Pour les Ruffies par les Ruffies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour les Ruffies par les Ruffies

Forum de la guilde des Ruff sur Jiva.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionTentative de recrutement. [Accepté] 641718Sanstitre
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Tentative de recrutement. [Accepté]

Aller en bas 
+7
Heart-knight
alexandre
Moonti
Kill
Jolee-Bindo
Fab
Beluna
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Tentative de recrutement. [Accepté] Empty
MessageSujet: Tentative de recrutement. [Accepté]   Tentative de recrutement. [Accepté] Icon_minitimeMar 21 Mai - 12:57

Bonjour à toute la guilde Ruff Ryders.

Je vais commencer par une présentation IRL de ma personne :

Je me nomme Steven j'ai actuellement 17 ans, je suis née le 7 juillet 1995 donc se qui veut dire je serais enfin majeur dans un peut moins de 2 mois, j'ai définitivement décider de partir de l'école à l'âge de 16 ans, un choix que je regrette maintenant en voyant qu'il es très difficile de trouver du travaille c'est donc pour cela que j'ai décider de reprendre le Lycée (mais avant une remise à niveau dans quelque matière semble primordiale pour retourner au Lycée.

Je vie dans le Nord-Pas-De-Calais plus précisément à Boulogne sur mer dans le 62480.

J'ai plusieurs passions comme à peut peut prêt la majorités des personnes vivant sur cette planète,j'adore rester sur l'ordinateur pour jouer à plusieurs sorte de jeux Vidéo du genre (Call of Duty Black Ops 2, Dofus, League Of Legends ainsi que Demon Slayer (un jeux pas très très connue mais très sympa, sortir en boîte de nuit.

Passons maintenant à mon parcours IG :

Il y a de cela maintenant 8 ans que j'ai découvert dofus à l'époque ou les graphiques était moins enfantin(Mon avis perso) j'ai commencer sur le serveur Djaul ou j'ai monter un Osa level 178 ainsi qu'un sram 147 durant 5 longue années puis l'un de mes ancien amis ma trahie t'elle un lâche juste avant de déménager à 300 KM de la ou je vie, j'ai donc fait une pause de 2 ans puis il y a une semaine j'ai décider de reprendre se jeux avec quelque "VRAI" amis d'enfance j'ai donc monter un Zobal terre jusqu'au niveau 62 puis hier j'ai décider de le stop et de crée un écaflip du nom de Hemen qui es maintenant niveau 64 full sagesse en attendant le niveaux 120 ou bien 139 avant de passer dans l'élément terre ou air je me tate un peut dans le choix de son élément, mon objectif est d'atteindre le niveaux 179 avant le début de la rentrer scolaire au moi de septembre.

Pourquoi choisir votre guilde :

Et bien sa va être asse rapide, j'était au Zapp -2,0 et je vois un Crâ très sympatique portant le nom de Fab qui proposé en canal général de rejoindre le Guilde  Ruff Ryders et je me suis mi à discuter avec lui quelque instant et je me suis dit pourquoi pas tenter ma chance de rejoindre cette guilde il dois y avoir une très bonne ambiance et des supers sympa avec qui je pourrais bien m'entendre et mieux vous connaître avec le temps.

je pense avoir à peut prêt tout dit, si vous avez besoin d'information supplémentaire à mon sujet vous n'avez qu'a me mp sous le nom de Hemen et je me ferais une joie de répondre à toute vos attente.

PS: je suis très souvent connecter donc n'hésitez pas Smile.


Bonne lecture à vous et puis je me souhaite bonne chance car je pense que je vais en avoir besoin.

Merci pour votre temps dépenser pour ma candidature .
Revenir en haut Aller en bas
Beluna
Amazing Ruffy
Amazing Ruffy
Beluna


Nombre de messages : 975
Age : 30
Localisation : Je suis derriere toi !!!
Date d'inscription : 16/01/2011

Feuille de personnage
Classe: Osamodas/zobal/panda
Niveau:
Tentative de recrutement. [Accepté] Left_bar_bleue199/199Tentative de recrutement. [Accepté] Empty_bar_bleue  (199/199)
Nom IG: Rhaesvelg (Le tactique)

Tentative de recrutement. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Tentative de recrutement. [Accepté]   Tentative de recrutement. [Accepté] Icon_minitimeMar 21 Mai - 13:03

Bon alors :

L'orthographe mon garçon, et la j'parle pas de faute d'accord j'parle de mots avec des lettres en moins : "j'ai repris dofus depuis plusieurs moi" <== S

Ton niveau est assez bas, mais personnellement ca ne me pose pas trop de probleme.

Plusieurs question :

Ton perso principal sur league of legend ?

Tu es sur de reprendre serieusement ? Tu vas pas nous lacher dans un moiS (avec un S !!!) ?

Penses-tu que tu es donner le meilleur de toi-même sur cette candid ?

Pour toi les majuscules et les lettres en gras sont-elles obligatoires ?

A bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Real Ruffy
Real Ruffy
Fab


Nombre de messages : 326
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/02/2012

Feuille de personnage
Classe: Cra
Niveau:
Tentative de recrutement. [Accepté] Left_bar_bleue200/199Tentative de recrutement. [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/199)
Nom IG: Fab / Darkz-side / Xkumanekox / Namarcil / Grand-enu (de temps en temps) / Super-Bockk

Tentative de recrutement. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Tentative de recrutement. [Accepté]   Tentative de recrutement. [Accepté] Icon_minitimeMar 21 Mai - 13:05

Bon, après avoir un peu discuté avec toi, j'te trouve très sympas, et tu ferais peut-etre une bonne recrue, à voir.

Par contre, niveau orthographe, on est pas au top, ca pique un peu les yeux.
De meme au niveau du contenu de ta candidature, l'essentiel y est certes mais, sans plus, ça ne casse pas trois pates à un canard.

Est-ce ta première candidature pour intégrer une guilde ?

Qu'attends tu exactement d'une guilde comme la notre ?

Il faut que tu sache que la plupart de nos membres sont bien plus HL que toi, alors nous ne partagerons pas, dans un premier temps, les mêmes activités etc.

Qu'en dis tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Jolee-Bindo
Prestigious Ruffy
Prestigious Ruffy
Jolee-Bindo


Nombre de messages : 705
Date d'inscription : 28/11/2011

Feuille de personnage
Classe: Iop
Niveau:
Tentative de recrutement. [Accepté] Left_bar_bleue200/200Tentative de recrutement. [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG:

Tentative de recrutement. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Tentative de recrutement. [Accepté]   Tentative de recrutement. [Accepté] Icon_minitimeMar 21 Mai - 13:07

BONJOUR

Candidature plutôt claire et concise.
Seul point vraiment négatif, le niveau.

Nous sommes en pleine réflexion par rapport au lvl, même si elle est contre nature...



Par contre, par rapport à tes amis IRL, sont ils aussi sur Jiva ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tentative de recrutement. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Tentative de recrutement. [Accepté]   Tentative de recrutement. [Accepté] Icon_minitimeMar 21 Mai - 13:28

Tout d'abord réponse à Beluna:

Mon personnage personnage sur League Of Legends est TGP Pemple de niveau 30 rune AP ainsi que AD.

Je suis sur de reprendre Dofus sérieusement et de me donner à fond.

Je ne suis en aucun cas une personne de ce genre, quand j'intègre une guilde sa n'est certainement pas pour partir ou bout de un mois car cela reviendrais à dire que je suis un profiteur car en un mois on ne peut pas connaître les personnes.

Je pense avoir donner le meilleur de moi même mise à part l'orthographe qui es pitoyable et j'en suis désolé.

Pour moi les Majuscules et le Caractère Gras est un peut obligatoire car il répartir les séctions dans les qu'elle on précise à quoi cela convient


Réponse à Fab :

Oui ceci est ma première candidature pour intégrer une guilde.
J'entend par là une guilde très sympa avec des personnes vraiment éxtra avec qui j'aurais la chance de découvrir tout les jours de nouvelle chose ce qui n'est pas toujours le cas(ceci est mon avis)
Et oui je comprend Fab par rapport à la différence de niveau je me débrouillerais tout seul comme un grand au début et essayer d'aller le plus rapidement possible par rapport au level pour plus d'activité Smile.


Réponse à Jolee-Bindo :


Oui mes amis sont bien sur Jiva, mais si je suis recruter cela ne poseras aucun soucis par rapport à eux, ou bien si la guilde aurais besoin de mes service je la ferais passer avant car des amis IRL ne sont pas des amis IG on se vois bien asses dans la vrai vie donc tout se qui concerne IG reste IG
Revenir en haut Aller en bas
Kill
Gold Ruffy
Gold Ruffy
Kill


Nombre de messages : 2923
Age : 28
Localisation : Toulooooouuusee !
Date d'inscription : 09/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Panda
Niveau:
Tentative de recrutement. [Accepté] Left_bar_bleue200/200Tentative de recrutement. [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Kill-Houx

Tentative de recrutement. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Tentative de recrutement. [Accepté]   Tentative de recrutement. [Accepté] Icon_minitimeMar 21 Mai - 13:33

Clairement, mes critères sont exposés maintenant : le niveau me gêne franchement...
A partir de la soit je dis contre pour ça, soit je dis oui parce qu'on a de la place..
Personnellement je suis pas très emballé et le niveau me rebute.
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Real Ruffy
Real Ruffy
Fab


Nombre de messages : 326
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/02/2012

Feuille de personnage
Classe: Cra
Niveau:
Tentative de recrutement. [Accepté] Left_bar_bleue200/199Tentative de recrutement. [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/199)
Nom IG: Fab / Darkz-side / Xkumanekox / Namarcil / Grand-enu (de temps en temps) / Super-Bockk

Tentative de recrutement. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Tentative de recrutement. [Accepté]   Tentative de recrutement. [Accepté] Icon_minitimeMar 21 Mai - 13:36

Bien.

Est ce que ces personnes ont accès a ton compte ? Es tu le seul a avoir tes log ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tentative de recrutement. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Tentative de recrutement. [Accepté]   Tentative de recrutement. [Accepté] Icon_minitimeMar 21 Mai - 13:40

Réponse à Fab :

Oh que non la première fois que je l'ai fait j'ai eu le droit à un double Hack , j'ai compris la leçon et je ne referais plus la même erreur je garde mon compte pour moi et moi seul.
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Real Ruffy
Real Ruffy
Fab


Nombre de messages : 326
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/02/2012

Feuille de personnage
Classe: Cra
Niveau:
Tentative de recrutement. [Accepté] Left_bar_bleue200/199Tentative de recrutement. [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/199)
Nom IG: Fab / Darkz-side / Xkumanekox / Namarcil / Grand-enu (de temps en temps) / Super-Bockk

Tentative de recrutement. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Tentative de recrutement. [Accepté]   Tentative de recrutement. [Accepté] Icon_minitimeMar 21 Mai - 13:44

Bien, je t'accorde donc mon POUR,

À bientôt j'espère
Revenir en haut Aller en bas
Moonti
Teen Ruffy
Teen Ruffy
Moonti


Nombre de messages : 105
Age : 29
Localisation : Une petite ville sympa du nom d'Albi
Date d'inscription : 23/07/2011

Feuille de personnage
Classe: Sacrieuse
Niveau:
Tentative de recrutement. [Accepté] Left_bar_bleue200/200Tentative de recrutement. [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Moonti

Tentative de recrutement. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Tentative de recrutement. [Accepté]   Tentative de recrutement. [Accepté] Icon_minitimeMar 21 Mai - 13:50

Dans ma tête c'est un joyeux bordel concernant la guilde, ce qu'on veut en faire et les recrutements du coup je me prononce pas pour l'instant.

Et ouais mec , fait attentions aux fautes on est pas intransigeants mais pour une candid' ça coûte rien.
Revenir en haut Aller en bas
Beluna
Amazing Ruffy
Amazing Ruffy
Beluna


Nombre de messages : 975
Age : 30
Localisation : Je suis derriere toi !!!
Date d'inscription : 16/01/2011

Feuille de personnage
Classe: Osamodas/zobal/panda
Niveau:
Tentative de recrutement. [Accepté] Left_bar_bleue199/199Tentative de recrutement. [Accepté] Empty_bar_bleue  (199/199)
Nom IG: Rhaesvelg (Le tactique)

Tentative de recrutement. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Tentative de recrutement. [Accepté]   Tentative de recrutement. [Accepté] Icon_minitimeMar 21 Mai - 13:52

Pour lol j'voulais savoir quel champion tu jouais surtout :X ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tentative de recrutement. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Tentative de recrutement. [Accepté]   Tentative de recrutement. [Accepté] Icon_minitimeMar 21 Mai - 13:57

Réponse à Beluna :

Je joue surtout Graves/kassadin/Hecarim/Vi et Jayce^^
Revenir en haut Aller en bas
Beluna
Amazing Ruffy
Amazing Ruffy
Beluna


Nombre de messages : 975
Age : 30
Localisation : Je suis derriere toi !!!
Date d'inscription : 16/01/2011

Feuille de personnage
Classe: Osamodas/zobal/panda
Niveau:
Tentative de recrutement. [Accepté] Left_bar_bleue199/199Tentative de recrutement. [Accepté] Empty_bar_bleue  (199/199)
Nom IG: Rhaesvelg (Le tactique)

Tentative de recrutement. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Tentative de recrutement. [Accepté]   Tentative de recrutement. [Accepté] Icon_minitimeMar 21 Mai - 14:06

Ok Nice. J'te donne le droit de m'ajouter au moins sur lol si ca te tente :

=> Rhaesvelg

POur ta candid, je reflefchis encore
Revenir en haut Aller en bas
alexandre
Real Ruffy
Real Ruffy
alexandre


Nombre de messages : 364
Age : 26
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 05/08/2012

Feuille de personnage
Classe: Iop
Niveau:
Tentative de recrutement. [Accepté] Left_bar_bleue199/200Tentative de recrutement. [Accepté] Empty_bar_bleue  (199/200)
Nom IG: Bloody-warrior

Tentative de recrutement. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Tentative de recrutement. [Accepté]   Tentative de recrutement. [Accepté] Icon_minitimeMar 21 Mai - 15:49

Salut a toi, pour le moment je suis du même avis que moonti même si j'aurais une tendance pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tentative de recrutement. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Tentative de recrutement. [Accepté]   Tentative de recrutement. [Accepté] Icon_minitimeMar 21 Mai - 16:57

Petite information : Je vien de passer niveau 77 ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Heart-knight
Real Ruffy
Real Ruffy
Heart-knight


Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 03/10/2012

Feuille de personnage
Classe: Iop
Niveau:
Tentative de recrutement. [Accepté] Left_bar_bleue199/200Tentative de recrutement. [Accepté] Empty_bar_bleue  (199/200)
Nom IG: Heart-knight

Tentative de recrutement. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Tentative de recrutement. [Accepté]   Tentative de recrutement. [Accepté] Icon_minitimeMar 21 Mai - 17:23

Bonsoir

Pas envie de débattre pendant 107 ans, ce qui me semble important a été dit, je ne m'inquiète en aucun cas pour ton évolution.

Juste une chose, as-tu la langue bien pendue (dans un respect mutuel "normal"... ou pas :p) pour venir enflammer les soirées de FLOOD ^^'

tu ne devrais pas te sentir seul ou exclu parmi nous, je pense Wink


Si oui, jsuis pas contre une PE, si non, jsuis pour aussi, y en a qui parle trop XD
Revenir en haut Aller en bas
Grand-Enu
Big Ruffy
Big Ruffy
Grand-Enu


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 14/09/2011

Feuille de personnage
Classe: Enutrof
Niveau:
Tentative de recrutement. [Accepté] Left_bar_bleue200/200Tentative de recrutement. [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Grand-Enu

Tentative de recrutement. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Tentative de recrutement. [Accepté]   Tentative de recrutement. [Accepté] Icon_minitimeMar 21 Mai - 17:48

Salut,

Pour ce qui est de mon ressenti, je ne trouve pas la candidature si exceptionnelle mais le principal y est. Une seule chose me freine, c'est ton lvl (certains ne partagent pas mon avis mais quand même).

Du coup, pour le moment j'suis d'avis neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Jolee-Bindo
Prestigious Ruffy
Prestigious Ruffy
Jolee-Bindo


Nombre de messages : 705
Date d'inscription : 28/11/2011

Feuille de personnage
Classe: Iop
Niveau:
Tentative de recrutement. [Accepté] Left_bar_bleue200/200Tentative de recrutement. [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG:

Tentative de recrutement. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Tentative de recrutement. [Accepté]   Tentative de recrutement. [Accepté] Icon_minitimeMar 21 Mai - 19:07

Justement, tes amis sont quel lvl ? quelles guildes ? t'aident ils ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tentative de recrutement. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Tentative de recrutement. [Accepté]   Tentative de recrutement. [Accepté] Icon_minitimeMer 22 Mai - 13:41

Re petite information : je suis maintenant niveau 83
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tentative de recrutement. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Tentative de recrutement. [Accepté]   Tentative de recrutement. [Accepté] Icon_minitimeMer 22 Mai - 14:51

Réponse à Heart-knight :

Je suis toujours partant pour enflammer des soirées de flood tout en étant restant dans un respect mutuel :p

Réponse à Jolee-Bindo :

Mes amis sont niveaux : 137(échange de serveur), 87,93,52 et 54
Ils font partie d'une guilde crée pour ne jouer que entre amis mais je n'ai pas voulue les suivre car je suis avec eux bien asse souvent dans la vrai vie
Oui il m'aide pour tout ce qui es succès de donjon bas level ou sinon niveau des items vue que je suis le plus riche de mes amis je me débrouille seul ainsi que pour xp.
Revenir en haut Aller en bas
Beluna
Amazing Ruffy
Amazing Ruffy
Beluna


Nombre de messages : 975
Age : 30
Localisation : Je suis derriere toi !!!
Date d'inscription : 16/01/2011

Feuille de personnage
Classe: Osamodas/zobal/panda
Niveau:
Tentative de recrutement. [Accepté] Left_bar_bleue199/199Tentative de recrutement. [Accepté] Empty_bar_bleue  (199/199)
Nom IG: Rhaesvelg (Le tactique)

Tentative de recrutement. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Tentative de recrutement. [Accepté]   Tentative de recrutement. [Accepté] Icon_minitimeMer 22 Mai - 14:58

Mmmmh j'ai beaucoup refléchi a ta candidature et je ne pense pas qu'actuellement la guilde te soit des plus profitable.

Nous n'avons pas enormement a t'apporter a l'heure actuel et tu n'as pas non plus grand chose a nous apporter.

De plus je ne ressens rien de particulier pour ta candidature.

Tout cela m'oblige a mettre un contre.

Cependant, vu que tu as l'air de monter de niveau notamment assez vite rien ne t'empechera de repostuler dans quelques temps.

Cordialement,

Beluna.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tentative de recrutement. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Tentative de recrutement. [Accepté]   Tentative de recrutement. [Accepté] Icon_minitimeJeu 23 Mai - 8:49

Coucou,

Pour ma part, je trouve que ton petit lvl te sera plus handicapant qu'autre chose parmi nous. On ne pourra pas toujours t'aider à faire des donjons etc pour monter ton lvl. Si tes amis ne sont pas là ou dispo et que nous non plus, saurais tu te débrouiller tout seul ? Es tu autonome ?

Autre chose, "sinon niveau des items vue que je suis le plus riche de mes amis je me débrouille", comment fais tu pour être plus riche que t'es amis ?

Pour en venir à ta candidature, il y a pas ce brin de folie qui nous accroche à la lecture. Je n'ai donc pas vraiment accroché.. Pour l'instant je suis Contre.

Revenir en haut Aller en bas
Grand-Enu
Big Ruffy
Big Ruffy
Grand-Enu


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 14/09/2011

Feuille de personnage
Classe: Enutrof
Niveau:
Tentative de recrutement. [Accepté] Left_bar_bleue200/200Tentative de recrutement. [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Grand-Enu

Tentative de recrutement. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Tentative de recrutement. [Accepté]   Tentative de recrutement. [Accepté] Icon_minitimeJeu 23 Mai - 10:51

Bon... Après mûre réflexion et après en avoir longuement débattu avec certains membres de la guilde, je décide de t'accorder une chance, c'est pourquoi mon neutre se transforme en Pour .

A Bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tentative de recrutement. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Tentative de recrutement. [Accepté]   Tentative de recrutement. [Accepté] Icon_minitimeJeu 23 Mai - 17:56

Réponse à Naokya :

Si mes amis ne sont pas dispo' je me débrouille tout seul, je suis autonome ne te fait pas de soucis pour sa mes 92 niveaux je l'ai ai fait sans leur aide (sauf quelque succès qui mon monter de 2 niveaux quand j'était dans les niveaux 20 c'est tout^^.

Je ne sais pas si vous acceptez mon moyen de me faire des kamas mais vue que j'ai un peut d'argent de côté je les achètes quand j'en ai vraiment besoin c'est donc pour cela que je suis plus riche que mes amis^^


PS: je suis niveau 92 comme je vois que le niveau est asse important je fait le maximum pour atteindre le niveau 100
Revenir en haut Aller en bas
Pingou
Seigneur des Pingouins
Seigneur des Pingouins
Pingou


Nombre de messages : 2694
Age : 28
Localisation : CELLULE n°587
Date d'inscription : 28/04/2009

Feuille de personnage
Classe: Instable Mentalement
Niveau:
Tentative de recrutement. [Accepté] Left_bar_bleue200/200Tentative de recrutement. [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Pingouin sans gland

Tentative de recrutement. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Tentative de recrutement. [Accepté]   Tentative de recrutement. [Accepté] Icon_minitimeJeu 23 Mai - 18:26

Le fait que tu sois autonome te permettra peut-être de vite grimper de niveaux, et peut-être te joindre aux activités.

Finalement, le problème est surtout pour toi, puisque c'est principalement par le biais de ces dernières que l'on arrive à s'intégrer.

Néanmoins, si tu arrives à bien t'adapter, tu pourrais arriver à être quelqu'un d'important, bien sur en étant un miniumum actif Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://rickrolled.fr/
Contenu sponsorisé





Tentative de recrutement. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Tentative de recrutement. [Accepté]   Tentative de recrutement. [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tentative de recrutement. [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» recrutement simao
» Recrutement de la team Wanted [Annulé]
» Demande de recrutement [Refusé]
» Demande de recrutement :) [Candidature refaite]
» Demande de recrutement :) Freezbee [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour les Ruffies par les Ruffies :: Les Bases :: Salle D'entretien.-
Sauter vers: