Pour les Ruffies par les Ruffies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour les Ruffies par les Ruffies

Forum de la guilde des Ruff sur Jiva.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionMal-frah, un cra aux multiples facettes [Accepté] - Page 2 641718Sanstitre
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Mal-frah, un cra aux multiples facettes [Accepté]

Aller en bas 
+8
Moonti
alexandre
Triptyle
Jolee-Bindo
Fab
Beluna
Mitsuo
Mal-frah
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Miniminet
Teen Ruffy
Teen Ruffy



Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 21/05/2013

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Niveau:
Mal-frah, un cra aux multiples facettes [Accepté] - Page 2 Left_bar_bleue192/200Mal-frah, un cra aux multiples facettes [Accepté] - Page 2 Empty_bar_bleue  (192/200)
Nom IG: Miniminet

Mal-frah, un cra aux multiples facettes [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mal-frah, un cra aux multiples facettes [Accepté]   Mal-frah, un cra aux multiples facettes [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Juin - 11:18

Entre sa toute premiere candidature et celle ci réeditée et plus agréable pour les yeux,on peut constater qu'il a fait des effort et qu'il éprouve une motivation.
+1 pour cela

Ce qui me chagrine le plus Mal-Frah c'est la multitude de passage chez différentes guildes.
En espérant qu'ici tu trouves une stabilité et du bonheur.

Une derniere question: tu as été mercenaire comme tu le dis dans ton descriptif. As tu joué un role officiel aupres des serianes ou shuligans ou etais tu a ton compte exclusivement juste pour le RP et le fun ?


Sinon je suis POUR la PE.

Au plaisir de te renconter devant une biere. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mal-frah, un cra aux multiples facettes [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mal-frah, un cra aux multiples facettes [Accepté]   Mal-frah, un cra aux multiples facettes [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Juin - 12:19

Bonjour Mal-Frah.

Quand j'ai vu ta candidature sur le coup je me suis dis : "Oh ça fais long à lire !"

Ensuite : "J'vais faire un effort, il n'a pas une écriture de bwork"

J'ai donc lu entièrement ta candidature pour en arrivé à la conclusion que la partie RP est vraiment bien rédigée !

Je ne vais pas y aller par 4 chemins. Je suis POUR !

Revenir en haut Aller en bas
Sad
Le Poil Par Excellence
Le Poil Par Excellence
Sad


Nombre de messages : 932
Age : 28
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/08/2012

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Niveau:
Mal-frah, un cra aux multiples facettes [Accepté] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Mal-frah, un cra aux multiples facettes [Accepté] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Sadore / Honneur / Respect / Solidarités

Mal-frah, un cra aux multiples facettes [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mal-frah, un cra aux multiples facettes [Accepté]   Mal-frah, un cra aux multiples facettes [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Juin - 13:59

Coucou,

Ne te vexe pas mais j'ai sauter la partie Role play après le deuxième paragraphe.

La deuxième partie ma bien plu tu pars un peu dans tous les sens la dessus tu me fait penser à d'anciens guildeux. Le seul truc qui me retient dans ta candidature finalement c'est le nombre de guilde que tu a fait on y voit une personne instable qui peut partir sur un coup de tête pour x ou y raisons. (Fais moi mentir)
Voila ma seule crainte mais est-elle suffisante pour refuser une Pe ? Je ne pense pas.

Pour.

(Bon sang ramenez des sadidas, les cras on en peux plus :p)
Revenir en haut Aller en bas
Triptyle
Papa
Papa
Triptyle


Nombre de messages : 2920
Age : 29
Localisation : Au bar
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Cra mentalement dérangé
Niveau:
Mal-frah, un cra aux multiples facettes [Accepté] - Page 2 Left_bar_bleue201/200Mal-frah, un cra aux multiples facettes [Accepté] - Page 2 Empty_bar_bleue  (201/200)
Nom IG: Dieu

Mal-frah, un cra aux multiples facettes [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mal-frah, un cra aux multiples facettes [Accepté]   Mal-frah, un cra aux multiples facettes [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Juin - 22:36

Laisse les cras où ils sont toi Wink

Bon majorité de pour au final, je valide, je tacherais de te recruté si je te vois co.
Si j'oublis, /w Triptyle

_________________
Mal-frah, un cra aux multiples facettes [Accepté] - Page 2 Jacky11[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Triptyle
Papa
Papa
Triptyle


Nombre de messages : 2920
Age : 29
Localisation : Au bar
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Cra mentalement dérangé
Niveau:
Mal-frah, un cra aux multiples facettes [Accepté] - Page 2 Left_bar_bleue201/200Mal-frah, un cra aux multiples facettes [Accepté] - Page 2 Empty_bar_bleue  (201/200)
Nom IG: Dieu

Mal-frah, un cra aux multiples facettes [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mal-frah, un cra aux multiples facettes [Accepté]   Mal-frah, un cra aux multiples facettes [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juin - 15:09

Je n'arrive pas à te voir connecté, est-ce normal ?

_________________
Mal-frah, un cra aux multiples facettes [Accepté] - Page 2 Jacky11[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Mal-frah
Real Ruffy
Real Ruffy
Mal-frah


Nombre de messages : 478
Age : 27
Localisation : besancon
Date d'inscription : 28/05/2013

Feuille de personnage
Classe: Eliotrope
Niveau:
Mal-frah, un cra aux multiples facettes [Accepté] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Mal-frah, un cra aux multiples facettes [Accepté] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Mal-faiteur/Mal-Frah/Boby-ganja/Dr-Malvyn/Frah-Kas

Mal-frah, un cra aux multiples facettes [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mal-frah, un cra aux multiples facettes [Accepté]   Mal-frah, un cra aux multiples facettes [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juin - 15:44

Oui je suis désolé, je suis en pleine révision donc je ne joue pas pour le moment C). Faut que Jme concentré un peu Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Jolee-Bindo
Prestigious Ruffy
Prestigious Ruffy
Jolee-Bindo


Nombre de messages : 705
Date d'inscription : 28/11/2011

Feuille de personnage
Classe: Iop
Niveau:
Mal-frah, un cra aux multiples facettes [Accepté] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Mal-frah, un cra aux multiples facettes [Accepté] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG:

Mal-frah, un cra aux multiples facettes [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mal-frah, un cra aux multiples facettes [Accepté]   Mal-frah, un cra aux multiples facettes [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juin - 16:54

Un possible report le temps des examens peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
Mal-frah
Real Ruffy
Real Ruffy
Mal-frah


Nombre de messages : 478
Age : 27
Localisation : besancon
Date d'inscription : 28/05/2013

Feuille de personnage
Classe: Eliotrope
Niveau:
Mal-frah, un cra aux multiples facettes [Accepté] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Mal-frah, un cra aux multiples facettes [Accepté] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Mal-faiteur/Mal-Frah/Boby-ganja/Dr-Malvyn/Frah-Kas

Mal-frah, un cra aux multiples facettes [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mal-frah, un cra aux multiples facettes [Accepté]   Mal-frah, un cra aux multiples facettes [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juin - 17:14

Je pense que cela serai une bonne idée, car même si je me connecterai de temps en temps je ne pense pas pouvoir donner le meilleur de moi même pour la PE..... Donc le mieux est que je finnisse mes exam avant :p
Revenir en haut Aller en bas
Triptyle
Papa
Papa
Triptyle


Nombre de messages : 2920
Age : 29
Localisation : Au bar
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Cra mentalement dérangé
Niveau:
Mal-frah, un cra aux multiples facettes [Accepté] - Page 2 Left_bar_bleue201/200Mal-frah, un cra aux multiples facettes [Accepté] - Page 2 Empty_bar_bleue  (201/200)
Nom IG: Dieu

Mal-frah, un cra aux multiples facettes [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mal-frah, un cra aux multiples facettes [Accepté]   Mal-frah, un cra aux multiples facettes [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juin - 17:18

Ca marche.
Je laisse ta candit ouverte, mets un message dès que tes exams sont passés et que tu veux être recruté.

Bonne chance pour tes révision Wink

_________________
Mal-frah, un cra aux multiples facettes [Accepté] - Page 2 Jacky11[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Mal-frah
Real Ruffy
Real Ruffy
Mal-frah


Nombre de messages : 478
Age : 27
Localisation : besancon
Date d'inscription : 28/05/2013

Feuille de personnage
Classe: Eliotrope
Niveau:
Mal-frah, un cra aux multiples facettes [Accepté] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Mal-frah, un cra aux multiples facettes [Accepté] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Mal-faiteur/Mal-Frah/Boby-ganja/Dr-Malvyn/Frah-Kas

Mal-frah, un cra aux multiples facettes [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mal-frah, un cra aux multiples facettes [Accepté]   Mal-frah, un cra aux multiples facettes [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juin - 17:28

Merci bien !
Revenir en haut Aller en bas
Wyz-ii
Teen Ruffy
Teen Ruffy
Wyz-ii


Nombre de messages : 89
Age : 26
Date d'inscription : 07/09/2013

Feuille de personnage
Classe: BoostOsa
Niveau:
Mal-frah, un cra aux multiples facettes [Accepté] - Page 2 Left_bar_bleue0/200Mal-frah, un cra aux multiples facettes [Accepté] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/200)
Nom IG: Wyz-ii

Mal-frah, un cra aux multiples facettes [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mal-frah, un cra aux multiples facettes [Accepté]   Mal-frah, un cra aux multiples facettes [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Oct - 16:47

Tu peux la lock trip je pense ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mal-frah, un cra aux multiples facettes [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mal-frah, un cra aux multiples facettes [Accepté]   Mal-frah, un cra aux multiples facettes [Accepté] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mal-frah, un cra aux multiples facettes [Accepté]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Candidature Whatever [Accepté]
» Présentation du Jdf ! [Accepté]
» Candidature : Gh-ost [Accepté]
» Candidature : Keh [Accepté]
» Candidature Rox-moi :) [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour les Ruffies par les Ruffies :: Les Bases :: Salle D'entretien.-
Sauter vers: