Pour les Ruffies par les Ruffies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour les Ruffies par les Ruffies

Forum de la guilde des Ruff sur Jiva.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionCandid' Strangulation :> [Accepté] 641718Sanstitre
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Candid' Strangulation :> [Accepté]

Aller en bas 
+5
alexandre
Papy-Yot
Jolee-Bindo
Mitchok
Heart-knight
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Candid' Strangulation :> [Accepté] Empty
MessageSujet: Candid' Strangulation :> [Accepté]   Candid' Strangulation :> [Accepté] Icon_minitimeMar 23 Juil - 11:14

Tout d'abord pour commencer , je tiens à toutes et tous vous saluer respectueusement

     Alors maintenant que les salutations sont faites , je vais commencer par vous expliquer pourquoi je postule chez vous , c'est la moindre des choses.

     Donc étant un ancien des presque tout ancien de Jiva , 2007 , je ne sais plus trop précisément mais ça fait déjà un baille , j'ai assez d'expérience pour savoir que une guilde c'est sacrée et pas plutard que ce matin j'ai vu Mitchok passer une annonce dans le recrutement pour Les Ruff , là je me suis dit tiens j'vais un coup jeter un coup d'oeil , je ne les connais pas plus que ça mais je me rappel d'eux ( de vue bien entendu, malgrès la discretion d'on vous faites preuve , déjà à l'époque ^^ )

    Et pour finir ça fait plus d'une heure que j'suis sur le forum , et j'me suis déjà prit des bonnes barres , j'ai vue de l'entraide comme j'ai connu , j'ai vue des gens de mon age , de l'humour comme je l'aime ( vous aurez compris haha ) fin tout ce que j'ai pu aimer un jour dans une guilde et qui d'un coup refait surface comme ci ça fesait des années que j'était déjà parmis vous ( fin je me comprend ~~ )

   Pour parler un peu de mon personnage , je joue ma classe favorite depuis ma reprise du jeu , l'écaflip , coup de coeur étant gamin , même si à l'époque je jouais un sram du nom de Id .. ( à l'époque j'étais dans la guilde "Lionheart" ) Je suis actuellement niveau 124 , et avance trés lentement car en faite , je déteste la solitude..

   Je n'aime pas trop le pvp , surtout maintenant j'trouve que c'est devenu une histoire de pognon , un peu comme dans la vraie vie ... Donc moi j'adore le pvm depuis toujours , j'adore aider les autres , j'aime aider à droper ( le drop is my life Mad) C'est pour ça aussi que les seuls familiers que j'ai jamais tuer c'est mes nomoons Very Happy

   Pour ce qui est du IRL , je m'apelle Dylan , j'ai 20 ans , je travaille la semaine de 8 à 17-18h en toiture ( c'est ma passion ) Donc je me connecte la semaine en soirée mais le week je sais me rendre dispo sauf quand je sort me faire du mal au foie Very Happy( sauf ici je suis congé encore 2 semaines ) , mais dans tout ça je reste un grand fan de dofus.

    Donc voilà les Ruffies , j'espère vous faire dresser le zizisatisfaire et je suis ouvert à toutes vos questions , sur ce je vous souhaite à tous une bonne journée et à bientot Smile

                                                                             Strangulation.
Revenir en haut Aller en bas
Heart-knight
Real Ruffy
Real Ruffy
Heart-knight


Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 03/10/2012

Feuille de personnage
Classe: Iop
Niveau:
Candid' Strangulation :> [Accepté] Left_bar_bleue199/200Candid' Strangulation :> [Accepté] Empty_bar_bleue  (199/200)
Nom IG: Heart-knight

Candid' Strangulation :> [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candid' Strangulation :> [Accepté]   Candid' Strangulation :> [Accepté] Icon_minitimeMar 23 Juil - 11:30

Salutation à toi noble aventurier de Jiva

Prend un siège et bois un coup en attendant l'arriver des autres Wink

apparemment tu es un vieux de la vielle... et oui à 20 ans déjà ... que le temps passe vite XD

L'humour on en manque pas ici, de préférence dans la joie et la bonne humeur, mais comme dans toutes les familles, des coups de gueule arrivent, qui aime bien châtie bien ;p

Description correcte, précise, je ne vais pas te demander toutes les guildes que tu aurais pu faire depuis 2007, si c'est qu'une ... c'est encore mieux ^^

tu as repris récemment? tu as pris connaissance de toutes les évolutions (régressions) du jeu et des différent changement?

en ,attente de ta réponse... jvais me servir un coup aussi... fait soif sur ce fofo alors que nos stocks sont plein --'
Revenir en haut Aller en bas
Mitchok
Admin
Admin
Mitchok


Nombre de messages : 4504
Age : 38
Localisation : Toulouse (bordeaux), France
Date d'inscription : 15/11/2006

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Niveau:
Candid' Strangulation :> [Accepté] Left_bar_bleue200/200Candid' Strangulation :> [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Baobarb, Nayota, Niarop, Volk, Kalagwan, Rhepar, Rubber, Graham, NIarop

Candid' Strangulation :> [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candid' Strangulation :> [Accepté]   Candid' Strangulation :> [Accepté] Icon_minitimeMar 23 Juil - 11:31

Bonjour,

j'ai toujours un faible pour les candidatures d'anciens qui se rappelle de la guilde depuis l'époque aprés leur reprise Dofusienne. j'ai toujours un faible pour ceux qui aime bien notre forum. J'ai toujours eu un faible pour ceux qui se detruise le foie en WE.

Si t'aimes rire, que pour toi le blason est sacré, que l'entraide est une de tes valeurs ; pour moi j'ai ce qu'il me faut pour donner a voir en PE.

T'as repris depuis quand ? As tu des attentes vis a vis des alliances ?

_________________
Candid' Strangulation :> [Accepté] Signat10
Dofusément votre, Mitchok.
Le multi-comptes c'est le mal !
On est des agitateurs, des provocateurs, mais tous un gros coeur, nous sommes les Ruff Ryders !
Revenir en haut Aller en bas
https://rr-jiva.darkbb.com
Jolee-Bindo
Prestigious Ruffy
Prestigious Ruffy
Jolee-Bindo


Nombre de messages : 705
Date d'inscription : 28/11/2011

Feuille de personnage
Classe: Iop
Niveau:
Candid' Strangulation :> [Accepté] Left_bar_bleue200/200Candid' Strangulation :> [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG:

Candid' Strangulation :> [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candid' Strangulation :> [Accepté]   Candid' Strangulation :> [Accepté] Icon_minitimeMar 23 Juil - 11:49

Bonjour.

Candidature simple en même temps tu as répondu à pas mal de choses.

Puis étant un joueur axé pvm, je ne peux que t'apprécier de base.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candid' Strangulation :> [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candid' Strangulation :> [Accepté]   Candid' Strangulation :> [Accepté] Icon_minitimeMar 23 Juil - 11:59

Alors au niveau des évolutions de classe , ça cava je suis à jour même si il m'arrive des fois de stimu quand j'ai déjà 12PA Very Happy, par contre là où je suis un peu larguer c'est au niveau de frigost :$ , et tout seul je me sent un peu faible sur cette île :p , sinon j'ai repris on va dire à la sortie de frigost 3 , voir un peu avant le temps passe si vite Mad

Au niveau des alliances , non j'ai pas trop d'attente , à moins qui sait que ce serait une alliance avec des anciens fin des joueurs de maturité et pas juste des gens qui veulent juste avoir un nom d'alliance au dessus de leur blaze Smile

Sinon oui je me met facilement à jour , j'ai toujours le réflexe du carnet de bord ^^

Sur ce je me ressert un verre,tu l'as dit quel chaleur et je me permet aussi de faire des glaçons, on en a jamais assez ça :')

Et oui j'ai ma Strangulaheal ^^


Dernière édition par Strangulation le Mar 23 Juil - 12:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mitchok
Admin
Admin
Mitchok


Nombre de messages : 4504
Age : 38
Localisation : Toulouse (bordeaux), France
Date d'inscription : 15/11/2006

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Niveau:
Candid' Strangulation :> [Accepté] Left_bar_bleue200/200Candid' Strangulation :> [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Baobarb, Nayota, Niarop, Volk, Kalagwan, Rhepar, Rubber, Graham, NIarop

Candid' Strangulation :> [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candid' Strangulation :> [Accepté]   Candid' Strangulation :> [Accepté] Icon_minitimeMar 23 Juil - 12:01

Tu stimu avec ton eca ? Surprised

T'as d'autres perso ?

_________________
Candid' Strangulation :> [Accepté] Signat10
Dofusément votre, Mitchok.
Le multi-comptes c'est le mal !
On est des agitateurs, des provocateurs, mais tous un gros coeur, nous sommes les Ruff Ryders !
Revenir en haut Aller en bas
https://rr-jiva.darkbb.com
Invité
Invité




Candid' Strangulation :> [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candid' Strangulation :> [Accepté]   Candid' Strangulation :> [Accepté] Icon_minitimeMar 23 Juil - 12:06

J'ai edit mais au cas ou tu n'aurais pas vu , oui j'ai ma strangulaheal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Papy-Yot
Baby Ruffy
Baby Ruffy
Papy-Yot


Nombre de messages : 39
Age : 35
Date d'inscription : 07/08/2012

Feuille de personnage
Classe: Enutrof
Niveau:
Candid' Strangulation :> [Accepté] Left_bar_bleue200/200Candid' Strangulation :> [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Papy-Yot

Candid' Strangulation :> [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candid' Strangulation :> [Accepté]   Candid' Strangulation :> [Accepté] Icon_minitimeMar 23 Juil - 12:15

Bonjour,
J'aime bien ta candidature.
Le dropp c'est la vie Very Happy!
Un POUR pour moi pour une période d’essai parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candid' Strangulation :> [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candid' Strangulation :> [Accepté]   Candid' Strangulation :> [Accepté] Icon_minitimeMar 23 Juil - 12:56

Hello ! Candidature assez longue mais qui explique pas mal de chose. En espérant que ceci n'est pas un coup de bluff "Eca => bluff => haha ... => Je sors .

Bref, je suis pour une P.E. et le reste est à voir en tant que membre.

"Pour"
Revenir en haut Aller en bas
alexandre
Real Ruffy
Real Ruffy
alexandre


Nombre de messages : 364
Age : 26
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 05/08/2012

Feuille de personnage
Classe: Iop
Niveau:
Candid' Strangulation :> [Accepté] Left_bar_bleue199/200Candid' Strangulation :> [Accepté] Empty_bar_bleue  (199/200)
Nom IG: Bloody-warrior

Candid' Strangulation :> [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candid' Strangulation :> [Accepté]   Candid' Strangulation :> [Accepté] Icon_minitimeMar 23 Juil - 13:42

c'est pour l'intégration de ton éca ou ta nini ? voir les deux
Revenir en haut Aller en bas
Jolee-Bindo
Prestigious Ruffy
Prestigious Ruffy
Jolee-Bindo


Nombre de messages : 705
Date d'inscription : 28/11/2011

Feuille de personnage
Classe: Iop
Niveau:
Candid' Strangulation :> [Accepté] Left_bar_bleue200/200Candid' Strangulation :> [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG:

Candid' Strangulation :> [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candid' Strangulation :> [Accepté]   Candid' Strangulation :> [Accepté] Icon_minitimeMar 23 Juil - 13:49

Bonne question ça poulet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candid' Strangulation :> [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candid' Strangulation :> [Accepté]   Candid' Strangulation :> [Accepté] Icon_minitimeMar 23 Juil - 13:55

Mon éca étant donner que c'est mon perso principal , mais si jamais les deux persos peuvent être dans la guilde c'est encore mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuo
Incredible Ruffy
Incredible Ruffy
Mitsuo


Nombre de messages : 1392
Age : 30
Localisation : La Courneuve
Date d'inscription : 08/04/2009

Feuille de personnage
Classe: Supérieur
Niveau:
Candid' Strangulation :> [Accepté] Left_bar_bleue199/-200Candid' Strangulation :> [Accepté] Empty_bar_bleue  (199/-200)
Nom IG:

Candid' Strangulation :> [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candid' Strangulation :> [Accepté]   Candid' Strangulation :> [Accepté] Icon_minitimeMar 23 Juil - 13:58

Bonjour,
La guilde est en reconstruction après qq départs importants, du coup on essaye de former un groupe soudé, on essaye de s'entraider mais parfois on peut aussi jouer dans notre coin. Du coup, Es tu une personne qui se lasse vite du manque d'ambiance sur le canal? Niveau entraide, on est la plupart des THL, du coup nos activités ne seront pas forcément les mêmes. Comment réagis tu face a ça?

Revenir en haut Aller en bas
Mitchok
Admin
Admin
Mitchok


Nombre de messages : 4504
Age : 38
Localisation : Toulouse (bordeaux), France
Date d'inscription : 15/11/2006

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Niveau:
Candid' Strangulation :> [Accepté] Left_bar_bleue200/200Candid' Strangulation :> [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Baobarb, Nayota, Niarop, Volk, Kalagwan, Rhepar, Rubber, Graham, NIarop

Candid' Strangulation :> [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candid' Strangulation :> [Accepté]   Candid' Strangulation :> [Accepté] Icon_minitimeMar 23 Juil - 14:06

pour les deux personnages aucun soucis pour les integrer.

_________________
Candid' Strangulation :> [Accepté] Signat10
Dofusément votre, Mitchok.
Le multi-comptes c'est le mal !
On est des agitateurs, des provocateurs, mais tous un gros coeur, nous sommes les Ruff Ryders !
Revenir en haut Aller en bas
https://rr-jiva.darkbb.com
Jolee-Bindo
Prestigious Ruffy
Prestigious Ruffy
Jolee-Bindo


Nombre de messages : 705
Date d'inscription : 28/11/2011

Feuille de personnage
Classe: Iop
Niveau:
Candid' Strangulation :> [Accepté] Left_bar_bleue200/200Candid' Strangulation :> [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG:

Candid' Strangulation :> [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candid' Strangulation :> [Accepté]   Candid' Strangulation :> [Accepté] Icon_minitimeMar 23 Juil - 14:07

A voir peut être un le temps de la PE ? parce que les deux direct à 10% ça peut être raide, après c'est au choix.
Revenir en haut Aller en bas
Heart-knight
Real Ruffy
Real Ruffy
Heart-knight


Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 03/10/2012

Feuille de personnage
Classe: Iop
Niveau:
Candid' Strangulation :> [Accepté] Left_bar_bleue199/200Candid' Strangulation :> [Accepté] Empty_bar_bleue  (199/200)
Nom IG: Heart-knight

Candid' Strangulation :> [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candid' Strangulation :> [Accepté]   Candid' Strangulation :> [Accepté] Icon_minitimeMar 23 Juil - 14:13

Jsuis pour la PE , et pour les deux si on le met a 90% ... non je lol

85% devrait suffire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candid' Strangulation :> [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candid' Strangulation :> [Accepté]   Candid' Strangulation :> [Accepté] Icon_minitimeMar 23 Juil - 14:21

Bah non pas spécialement mais du moment que je ne suis pas tout le temps de coté car j'ai pas la puissance pour f3 , ça je peux comprendre , maintenant ce que je peux te dire et crois moi c'est que je suis quelqu'un de fidèle et si j'ai un peu de reconnaissance , après c'est aussi à moi de me faire un nom et de m'intégrer Smile Mais je préfère largement une guilde de THL comme la votre que une guilde de mon lvl mais ou la plupart des gens sont full sagesse et savent même pas c'est quoi Blietzkrieg , oui j'ai encore besoin de conseil mais je sais pas , je me sent apte à m'intégrer , à vous de voir

et les 5 ou même 10% d'xp guilde , ça me dérange pas , c'est pas une course pour moi d'être 200 je sais que j'en ai pour un moment surtout que j'ai plus le temps de faire le geek comme à l'époque :')
Revenir en haut Aller en bas
Heart-knight
Real Ruffy
Real Ruffy
Heart-knight


Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 03/10/2012

Feuille de personnage
Classe: Iop
Niveau:
Candid' Strangulation :> [Accepté] Left_bar_bleue199/200Candid' Strangulation :> [Accepté] Empty_bar_bleue  (199/200)
Nom IG: Heart-knight

Candid' Strangulation :> [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candid' Strangulation :> [Accepté]   Candid' Strangulation :> [Accepté] Icon_minitimeMar 23 Juil - 14:49

85% ... --'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candid' Strangulation :> [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candid' Strangulation :> [Accepté]   Candid' Strangulation :> [Accepté] Icon_minitimeMar 23 Juil - 14:54

D'accord c'est peu pour un farm rush full xp comme moi , mais si j'doit le faire pour retrouver une guilde qui en vaut la peine :>
Revenir en haut Aller en bas
Mitchok
Admin
Admin
Mitchok


Nombre de messages : 4504
Age : 38
Localisation : Toulouse (bordeaux), France
Date d'inscription : 15/11/2006

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Niveau:
Candid' Strangulation :> [Accepté] Left_bar_bleue200/200Candid' Strangulation :> [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Baobarb, Nayota, Niarop, Volk, Kalagwan, Rhepar, Rubber, Graham, NIarop

Candid' Strangulation :> [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candid' Strangulation :> [Accepté]   Candid' Strangulation :> [Accepté] Icon_minitimeMar 23 Juil - 16:07

Bon ben c'bon pour moi Very Happy

_________________
Candid' Strangulation :> [Accepté] Signat10
Dofusément votre, Mitchok.
Le multi-comptes c'est le mal !
On est des agitateurs, des provocateurs, mais tous un gros coeur, nous sommes les Ruff Ryders !
Revenir en haut Aller en bas
https://rr-jiva.darkbb.com
Invité
Invité




Candid' Strangulation :> [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candid' Strangulation :> [Accepté]   Candid' Strangulation :> [Accepté] Icon_minitimeMar 23 Juil - 17:04

Yo !!

Après avoir pris du temps pour venir sur le forum (choses rare) j'ai lu ta candidature et celle-ci ma plu !! la plupart des choses ont été dites donc je suis POUR. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candid' Strangulation :> [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candid' Strangulation :> [Accepté]   Candid' Strangulation :> [Accepté] Icon_minitimeMar 23 Juil - 18:24

Rien a redire sur ta candidature. Tu me parais posé et déterminé, va pour du sang neuf Wink
Je vote POUR
Revenir en haut Aller en bas
Saldeath
Amazing Ruffy
Amazing Ruffy
Saldeath


Nombre de messages : 872
Age : 30
Localisation : Gensokyo
Date d'inscription : 23/09/2010

Feuille de personnage
Classe: Feuca
Niveau:
Candid' Strangulation :> [Accepté] Left_bar_bleue198/200Candid' Strangulation :> [Accepté] Empty_bar_bleue  (198/200)
Nom IG: Saldeath

Candid' Strangulation :> [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candid' Strangulation :> [Accepté]   Candid' Strangulation :> [Accepté] Icon_minitimeMar 23 Juil - 18:24

Je suis également Pour !

_________________
- Je gagnerai sans combattre !
- Seul un idiot commence un combat qu'il ne peut pas gagner.


Candid' Strangulation :> [Accepté] Signat14
Revenir en haut Aller en bas
Miniminet
Teen Ruffy
Teen Ruffy
Miniminet


Nombre de messages : 126
Age : 39
Localisation : NICE
Date d'inscription : 21/05/2013

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Niveau:
Candid' Strangulation :> [Accepté] Left_bar_bleue192/200Candid' Strangulation :> [Accepté] Empty_bar_bleue  (192/200)
Nom IG: Miniminet

Candid' Strangulation :> [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candid' Strangulation :> [Accepté]   Candid' Strangulation :> [Accepté] Icon_minitimeMar 23 Juil - 18:31

Bonne présentation. L'essentiel y est avec une bonne touche d'humour. Joueur ayant de l'ancienneté.
Je suis POUR une période d'essai
Revenir en haut Aller en bas
alexandre
Real Ruffy
Real Ruffy
alexandre


Nombre de messages : 364
Age : 26
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 05/08/2012

Feuille de personnage
Classe: Iop
Niveau:
Candid' Strangulation :> [Accepté] Left_bar_bleue199/200Candid' Strangulation :> [Accepté] Empty_bar_bleue  (199/200)
Nom IG: Bloody-warrior

Candid' Strangulation :> [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candid' Strangulation :> [Accepté]   Candid' Strangulation :> [Accepté] Icon_minitimeMar 23 Juil - 18:56

Pour, suite aux réponses données
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candid' Strangulation :> [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candid' Strangulation :> [Accepté]   Candid' Strangulation :> [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candid' Strangulation :> [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature Whatever [Accepté]
» Présentation du Jdf ! [Accepté]
» Retour [Accepté]
» Diablotintin [Accepté]
» Batxiam [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour les Ruffies par les Ruffies :: Les Bases :: Salle D'entretien.-
Sauter vers: