Pour les Ruffies par les Ruffies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour les Ruffies par les Ruffies

Forum de la guilde des Ruff sur Jiva.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionCandidature Kael [Accepté] 641718Sanstitre
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Candidature Kael [Accepté]

Aller en bas 
+10
Kill
Pingou
Moonti
Minette
Fab
Bronchite
Grand-Enu
Heart-knight
alexandre
Aeromex
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Kael [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature Kael [Accepté]   Candidature Kael [Accepté] Icon_minitimeLun 6 Mai - 16:23

Bonjour à tous.

Je me présente je suis Kael.

Ma petite vie IRL :

Je m'appelle Dylan , j'ai 17 ans je suis un Lycéen. J'habite dans le sud de la France , une petite ville nommée Miramas , très prés de Marseille qui est un peut plus connue. J'aime passer mon temps sur l'ordinateur à jouer à plusieurs jeux tous différents dont Dofus actuellement. (League Of Legend , Diablo 3 , NeverWinter) et d'autres. Je suis très gentil , généreux (quand je peux donner) et sympathique , je suis patient mais je peux aussi me mettre en colère pour certaines raisons qui pourrait me déplaire.
Je suis un fan de manga (Livres, Animes , ce jolie monde pleins de bonheurs ou de sang) mais aussi Japon (mis à part a leurs publicité et pratiques très bizarres). J'écoute tout genre de musique , je suis pas très fan par contre du Rap et musique très bruyante , je préfère le calme vu ma nature.Et ensuite.. je ne sais pas quoi dire d'autre. ^^'

Ma petite vie sur Dofus :

Pour commencer , je jouais sur Dofus au temps ou Frigost n'existait pas encore et que les "traques" était le passe temps pour les jeunes comme moi. J'ai une petite préférence pour le PvP mais plus beaucoup en vu du nouveau Dofus. Je n'ai jamais vraiment était un THL avec une team ou quelque chose du genre , je suis plutôt rester dans le niveau 100-130 et je profitais pour faire tout et n'importe quoi. Je viens de reprendre Dofus il y a 3 semaines de cela pour l'instant mes objectifs ne sont pas très grands. Je préfère prendre mon temps , faire de l'argent et partir en quête de niveau une fois bien préparé. Je n'aime pas trop dépendre des gens et être ralentit par cela. Néanmoins je suis intéresser pour rejoindre une guilde et connaitre du monde , et m'amuser au lieu de jouer seul dans mon coin.
Mes deux personnages :

Kael : Niveau 66 , Classe Zobal , Pecheur 53 / Poissonnier 60 , Élément sagesse pour l'instant.
Kaels : Niveau 42 , Classe Eniripsa , Bucheron 40 , Élément sagesse pour le moment.
Je monte leur métiers avant de m'engager Hl. Je joue assez par logique. :3

Mon ancienne Guilde :

Mon ancienne guilde est 'Old School' crée par Sadiinours un streamer (quelqu'un jouant en live) qui existe encore et est une guilde de viewers ( personne regardant le live). Elle n'existe que pour les viewers et avoir une petite communauté de personnes actifs. Je suis parti puisque la guilde est pratiquement vide , pas une très grande ambiance puisque tous les viewer ne viennent pas sur Jiva juste pour être dans la guilde. Quand je dis 'vide' je veux dire qu'il n'y à pas d'ambiance, personnellement sa ne dérange pas de ne participer aux sorties ou autres de la guilde au vu de mon niveau très bas. Mais j'aime bien avoir un petit coté 'ambiance' ou les gens de la guilde parle de temps en temps.

Pourquoi vous ? :

J'ai vu actuellement sur le canal recrutement pendant que je péchais Khaolyna (Je me rappelle plus du pseudo exacte désolé. :/) qui recrutais pour les Ruff Ryders. J'ai fais le tour sur le site , regarder la vidéo et sa me plaisait , donc je tente en ce moment même de rentré chez vous. J'aime bien le concept d'avoir un site spécial pour la guilde et aussi de faire une candidature pour pouvoir rentré dans la guilde sa donne un peut plus de sérieux et ne jugent pas les joueurs juste pour leurs 'niveaux'.
Je suis aussi un fan d'omelette surtout les Moe Moe avec un jolie mot d'amour dessus ! ~

Me communiquer :

Je possède Facebook ou j'y passe quelque moment , sinon je suis sur Skype Edit by J-B (pas de skype en partie publique) étant en cours je peux me connecter que vers les 16-18 H en raison de mes horaires. Sinon je suis disponible IG sur Kael principalement.

Bref.. Je pense avoir tout dit !
Peut être qu'il manque quelques trucs.. et désolé d'avance si il y a des fautes. :3
Bon jeux à tous !

Cordialement Kael.
Revenir en haut Aller en bas
Aeromex
Amazing Ruffy
Amazing Ruffy
Aeromex


Nombre de messages : 811
Age : 28
Localisation : [3,-5]
Date d'inscription : 20/06/2011

Feuille de personnage
Classe: capitaine
Niveau:
Candidature Kael [Accepté] Left_bar_bleue199/199Candidature Kael [Accepté] Empty_bar_bleue  (199/199)
Nom IG: Reverbere/Aeromex

Candidature Kael [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kael [Accepté]   Candidature Kael [Accepté] Icon_minitimeLun 6 Mai - 16:35

Salut , bonne candid je vois rien a dire , mais ton lvl me derange vue que la quasi totallité des membres actif sont <180 on n'aura pas accès au meme donjon etc
donc ce sera un contre pour moi dsl
Revenir en haut Aller en bas
alexandre
Real Ruffy
Real Ruffy
alexandre


Nombre de messages : 364
Age : 26
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 05/08/2012

Feuille de personnage
Classe: Iop
Niveau:
Candidature Kael [Accepté] Left_bar_bleue199/200Candidature Kael [Accepté] Empty_bar_bleue  (199/200)
Nom IG: Bloody-warrior

Candidature Kael [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kael [Accepté]   Candidature Kael [Accepté] Icon_minitimeLun 6 Mai - 16:47

Bonsoir,

Perso j'aime bien ta candid' même si je trouve que cela fait scolaire, tu aimes les mangas, tu as l'air sympathique malgré ton bas level et pour finir la majorité des infos sont dedans (anciennes guildes, métiers, etc...)

Pour king
Revenir en haut Aller en bas
Heart-knight
Real Ruffy
Real Ruffy
Heart-knight


Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 03/10/2012

Feuille de personnage
Classe: Iop
Niveau:
Candidature Kael [Accepté] Left_bar_bleue199/200Candidature Kael [Accepté] Empty_bar_bleue  (199/200)
Nom IG: Heart-knight

Candidature Kael [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kael [Accepté]   Candidature Kael [Accepté] Icon_minitimeLun 6 Mai - 17:38

Je trouve ta candidature plutôt sympa et même s'il y a à redire sur tes lvl actuels, ta présence sur une palette très large de jeu ainsi qu'un temps de connexion assez faible...

(oui y a des gens dans notre guilde qui ne travaille pas, je pense vu leur temps de co O_o )

Il me semble que tu es débrouillard et que ça pourrait être une bonne chose de te tester, surtout pour l'ambiance que tu pourrais apporter et que tu recherches.

(oui, car je part du principe que si tu recherches une 'ambiance', c'est que tu aimes en mettre aussi de ton coté ^^')

Ps: possible d'être 190 pour les vacances scolaire? histoire de dépasser Bloody Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
alexandre
Real Ruffy
Real Ruffy
alexandre


Nombre de messages : 364
Age : 26
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 05/08/2012

Feuille de personnage
Classe: Iop
Niveau:
Candidature Kael [Accepté] Left_bar_bleue199/200Candidature Kael [Accepté] Empty_bar_bleue  (199/200)
Nom IG: Bloody-warrior

Candidature Kael [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kael [Accepté]   Candidature Kael [Accepté] Icon_minitimeLun 6 Mai - 17:40

pourquoi me dépasser moi ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Heart-knight
Real Ruffy
Real Ruffy
Heart-knight


Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 03/10/2012

Feuille de personnage
Classe: Iop
Niveau:
Candidature Kael [Accepté] Left_bar_bleue199/200Candidature Kael [Accepté] Empty_bar_bleue  (199/200)
Nom IG: Heart-knight

Candidature Kael [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kael [Accepté]   Candidature Kael [Accepté] Icon_minitimeLun 6 Mai - 17:43

J'aurais pu dire Trip... mais jm'en serais pris une!! XD


Dernière édition par Heart-knight le Lun 6 Mai - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Kael [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kael [Accepté]   Candidature Kael [Accepté] Icon_minitimeLun 6 Mai - 17:47

Bonsoir

Monter de niveau pour moi dépend des soirée , des fois il y a du monde et des fois personnes , après ce qui me dérange c'est de monter et que mon argent ne suffit pas pour le stuff à suivre.
Pour le taux de connections c'est juste quand j'ai cours , le mercredi et week end je suis là vers 9-10 H.
Revenir en haut Aller en bas
Heart-knight
Real Ruffy
Real Ruffy
Heart-knight


Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 03/10/2012

Feuille de personnage
Classe: Iop
Niveau:
Candidature Kael [Accepté] Left_bar_bleue199/200Candidature Kael [Accepté] Empty_bar_bleue  (199/200)
Nom IG: Heart-knight

Candidature Kael [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kael [Accepté]   Candidature Kael [Accepté] Icon_minitimeLun 6 Mai - 17:55

Il répond même aux questions subliminales Smile

Tu connais bien le gameplay de tes deux perso? pourquoi as-tu choisis ceux là plutôt que d'autre?

Si oui, penses-tu parvenir à les tester Haut-level ou finir par changer de classe voir arrêter dans un avenir proche?


(fallait bien que des questions arrivent ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Kael [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kael [Accepté]   Candidature Kael [Accepté] Icon_minitimeLun 6 Mai - 18:12

J'arrêtais parce que sa m'ennuyais , je connais bien l'énirispa mais j'apprend le zobal.
J'ai pris l'énirispa comme soutiens pour pouvoir me soigner etc.
Et le zobal parce que j'aime bien le style , je trouve ça marrant à jouer étant donner qu'il peut être jouer de manières différentes comparé à certaines classes.
Je pense pouvoir monter dans les ~100 si il y a du monde et plus Hl plus tard.
Etant donner que je suis nouveau sur Jiva je n'ai pas un très grand nombre d'amis THl pouvant me PL.
Arrêter dofus cela dépend de ce qu'il va se passer mais je ne pense pas que j'arrêtais maintenant vu que je viens de reprendre et que je passe du temps dessus.
Revenir en haut Aller en bas
alexandre
Real Ruffy
Real Ruffy
alexandre


Nombre de messages : 364
Age : 26
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 05/08/2012

Feuille de personnage
Classe: Iop
Niveau:
Candidature Kael [Accepté] Left_bar_bleue199/200Candidature Kael [Accepté] Empty_bar_bleue  (199/200)
Nom IG: Bloody-warrior

Candidature Kael [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kael [Accepté]   Candidature Kael [Accepté] Icon_minitimeLun 6 Mai - 18:20

du coup heart se défoule sur les plus jeunes de la guilde.... 'foiré xD

Pas besoin d'amis thl on est là pour te filer un coup de main si on est dispo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grand-Enu
Big Ruffy
Big Ruffy
Grand-Enu


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 14/09/2011

Feuille de personnage
Classe: Enutrof
Niveau:
Candidature Kael [Accepté] Left_bar_bleue200/200Candidature Kael [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Grand-Enu

Candidature Kael [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kael [Accepté]   Candidature Kael [Accepté] Icon_minitimeLun 6 Mai - 18:31

Salut salut,

Quand je lis la candid', il y a tout ce qu'il faut ! Le seul truc qui pourrait me freiner c'est ton lvl mais au final, tu me sembles débrouillard et pas du genre à réclamer tous les 5 minutes qu'on te pex ou truc du genre.

Ce sera pour une PE de ma part =)
Revenir en haut Aller en bas
Heart-knight
Real Ruffy
Real Ruffy
Heart-knight


Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 03/10/2012

Feuille de personnage
Classe: Iop
Niveau:
Candidature Kael [Accepté] Left_bar_bleue199/200Candidature Kael [Accepté] Empty_bar_bleue  (199/200)
Nom IG: Heart-knight

Candidature Kael [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kael [Accepté]   Candidature Kael [Accepté] Icon_minitimeLun 6 Mai - 18:36

Bah écoute, j'aime bien tes réponses, donc avant que tu dises une conneries, je vais dire pour une PE aussi Smile


Bloody: Heu..bey... oui XD
Revenir en haut Aller en bas
Bronchite
Prestigious Ruffy
Prestigious Ruffy
Bronchite


Nombre de messages : 704
Age : 106
Date d'inscription : 21/01/2012

Feuille de personnage
Classe: CE1
Niveau:
Candidature Kael [Accepté] Left_bar_bleue300/200Candidature Kael [Accepté] Empty_bar_bleue  (300/200)
Nom IG: Bronchite, Diabete, Gastro, Grippe, Malaria (Dawk, Kill, Yakori, Squalyd)

Candidature Kael [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kael [Accepté]   Candidature Kael [Accepté] Icon_minitimeLun 6 Mai - 18:40

Ce qui me gène c'est que dans tes réponses tu sors à chaque fois "je vais up suivant s'il y a du monde ou pas pour me muler" (si tu me répond que c'est parce que t'es nouveau sur le serveur, je trouverai ça encore pire, certains se débrouillent seuls)

Tu es très loin de nos activités, c'est une certitude !

Je te cite : Je suis très gentil , généreux (quand je peux donner) et sympathique

Ok c'est cool, heureusement enfaite sinon t'as même pas besoin de postuler Wink

Sinon ben c'pas mal mais c'pareil ça fait écriture d'invention de lycée dans la forme, je trouve pas original, un contre pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Real Ruffy
Real Ruffy
Fab


Nombre de messages : 326
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/02/2012

Feuille de personnage
Classe: Cra
Niveau:
Candidature Kael [Accepté] Left_bar_bleue200/199Candidature Kael [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/199)
Nom IG: Fab / Darkz-side / Xkumanekox / Namarcil / Grand-enu (de temps en temps) / Super-Bockk

Candidature Kael [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kael [Accepté]   Candidature Kael [Accepté] Icon_minitimeLun 6 Mai - 18:52

Mouais bon, jsuis pas du tout emballé.

J'adore le moment ou tu dis "J'aime pas dépendre des autres, je risque d'etre ralenti par celà", et ensuite je lis que tu es lvl 6x.

Bon, bon. Beaucoup de fautes d'orthographe qui piquent les yeux aussi. Je déteste ca :
Citation :
Je n'ai jamais vraiment était un THL

Pour moi, il y une trop grande différence entre la guilde et toi. On aura pas les mêmes préoccupations, ni les mêmes activités.

Un contre pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Minette
Real Ruffy
Real Ruffy



Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 24/09/2012

Feuille de personnage
Classe:
Niveau:
Candidature Kael [Accepté] Left_bar_bleue0/0Candidature Kael [Accepté] Empty_bar_bleue  (0/0)
Nom IG:

Candidature Kael [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kael [Accepté]   Candidature Kael [Accepté] Icon_minitimeLun 6 Mai - 19:21

Moi j'dis oui ! l'xp sur Dofus ca représente plus rien, si la mentalité est là ca me va !

De toutes manières y'a Eyg qui fait du reverse xp donc allez bien vous croiser a un moment ou à un autre.

Va pour la PE
Revenir en haut Aller en bas
Moonti
Teen Ruffy
Teen Ruffy
Moonti


Nombre de messages : 105
Age : 29
Localisation : Une petite ville sympa du nom d'Albi
Date d'inscription : 23/07/2011

Feuille de personnage
Classe: Sacrieuse
Niveau:
Candidature Kael [Accepté] Left_bar_bleue200/200Candidature Kael [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Moonti

Candidature Kael [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kael [Accepté]   Candidature Kael [Accepté] Icon_minitimeLun 6 Mai - 19:28

Pour commencer j'ai toujours été fâché avec ce système de recrutement c'est pas un mystère.

Je n'aime pas ta candidature. ça c'est personnel t'y peut rien :s.
(Trop de fautes d'orthographes, Sad pas d'originalité. J'attend l'avis de certains membre de la guilde en particulier pour développer.)

Bien après être passé pour un psychorigide et m'être pris au jeu du " tu poste , on te détruit" voilà l'autre facette de mon avis:

on oublie la candidature et on prend en considération le fait que j'ai fortement envie d'aider de nouveaux joueurs, étant passé 200 ya deux semaines. je ne connais plus le jeu à bas niveau depuis maintenant plusieurs années et franchement ça amènerait un peu de fraîcheur si on ouvrait nos horizons à de nouveaux joueur / bas niveaux.

c'est pas avec 20 lignes postées sur un fofo que l'on se fait une idée de la personne. les motivations pour entrer dans la guilde sont un peu floues mais il a certainement pas écrit 30 lignes pour rien. et enfin tu as l'air sympathique ( un peu l'inverse de moi dans ce post désolé j'suis un peu énervé :/ )

Donc pour résumer je ne te connais pas et ce n'est pas après avoir lut ta candid' que je je pourrais juger, donc je dit pour une PE voir qui tu es plutôt que de m'arrêter à de stupides détails cité plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Kael [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kael [Accepté]   Candidature Kael [Accepté] Icon_minitimeLun 6 Mai - 20:26

Bonsoir

Au début quand j'avais demander a celle qui recrutais si le level était un très grand facteur et on m'avait dis que non donc j'ai voulais essayer , mais si le level est un gros problème je préfère revenir une fois plus Hl . ^^'

Sinon je respect tous vos avis sincères !
Revenir en haut Aller en bas
Pingou
Seigneur des Pingouins
Seigneur des Pingouins
Pingou


Nombre de messages : 2694
Age : 28
Localisation : CELLULE n°587
Date d'inscription : 28/04/2009

Feuille de personnage
Classe: Instable Mentalement
Niveau:
Candidature Kael [Accepté] Left_bar_bleue200/200Candidature Kael [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Pingouin sans gland

Candidature Kael [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kael [Accepté]   Candidature Kael [Accepté] Icon_minitimeLun 6 Mai - 20:32

Salut à toi.

On ne peut pas t'enlever cet effort d'écriture et en même temps de présentation de ta candidature qui montre une envie certaine de nous rejoindre, alors après, on est pas tous doués pour donner du relief rien qu'à l'écrit.

Mais si l'on ne juge que par cela, et c'est malheureusement partout comme ça ... ^^', ça manque de quelque chose.

Faudrait pouvoir organiser quelques trucs avant les membres pour mieux te connaitre en jeu, en direct quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://rickrolled.fr/
Moonti
Teen Ruffy
Teen Ruffy
Moonti


Nombre de messages : 105
Age : 29
Localisation : Une petite ville sympa du nom d'Albi
Date d'inscription : 23/07/2011

Feuille de personnage
Classe: Sacrieuse
Niveau:
Candidature Kael [Accepté] Left_bar_bleue200/200Candidature Kael [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Moonti

Candidature Kael [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kael [Accepté]   Candidature Kael [Accepté] Icon_minitimeLun 6 Mai - 20:45

Pingouu a écrit:
Salut à toi.

On ne peut pas t'enlever cet effort d'écriture et en même temps de présentation de ta candidature qui montre une envie certaine de nous rejoindre, alors après, on est pas tous doués pour donner du relief rien qu'à l'écrit.

Mais si l'on ne juge que par cela, et c'est malheureusement partout comme ça ... ^^', ça manque de quelque chose.

Faudrait pouvoir organiser quelques trucs avant les membres pour mieux te connaitre en jeu, en direct quoi.

Enfin quelqu'un qui a compris ? merci pingouu
Revenir en haut Aller en bas
Kill
Gold Ruffy
Gold Ruffy
Kill


Nombre de messages : 2923
Age : 28
Localisation : Toulooooouuusee !
Date d'inscription : 09/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Panda
Niveau:
Candidature Kael [Accepté] Left_bar_bleue200/200Candidature Kael [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Kill-Houx

Candidature Kael [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kael [Accepté]   Candidature Kael [Accepté] Icon_minitimeLun 6 Mai - 20:49

Je suis d'accord sur l'esprit qu'on ne recrute pas selon un niveau.
Après, je pense quand même qu'il faut avoir un level minimum rien que pour s'intégrer.. Pas forcément être 200, mais aujourd'hui on tend tous vers un niveau 180/200, donc mine de rien je pense qu'être niveau 60 va être gênant malgré tout.
Après la candidature est sympa, sans être non plus très entraînante ou autre..

Du coup je ne sais pas. Perplexe entre les règles et la raison..
Revenir en haut Aller en bas
Beluna
Amazing Ruffy
Amazing Ruffy
Beluna


Nombre de messages : 975
Age : 30
Localisation : Je suis derriere toi !!!
Date d'inscription : 16/01/2011

Feuille de personnage
Classe: Osamodas/zobal/panda
Niveau:
Candidature Kael [Accepté] Left_bar_bleue199/199Candidature Kael [Accepté] Empty_bar_bleue  (199/199)
Nom IG: Rhaesvelg (Le tactique)

Candidature Kael [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kael [Accepté]   Candidature Kael [Accepté] Icon_minitimeLun 6 Mai - 22:50

Ca m'enerve.

Son niveau est carrement pas en cause j'ai connu des tas de guilde qui sont extrêmement casual et qui sont jamais allez bien loin dans le jeu mais qui pourtant s'integrer tres bien a l'ambiance.

Je vois carrement pas en quoi faudrait être 18X + pour rigoler avec les thl.

Y'a quand meme un décalage dans la logique :

Oui il pourra pas allez en donjon avec nous forcement mais ca veut pas dire que quand Bron sort une connerie en /g il peut pas rigoler.

Il se decrit lui-même comme quelqu'un qui n'est pas un forçat de l'exp et qui aime glander en faisant tel ou tel chose.

Ben des joueurs comme ca y'a en pas mal dans la guilde, Mitch pour ne citer que lui est un glandeur hors norme qui monte ses metiers avant son level et se demerde au maximum tout seul.

Bref les reponses générales mon énervé.

Retournons à la candid.

Le problème le plus pertinent je pense qui a été soulevé c'est en effet le manque d'originalité.

Les Ruffs font parties des vieilles guildes de Jiva tout de même et de par le fait que personne (excepté eyg) ne puisse decroitre en niveau on finit par arriver a une majorité de joueurs hauts niveaux et surtout à un nombre de place limité.

Ce qui amène cette question : est-ce que ta candidature est susceptible de te demarquer comme une personne qui sort de l'ordinaire ?

Actuellement il est clair que non.

Cependant, tant qu'a faire une reponse complete, peut-on réellement te connaitre via une simple candidature de 30 lignes ? Je pense personnellement qu'on peut faire passez quelque chose par l'écrit mais ce n'est pas forcement évident pour tout le monde.

A l'heure actuelle je pense que ce qui tu fais ressentir de par ta candid est insuffisante pour rentrer dans une guilde comme la nôtre car elle passe trop inaperçue. Agréable oui, transcendante non.

Si tu estimes que tu as des atouts supplémentaires a faire valoir tu peux MP tous les membres que tu souhaites ig via les pseudos indiqué sur le forum. Je pense que tu trouveras forcement un ruff ou deux pour t'accompgner en donjon ou pour glander au zaap et peut-être marqueras-tu des points.

La balle est intégralement dans ton camp.

Cordialement,

Beluna.
Revenir en haut Aller en bas
Minette
Real Ruffy
Real Ruffy



Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 24/09/2012

Feuille de personnage
Classe:
Niveau:
Candidature Kael [Accepté] Left_bar_bleue0/0Candidature Kael [Accepté] Empty_bar_bleue  (0/0)
Nom IG:

Candidature Kael [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kael [Accepté]   Candidature Kael [Accepté] Icon_minitimeLun 6 Mai - 23:26

Y'a du débat dans tout les sens sur le forum sur les candidatures en ce moment ca fait reflechir, du coup j'ai quelques questions pour toi :

Tu dis que tu possèdes 2 persos en full sagesse du coup mais tu serai plutot du genre :

- "kiki mxp pliz pliz" un peu comme le fait Aoryane chez nous (tmtc, mule) ou t'es plutôt dans le délire de savoir quoi faire seul

- ou plutôt du genre a savoir ou aller, savoir gérer tes combats solo, savoir un minimum jouer ton perso?

Le truc c'est qu'un mec qui reroll mais qui connait le jeu, qui a des bases et qui peut aider ou faire partager tout ca c'est different d'un lamdba qui trouve kiffant de chain 150 lvl pour se rendre compte que son iop il roxx pas de la mkt.




Je pense que Beluna a raison : " tu peux MP tous les membres que tu souhaites ig via les pseudos indiqué sur le forum. Je pense que tu trouveras forcement un ruff ou deux pour t'accompgner en donjon ou pour glander au zaap et peut-être marqueras-tu des points."


Tout ce que je recherche dans ce put*in de jeu rempli de bug et de déséquilibrage c'est une bonne ambiance, si tu peux nous montrer ca tu as moyen de transformer l'essai.

Du coup aprés ce message qui ne veut sans doutes rien dire (il est tard tavu) je change mon "pour" en "en attente", hésites pas a nous mp (surtout Bronchite il kiff les mp) afin qu'on se fixe pour savoir si ton niveau est génant ou non.


Revenir en haut Aller en bas
Minette
Real Ruffy
Real Ruffy



Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 24/09/2012

Feuille de personnage
Classe:
Niveau:
Candidature Kael [Accepté] Left_bar_bleue0/0Candidature Kael [Accepté] Empty_bar_bleue  (0/0)
Nom IG:

Candidature Kael [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kael [Accepté]   Candidature Kael [Accepté] Icon_minitimeLun 6 Mai - 23:28

EDIT : Voir page 2.
Revenir en haut Aller en bas
Oryan.
Real Ruffy
Real Ruffy
Oryan.


Nombre de messages : 384
Age : 29
Localisation : Drom.
Date d'inscription : 16/09/2011

Feuille de personnage
Classe: Roublard
Niveau:
Candidature Kael [Accepté] Left_bar_bleue200/200Candidature Kael [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Judy / Madeleine

Candidature Kael [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kael [Accepté]   Candidature Kael [Accepté] Icon_minitimeMar 7 Mai - 9:29

Minette a écrit:


- "kiki mxp pliz pliz" un peu comme le fait Aoryane chez nous (tmtc, mule) ou t'es plutôt dans le délire de savoir quoi faire seul


J'aurais plutôt dit : De Minette : "Ptain Ao t'xp trop lentement sur la feca (juste 2 niveaux / jour quoi), viens on va PL hakam pour que tu up plus vite, parce que j'suis trop faible pour faire du kolizéum sans toi" (tmtcrajquitman@glours).


Sinon, perso le niveau j'm'en fous, en terme de bons joueurs régulièrement co on a déjà ce qu'il faut (non, Minette n'est pas dedans) et il y a des joueurs avec qui je n'ai quasiment jamais joué, alors t'façon, un de plus, un de moins.

Pour, et puis si ça va vraiment pas, on te montrera nos subtiles techniques d'expulsion @Cuizor.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Kael [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kael [Accepté]   Candidature Kael [Accepté] Icon_minitimeMar 7 Mai - 9:56

Je passe un petit coucou avant de repartir en cours ! :

Beluna => Désolé pour le manque d'originalité je ne suis pas très doué pour faire des choses qui sortent de l'ordinaire surtout à l'écris je suis plutôt du genre 'bizarre , marrant' d'après les gens qui m'entendent Irl. De plus je suis tout à fait d'accord que sur 30 lignes on ne peut pas connaitre la personne en détails sinon sa serait trop facile. :p

Minette => Je pense être pour la deuxième proposition je sais ou aller à certains spots EXP , et j'ai mis mes personnages sagesses pour pouvoir les monter plus vite sachant qu'avec une petite panoplie les combats passe tranquilles. Le seul truc qui m'embête c'est que je suis plus du genre à partir avec de bonne bases c'est à dire avoir les kamas pour monter niveau c'est pour ça que je passe du temps sur mon pécheur , je ne veux pas monter très vite sans avoir une source de revenu qui puisse me permettre de m'acheter des équipements.

Oryan => Merci , j'espère ne pas te décevoir mais surtout ne pas recevoir ce châtiment de Cuizor. (Si je suis accepter bien sur.)

Heyy , j'ai déjà parler avec Vapeur , Pingouin et Blood si je me souviens bien qui m'ont tous l'air sympathique j'essayerais de contacter les autres ce soir pour ce raconter nos routines ou autres. ^^'

Sur ce je vous passe une bonne journée.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Kael [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kael [Accepté]   Candidature Kael [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Kael [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation du Jdf ! [Accepté]
» Retour [Accepté]
» Diablotintin [Accepté]
» Batxiam [Accepté]
» Candidature : Gh-ost [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour les Ruffies par les Ruffies :: Les Bases :: Salle D'entretien.-
Sauter vers: