Pour les Ruffies par les Ruffies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour les Ruffies par les Ruffies

Forum de la guilde des Ruff sur Jiva.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionCandidature Kael [Accepté] 641718Sanstitre
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Candidature Kael [Accepté]

Aller en bas 
+10
Kill
Pingou
Moonti
Minette
Fab
Bronchite
Grand-Enu
Heart-knight
alexandre
Aeromex
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Kael [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature Kael [Accepté]   Candidature Kael [Accepté] Icon_minitimeLun 6 Mai - 16:23

Bonjour à tous.

Je me présente je suis Kael.

Ma petite vie IRL :

Je m'appelle Dylan , j'ai 17 ans je suis un Lycéen. J'habite dans le sud de la France , une petite ville nommée Miramas , très prés de Marseille qui est un peut plus connue. J'aime passer mon temps sur l'ordinateur à jouer à plusieurs jeux tous différents dont Dofus actuellement. (League Of Legend , Diablo 3 , NeverWinter) et d'autres. Je suis très gentil , généreux (quand je peux donner) et sympathique , je suis patient mais je peux aussi me mettre en colère pour certaines raisons qui pourrait me déplaire.
Je suis un fan de manga (Livres, Animes , ce jolie monde pleins de bonheurs ou de sang) mais aussi Japon (mis à part a leurs publicité et pratiques très bizarres). J'écoute tout genre de musique , je suis pas très fan par contre du Rap et musique très bruyante , je préfère le calme vu ma nature.Et ensuite.. je ne sais pas quoi dire d'autre. ^^'

Ma petite vie sur Dofus :