Pour les Ruffies par les Ruffies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour les Ruffies par les Ruffies

Forum de la guilde des Ruff sur Jiva.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionCandidature Dj-big [Refusé] 641718Sanstitre
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Dj-big [Refusé]

Aller en bas 
+3
alexandre
Beluna
Jolee-Bindo
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Dj-big [Refusé] Empty
MessageSujet: Candidature Dj-big [Refusé]   Candidature Dj-big [Refusé] Icon_minitimeMar 21 Mai - 21:57

Bien le bonjour,

Je postule dans votre guilde car car j'ai fait connaissance avec plusieurs membre avec mon Eca (Dj-big) 143 il y a 5/6 mois j'avais du arrêter dofus pour raison de hack , et j'avais une flemme de restuff un personnage de ce lvl , donc sur un coup de tête j'ai stop! affraid
J'ai repris Dofus il y a 3semaines maintenant avec mon Eca , j'avais essayer de savoir si vous reprenez des joueurs dans la guilde, mais mon lvl ne suffisais pas encore 120 .Je postule donc avec Mon eca car ses mon principaleà l'heure ou j'écris cette candidature. geek

Donc présentation InGame


Eca 143 multi
Je n'es pas de personnage secondaire , mais j"ai des mûles sur le même compte :
paysans:100 boulanger 55

je suis la seul personne à avoir accès à se compte!
Ce que je deteste dans Dofus c'est le nombre important de MAJ concernant les modifications de sort des différentes classes , ce qui est très chiant il n'y as pas de MAJ fixe comme dans WoW Wink regret aussi des musiques de la 1.29 qui étaient peu etre barbante à l'époque mais qui me manque un peu dans la 2.0 study
En attendant d'avoir le lvl requis pour pouvoir postuler dans votre guilde j'ai intégré The empty of vampy un peu par hasard.


Irl

Je me présente Brandon, 13 ans actuellement en première année de secondaire ( au canada ses apres le primaire) développement et animations des territoires ruraux.Je vis sur longueuil (oui oui la ville de la moutarde ... Humm quel cliché , mais aussi la région a de bonne condition )
Je suis plus ou moins ancien joueur de wow, je joue aussi à différents fps comme Cod, Bo, BF3 ("enooorme blague" phrase que je sors souvent reff au connaisseur/euses de bf3 ... pig )
J'ai quelque passions comme : la guitare et la basse que je joue depuis 5ans ^^ , ainsi que la photographie amateur concernant le rallye (automobile) et je pratique l'airsoft dans une asso , je suis un des co-fondateur de celle ci ainsi que secrétaire (Dieux google sera vous dire ce que c'est l'airsoft) cheers )
Ma fréquence de jeux par jours est d'environ 4/5h et plus le week end et vacance geek



Ce qui m'a marqué ,c'est qu’apparemment vous fonctionnez par candid' ? je l'utilisais souvent sur Wow pour les sortie raid, pvp ,ou même pour papoter entre membres. J'aime ce logiciel Smile
Je ce que j’attends de la guilde c'est de faire évoluer mon personnage (c'est à dire sortie xp, pvp(Koli) ou bien Drop ) je cherche aussi un liens d'amitié et de bonne ambiance Smile C'est bien pour ça que je reviens chez Vous Smile
Je veux aider la guilde via mes metier

Je pense avoir tout dis scratch Surprised


Dofusement & cordialement Dj-big
Revenir en haut Aller en bas
Jolee-Bindo
Prestigious Ruffy
Prestigious Ruffy
Jolee-Bindo


Nombre de messages : 705
Date d'inscription : 28/11/2011

Feuille de personnage
Classe: Iop
Niveau:
Candidature Dj-big [Refusé] Left_bar_bleue200/200Candidature Dj-big [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG:

Candidature Dj-big [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dj-big [Refusé]   Candidature Dj-big [Refusé] Icon_minitimeMer 22 Mai - 1:24

Bien, personne n'a encore répondu.

Je vais commencer quand j'aurais trouvé le bon début.

Passé par dofus et wow à 13 anq c'est déjà une vie de geek qui se dessine...

Alors !

Pourquoi diable pour un geek as tu mal fais chaque smiley ? x)

Un p'tit soucis de copier / coller ?

Des p'tites fautes d'orthographes ça et là, y'a eu pire, y'a eu mieux.

Le truc qui me gênerait le plus c'est pas ça, ni ton lvl, ni le fait que tu sois canadien, je prendrais ça pour un plus, c'est ton âge. On a rarement des postulants aussi jeunes (il y en a eu). Et connaissant l'humour et le ton, j'ai peur que ça ne soit pas spécialement adapté.

As tu connus d'autres guildes, ou fait tu actuellement partis d'une autre guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Dj-big [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dj-big [Refusé]   Candidature Dj-big [Refusé] Icon_minitimeMer 22 Mai - 2:33

Oui je suis un gamer ... Pour les smiley ses que jai ecrit ma candid dans la mauvaisr place alors au lisu de re ecrire tous sa jai copier coller. Non je nest pas de guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Beluna
Amazing Ruffy
Amazing Ruffy
Beluna


Nombre de messages : 975
Age : 30
Localisation : Je suis derriere toi !!!
Date d'inscription : 16/01/2011

Feuille de personnage
Classe: Osamodas/zobal/panda
Niveau:
Candidature Dj-big [Refusé] Left_bar_bleue199/199Candidature Dj-big [Refusé] Empty_bar_bleue  (199/199)
Nom IG: Rhaesvelg (Le tactique)

Candidature Dj-big [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dj-big [Refusé]   Candidature Dj-big [Refusé] Icon_minitimeMer 22 Mai - 13:58

Honnetement,

ta candid me laisse aucun effet particulier,

elle ne me donne pas forcement envie de te connaitre ou ne met pas en avant de point commun evident.

De plus tu ne sembles pas avoir grand chose a nous offrir en terme de jeu.

Dsl ce sera un contre pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
alexandre
Real Ruffy
Real Ruffy
alexandre


Nombre de messages : 364
Age : 26
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 05/08/2012

Feuille de personnage
Classe: Iop
Niveau:
Candidature Dj-big [Refusé] Left_bar_bleue199/200Candidature Dj-big [Refusé] Empty_bar_bleue  (199/200)
Nom IG: Bloody-warrior

Candidature Dj-big [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dj-big [Refusé]   Candidature Dj-big [Refusé] Icon_minitimeMer 22 Mai - 16:21

une candid' bien mince pour ma part, il manque quelque chose, une "petite étincelle" que je ne ressens pas dans la tienne si tu arrives à étoffer tout cela avec divers informations je changerais peut-être mon vote. Neutre à tendance contre
Revenir en haut Aller en bas
Grand-Enu
Big Ruffy
Big Ruffy
Grand-Enu


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 14/09/2011

Feuille de personnage
Classe: Enutrof
Niveau:
Candidature Dj-big [Refusé] Left_bar_bleue200/200Candidature Dj-big [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Grand-Enu

Candidature Dj-big [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dj-big [Refusé]   Candidature Dj-big [Refusé] Icon_minitimeMer 22 Mai - 17:25

Salut,

Pour moi, la candid' n'a rien d'exceptionnelle et de plus, les fautes d'orthographes font extrêmement mal aux yeux.

Hormis cela, elle ne donne pas envie d'en savoir plus sur toi due à un grand manque d'organisation (et de motivation ?).

Ce sera donc un Contre pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Saldeath
Amazing Ruffy
Amazing Ruffy
Saldeath


Nombre de messages : 872
Age : 30
Localisation : Gensokyo
Date d'inscription : 23/09/2010

Feuille de personnage
Classe: Feuca
Niveau:
Candidature Dj-big [Refusé] Left_bar_bleue198/200Candidature Dj-big [Refusé] Empty_bar_bleue  (198/200)
Nom IG: Saldeath

Candidature Dj-big [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dj-big [Refusé]   Candidature Dj-big [Refusé] Icon_minitimeMer 22 Mai - 17:48

Pour ma part, tout est dans la réponse de Grand', ce sera donc également un Contre

_________________
- Je gagnerai sans combattre !
- Seul un idiot commence un combat qu'il ne peut pas gagner.


Candidature Dj-big [Refusé] Signat14
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Dj-big [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dj-big [Refusé]   Candidature Dj-big [Refusé] Icon_minitimeMer 22 Mai - 18:21

Merci jaurais essayer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Dj-big [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dj-big [Refusé]   Candidature Dj-big [Refusé] Icon_minitimeMer 22 Mai - 18:31

Bonsoir,

Je suis désolée mais je n'ai pas eu envie de lire ta candidature... Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Sad
Le Poil Par Excellence
Le Poil Par Excellence
Sad


Nombre de messages : 932
Age : 28
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/08/2012

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Niveau:
Candidature Dj-big [Refusé] Left_bar_bleue200/200Candidature Dj-big [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Sadore / Honneur / Respect / Solidarités

Candidature Dj-big [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dj-big [Refusé]   Candidature Dj-big [Refusé] Icon_minitimeMer 22 Mai - 20:49

Coucou,

J'ai sentit aucune réel motivation dans ta candidature et ton jeune âge me bloque.
Tes réponses ne m'on pas fait changé d'avis alors ça sera un contre aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Moonti
Teen Ruffy
Teen Ruffy
Moonti


Nombre de messages : 105
Age : 29
Localisation : Une petite ville sympa du nom d'Albi
Date d'inscription : 23/07/2011

Feuille de personnage
Classe: Sacrieuse
Niveau:
Candidature Dj-big [Refusé] Left_bar_bleue200/200Candidature Dj-big [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Moonti

Candidature Dj-big [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dj-big [Refusé]   Candidature Dj-big [Refusé] Icon_minitimeMer 22 Mai - 22:33

Salut à toi Dj-big , comme l'a dit Jolee , je pense sincèrement que ton jeune âge soit simplement suffisant pour te refuser chez nous , au delà de tous les autres critères , la moitié d'entre nous travaille déjà ou sont en étude supérieures il me paraît donc normal que l'on ne t'accepte pas :/

néanmoins je te souhaite un bon jeu et au plaisir de te croiser ig Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Saldeath
Amazing Ruffy
Amazing Ruffy
Saldeath


Nombre de messages : 872
Age : 30
Localisation : Gensokyo
Date d'inscription : 23/09/2010

Feuille de personnage
Classe: Feuca
Niveau:
Candidature Dj-big [Refusé] Left_bar_bleue198/200Candidature Dj-big [Refusé] Empty_bar_bleue  (198/200)
Nom IG: Saldeath

Candidature Dj-big [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dj-big [Refusé]   Candidature Dj-big [Refusé] Icon_minitimeMer 22 Mai - 22:39

Je ne pense pas qu'il y aura de suite favorable dans l'état actuel des choses, beaucoup trop de contre pour aucun argument réellement positif, je clôture donc en Refuser, bon jeux a toi !

_________________
- Je gagnerai sans combattre !
- Seul un idiot commence un combat qu'il ne peut pas gagner.


Candidature Dj-big [Refusé] Signat14
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Dj-big [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dj-big [Refusé]   Candidature Dj-big [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Dj-big [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MDR chui new [Refusé]
» Candidature Hazbor [Refusé]
» Candidature de Coeurbriser [Refusé]
» Candidature First-Bllood [Refusé]
» Candidature de disso-lv. [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour les Ruffies par les Ruffies :: Les Bases :: Salle D'entretien.-
Sauter vers: