateur http://ask.fm/Saldeath
Triptyle
Papa
Papa

Feuille de personnage
Classe: Cra mentalement dérangé
Niveau:
201/200  (201/200)
Nom IG: Dieu

MessageSujet: Re: Candidature Auto-Matik [Accepté]   Mar 24 Sep - 17:10

Alors il a quelques fautes qui sautent aux yeux, mais je ne m'attarde pas là dessus, dans la majorité ça va Smile.

Sinon comme l'a dit Jojo, moi aussi j'ai glander au zaap Very Happy. Pas de compétition, juste parler en /g et déconner.

Pour moi aussi ce sera un pour.

(Jojo et Wyp, je n'avais pas encore ouvert le sondage pour les votes, si vous pouvez les mettre ça m'aidera pour compter les voix à la fin ^^)

Wyper
Real Ruffy
Real Ruffy

Feuille de personnage
Classe: éniripsa lumineux
Niveau:
199/200  (199/200)
Nom IG: Wyper, Rampa

MessageSujet: Re: Candidature Auto-Matik [Accepté]   Mar 24 Sep - 17:12

Moi j'aimais bien les sacris avant, du temps où dissolution n'existait pas, l'époque où il y avait encore épée dansante, ah ! la belle époque !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Auto-Matik [Accepté]   Mar 24 Sep - 17:15

Hello ! pour répondre à tes questions wyre, je suis allée dans une seule guilde vraiment dans mon état d'esprit qui est l'entraide ! ensuite on va me demandé pourquoi je la quitte j'en suis quasi' sur, car la guilde est assez vide à mon goût (connections assez tard ou vide la journée etc..) et dans mon style de jeu j'essai de réfléchir avant d'agir donc un peu de stratège fais pas de mal x'). Puis je glande pas toujours au zaap, je part à la chasse au succès surtout qui m'aide à beaucoup xp.
Kramillouh
Prestigious Ruffy
Prestigious Ruffy

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Niveau:
159/200  (159/200)
Nom IG: Kramillouh

MessageSujet: Re: Candidature Auto-Matik [Accepté]   Mar 24 Sep - 17:15

Moi je suis pas contre, si tu n'es pas du genre à te prendre la tête, si tu es motivé pour des sorties, etc, ça peut être pas mal !
Je voudrai juste savoir si tu te connecte assez souvent ?

Sinon pour Smile
Wyz-ii
Teen Ruffy
Teen Ruffy

Feuille de personnage
Classe: BoostOsa
Niveau:
0/200  (0/200)
Nom IG: Wyz-ii

MessageSujet: Re: Candidature Auto-Matik [Accepté]   Mar 24 Sep - 17:19

Je ne sais pas pourquoi mais ta candidature m'attire tout particulièrement ... peut-être cette façon de parler et de penser -> glander.
De plus j'aime la 1.29 comme j'aime aussi les nouilles chinoises. Bref pour moi ce sera un pour malgré quelques petites fautes mais on est tous passé par là .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Auto-Matik [Accepté]   Mar 24 Sep - 17:20

Bonjour kramillouh, non je ne me prend jamais la tête ! je suis la pour m'amuser surtout ! et je suis toujours la pour sortir en donjons bounce 
et je suis connecté tous les jours jusqu'au soir minuit !
Storm-Trooper
Big Ruffy
Big Ruffy

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Niveau:
176/200  (176/200)
Nom IG: Sofkipeuh

MessageSujet: Re: Candidature Auto-Matik [Accepté]   Mar 24 Sep - 17:33

Citation :
Les équipements ne m'intéresse guère
AAAAAHHHH UN CUL NU !

Sinon, t'aime la 1.29, cool moi aussi !

Bref, t'as l'air motivé et pas méchant ! Seul bémol pour moi, tu glande au zaap alors que tu n'es que lvl 137, donc tu participe au décès de Jiva (mais je vais pas lancer un débat ici)

Pour!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Auto-Matik [Accepté]   Mar 24 Sep - 18:19

Je glande au zaap quand j'ai vraiment rien envie de faire, mais d'un côté tu as pas tort !
Saldeath
Amazing Ruffy
Amazing Ruffy

Feuille de personnage
Classe: Feuca
Niveau:
197/200  (197/200)
Nom IG: Saldeath

MessageSujet: Re: Candidature Auto-Matik [Accepté]   Mar 24 Sep - 22:37

Nous en sommes a 6 Pour, je lock ! Bienvenue parmit nous !

/w Saldeath
/w Kaaya

Voir le profil de l'utilisateur http://ask.fm/Saldeath
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Auto-Matik [Accepté]   

Candidature Auto-Matik [Accepté]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1