Pour les Ruffies par les Ruffies

Forum de la guilde des Ruff sur Jiva.

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Un visiteur ... venu d'ailleurs ! Oooooh !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un visiteur ... venu d'ailleurs ! Oooooh !   Mer 22 Mai - 8:51

Alors c'est d'accord ! J'arrangerai d'un jour et d'une heure, je vous en tiendrai informer dans les heures, voire jours à venir !
Revenir en haut Aller en bas
Vapeur
Real Ruffy
Real Ruffy

Feuille de personnage
Classe: Sacricheat
Niveau:
201/200  (201/200)
Nom IG: Vaporation

MessageSujet: Re: Un visiteur ... venu d'ailleurs ! Oooooh !   Jeu 23 Mai - 11:44

Vapeur passant devant la taverne jeta un bref coup d’œil et continua son chemin.
Madouc
Big Ruffy
Big Ruffy

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
186/200  (186/200)
Nom IG:

MessageSujet: Re: Un visiteur ... venu d'ailleurs ! Oooooh !   Lun 27 Mai - 2:50

Bien que la nuit se fut déjà fort prélassée dans son lit de velours, la taverne des Ruffs ne désemplissait pas :

des torrents d'alcools chauds fusaient, les rires rauques jaillissaient des gorges devenues trop saoules pour articuler - et ne faisant alors plus sortir qu'un joyeux babillage sans cohérence - , les femmes offraient leurs plus belles ondulations, à demi-dévêtues, et à ce point où le désir l'emporte sur toute pudeur, celles qui déjà s'étaient couchées dans les paillasses collaient leur corps humide à la panse avinée des fêtards ; tout cela dans un retentissant éclat de vie, s'alliant étrangement à l'obscurité sirupeuse d'une des nuits les plus fiévreuses de Maisial.

Mitchok, l'oeil hagard et le teint rubicond, chaloupait de tablée en tablée, sa chope d'une taille démesurée fermement en main, y allant de son borborygme bienveillant lorsqu'il l'estimait nécessaire ou qu'il ne savait plus vraiment où il se trouvait et qu'il fallait alors se donner une contenance.
Mais si les conversations tournaient court et les sujets sans grand intérêt s'enchaînaient, une présence éveillait tous les intérêts depuis le début de la soirée déjà ; et c'est sans doute ce chevalier des Brumes ou cet émissaire de la Tisserande – les appellations variaient du tout au tout en fonction du quidam interrogé – qui captivait l'attention des Ruffs à un tel point que la beuverie ne se fut pas encore terminée dans un carnage vomitif des plus coutumiers.
Il semblait qu'au centre même de la taverne, près de l'âtre, à l'écart de la monumentale cuite collective, un large groupe passionné se soit agglutiné autour de l'étranger : les choses s'étaient faites avec célérité et déjà un rendez-vous était fixé dans la cité des flots profonds, loin des regards mal avisés ; les enjeux restaient des plus obscurs, cependant.

Se pourrait-il que cette banale rencontre ait troublé à ce point mes méditations, du haut de ma tranquille retraite ? Ou bien ce sont les troubles de l'époque, de grandes alliances se préparent et les temps à venir sont tumultueux dans l'horloge du grand dieu des aiguilles...

« Lorsque les hommes travaillent ensemble, les montagnes se changent en or »
Vieux proverbe Enutrof

(Je passais dans le coin, je me suis dit "Chouette ! Un RP sur l'alcool !" alors je vous fais coucou à tous ainsi)
Nekotensei
Gold Ruffy
Gold Ruffy

Feuille de personnage
Classe: Ponzilla
Niveau:
188/200  (188/200)
Nom IG: Nekotensei - Bakutensei - Dogon - Emeute

MessageSujet: Re: Un visiteur ... venu d'ailleurs ! Oooooh !   Lun 27 Mai - 4:57

HS: (J'ai joui quand j'ai vu que tu as posté, reviens <3)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un visiteur ... venu d'ailleurs ! Oooooh !   

Un visiteur ... venu d'ailleurs ! Oooooh !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2