Pour les Ruffies par les Ruffies

Forum de la guilde des Ruff sur Jiva.

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Thedestroyer, vous présente sa candidature ! [Accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Résultat des votes :
Pour
100%
 100% [ 5 ]
Contre
0%
 0% [ 0 ]
Neutre
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5

AuteurMessage
Thedestroyer
Mini Ruffy
Mini Ruffy

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
102/200  (102/200)
Nom IG: Thedestroyer

MessageSujet: Thedestroyer, vous présente sa candidature ! [Accepté]   Mer 21 Aoû - 15:42

Bonjour à toutes et à tous, membres de la guilde des Ruff !

Tout d'abord je me présente IRL:

Mon nom est Loïc, j'habite près de Nice dans le 06 (une sacrée belle ville d'ailleurs), j'ai bientôt 18 ans, récemment bachelier en S Very Happy et futur étudiant en STAPS.

Effectivement en plus d'aimer certains jeux vidéos (comme DOFUS en l'occurence) je suis passioné par le sport et particulièrement par le Basket ! Après j'aime beaucoup aussi faire du foot entre amis et sortir le soir faire la fête (c'est plus dur de reprendre le sport un lendemain de cuite).

J'écoute un peu de tout comme musique, que ça soit récent ou plus ancien, rap, reggae, electro, disco..
Ces temps-ci j'écoute beaucoup de reggae ( ça détend Cool ) Danakil, DUB Inc. , et bien sûr Bob !

Maintenant passons à ma présentation IG:

Voici mon personnage principal sur Jiva:

Il se nomme Thedestroyer, un pseudo qui me suit depuis mes débuts dans le jeu vers 2006. J'ai arrété de nombreuses fois, changé de serveurs et me revoilà avec un sacri que je viens de récupérer (qui avait été banni car je l'avais donné à un ami ne jouant plus).
Dans le jeu j'ai un petit faible pour l'élevage !
Je n'ai pas encore commencé mais j'attends d'avoir les moyens de me payer une dragodinde femelle pour commencer les accouplements.
C'est une passion qui prend du temps mais qui est au final est satisfaisante et même rentable Laughing 

Mon sacrieur est pour l'instant typé air, mais je pense l'orienter dans l'avenir vers le multi-élément.
Malgré le fait que je sois Bontarien je ne fais plus de PvP, cela datait de l'époque où il n'y avait rien dans les hotêls de vente de Brâkmar et où le niveau du PvP n'était pas
aussi relevé (trop abusé pour moi maintenant).

Je ne suis vraiment pas un "PGM" vu comment le jeu à changer donc je suis encore en période de "ré"apprentissage du jeu Razz 

Je suis qualifié dans quelques métiers:

Auparavant je jouais sur Hécate, j'avais un Féca niveau 132 puis un Iop niveau 114, autant dire que je n'ai jamais été un HL (pour le moment Wink).
J'ai connu plusieurs guildes sur Hécate où j'ai vécu de superbes moments mais les aléas de la vie ont fait que ces guildes se sont dissoutes pour diverses raisons.

Votre guilde, si je suis accepté, serait la première de ce perso et ma première sur Jiva.
Etant donné que pour moi ce jeu est avant tout attrayant pour le partage entre la communauté et n'aimant pas être seul j'avais besoin de retrouver une guilde sympathique où l'on peut discuter et pas forcément se baser que sur le jeu en lui même, une guilde vivante en somme ! Et j'espère avoir trouvé ce que je cherche ici Very Happy 

J'ai connu la guilde par le biais du canal recrutement et la candidature par forum, étant quelque chose que j'apprécie beaucoup pour une guilde sérieuse, m'a fortement poussé à venir vous connaitre.

Voilà j'espère n'avoir rien oublié et que ma présentation vous plaise ! Je vous dis à bientôt en espérant que ça soit sur le canal /g :p

Cordialement,

Thedestroyer
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuo
Incredible Ruffy
Incredible Ruffy

Feuille de personnage
Classe: Supérieur
Niveau:
199/-200  (199/-200)
Nom IG:

MessageSujet: Re: Thedestroyer, vous présente sa candidature ! [Accepté]   Mer 21 Aoû - 16:18

Bonjour à toi.
Plusieurs points m'interpellent sur ta candidature.
Tu dis avoir changé pas mal de fois de serveur, pourrait on savoir la raison ou la cause de ces nouveaux départs?
De plus, pourquoi être venu sur jiva? Suivre des amis?

Tu dis avoir un faible pour l'élevage sans pour autant avoir commencé. En as tu déjà fais, ou est ce par pure plaisir de faire baiser des dindes ?
Triptyle
Papa
Papa

Feuille de personnage
Classe: Cra mentalement dérangé
Niveau:
201/200  (201/200)
Nom IG: Dieu

MessageSujet: Re: Thedestroyer, vous présente sa candidature ! [Accepté]   Mer 21 Aoû - 16:20

Alors, bonjour tout d'abord !

Ensuite, je dois dire que ta candidature m'a fait l'effet d'une séance de relaxation, comparé à d'autre où je suis, à peu près, comme ça : (Ô_o) en la lisant, là avant de lire le premier mot, je savais que ça allait me plaire.

Tout est dit, tout est clair, des sreen en bonus, je n'ai rien à dire mis à part que je vote pour.

Miniminet
Teen Ruffy
Teen Ruffy

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Niveau:
192/200  (192/200)
Nom IG: Miniminet

MessageSujet: Re: Thedestroyer, vous présente sa candidature ! [Accepté]   Mer 21 Aoû - 16:23

Candidature plaisante a lire .

J'aurais juste quelques précisions a te demander :
Depuis quand tu est sur JIva ?
Est ce ton personnage principal ? En as tu d'autres sur  le serveur?
Pratique tu un peu le RP ?

En ce qui me concerne  le niveau  ne me gène point  ce sont les gens qui sont derriere qui sont important , puis si tu est pris ce sera un plaisir de t'aider a monter .

T'inquiete pas  tu n'est pas le seul dans ce cas a "reapprendre dofus". Smile

En tout cas bienvenue sur jiva  et dans  l'attente de plus d'infos .

Et si tu aimes le basket allez les sharks. OAJLP Smile
Thedestroyer
Mini Ruffy
Mini Ruffy

Feuille de personnage
Niveau:
102/200  (102/200)

MessageSujet: Re: Thedestroyer, vous présente sa candidature ! [Accepté]   Mer 21 Aoû - 17:43

Mitsuo a écrit:
Bonjour à toi.
Plusieurs points m'interpellent sur ta candidature.
Tu dis avoir changé pas mal de fois de serveur, pourrait on savoir la raison ou la cause de ces nouveaux départs?
De plus, pourquoi être venu sur jiva? Suivre des amis?

Tu dis avoir un faible pour l'élevage sans pour autant avoir commencé. En as tu déjà fais, ou est ce par pure plaisir de faire baiser des dindes ?
Alors je vais essayer de t'éclaircir sur ses points:

Je me suis peut-être mal exprimé, je disais avoir arrêter de jouer plusieurs fois mais je n'ai pas souvent changé de serveurs. En fait je suis juste passé de Hécate à Jiva (avec un léger passage par Otomaï sans suite).
La seule raison qui a pu me faire changer de serveur est comme tu le dis pour suivre des amis, car je m'ennuie à jouer tout seul, j'ai des amis qui sont sur Jiva et qui se remettent à jouer c'est pour cela que je les ai suivi.

Je n'ai effectivement pas encore commencé l'élevage sur ce personnage, mais auparavant sur Hécate je devais avoir une 30aine de dindes nés de mon élevage de tout type mais ça reste plus un passe-temps qu'une réelle activité à plein temps.

En espérant avoir répondu à tes questions Smile

Minimet:

Je suis sur Jiva depuis environ 1 an mais je viens à peine de recommencer à jouer, il s'agit bien de mon personnage principal et j'ai aussi un Pandawa de bas niveau que je compte monter à l'aide du sacrieur sans pour autant abandonner celui-ci, il restera mon personnage principal.
Je ne pratique pas du tout le RP, ce n'est pas vraiment quelque chose qui 'a attiré jusque là peut-être un jour qui sait ?

PS: Heureux d'apprendre que tu supportes les Sharks ;)Surtout maintenant qu'ils sont en Pro A ! Very Happy

Merci beaucoup Simetras pour ta réponse positive ! Je suis heureux de voir que ma candidature t'es plue Wink
MakiItachi
Teen Ruffy
Teen Ruffy

Feuille de personnage
Classe: Steamer
Niveau:
199/200  (199/200)
Nom IG: Makiina-Arma

MessageSujet: Re: Thedestroyer, vous présente sa candidature ! [Accepté]   Mer 21 Aoû - 19:33

Jolie candidature ! 'Pour'
Mal-frah
Real Ruffy
Real Ruffy

Feuille de personnage
Classe: Eliotrope
Niveau:
200/200  (200/200)
Nom IG: Mal-faiteur/Mal-Frah/Boby-ganja/Dr-Malvyn/Frah-Kas

MessageSujet: Re: Thedestroyer, vous présente sa candidature ! [Accepté]   Mer 21 Aoû - 23:39

Un joueur expérimenté, un fetard fan de basket et surtout de reggae.... Rien que pour ça je dis POUR ! Pas besoin d'en dire plus Razz .
Mitsuo
Incredible Ruffy
Incredible Ruffy

Feuille de personnage
Classe: Supérieur
Niveau:
199/-200  (199/-200)
Nom IG:

MessageSujet: Re: Thedestroyer, vous présente sa candidature ! [Accepté]   Jeu 22 Aoû - 4:37

Ces réponses m'ont donnés un avis plus avisé, merci.
Dernière question : d'autres personnes ont-elles accès à ton compte?
Thedestroyer
Mini Ruffy
Mini Ruffy

Feuille de personnage
Niveau:
102/200  (102/200)

MessageSujet: Re: Thedestroyer, vous présente sa candidature ! [Accepté]   Jeu 22 Aoû - 8:43

Merci pour vos avis favorable Very Happy ça fait plaisir !

Mitsuo, non je suis le seul qui ait accès au compte vous ne verrez donc qu'une personne c'est dire moi Smile
Jolee-Bindo
Prestigious Ruffy
Prestigious Ruffy

Feuille de personnage
Classe: Iop
Niveau:
200/200  (200/200)
Nom IG:

MessageSujet: Re: Thedestroyer, vous présente sa candidature ! [Accepté]   Jeu 22 Aoû - 10:09

Bonjour, je n'ai pas répondu jusqu'à maintenant suite à une mini dépression dû à ton lvl.

Tu vois le genre de truc qui te fait te taper la tête contre les murs en te demandant pourquoi ?

Pourquoi pourquoi pourquoi, pourquoi est tu si bas niveau et pourquoi as tu fais une candidature somme toute sympathique.

N’essaie pas d'y répondre.

Je discutais de ta candid hier avec un membre et bon, hors ton lvl j'ai pas trop de raisons contre.

T'es pas full sa, tu bosses tes métiers, t'as des projets pour ton sacri.

Après pour être fan du basket, je m'en fous Very Happy

Depuis que l'ESPE me voulait et que ça n'a pas pu se faire je m'en suis détourné :p
Thedestroyer
Mini Ruffy
Mini Ruffy

Feuille de personnage
Niveau:
102/200  (102/200)

MessageSujet: Re: Thedestroyer, vous présente sa candidature ! [Accepté]   Jeu 22 Aoû - 20:59

Mon niveau est dû en partie au fait que le "farm" et les donjons en boucle ne sont pas mes activités préférées. J'aime parfois préférentiellement passer du temps sur d'autres activités, finir certaines quêtes, mes métiers, etc..
Je compense mon manque de puissance ma bonne compagnie au sein de la guilde lol! 
Triptyle
Papa
Papa

Feuille de personnage
Niveau:
201/200  (201/200)

MessageSujet: Re: Thedestroyer, vous présente sa candidature ! [Accepté]   Ven 23 Aoû - 9:23

S'il n'y à pas de contre indications dans la journée, recruté cette après midi / ce soir.

Triptyle
Papa
Papa

Feuille de personnage
Niveau:
201/200  (201/200)

MessageSujet: Re: Thedestroyer, vous présente sa candidature ! [Accepté]   Ven 23 Aoû - 19:35

Recruté, sujet locké

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Thedestroyer, vous présente sa candidature ! [Accepté]   

Thedestroyer, vous présente sa candidature ! [Accepté]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1