Pour les Ruffies par les Ruffies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour les Ruffies par les Ruffies

Forum de la guilde des Ruff sur Jiva.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionUne lueur au loin 641718Sanstitre
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une lueur au loin

Aller en bas 
+3
Vapeur
Jolee-Bindo
Mal-frah
7 participants
AuteurMessage
Mal-frah
Real Ruffy
Real Ruffy
Mal-frah


Nombre de messages : 478
Age : 27
Localisation : besancon
Date d'inscription : 28/05/2013

Feuille de personnage
Classe: Eliotrope
Niveau:
Une lueur au loin Left_bar_bleue200/200Une lueur au loin Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Mal-faiteur/Mal-Frah/Boby-ganja/Dr-Malvyn/Frah-Kas

Une lueur au loin Empty
MessageSujet: Une lueur au loin   Une lueur au loin Icon_minitimeMar 28 Mai - 19:21

Écumant les routes depuis plusieurs jours, la jeune disciple cra aperçut une lueur chaleureuse au loin. Voyant sa monture fatiguée, elle décida de d'y jeter un coup d'oeil pour peut-être y passer la nuit. En s'approchant, elle remarqua que ce feu de joie réunissait une bonne brochette de joyeux compagnon, hurlant plus que discutant. Elle s'en approcha intrigué plus par la cuisse de bouftou sur le feu que par ces joyeux lurons déjà bien éméché mais toujours le sourire aux lèvres. Après avoir détaché le tonneau bien rempli positionné sur sa dragodinde, elle se manifesta a la vue de tous.

Salut à vous compagnons ! Puis-je me joindre à votre festin ? En y ajoutant, bien sur, un beau tonneau de binouze de chez moi !

Revenir en haut Aller en bas
Jolee-Bindo
Prestigious Ruffy
Prestigious Ruffy
Jolee-Bindo


Nombre de messages : 705
Date d'inscription : 28/11/2011

Feuille de personnage
Classe: Iop
Niveau:
Une lueur au loin Left_bar_bleue200/200Une lueur au loin Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG:

Une lueur au loin Empty
MessageSujet: Re: Une lueur au loin   Une lueur au loin Icon_minitimeMar 28 Mai - 19:52

Mangeant des cuisses de bouftou entrecoupé de bière. Le fier iop brandit sa chopine à l'attention de la jeune cratte.

Ola tavernière avec ton tonneau, tu vois pas qu'on va s’étouffer ?
La Clan Destinité ne t'as donc pas appris qu'un verre vide doit être remplis ?

Revenir en haut Aller en bas
Mal-frah
Real Ruffy
Real Ruffy
Mal-frah


Nombre de messages : 478
Age : 27
Localisation : besancon
Date d'inscription : 28/05/2013

Feuille de personnage
Classe: Eliotrope
Niveau:
Une lueur au loin Left_bar_bleue200/200Une lueur au loin Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Mal-faiteur/Mal-Frah/Boby-ganja/Dr-Malvyn/Frah-Kas

Une lueur au loin Empty
MessageSujet: Re: Une lueur au loin   Une lueur au loin Icon_minitimeMar 28 Mai - 20:50

S'approche de ce vigoureux iop et attrape sa chopine pour la plonger dans le tonneau qu'elle venait d'ouvrir. Elle le lui tend le sourire aux lèvres tout en lui attrapant un bout de sa cuisse de bouftou.

Ce n'est pas le Clan destin qui m'a appris des choses, c'est moi qui ai appris des choses au Clan destin ! Bon, à qui le tour ?! Car si ce iop continue comme ça, y'auras plus grand chose....
Revenir en haut Aller en bas
Vapeur
Real Ruffy
Real Ruffy
Vapeur


Nombre de messages : 450
Age : 29
Date d'inscription : 15/10/2010

Feuille de personnage
Classe: Sacricheat
Niveau:
Une lueur au loin Left_bar_bleue201/200Une lueur au loin Empty_bar_bleue  (201/200)
Nom IG: Vaporation

Une lueur au loin Empty
MessageSujet: Re: Une lueur au loin   Une lueur au loin Icon_minitimeMar 28 Mai - 20:57

Passant dans les environs, vapeur fidèle à ces habites ne s’arrêta pas et continua ça route vers d'autre aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Nekotensei
Gold Ruffy
Gold Ruffy
Nekotensei


Nombre de messages : 2138
Age : 28
Localisation : Ici
Date d'inscription : 09/06/2010

Feuille de personnage
Classe: Ponzilla
Niveau:
Une lueur au loin Left_bar_bleue188/200Une lueur au loin Empty_bar_bleue  (188/200)
Nom IG: Nekotensei - Bakutensei - Dogon - Emeute

Une lueur au loin Empty
MessageSujet: Re: Une lueur au loin   Une lueur au loin Icon_minitimeMer 29 Mai - 0:05

L'ecaflip, après avoir mangé un gros morceau de groin de porkass confit, remarque la voyageuse/tavernière improvisée puis se presse vers celle-ci afin de soutirer un maximum de son infusion de houblon avant que le iop n'ingurgite tout le contenu du fût, puis demande en se grattant les moustache (évidemment après avoir bu une bonne lampée de bibine):

De quelles contrées viens tu gente damoiselle aux fléchettes ?
Revenir en haut Aller en bas
Beluna
Amazing Ruffy
Amazing Ruffy
Beluna


Nombre de messages : 975
Age : 30
Localisation : Je suis derriere toi !!!
Date d'inscription : 16/01/2011

Feuille de personnage
Classe: Osamodas/zobal/panda
Niveau:
Une lueur au loin Left_bar_bleue199/199Une lueur au loin Empty_bar_bleue  (199/199)
Nom IG: Rhaesvelg (Le tactique)

Une lueur au loin Empty
MessageSujet: Re: Une lueur au loin   Une lueur au loin Icon_minitimeMer 29 Mai - 8:41

Ouvrant la porte d'un enorme coup de pied, une belle Pandalette avec un chapeaux a plumes, une guenille pour cape et une fausse moustache arriva dans la salle. Elle s'approcha de l'Ecaflip et lui roula une vigoureuse pelle. Puis sortit une chope de sa poche, qui était grande, pour la remplir au tonneaux du Jeune Cra

J'espere pour toi que la liqueur Cra est à la hauteur de sa reputation. Sans quoi tu ne sortiras jamais d'ici !

Allez raconte nous donc ta petite histoire mon garçon !
Revenir en haut Aller en bas
Mal-frah
Real Ruffy
Real Ruffy
Mal-frah


Nombre de messages : 478
Age : 27
Localisation : besancon
Date d'inscription : 28/05/2013

Feuille de personnage
Classe: Eliotrope
Niveau:
Une lueur au loin Left_bar_bleue200/200Une lueur au loin Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Mal-faiteur/Mal-Frah/Boby-ganja/Dr-Malvyn/Frah-Kas

Une lueur au loin Empty
MessageSujet: Re: Une lueur au loin   Une lueur au loin Icon_minitimeMer 29 Mai - 11:34

La jeune cratte se détendit devant tant de camaraderie, et malgré l'ombre grise qu'elle sentit passer près du feu qu'elle sentie grâce à ses sens aiguisés, la méfiance la quitta. Et s'assit donc entre ces fêtards du soir et se servit un verre ainsi qu'une bonne cuisse de bouftou.

Jolie tenue pour un Panda ! Et ne t’inquiète, pas, je la fait avec tout mon amours de binouze et je suis l'un des fournisseurs de bière de la taverne d'Amakna ! L'une des meilleurs !
Haaa, je viens de très loin mais aussi a coté d'ici,.... En fait, je suis une grande voyageuse surtout !
Et mon histoire est bien longue, et un peu folle aussi ! Chacun peu y croire ou simplement me prendre pour un fou.... A vous de voir ! Mais bon, votre camaraderie m'étonne ! Par les temps qui court, c'est plutot rare..... La question est plutot qui êtes vous vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Beluna
Amazing Ruffy
Amazing Ruffy
Beluna


Nombre de messages : 975
Age : 30
Localisation : Je suis derriere toi !!!
Date d'inscription : 16/01/2011

Feuille de personnage
Classe: Osamodas/zobal/panda
Niveau:
Une lueur au loin Left_bar_bleue199/199Une lueur au loin Empty_bar_bleue  (199/199)
Nom IG: Rhaesvelg (Le tactique)

Une lueur au loin Empty
MessageSujet: Re: Une lueur au loin   Une lueur au loin Icon_minitimeMer 29 Mai - 12:16

Je suis la grand (ou le grande) Belun'Artagnan !

Avec mes fidèles alliés les Ruffs nous essayons de vaincre nos ennemis héréditaire : Les pgmtrolol12exostkt.
Et pour cela nous affectionnons particulièrement faire la fête. Quoi ? Cela n'a aucun rapport ? C'est vrai. C'est vrai mais ce la ne nous importe pas car nous formons une famille, ouverte et acceuillante certes, mais une famille quand même. Argh, je m'emmele. Il me faut a boire...

par remplir sa chope...
Revenir en haut Aller en bas
Shoji
Gold Ruffy
Gold Ruffy
Shoji


Nombre de messages : 5833
Age : 32
Localisation : Bois de Litneg
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa Aquagile
Niveau:
Une lueur au loin Left_bar_bleue200/200Une lueur au loin Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Sheiji / Reijiro

Une lueur au loin Empty
MessageSujet: Re: Une lueur au loin   Une lueur au loin Icon_minitimeMer 29 Mai - 16:46

Enco*PAF*
...
...
...

mmmh mmmmmh hmh mmmhmh mmhhm mhh !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mal-frah
Real Ruffy
Real Ruffy
Mal-frah


Nombre de messages : 478
Age : 27
Localisation : besancon
Date d'inscription : 28/05/2013

Feuille de personnage
Classe: Eliotrope
Niveau:
Une lueur au loin Left_bar_bleue200/200Une lueur au loin Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Mal-faiteur/Mal-Frah/Boby-ganja/Dr-Malvyn/Frah-Kas

Une lueur au loin Empty
MessageSujet: Re: Une lueur au loin   Une lueur au loin Icon_minitimeMer 29 Mai - 17:26

Je mène aussi le même combat, contre cette mauvaise graine plus que envahissante !
Les Ruff dis tu....ce nom ne mest pas inconnu.... J'ai entendue beaucoup d'histoire à propos de cette guilde, surtout sur un certain Sermons si je me souvient bien,....


Dernière édition par Mal-frah le Jeu 30 Mai - 15:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saldeath
Amazing Ruffy
Amazing Ruffy
Saldeath


Nombre de messages : 872
Age : 30
Localisation : Gensokyo
Date d'inscription : 23/09/2010

Feuille de personnage
Classe: Feuca
Niveau:
Une lueur au loin Left_bar_bleue198/200Une lueur au loin Empty_bar_bleue  (198/200)
Nom IG: Saldeath

Une lueur au loin Empty
MessageSujet: Re: Une lueur au loin   Une lueur au loin Icon_minitimeJeu 30 Mai - 4:31

La moitié supérieur de son visage recouvert par son chapeau fabriquer avec les entrailles du terrible Chêne Mou, le Feca adossé contre le mur et silencieux depuis le début de la conversation prit la parole tout en jetant rapidement un coup d'oeil a l'invitée par dessous les motifs suspendus de son chapeau juste avant de reprendre sa position de départ

Beaucoup d'histoires règnent en ce monde sur les Ruff Ryders, certaines fausses, d'autres vrais, celle sur Sermons sont probablement vrai, il a fait beaucoup pour nous, on en serait probablement pas tous ici sans lui, mais il n'est plus des nôtres depuis déjà quelques mois.

Une fois sa prise de parole finit, le Feca jeta un deuxième regard en direction de son ami Eniripsa qui s'était encore retrouvé attacher dans un coin et sembla sourire brièvement a son sujet
Revenir en haut Aller en bas
Shoji
Gold Ruffy
Gold Ruffy
Shoji


Nombre de messages : 5833
Age : 32
Localisation : Bois de Litneg
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa Aquagile
Niveau:
Une lueur au loin Left_bar_bleue200/200Une lueur au loin Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Sheiji / Reijiro

Une lueur au loin Empty
MessageSujet: Re: Une lueur au loin   Une lueur au loin Icon_minitimeJeu 30 Mai - 9:53

Citation :
Sermont
Son nom est orthographié correctement sur la page d'accueil du forum ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Mal-frah
Real Ruffy
Real Ruffy
Mal-frah


Nombre de messages : 478
Age : 27
Localisation : besancon
Date d'inscription : 28/05/2013

Feuille de personnage
Classe: Eliotrope
Niveau:
Une lueur au loin Left_bar_bleue200/200Une lueur au loin Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Mal-faiteur/Mal-Frah/Boby-ganja/Dr-Malvyn/Frah-Kas

Une lueur au loin Empty
MessageSujet: Re: Une lueur au loin   Une lueur au loin Icon_minitimeJeu 30 Mai - 15:45

[Erreur corigée, désolé je n'étais plus sur : c'était 50/50 mais j'suis pas tombé sur la bonne lettre :p]

Ho je vois ! Mais je vois quand meme que votre guilde a l'air de prospérer, avec toutes ces victuailles éparpillées autour du feu.... Et l'Art de la bonne bibine se perd par les temps qui cours, ça fait plaisir de rencontrer des connaisseurs et des poch'trons autres que moi !

elle se tourna vers cet eniripsa ligoté et s'exclama

Hum, C'est normal qu'il soit comme ça celui-la ?
Revenir en haut Aller en bas
Nekotensei
Gold Ruffy
Gold Ruffy
Nekotensei


Nombre de messages : 2138
Age : 28
Localisation : Ici
Date d'inscription : 09/06/2010

Feuille de personnage
Classe: Ponzilla
Niveau:
Une lueur au loin Left_bar_bleue188/200Une lueur au loin Empty_bar_bleue  (188/200)
Nom IG: Nekotensei - Bakutensei - Dogon - Emeute

Une lueur au loin Empty
MessageSujet: Re: Une lueur au loin   Une lueur au loin Icon_minitimeJeu 30 Mai - 16:36

Oui c'est un adepte du Troolage. Il a trop traîné dans les bois de litneg a massacrer des mulous pour les queues, c'est un braconnier repenti mais il a été influencé par les trools locaux, du coup il fait chier de temps en temps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une lueur au loin Empty
MessageSujet: Re: Une lueur au loin   Une lueur au loin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une lueur au loin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour les Ruffies par les Ruffies :: Le Jeu :: Au coin du feu...-
Sauter vers: